| vendeur shopdearjake | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laetitia Gentle River
Nombre de messages : 375 Age : 45 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: vendeur shopdearjake Lun 29 Déc 2008, 20:37 | |
| coucou je viens de commander deux tenues pour mes blythes chez shopdearjake C'est la première fois que je commande chez lui
quelqu'un à déjà eu des problèmes de réception de colis avec lui ? les commandes mettent combien de temps à arriver quand elles sont pas en EMS? est ce qu'il envoie rapidement? il donne un numéro de suivi? merci beaucoup pour vos réponses laetitia | |
|
| |
Ben-Chan Cinema Princess
Nombre de messages : 693 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: vendeur shopdearjake Lun 29 Déc 2008, 21:56 | |
| Alours moi perso c'est arrivé en dix jours parfaitement emballé Si c'est en EMS logiquement il va t'envoyer un n° de suivi | |
|
| |
grizzly Groovy Groove
Nombre de messages : 179 Age : 52 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: coucou Lun 29 Déc 2008, 21:58 | |
| aucun soucis...plutôt rapide parfait!. et très arrangeant Bonne soirée | |
|
| |
laetitia Gentle River
Nombre de messages : 375 Age : 45 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: attention à ce vendeur Lun 29 Déc 2008, 23:15 | |
| coucou merci pour vos réponse mais je crois que je me suis fais avoir par ce vendeur l'article que j'ai acheté était noté au prix de 24,99 GBP et il était marqué à coté que ça faisait 26 euros hors lorsque j'ai pris ma calculette convertisseur j'ai obtenu pas 26 euros mais 49 euros....c'était trop tard j'avais déjà acheté l'article donc je crois que je me suis bien fait avoir sur le prix.... laetitia | |
|
| |
laetitia Gentle River
| Sujet: Re: vendeur shopdearjake Lun 29 Déc 2008, 23:21 | |
| coucou bon j'ai un autre convertisseur qui me dit que 24,99 GBP donne 25 euros je ne comprend plus rien.... bon je crois que la somme débité sur mon compte sera la surprise... laetitia | |
|
| |
Miwako Gentle River
Nombre de messages : 242 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: vendeur shopdearjake Mar 30 Déc 2008, 16:07 | |
| le cour de la monnaies britannique a beaucoup baissé dernierement, je pense que ton 1er convertisseur était programmé "a l'ancienne" et le nouveaux a la bonne valeur, en cas de doute moi je vais sur : http://www.xe.com/ucc/fr/ | |
|
| |
Chibiloo Fraise Tagada
Nombre de messages : 1731 Age : 45 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: vendeur shopdearjake Mar 30 Déc 2008, 22:18 | |
| Coucou Laetitia ! Il est noté quelle somme sur ton relevé Paypal ? Tu verras tout de suite ce que tu as payé. Si c'est 49 c'est du gros f*utage de gu*le sur eBay !! | |
|
| |
laetitia Gentle River
| Sujet: Re: vendeur shopdearjake Mar 30 Déc 2008, 22:51 | |
| coucou angélique en fait je me suis fais une grosse frayeur....oufff la vraie somme est 26 euros pas 49 euros...le convertisseur que j'avais utilisé n'était pas à jour.... sinon merci pour le lien de la boutique que tu m'a donné ce matin, c'est une belle boutique
mais est ce que c'est une boutique fiable? ils sont longs à la livraison?
pour le moment ils sont en vacances mais je voudrais commander chez eux une paire de lunettes et 3 ouflits.... je vais essayer de me débrouiller j'ai vu il y avait un onglet ordering et il faut rentrer les références de tes achats... et leur envoyer après il faut attendre une confirmation de leur part...j'espère que j'arriverai à passer lma commande... | |
|
| |
akatrya Cinema Princess
Nombre de messages : 2962 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: vendeur shopdearjake Mar 30 Déc 2008, 22:53 | |
| J'ai commandé plusieurs fois chez eux, et je n'ai jamais eu aucun problème! Pour la livraison, environ 3 semaines, comme les autres! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendeur shopdearjake | |
| |
|
| |
| vendeur shopdearjake | |
|