| Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! | |
|
+86Chrissange Char hello-mme-pic Neslie Sugar Yummy alfafa momoko fubuki ~Héloïse~ Fée Clobouclett' Sheris marcello cifrane Lilly lila.marine babydoll00 Autumn Babydoll Lyly-R Aglaëpetitefée gabzzz12 camilie kirane AppleKiller cerise roucoups Pepperpyne angehugo Berlingot prunella Aubane whatablythe Mewy. Créamimi Pinkwa' bloodyneedle bubble gum bakemono Kawaii Rainbow Nouchka Chibiloo minitoko Nelene Sakuraemma Emma gaby Sandy Hécate Delicious Melancholy Lilo laetitia douce plume Thalia Rurik babykitty fleur Linou-design Ben-Chan zess Yu'lynh kitty78 Miwako akatrya Valandra grizzly akadoud pom paulinou Helly Pistache Lholy-chan gwen coco Charlotteofraises Jigoku Shoujo Laura Choko-co Secrets sokawai lovestreams Eve Mélaine tibiloo mar71 Alaryel 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zess Gentle River
Nombre de messages : 250 Age : 41 Localisation : nimes Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Mar 22 Avr 2008, 13:56 | |
| Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà acheté chez A-Plus anime a0922802596 (ebay) ? Apparemment, il a envoyé la poupée lundi en EMS, j'ai supplié pour avoir le numéro de suivi, il m'en a filé un bidon qui n'est pas reconnu en ligne et me dit d'attendre, qu'avec ses 8000 et quelques éval je peux lui faire confiance et qu'il l'a bien envoyé en EMS ... Mais, j'attends toujours le numéro ... J'avais pris la première chez mimi qui m'avait fournit le numéro de suivi et j'avais pu suivre le colis tranquillement ... Et vous, pas de soucis avec ce vendeur ? | |
|
| |
Ben-Chan Cinema Princess
Nombre de messages : 693 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Jeu 01 Mai 2008, 22:34 | |
| J'espère que ça s'arrangera pour toi | |
|
| |
Linou-design Cinema Princess
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Jeu 01 Mai 2008, 23:51 | |
| - zess a écrit:
- Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà acheté chez A-Plus anime
a0922802596 (ebay) ? Apparemment, il a envoyé la poupée lundi en EMS, j'ai supplié pour avoir le numéro de suivi, il m'en a filé un bidon qui n'est pas reconnu en ligne et me dit d'attendre, qu'avec ses 8000 et quelques éval je peux lui faire confiance et qu'il l'a bien envoyé en EMS ... Mais, j'attends toujours le numéro ... J'avais pris la première chez mimi qui m'avait fournit le numéro de suivi et j'avais pu suivre le colis tranquillement ... Et vous, pas de soucis avec ce vendeur ? J'ai commandé une miss chez lui elle est arrivée en EMS trés vite en parfait état , je n'avais pas eu le numero je crois ... mais la avec le jeudi férié sa va etre retarder faut pas t'inquieter^^ | |
|
| |
zess Gentle River
Nombre de messages : 250 Age : 41 Localisation : nimes Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Jeu 01 Mai 2008, 23:57 | |
| Bon alors le vendeur m'a dit que la poste avait fait une erreur et l'avait envoyée dans un mauvais pays ... et qu'il avait "arrangé ce cas" ... Il me prend vraiment pour un c*nne vu qu'il l'a envoyé en air mail et pas en EMS, je l'ai reçu hier à la bonne adresse et tout. Bref, je ne ferai plus d'achats chez lui et ne le recommande pas. | |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Dim 04 Mai 2008, 13:49 | |
| Avez-vous déjà fait affaire avec tama0358, un vendeur Ebay ? J'aurais besoin d'une réponse assez rapidement, je suis sur un plan... Merci ! | |
|
| |
fleur Groovy Groove
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Dim 04 Mai 2008, 14:38 | |
| - Pistache a écrit:
- Avez-vous déjà fait affaire avec tama0358, un vendeur Ebay ?
J'aurais besoin d'une réponse assez rapidement, je suis sur un plan... Merci ! J'ai acheté ma UT chez lui. Il l'a envoyé le jour même. Par contre, j'ai payé des frais de douanes. | |
|
| |
Ben-Chan Cinema Princess
Nombre de messages : 693 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Mar 06 Mai 2008, 18:04 | |
| Je voulais vous demander si quelqu'un a deéjà eu à faire au vendeur iloveblythe? qui tient la boutique momokodollhouse Parce que je pense prendre ma première chez lui et je voulais avoir des info avant | |
|
| |
mar71 Cinema Princess
Nombre de messages : 3079 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Mar 06 Mai 2008, 19:45 | |
| J'ai commandé mon Enchanted Petal chez elle. Rien à redire: elle me donnait régulièrement des nouvelles vu que c'était une précommande et m'a envoyé très rapidement ma poupée (avec la mention "gift"... donc pas de frais de douane). En plus, je ne crois pas que ses tarifs étaient très élevés... Je te la recommande et je crois que tous ses feedbacks sur ebay sont positifs. | |
|
| |
zess Gentle River
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Mar 06 Mai 2008, 20:21 | |
| J'avais commandé des godasses chez momokodollhouse et j'ai reçu mon paquet super vite. Je le recommande aussi ! | |
|
| |
Ben-Chan Cinema Princess
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Mar 06 Mai 2008, 22:23 | |
| Merci je vais commander ma puce là-bas alors en plus les prix sont super bas comparé à d'autre vendeurs | |
|
| |
Jigoku Shoujo Gentle River
Nombre de messages : 265 Age : 40 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Mer 07 Mai 2008, 01:38 | |
| Ben alors Ben-Chan tu a craqué sur les blythe? bienvenue dans ce monde de miss à encore plus grosses têtes que les pullip J'ai hâte de voir ta miss, tu penche pour quel modèle? | |
|
| |
akadoud Modo Sadik
Nombre de messages : 3620 Age : 51 Localisation : pas loin Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Mer 07 Mai 2008, 02:11 | |
| - Ben-Chan a écrit:
- Je voulais vous demander si quelqu'un a deéjà eu à faire au vendeur iloveblythe? qui tient la boutique momokodollhouse
Parce que je pense prendre ma première chez lui et je voulais avoir des info avant J'ai commandé deux blythes sur ce vendeur, pas de problèmes... | |
|
| |
Ben-Chan Cinema Princess
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Mer 07 Mai 2008, 14:21 | |
| Merci pour les infos je voulais également savoir combien de temps le colis met pour arriver? Sevastra oui je craque et je suis tout bonnement amoureux de prima dolly aubrey encore je l'adore... D'ailleur je te cache pas que j'ai déjà des trucs pour elle à la maison XD (oui je suis faible) | |
|
| |
mar71 Cinema Princess
Nombre de messages : 3079 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Mer 07 Mai 2008, 16:27 | |
| Ca dépend de beaucoup de choses, mais n'espère pas l'avoir après-demain... La mienne avait du mettre environs deux semaines... Patience, la reception de ton colis n'en sera que plus heureuse! | |
|
| |
Ben-Chan Cinema Princess
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Mer 07 Mai 2008, 20:32 | |
| Je l'ai pas encore commandée mais je met de côté et je bosse | |
|
| |
babykitty Sweet Needles
Nombre de messages : 1518 Age : 39 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Jeu 03 Juil 2008, 14:23 | |
| Je voudrai savoir si quelqu'un a commandé dernièrement chez kawaii shop (espagne), Parce que j'ai passé un commande le 24 juin, j'ai reçu la confirmation de la commande et depuis rien!! Quand je vais sur le site ma commande est en attente, forcement j'ai reçu aucun mail pour pouvoir les règler, je leur ai envoyé un mail hier mais j'ai pas de réponse . Je fais quoi à votre avis? | |
|
| |
Rurik Gentle River
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Dim 27 Juil 2008, 12:56 | |
| Bonjour, je viens de commander une Blythe sur ebay : Natalie's toy house. Savez-vous si elle envoi un mail au moment de l'envoi du colis, et en combien de temps on reçoit sa commande à partir du moment où on a payé? | |
|
| |
Thalia Groovy Groove
Nombre de messages : 164 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Dim 27 Juil 2008, 14:18 | |
| Rurik ... je ne sais plus si elle envoit un mail ... mais l'envoi est rapide si je me souviens bien ... | |
|
| |
Rurik Gentle River
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Dim 27 Juil 2008, 14:39 | |
| oky merci (suis pas patiente...) | |
|
| |
Rurik Gentle River
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Mar 29 Juil 2008, 20:05 | |
| j'ai fait une commande chez cancan et j'ai oublié de mettre le n° de la commande... mais je leur ai envoyé un mail avec une capture d'écran de paypal... vous croyez que ça va aller? (je suis une éternelle angoissée... et tête en l'air aussi!) | |
|
| |
Ben-Chan Cinema Princess
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Mar 29 Juil 2008, 22:05 | |
| Je voulais demander si quelque avait déja commandé dans cette boutique ebay: Toys-cards-world ? Et si oui comment ça c'était passé? Rapide? Rurik: à mon avis ça devrais suffir oui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Ven 01 Aoû 2008, 13:52 | |
| Coucou ! es-ce que quelqu'un à déjà commendé chez pullip mania sur eBay ? Lien de pullip mania : http://stores.ebay.fr/Pullip-maniac Voilà bizoo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Dim 17 Aoû 2008, 19:05 | |
| J'aimerais coonaitre les fdp de Coolcat! (voir si une go c'est plus avantageux ou pas) et savoir combien de temps sa met pour recevoir la commande.. |
|
| |
douce plume Chounette
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Jeu 28 Aoû 2008, 12:59 | |
| Oui c'est bien le nouveau nom de magma héritage merci ! Je viens de recevoir ma dal tweety nude de chez eux en parfait état **trop contente** |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! | |
| |
|
| |
| Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! | |
|