| Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! | |
|
+86Chrissange Char hello-mme-pic Neslie Sugar Yummy alfafa momoko fubuki ~Héloïse~ Fée Clobouclett' Sheris marcello cifrane Lilly lila.marine babydoll00 Autumn Babydoll Lyly-R Aglaëpetitefée gabzzz12 camilie kirane AppleKiller cerise roucoups Pepperpyne angehugo Berlingot prunella Aubane whatablythe Mewy. Créamimi Pinkwa' bloodyneedle bubble gum bakemono Kawaii Rainbow Nouchka Chibiloo minitoko Nelene Sakuraemma Emma gaby Sandy Hécate Delicious Melancholy Lilo laetitia douce plume Thalia Rurik babykitty fleur Linou-design Ben-Chan zess Yu'lynh kitty78 Miwako akatrya Valandra grizzly akadoud pom paulinou Helly Pistache Lholy-chan gwen coco Charlotteofraises Jigoku Shoujo Laura Choko-co Secrets sokawai lovestreams Eve Mélaine tibiloo mar71 Alaryel 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nelene Admin
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Sam 01 Nov 2008, 19:54 | |
| Pareil, moi non plus je n'ai jamais eu de frais de douane sur mes achats hors UE, mais j'essaie au max d'acheter à des français ou des européens pour éviter les soucis aussi | |
|
| |
minitoko Groovy Groove
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Sam 01 Nov 2008, 22:07 | |
| arggh, je crois que je viens de me faire enfler de 16 $ par stitch fairy qui depuis + d'1 mois m'a donné zéro nouvelles malgré mes relances ! quelqu'un a-t-il eu la me^me expérience ? | |
|
| |
Chibiloo Fraise Tagada
Nombre de messages : 1731 Age : 45 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Dim 02 Nov 2008, 21:01 | |
| C'est un envoi en lettre, en colis, recommandé ou non, Minitoko ?
Huhu, je rentre de week-end et j'ai mes petites douanes à payer...
Encore une fois pour éviter que la facture d'une poupée s'envole, il faut éviter au maximum l'EMS, malheureusement le SAL est long, non assuré et non suivi... | |
|
| |
gaby Enchanted Petal
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Lun 03 Nov 2008, 17:41 | |
| ok merci nelene | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Mer 19 Nov 2008, 22:30 | |
| Bon j'ai remonté quelques pages et je ne vois rien d'écris sur IxTee d'eBay. J'ai commandé mardi dernier (donc une semaine jour pour jour) : Un paquet d'eyelashes 4 paires d'eyeships Un stylo 3 pinceaux
J'ai payé 12$ de FDP, je trouve ça trèèès cher alors que ca va être surement envoyé dans une simple lettre bulle +12$ d'assurance!
J'ai payé immédiatement parcequ'il envois le mercredi (mardi soir chez nous, c'est mercredi tôt le matin à Hong Kong), puis-je esperer récuper quelques thunes de mes fdp?
Sinon, je n'a toujours pas eu de nouvelles d'eux! Une semaine, ca parrait rien, mais c'est pour une commission custo qui doit être TRES rapide et j'ai déjà perdu donc 1 semaine! Je pense qu'ils ne vont pas envoyé cela dans le semaine.. je le sent bien!
Avez vous déjà eu des problèmes avec eux? Ils semblerait que certains ont eu leur colis envoyé (juste envoyé) 1 mois après commande! |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Mer 19 Nov 2008, 22:34 | |
| Tout ce que j'ai commandé chez Ixtee arrivait chaque fois 1 mois après mon achat...j'espère qu'il y aura une exception pour toi!
Parcontre moi j'ai une question pour Dollmore, il faut bien attendre le mail de confirmation pour payer ou alors faut payer tout de suite??? | |
|
| |
mar71 Cinema Princess
Nombre de messages : 3079 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Mer 19 Nov 2008, 22:57 | |
| Je confirme ce que dit Laura, j'ai déjà commandé quelques pairs de bottines chez eux, que j'ai reçu environs 3 semaines après... Les colis mettent assez de temps à arriver de HK, je ne crois pas qu'ils en soient responsables, même s'il abusent sur les FDP et qu'ils n'envoient qu'une fois par semaine. Pour ta custo, explique ton problème à la personne concernée, je suis certaine qu'elle comprendra. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Mer 19 Nov 2008, 23:55 | |
| Merci les filles! Oui oui, c'est expliqué Nan mais je trouve pas ça sérieux de ne pas m'avoir ENCORE répondu après mon premier mail envoyé avec le paiment! De plus, je suis d'accord que ca mette 3 semaines, mais de là a mettre une semaine "a faire une commande", autant ne pas mettre en stock. Bref, merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Ebay Jeu 20 Nov 2008, 02:17 | |
| J'ai un doute sur un vendeur ebay qui se trouve en Australie, c'est écrit que l'objet se situe à Bangkok, donc en Thaïlande. Certe il est à 100%, mais il n'a que 24 évaluations. Il est inscrit depuis 2007... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mar71 Cinema Princess
Nombre de messages : 3079 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Jeu 20 Nov 2008, 21:57 | |
| Je dirais quelque chose comme Never Been Worn. Jamais porté, quoi... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
minitoko Groovy Groove
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Jeu 20 Nov 2008, 22:35 | |
| - Chibiloo a écrit:
- C'est un envoi en lettre, en colis, recommandé ou non, Minitoko ?
ben en fait j'en ai aucune idée, je suis passée par son site directement, je lui ai renvoyé un mail encore et elle a fini par me répondre qu'elle m'avait zappé (!) et elle me propose de me rembourser ou de tout renvoyer, j'ai choisi la deuxième solution car j'aime ce qu'elle fait et je suis de nature super optimiste (ou stupide faut voir...) Bref, j'attends. Un colis à aller chercher demain, soit c'est ça , soit c'est ma MSR ( ) | |
|
| |
Ben-Chan Cinema Princess
Nombre de messages : 693 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Dim 07 Déc 2008, 16:53 | |
| Quelqu'un a déjà commander chez jr-toys-house sur ebay? Je sais que c'est une très bonne boutique mais je voulais savoir en combien de temps arrivaient leur paquets merci | |
|
| |
Yu'lynh Choco d'or 2008
Nombre de messages : 787 Age : 37 Localisation : Rue des champs Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Dim 07 Déc 2008, 17:36 | |
| Moi j'ai commandé ma CO chez lui et je n'ai pas eu de problème. De plus la miss est arrivée plus vite que je ne le pensais (13 jours exactement). | |
|
| |
Ben-Chan Cinema Princess
Nombre de messages : 693 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Jeu 11 Déc 2008, 23:33 | |
| Bah moi 10 jours pile poil | |
|
| |
laetitia Gentle River
Nombre de messages : 375 Age : 45 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: vendeur shopdearjake Lun 29 Déc 2008, 20:39 | |
| coucou je viens de commander deux tenues pour mes blythes chez shopdearjake C'est la première fois que je commande chez lui
quelqu'un à déjà eu des problèmes de réception de colis avec lui ? les commandes mettent combien de temps à arriver quand elles sont pas en EMS? est ce qu'il envoie rapidement? il donne un numéro de suivi? merci beaucoup pour vos réponses laetitia | |
|
| |
Nouchka Cinema Princess
Nombre de messages : 1151 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Lun 29 Déc 2008, 21:22 | |
| Je veux pas te démoraliser mais la boutique est connu pour souvent arnaquer...
Après depuis quelque temps apparement ils se sont calmés. Sans EMS je dirai 1 mois qqc comme ça, mais c'est pas très prudent... | |
|
| |
Kawaii Rainbow Enchanted Petal
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Ven 02 Jan 2009, 16:48 | |
| Hellow :3
Alors j'ai vu qu'il y avait eu des réponses au sujet de l'envoi, mais pas au niveau du sérieux & de la qualité pour Actongtong, qui tient la Boutique Blythe Plus sur eBay. Je voulais savoir si c'était un vendeur honnête, si vous aviez déjà eu affaire à lui ? Car certaines offres sont vraiment alléchantes, des Outfits pour 2€, des Blythes pour 57€ ! Donc ça m'interesse vraiment, mais à ce prix, je me demande si il n'y a pas une arnaque quelque part...
Voilà, merci :3 | |
|
| |
akatrya Cinema Princess
Nombre de messages : 2962 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Ven 02 Jan 2009, 16:52 | |
| Pour shopdearjake, laetitia, j'ai eu une fois un problème, un colis qui n'est jamais arrivé, il n'était pas en EMS... Mais ils m'ont renvoyé les 2 items sans poser de questions! Quant à Blythe Plus, déjà commandé chez eux, aucun souci! | |
|
| |
Sakuraemma Archéodoll
Nombre de messages : 1311 Age : 43 Localisation : Sous la pluie... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Ven 02 Jan 2009, 17:00 | |
| 2 de mes poupées viennent de chez Blytheplus, et il n'y a eu aucun problème!!! | |
|
| |
Kawaii Rainbow Enchanted Petal
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Ven 02 Jan 2009, 19:31 | |
| Cool, merci de vos réponses les filles, je pense que je vais passer commande :3 | |
|
| |
douce plume Chounette
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Ven 02 Jan 2009, 21:13 | |
| J'ai commandé plusieurs fois chez Blythe Plus sans aucun problème | |
|
| |
bakemono Groovy Groove
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Dim 04 Jan 2009, 14:46 | |
| qui a déjà commandé chez blythism ? ça fait plus d'un mois que je ne reçois rien et le vendeur ne répond jamais à mes messages ... j'en ai eu pour plus de 30 dollars . j'ai signalé"objet non reçu" mais rien ne se passe . | |
|
| |
Chibiloo Fraise Tagada
Nombre de messages : 1731 Age : 45 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Dim 04 Jan 2009, 19:32 | |
| Attention aux FDP chez Blythe Plus, c'est la grosse arnaque pour de multiples achats !! Bakemono, n'hésites pas à coller un litige. Ils sont certainement en vacances jusqu'au 5 comme beaucoup mais cela ne justifie pas un mois de silence... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! | |
| |
|
| |
| Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! | |
|