| Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! | |
|
+86Chrissange Char hello-mme-pic Neslie Sugar Yummy alfafa momoko fubuki ~Héloïse~ Fée Clobouclett' Sheris marcello cifrane Lilly lila.marine babydoll00 Autumn Babydoll Lyly-R Aglaëpetitefée gabzzz12 camilie kirane AppleKiller cerise roucoups Pepperpyne angehugo Berlingot prunella Aubane whatablythe Mewy. Créamimi Pinkwa' bloodyneedle bubble gum bakemono Kawaii Rainbow Nouchka Chibiloo minitoko Nelene Sakuraemma Emma gaby Sandy Hécate Delicious Melancholy Lilo laetitia douce plume Thalia Rurik babykitty fleur Linou-design Ben-Chan zess Yu'lynh kitty78 Miwako akatrya Valandra grizzly akadoud pom paulinou Helly Pistache Lholy-chan gwen coco Charlotteofraises Jigoku Shoujo Laura Choko-co Secrets sokawai lovestreams Eve Mélaine tibiloo mar71 Alaryel 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
akatrya Cinema Princess
Nombre de messages : 2962 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Ven 30 Jan 2009, 19:16 | |
| Quelqu'un aurait-il déjà commandé chez kidainty? | |
|
| |
laetitia Gentle River
Nombre de messages : 375 Age : 45 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Sam 31 Jan 2009, 11:25 | |
| hello quelqu'un a déjà commandé chez ronnicshop? est ce une boutique fiable? le vendeur m'a dit que mon colis était sur le chemin mais j'ai pas eu de tracking number....est ce normal? bisous à tous | |
|
| |
Pinkwa' Gentle River
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Jeu 05 Fév 2009, 23:34 | |
| Je viens d'effectuer une commande chez This is Blythe, je peux escompter avoir ma commande au bout de combien de temps ? Est ce une boutique fiable ? | |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Jeu 05 Fév 2009, 23:43 | |
| Oui this is blythe est une très bonne boutique, très sérieuse. Quand je commande chez eux ça arrive chez moi au bout de même pas 1 semaine. | |
|
| |
Pinkwa' Gentle River
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Ven 06 Fév 2009, 09:46 | |
| Oh bah merci ça me rassure, surtout que c'est une Commande groupée que j'organise >.< | |
|
| |
laetitia Gentle River
Nombre de messages : 375 Age : 45 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Ven 13 Fév 2009, 10:58 | |
| hello à tous j'ai fait une commande chez ronnicshop....mon colis a quitté Hong Kong le 31 janvier et aujourd'hui j'ai toujours pas reçu (on est le 13 janvier!!!!!!) est ce normal? je commence à m'inquiéter un peu car j'ai commandé une blythe anniversary limited (christina the bride)....j'ai peur de pas la recevoir... ronnicshop est une boutique sérieuse? merci pour vos réponses | |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Ven 13 Fév 2009, 12:23 | |
| Il faut compter un bon mois pour que ça arrive, rien ne t'empeches de contacter le vendeur pour lui dire que tu n'a rien reçu... | |
|
| |
Créamimi Gentle River
Nombre de messages : 267 Age : 38 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Ven 13 Fév 2009, 14:30 | |
| Quelqu'un connaitrait il le vendeur ebay: toysonline2002? Merci | |
|
| |
Mewy. Enchanted Petal
Nombre de messages : 92 Age : 31 Localisation : Région parisienne. Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Ven 13 Fév 2009, 20:18 | |
| Moi j'aimerais connaître le délais d livraison & les fdp pour une tenue chez Stitch Fairy | |
|
| |
laetitia Gentle River
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Sam 14 Fév 2009, 14:48 | |
| hello à tous ahhhhhhhhhhhhhhhh je suis super paniquée j'ai commandé une blythe christina the bride chez Ronnicshop...voici le numéro de suivi : RA066898819HK. mon colis a quitté Hong kong le 31 Janvier. on est le 14 février et j'ai toujours pas reçu mon colis...est ce que c'est normal? le vendeur me dit qu'il faut attendre et veux rien de me dire de plus....mais moi je trouve que ça fait trop long...j'ai peur de pas recevoir mon colis....et du coup de flippe!!!!!!!!!!!!il y a t'il un moyen de savoir si le colis est arrivé en france? Avec lui la réception des colis est longue? merci beaucoup de vos réponses laetitia toute paniquée | |
|
| |
whatablythe Gentle River
Nombre de messages : 229 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Sam 14 Fév 2009, 15:11 | |
| Coucou, quelqu un a t il déjà commandé chez rubyred galleria, je pense que c est fiable puisque c est une marque qu on voit souvent revenir, surtout concernant les latis, mais le souci c est comment je fais car dès que je clique sur "mettre dans le panier", tout s affiche en japonais apparemment... Merci de votre aide eventuelle et désolée si qqchose aurait pu me servir de réponse ici, mais j ai lu les premières et dernières pages sans trouver... J avoue que je ne me suis pas faite le topic entier...OOOOOOOOuuuuuuhhhhh !! | |
|
| |
Rurik Gentle River
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Dim 15 Fév 2009, 13:23 | |
| Laetitia ça ne fait que 15 jour que ton colis est parti. C'est un délai assez court pour l'instant. Attends un mois avant de t'inquiéter | |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Dim 15 Fév 2009, 13:30 | |
| C'est ce que je lui ai dis Rurik! ^^ PATIENCE!!!! | |
|
| |
laetitia Gentle River
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Dim 15 Fév 2009, 13:52 | |
| merci beaucoup les filles, vous êtes adorables. je m'inquiète beaucoup moins, je vais attendre patiemment mon petit colis... gros gros bisous | |
|
| |
Créamimi Gentle River
Nombre de messages : 267 Age : 38 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/02/2009
| |
| |
laetitia Gentle River
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Lun 16 Fév 2009, 14:30 | |
| hello est ce que quelqu'un sait comment on se fait rembourser une commande passée sur E bay qui n'est pas arrivée? si je met le vendeur e bay en litige pour objet non reçu que va t'il se passer? merci beaucoup pour vos réponses | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Laura Psychedel!k!tsch
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Lun 16 Fév 2009, 15:00 | |
| Franchement Laetitia je te trouve très impatiente, surtout que je t'ai dis qu'il faut compter un mois pour que ton colis arrive, là ça fait que deux semaines, donc attends la fin du mois pour lancer le litige.
Concernant le litige il y a une section sur ebay pour ça, c'est très simple et bien expliqué, le vendeur va recevoir un mail pour objet non reçu, donc suite à ce mail soit il va te rembourser soit il te renvoi la blythe que tu as acheté, tu verras bien.
Mais s'il te plait arrête de stresser, il ne t'as pas envoyé le colis en EMS, c'est normal que c'est long, comme je te l'ai dis soit patiente elle arrivera surement à la fin du mois! (ou peut être un peu avant!) | |
|
| |
laetitia Gentle River
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Lun 16 Fév 2009, 15:08 | |
| oui je sais ma petite laura, je suis malheureusement très impatiente car la blythe que j'ai commandé coute cher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!....alors c'est vrai que j'ai tendance à paniquer un peu....en plus je connais pas bien du tout E bay et en cas de problème je sais pas trop comment faire pour me faire rembourser...voili voilou....bon quand je serai plus experte sur e bay je pense que ça ira mieux.... bisous | |
|
| |
Aubane Miss Retro Blythe
Nombre de messages : 1912 Age : 38 Localisation : 92 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Lun 16 Fév 2009, 15:09 | |
| des fois c'est long, très long .... | |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Lun 16 Fév 2009, 15:12 | |
| Moi aussi j'attend une blythe qui coute cher et je sais très bien qu'elle va arriver à la fin du mois, no stress! | |
|
| |
Aubane Miss Retro Blythe
Nombre de messages : 1912 Age : 38 Localisation : 92 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Lun 16 Fév 2009, 15:15 | |
| en tout cas laetitia, si en tu en as besoin (ce que je n'espère pasà je t'ai dis ce qu il en était dans l'autre poste pour les gestionnaires de litiges . | |
|
| |
laetitia Gentle River
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Lun 16 Fév 2009, 15:17 | |
| ok je vais essayer de plus y penser les filles........bon on va laisser faire le temps gros bisous et merci | |
|
| |
Aubane Miss Retro Blythe
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Lun 16 Fév 2009, 15:19 | |
| | |
|
| |
whatablythe Gentle River
Nombre de messages : 229 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Lun 16 Fév 2009, 18:51 | |
| - Créamimi a écrit:
- whatablythe a écrit:
- Coucou,
quelqu un a t il déjà commandé chez rubyred galleria, je pense que c est fiable puisque c est une marque qu on voit souvent revenir, surtout concernant les latis, mais le souci c est comment je fais car dès que je clique sur "mettre dans le panier", tout s affiche en japonais apparemment...
Merci de votre aide eventuelle et désolée si qqchose aurait pu me servir de réponse ici, mais j ai lu les premières et dernières pages sans trouver... J avoue que je ne me suis pas faite le topic entier...OOOOOOOOuuuuuuhhhhh !! J'attend une commande de chez eux en ce moment, a priori pas de souci a avoir avec eux. Sinon pour le probleme de japonais je viens de reessayer et ça ne me le fait pas. Tu es bien sur leur site : http://www.rubyredgalleria.com ? Et bien merci beaucoup à toi parce qu avec ton lien, c est plus clair... J etais pourtant sur le même site mais peut etre que j avais pris le lien chez quelqu un ailleurs et que c etait version etrangère... Bref : là ça marche !! MercI CréamimI ;o)) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! | |
| |
|
| |
| Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! | |
|