Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!

Aller en bas 
+86
Chrissange
Char
hello-mme-pic
Neslie
Sugar Yummy
alfafa
momoko
fubuki
~Héloïse~
Fée Clobouclett'
Sheris
marcello
cifrane
Lilly
lila.marine
babydoll00
Autumn
Babydoll
Lyly-R
Aglaëpetitefée
gabzzz12
camilie
kirane
AppleKiller
cerise
roucoups
Pepperpyne
angehugo
Berlingot
prunella
Aubane
whatablythe
Mewy.
Créamimi
Pinkwa'
bloodyneedle
bubble gum
bakemono
Kawaii Rainbow
Nouchka
Chibiloo
minitoko
Nelene
Sakuraemma
Emma
gaby
Sandy
Hécate
Delicious
Melancholy
Lilo
laetitia
douce plume
Thalia
Rurik
babykitty
fleur
Linou-design
Ben-Chan
zess
Yu'lynh
kitty78
Miwako
akatrya
Valandra
grizzly
akadoud
pom
paulinou
Helly
Pistache
Lholy-chan
gwen
coco
Charlotteofraises
Jigoku Shoujo
Laura
Choko-co
Secrets
sokawai
lovestreams
Eve
Mélaine
tibiloo
mar71
Alaryel
90 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Alaryel
Modo en Plastique
Modo en Plastique
Alaryel


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 22/04/2007

Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Empty
MessageSujet: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 22:58

Si vous cherchez des avis sur un site, une boutique ou un vendeur, vous pouvez poster ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7171246@N05/
mar71
Cinema Princess
Cinema Princess
mar71


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2007

Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 16:48

Coucou!
Je viens de commander une Pinky St et le fameux Blythe custom book sur HLJ et j'aimerais savoir quel mode d'expédition est mieux: EMS (avec suivi du courrier) ou SAL (sans). L'un est moins cher, mais l'autre est plus sûr... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionbeal/
Alaryel
Modo en Plastique
Modo en Plastique
Alaryel


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 22/04/2007

Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 17:16

C'est clair que EMS c'est plus cher mais tu reçois en 3 jours chrono et c'est assuré. Par contre attention à la douane!
Maintenant, Je fais toujours venir mes dolls et autres grosses choses par EMS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7171246@N05/
mar71
Cinema Princess
Cinema Princess
mar71


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2007

Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 18:05

OK, je te remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionbeal/
tibiloo
Prima Dolly
Prima Dolly
tibiloo


Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/05/2007

Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 13:29

Je commande énormement chez HLJ et je choisis toujours SAL. Si le montant de la commande dépasse un certain montant, ils envoient de toutes façons par EMS.
J'ai eu une fois un colis SAL qui n'est pas arrivé... après une très longue attente, ils m'en ont renvoyé un.
Pour des petites choses, je recommande le SAL, c'est nettement moins cher et en fin de compte ça arrive. Pour une blythe ? Le problème c'est qu'en cas de perte, ils renvoient mais parès un délai tel que la poupée risque d'être sold out.
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Gentle River
Gentle River
Mélaine


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 34
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 14/05/2007

Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 21:41

Bon, je suis sur le site de cool cat, j'aimerai acheter des eyeship pour ma blythe, mais les frais de port ne sont pas indiqué... Savez vous pour à peu pres combien j'en aurai de fdp pour 4 paires d'eyeship, le papier pour mettre derrière, et du papier de verre?
Merciiii!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://romancenoire.livejournal.com/
Eve
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Eve


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 23/04/2007

Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 21:47

Je viens de recevoir une commande de chez cool cat donc je peux te renseigner, j'avais deux paires d'eyeships et une wig et j'ai payé 5$ en Airmail sinon c'était 15$ en EMS, je pense que ca devrais etre pareil pour toi.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Gentle River
Gentle River
Mélaine


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 34
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 14/05/2007

Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 21:49

Merci beaucoup!!! I love you Bon, je comande alors! J'ai pris tout l'atirail pour changer les eyeship! Mais pas de wig, donc ca devrai être encore plus léger! Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! 960313
Revenir en haut Aller en bas
http://romancenoire.livejournal.com/
lovestreams
Enchanted Petal
Enchanted Petal



Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 105
Date d'inscription : 08/06/2007

Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Icon_minitimeMer 01 Aoû 2007, 14:33

Par EMS est-ce qu'il y a toujours des frais de douane ?

Et autre question, il me semble que les vendeurs ebay de Hong Kong ne font pas l'envoi "GIFT", est-ce que les japonais le font ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Invité




Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Icon_minitimeMer 01 Aoû 2007, 15:30

EMS c'est comme airmail, c'est la loterie, ça passe, ça passe pas Very Happy

Pour le Gift, certains vendeurs de HK le font sans souci, ça dépend peut être de la valeur que contient le colis après ^^
Pour les japonais aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
lovestreams
Enchanted Petal
Enchanted Petal



Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 105
Date d'inscription : 08/06/2007

Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Icon_minitimeMer 01 Aoû 2007, 17:59

Merci pour les réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 21:12

Dites ! Est ce qu'il y a des personnes qui ont déjà acheté des vêtements Stitch Fairy ?
Je voudrais bien passer une commande mais je leur envois des mails... et personne ne me répond >_<
Revenir en haut Aller en bas
Alaryel
Modo en Plastique
Modo en Plastique
Alaryel


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 22/04/2007

Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 21:48

Je viens d'acheter chez elle mais par ebay et elle m'a envoyé le colis aussitôt que j'ai payé. Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7171246@N05/
Invité
Invité




Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 14:22

C'est dommage... Il n'ont pas tout sur ebay... mais j'ai quand même pris quelquechose XD
Revenir en haut Aller en bas
sokawai
Gentle River
Gentle River
sokawai


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 50
Date d'inscription : 30/04/2007

Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 22:00

naru_j a écrit:
Dites ! Est ce qu'il y a des personnes qui ont déjà acheté des vêtements Stitch Fairy ?
Je voudrais bien passer une commande mais je leur envois des mails... et personne ne me répond >_<

J'ai acheté et reçu mon paquet au bout de 3 semaines...Sois patiente!

Et sinon, j'ai passé commande de ma Star D chez "trendy collection" le 26 sept et qui ne répond pas à mon mail lui demandant de me dire si la poupée est envoyée ou pas... Je précise que j'ai payé 40USD pour la recevoir en EMS et donc logiquement, elle devrait déjà être là...
Je suis TRES inquiète.
Quelqu'un connait ce vendeur?
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Gentle River
Gentle River
Mélaine


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 34
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 14/05/2007

Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 22:08

J'ai acheté ma FTS chez lui, elle est arrivée en une semaine et un jour par registred air mail, super rapide!!
Revenir en haut Aller en bas
http://romancenoire.livejournal.com/
sokawai
Gentle River
Gentle River
sokawai


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 50
Date d'inscription : 30/04/2007

Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 21:36

Mélaine a écrit:
J'ai acheté ma FTS chez lui, elle est arrivée en une semaine et un jour par registred air mail, super rapide!!

Tu réponds à ma question ou à Naru_j ?

Nouveau mail envoyé hier et toujours rien dans ma BAL... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Gentle River
Gentle River
Mélaine


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 34
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 14/05/2007

Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 00:13

Ben à toi Laughing Je l'ai prise chez Trendy Collection Smile

Il t'a donné le numéro de suivit? Car EMS ca passe pas par la poste, mais chronoposte! Donc je sais pas si ils laissent un papier, normalement ils repassent le lendemain si tu n'es pas la la première fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://romancenoire.livejournal.com/
sokawai
Gentle River
Gentle River
sokawai


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 50
Date d'inscription : 30/04/2007

Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 09:55

Mélaine a écrit:
Ben à toi Laughing Je l'ai prise chez Trendy Collection Smile

Il t'a donné le numéro de suivit? Car EMS ca passe pas par la poste, mais chronoposte! Donc je sais pas si ils laissent un papier, normalement ils repassent le lendemain si tu n'es pas la la première fois Smile

Merci beaucoup Mélaine, cela me rassure un peu. Disons que depuis la date d'achat (et de paiement le 25 septembre) je lui ai envoyé 2 mails pour réclamer le N° de suivi et aucune réponse... Je ne trouve pas cela hyper sérieux, donc j'attends encore, mais concernant la communication je mettrai pas une bonne évaluation.

Il t'a envoyé ton N° de suivi tout de suite après ton achat?

C'est une de mes dream blythes c'est peut-être pour cela que je stresse autant...
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Gentle River
Gentle River
Mélaine


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 34
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 14/05/2007

Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 14:37

Oui, j'ai eu un numéro de suivit le jour ou il l'a envoyé (payé le dimanche, envoyée le mardi) . Bon, ce numéro te dis juste que ton paquet a quitté le pays d'origine, et c'est tout, car moi c'était pas EMS , mais registred air mail.

J'espère que ta miss va vite arriver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://romancenoire.livejournal.com/
Secrets
Roxy Baby
Roxy Baby
Secrets


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 29
Localisation : Paris !^^
Date d'inscription : 23/04/2007

Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Empty
MessageSujet: Trendy Collection   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 13:24

Bonjour, Oh ne t'inquiète surtout pas, je commande régulièrement chez lui je n'ai jamais reçu de mail mais toujours livré, c'est assez long, pour mon dernier achat j'ai attendu presque 3 semaines....

Si cela peut te rassurer ? Very Happy

Bonne journée

Secrets
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Invité




Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 08:16

Il y a des gens qui attendent des courriers de minikitty qui datent ?
J'ai un courrier parti le 19sept qui n'est tjrs pas arrivé, je crois que je vais recevoir le deuxieme commandé après, avant ^^°
Je vais laisser couler un mois mais j'avais cru lire qu'on était pls dans ce cas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
sokawai
Gentle River
Gentle River
sokawai


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 50
Date d'inscription : 30/04/2007

Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 10:12

Secrets a écrit:
Bonjour, Oh ne t'inquiète surtout pas, je commande régulièrement chez lui je n'ai jamais reçu de mail mais toujours livré, c'est assez long, pour mon dernier achat j'ai attendu presque 3 semaines....

Si cela peut te rassurer ? Very Happy

Bonne journée

Secrets

Merci Secrets!!! Donc pour que celles et ceux qui lisent ce post soient informés, j'ai ENFIN reçu un mail! Avec des arguments un peu louches mais bon, soi-disant qu'il y a eu des jours fériés et qu'il n'a pas pu poster avant le 2 oct (doll achetée le 25 sept pour rappel) et qu'il n'a pas pu l'envoyer en EMS parce que la poste a refusé de le faire... Surprised je trouve ça légèrement zarbi comme excuse...
Donc il m'a remboursé la différence entre un envoi EMS et un envoi via registred air mail...

Bon je suis rassurée, mais le fait que Secrets tu me dises 3 semaines... Rolling Eyes cela veut dire (potentiellement) encore beaucoup de stress... M'enfin l'essentiel ce qu'elle arrive et en bon état. Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! 960313


JADE>>> pour moi ce n'est pas une commande chez minikitty mais une chez Ixtee que j'attends toujours (commandée le 11 septembre!!! Soit un mois)
Je ne sais pas dans ce cas s'il faut patienter encore un peu ou signaler "objet non reçu" via ebay. Que faire???
Revenir en haut Aller en bas
Alaryel
Modo en Plastique
Modo en Plastique
Alaryel


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 22/04/2007

Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 10:37

Jade et Sokawai, moi j'attends une commande stitch fairy shop depuis un mois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7171246@N05/
Choko-co
Cinema Princess
Cinema Princess
Choko-co


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 50
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 29/08/2007

Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 12:51

sokawai a écrit:

JADE>>> pour moi ce n'est pas une commande chez minikitty mais une chez Ixtee que j'attends toujours (commandée le 11 septembre!!! Soit un mois)
Je ne sais pas dans ce cas s'il faut patienter encore un peu ou signaler "objet non reçu" via ebay. Que faire???

Je te confirme que les délais pour recevoir une commande de chez Ixtee sont super longs ! J'avais attendu quasiment un mois Exclamation Je pense que tu devrais bientôt la recevoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://latiocafe.frenchboard.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!   Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici!
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» site web 1999.co.jp
» Où acheter vos blythes et leurs accessoires?
» vendeur shopdearjake
» Tricot et couture, besoin d'un avis sur un pull et news 20/0
» nouvelles d'alizée !! p7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Le Marché :: Les boutiques en ligne-
Sauter vers: