| Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! | |
|
+86Chrissange Char hello-mme-pic Neslie Sugar Yummy alfafa momoko fubuki ~Héloïse~ Fée Clobouclett' Sheris marcello cifrane Lilly lila.marine babydoll00 Autumn Babydoll Lyly-R Aglaëpetitefée gabzzz12 camilie kirane AppleKiller cerise roucoups Pepperpyne angehugo Berlingot prunella Aubane whatablythe Mewy. Créamimi Pinkwa' bloodyneedle bubble gum bakemono Kawaii Rainbow Nouchka Chibiloo minitoko Nelene Sakuraemma Emma gaby Sandy Hécate Delicious Melancholy Lilo laetitia douce plume Thalia Rurik babykitty fleur Linou-design Ben-Chan zess Yu'lynh kitty78 Miwako akatrya Valandra grizzly akadoud pom paulinou Helly Pistache Lholy-chan gwen coco Charlotteofraises Jigoku Shoujo Laura Choko-co Secrets sokawai lovestreams Eve Mélaine tibiloo mar71 Alaryel 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laetitia Gentle River
Nombre de messages : 375 Age : 45 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Dim 31 Aoû 2008, 18:54 | |
| coucou j'ai commandé une miss rétro mama chez jr toys house... est ce que quelqu'un sait si c'est un vendeur sérieux? les envois sont-ils rapides chez lui? envoi-t-il un numéro de suivi colis? (si oui je pense que je l'aurai lundi...car on est le week end) bisous à tous laetitia | |
|
| |
laetitia Gentle River
Nombre de messages : 375 Age : 45 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Dim 31 Aoû 2008, 20:34 | |
| coucou à tous je suis inquiète car j'ai commandé une retro mama sur jr toys house et d'après ce que j'ai lu il me semble qu'il faut payé 2 dollars de plus pour avoir un suivi du colis...le problème et que je n'ai pas rajouté les deux dollars...mais je ne suis pas sûre de cette infos car je comprend moyennement l'anglais... quelqu'un peut 'il éclairer ma lanterne? c'est la première que je commande chez ce vendeur...je ne sais pas comment ça se passe avec ce vendeur....les délais de réception sont-ils longs? avez vous eu un suivi de colis sans rajouté les deux dollars lors de la commande? merci beaucoup à tous laetitia un peu paniqué... | |
|
| |
Lilo Cinema Princess
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Lun 01 Sep 2008, 13:23 | |
| Est-ce que tu sais si la miss a déjà été postée ? Perso je me méfie un peu de jr toys house car il abuse carrément sur les prix, mais j'ai déjà commandé une poupette là-bas et je l'ai reçue sans problème, mal emballée, certes, mais je l'ai reçue.... S'il t'a envoyé un mail en anglais, peut-être que tu peux le poster ici pour qu'on t'aide à le traduire... Et dans tous les cas si tu as payé par paypal tu es couverte.... | |
|
| |
laetitia Gentle River
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Lun 01 Sep 2008, 14:05 | |
| oufffffff je viens de recevoir de jrs toys house le numéro de suivi colis de ma retro mama. elle a donc bien été envoyé ce matin...je me sens un peu plus soulagée mais le seul truc chiant c'est qu'avec hong kong post on peut juste savoir quand le colis a quitté hong kong...après on ne peut même pas savoir quand il arrive en france...c'est rageant...enfin je croise les doigts pour que l'expédition se fasse correctement... pour le prix de ma retro mama neuve je trouve qu'il était correcte 170 euros, (pour une doll ancienne et série limitée)...c'est le prix le plus bas que j'ai trouvé.. merci laetitia | |
|
| |
laetitia Gentle River
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Ven 12 Sep 2008, 14:58 | |
| coucou tout le monde tout d'abord, j'ai commande une retro mama chez jr toys house et je l'ai reçu en 6 jours : ça a été super rapide et le colis était bien emballé... j'ai aussi commandé une sally rice chez natalie's toys house que j'ai eu en 14 jours...un peu plus long mais bien emballé aussi..je n'ai eu aucune taxe sur les poupées.. j'aimerai bien commander des habits pour blythe chez sugar mag... est ce une boutique sûre? elle est située où? les délais sont longs? bises à tous laetitia | |
|
| |
Ben-Chan Cinema Princess
Nombre de messages : 693 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Ven 12 Sep 2008, 17:40 | |
| Je n'ai entendu que des éloges à propos de cette boutique à ce qu'il parait ça peut être un peu long... | |
|
| |
laetitia Gentle River
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Sam 13 Sep 2008, 18:51 | |
| coucou j'aimerai commander pour la première fois une wig pour blythe... j'ai vu qu'on pouvais commander sur cancan j series ou sur e bay dans la boutique ixtees...laquelle des deux boutiques est la plus sûre et la plus rapide? en combien de temps reçoit on la wig? quelle taille dois je prendre? merci beaucoup de vos réponses car je m'y connais pas du tout en wig..... | |
|
| |
Melancholy Cinema Princess
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Dim 14 Sep 2008, 12:33 | |
| pour la taille de wig je peux pas t'aider mais par contre je peux te dire que chez ixtee c'est pas des rapides...(compter 3 semaines/1mois) | |
|
| |
Lilo Cinema Princess
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Mer 17 Sep 2008, 13:30 | |
| quelqu'un a une idée des délais de livraison pour blythism ? pas en passant par ebay mais par leur site... | |
|
| |
Melancholy Cinema Princess
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Sam 20 Sep 2008, 11:52 | |
| oui : j'avais commandé des fringues par leur site, ils ont mis deux semaines à m'envoyer ma commande, et après il a fallu attendre qu'elles arrivent. En tout, ça a pris quelque chose come 4 ou 5 semaines je crois... c'est dommage qu'ils soient si lents car les vêtements sont sympa (mais pas toujours à la taille idéale...) | |
|
| |
Lilo Cinema Princess
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Mar 23 Sep 2008, 13:42 | |
| Merci Melancholy pour ta réponse, effectivement c'est hyper long... arfff je vais devoir être sacrément patiente maintenant.... | |
|
| |
Delicious Prima Dolly
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Mer 08 Oct 2008, 13:30 | |
| Quelqu'un a-t-il déjà commandé sur le site de thisisblythe? http://thisisblythe.com/shop/ J'hésite à me lancer dans une commande à l'étranger y-a-t-il quelqu'un pour me renseigner sur ce site? (fdp, frais de douane, type d'envoi, délais, sérieux etc...) merci | |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Mer 08 Oct 2008, 13:43 | |
| Oui j'ai déjà commandé plusieurs sur ce site, je n'ai jamais eu de soucis et pour le délai de reception il faut compter 1 semaine à peu près (des fois c'est plus rapide ou un peu plus long, ça dépend des périodes) | |
|
| |
douce plume Chounette
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Mer 08 Oct 2008, 20:01 | |
| Petite info à propos du vendeur ebay Playhome toyshop (neogeo9999k).
Je lui ai acheté 2 Blythe et si vous ne voulez pas qu'il vous demande des frais paypal, envoyez le règlement directement après l'achat sans attendre qu'il vous contacte car c'est à ce moment-là qu'il ajoute les frais.
Les frais d'envoi calculés d'office par Ebay sont normalement ceux correspondant à l'envoi en recommandé mais si vous ne précisez pas, le vendeur fait l'envoi en EMS (sans rien demander de plus). Donc, ne choisissez pas l'option EMS pour l'envoi, vous paierez plus cher pour rien.
Sinon, c'est un vendeur sérieux avec lequel il est facile de communiquer. Sur le bordereau des douanes, il a à chaque fois indiqué (sans que je demande quoi que ce soit) " jouet en plastique" (en français) et indiqué une valeur de 15 euros. L'envoi est toujours superbement protégé. | |
|
| |
Delicious Prima Dolly
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Mer 08 Oct 2008, 20:10 | |
| MERCI LAURA | |
|
| |
akatrya Cinema Princess
Nombre de messages : 2962 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Jeu 09 Oct 2008, 20:15 | |
| Quelqu'un a déjà commandé chez Hotdotz Blythe sur Ebay? | |
|
| |
Hécate Cinema Princess
Nombre de messages : 633 Age : 37 Localisation : Sartrouville (78) Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Ven 10 Oct 2008, 10:55 | |
| *lève la main* Oui, pour une blythe, aucun soucis a signaler, et ma miss est arrivée à la vitesse de l'éclair (moins de trois semaines ) | |
|
| |
Sandy Cinema Princess
Nombre de messages : 728 Age : 50 Localisation : 92 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Jeu 16 Oct 2008, 20:54 | |
| Quelqu'un a t'il déjà acheté une blythe chez cutedoll_mania sur ebay ?? Il a 2 - 3 miss qui me plaisent mais ne connaissant pas le vendeur, j'ose pas acheter chez lui. J'ai vu aussi qu'il ne livrait qu'en EMS, est-ce que quelqu'un ayant eu affaire à lui, a eu des frais de douane ??
Merci beaucoup. | |
|
| |
gaby Enchanted Petal
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Mar 28 Oct 2008, 18:10 | |
| douce plume : si j'ai bien compris tu n'as pas eu de frais de douanes ?!? | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Mar 28 Oct 2008, 20:22 | |
| Mais les frais de douanes non rien à voir avec les vendeurs les filles. | |
|
| |
Sakuraemma Archéodoll
Nombre de messages : 1311 Age : 43 Localisation : Sous la pluie... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Mar 28 Oct 2008, 20:44 | |
| - Sandy a écrit:
- Quelqu'un a t'il déjà acheté une blythe chez cutedoll_mania sur ebay ??
Il a 2 - 3 miss qui me plaisent mais ne connaissant pas le vendeur, j'ose pas acheter chez lui. J'ai vu aussi qu'il ne livrait qu'en EMS, est-ce que quelqu'un ayant eu affaire à lui, a eu des frais de douane ??
Merci beaucoup. Coucou 3 de mes miss viennent de chez lui! Aucun souci, vendeur très dispo pour les questions Paquet bien emballé et livraison ultra rapide (une d'elles est arrivée en 3 jours!!!!!) | |
|
| |
gaby Enchanted Petal
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Mar 28 Oct 2008, 23:48 | |
| en fait y a t-il un moyen efficace a 100% ( ou 95 % ^^ ) de ne payer de frais de douanes ? parce que ma mère ne veut plus commander en dollars depuis qu'elle s'est fait arnaquer par chronopost | |
|
| |
douce plume Chounette
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Sam 01 Nov 2008, 19:26 | |
| - gaby a écrit:
- douce plume : si j'ai bien compris tu n'as pas eu de frais de douanes ?!?
C'est exact mais comme le dit Emma, les frais de douane n'ont rien à voir avec le vendeur, c'est juste une question de chance. Tout ce qui arrive par Chronopost est susceptible de générer des frais de douane. Normalement pour les envois en recommandé, il n'y a pas de frais de douane mais je ne suis pas certaine à 100 %. | |
|
| |
Nelene Admin
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Sam 01 Nov 2008, 19:37 | |
| - gaby a écrit:
- en fait y a t-il un moyen efficace a 100% ( ou 95 % ^^ ) de ne payer de frais de douanes ?
parce que ma mère ne veut plus commander en dollars depuis qu'elle s'est fait arnaquer par chronopost Non, tu ne peux pas échapper aux douanes à 100% et il ya plusieurs raisons à ça. Quand tu achètes en France, le prix de l'objet contient la TVA à hauteur de 19,6%. Tu sais sans doutes que la TVA est un impôt que nous payons à l'Etat à chaque achat en France. Quand tu achètes à l'étranger, la TVA n'est pas incluse dans le prix, normal puisque tu achètes dans un autre pays. Les taxes de douane sont donc le moyen pour l'état de récupérer la TVA sur les objets achetés hors de l'union européenne. Donc si tu achètes dans un pays qui fait partie de l'UE tu ne paieras pas de frais de douane. Ta mère ne s'est donc pas faite "arnaquer", pas plus que n'importe qui d'autre qui paie des douanes. Payer des frais de douanes devrait être systématique pour que nos achats soient légaux, c'est plutôt le fait de ne pas en payer qui est anormal, car cela veut dire que les colis non taxés sont passés à travers les mailles du filet. Il est vrai qu'on est jamais content de devoir payer les douanes et qu'on le vit souvent comme une injustice, mais il faut se dire que c'est normal, c'est la loi de notre pays. Par contre ce que je trouve pour ma part scandaleux ce sont les frais de dossiers exhorbitants que rajoutent chronopost... ce qui fait qu'on paie bien plus 20% du prix de la marchandise au final. EDIT : Comme le dit si bien Emma, ces frais non donc rien à voir ou presque avec les vendeurs. On peut juste remarquer que les vendeurs honnêtes mettent prix et facture de façon visibles sur le colis et que ces colis là sont plus facilement taxés car l'agent chronopost voit tout de suite la valeur de la marchandise (alors que sur un colis où rien n'est mis, il aura plus souvent la flemme de regarder et le fera passer comme ça sans rien). Souvent, les vendeurs japonais, qui sont très procéduriers, font bien les papiers comme il faut, ce qui fait que les colis japonais sont un peu plus taxés que d'autres. Mais c'est bien la seule petite différence entre les vendeurs au niveau des frais de douane. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Sam 01 Nov 2008, 19:46 | |
| Je dois avoir une sacrée chance alors parce que sur mes 12 blythes 'en ai fait venir 11 et jamais de frais de douane |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! | |
| |
|
| |
| Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! | |
|