| Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! | |
|
+86Chrissange Char hello-mme-pic Neslie Sugar Yummy alfafa momoko fubuki ~Héloïse~ Fée Clobouclett' Sheris marcello cifrane Lilly lila.marine babydoll00 Autumn Babydoll Lyly-R Aglaëpetitefée gabzzz12 camilie kirane AppleKiller cerise roucoups Pepperpyne angehugo Berlingot prunella Aubane whatablythe Mewy. Créamimi Pinkwa' bloodyneedle bubble gum bakemono Kawaii Rainbow Nouchka Chibiloo minitoko Nelene Sakuraemma Emma gaby Sandy Hécate Delicious Melancholy Lilo laetitia douce plume Thalia Rurik babykitty fleur Linou-design Ben-Chan zess Yu'lynh kitty78 Miwako akatrya Valandra grizzly akadoud pom paulinou Helly Pistache Lholy-chan gwen coco Charlotteofraises Jigoku Shoujo Laura Choko-co Secrets sokawai lovestreams Eve Mélaine tibiloo mar71 Alaryel 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Lun 13 Avr 2009, 00:38 | |
| Zut c'est bête, à voir sur les photos ça a l'air d'aller, puis niveau tarif ça va... |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Lun 13 Avr 2009, 01:00 | |
| J'ai acheté une blythe d'occaz chez eux, je l'ai reçu en bon état mais sinon elle n'était pas très bien protégée dans sa boîte, elle n'était pas attachée non plus, mais sinon rien de catastrophique.
Il y a juste les frais de port qui sont élevée, surtout qu'elle n'envoi pas en EMS. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Lun 13 Avr 2009, 01:05 | |
| Merci Laura. J'avais pas fait attention, je croyais que s'était en EMS... Sinon c'est pas une "used" que je voudrais mais "nude" sur les photos on voit les cheveux encore avec leur "ruban" de plastique, c'est pour ça que je me disais que ça devait pas être si pourri que ça...
|
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Lun 13 Avr 2009, 11:45 | |
| Est-ce que tu peux mettre le lien de l'annonce par hasard? Juste pour voir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Lun 13 Avr 2009, 14:10 | |
| Bouh... S'était une MSR, elle y est plus En fait on la voyait nue (avec une culotte) puis le "ruban" en plastique transparent autour de la tête. |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Lun 13 Avr 2009, 14:25 | |
| Dommage...tu en retrouveras une autres vas! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Berlingot Gentle River
Nombre de messages : 219 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Ven 17 Avr 2009, 17:18 | |
| Moi j'ai commandé sur restoredoll du saran, il me fallait 2 paquets mais format "large" car il y avait deux tailles genre classique et grande (c'est en fait 4 petits paquets) J'en ai bien assez! Après il faut voir la longueur des cheveux chez dollyhair et la taille du paquet... Si ça peut t'aider | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Ven 17 Avr 2009, 20:00 | |
| Alors les cheveux que je souhaiterais prendre font 19 inches soit environ 32 cm. 32 cm / 2 ça fait donc une chevelure de 16 cm pour Madame Blythe ^^. Par contre, je ne sais pas la taille du paquet. |
|
| |
Rurik Gentle River
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Mar 21 Avr 2009, 09:14 | |
| j'ai fait une commande chez "my little custom" est ce que quelqu'un a déjà commandé chez eux? merci d'avance pour votre réponse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Ven 01 Mai 2009, 01:04 | |
| coucou les filles, est ce que quelqu'un a déjà commandé chez XrosStone sur Ebay? J'ai parcouru les pages précédentes du sujet un peu en accéléré et je n'ai rien trouvé sur lui. Il m'a envoyé un N° de suivi il y a 2 jours, mais je n'arrive pas à le suivre en ligne, c'est comme si il n'existait pas. Je suis sensée avoir payé pour de l'EMS alors j'espère que je ne me suis pas fait arnaquée. merci!! edit: je viens tout juste de réessayer, ça m'indique seulement que mon paquet est envoyé via "Outward Registered Letter". ça m'a pas l'air d'être de l'EMS ça!?
Dernière édition par BlackPearl le Dim 10 Mai 2009, 02:08, édité 1 fois |
|
| |
Rurik Gentle River
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Ven 01 Mai 2009, 01:23 | |
| Voui moi j'ai déjà commandé chez lui. Pas de soucis. En plus il répond aux messages. Je me répond à moi-même pour "My little customs" : très bien! Jolies couleurs pour le saran et envoi immédiat pour une réception en moins de 2 semaines | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Ven 01 Mai 2009, 01:25 | |
| merci beaucoup Rurik, je suis un peu rassurée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Ven 01 Mai 2009, 01:56 | |
| - Rurik a écrit:
- Je me répond à moi-même pour "My little customs" : très bien! Jolies couleurs pour le saran et envoi immédiat pour une réception en moins de 2 semaines
J'ai visité le site "My Little Customs" il y a de belles couleurs et du choix ! Par contre au niveau du saran, ça donne quoi la longueur ?
|
|
| |
Rurik Gentle River
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Ven 01 Mai 2009, 10:25 | |
| ça va c'est assez long ... enfin comme je ne fais pas la "bonne méthode" pour le reroot j'utilise toute la longueur du cheveux. mais si tu le plie en deux, ça arrive en dessous des fesses, à mi cuisse de la poupée à peu près. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rurik Gentle River
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Ven 01 Mai 2009, 22:05 | |
| j'ai pris 4 packets mais je ne sais pas si ça va suffire | |
|
| |
bubble gum Gentle River
Nombre de messages : 259 Age : 47 Localisation : marseille Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Dim 03 Mai 2009, 18:05 | |
| Coucou, est ce que vous connaissez cette boutique pretoshop
http://www.pretoshop.com/index.php
ils y vendent des cabas " Blythe " et justement j'en veux un !!!!
est ce une boutique sérieuse !!!!
Merci ^^ | |
|
| |
laetitia Gentle River
Nombre de messages : 375 Age : 45 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Mer 06 Mai 2009, 09:33 | |
| coucou j'ai commandé hier une robe house ok piku et des collants coolcat pour ma blythe chez"this is blythe"...mais il y a un truc bizarre qui s'est passé : ma commande s'est très bien passé mais hier après midi je me suis aperçue que sur le site la catégorie des robes "house of pinku " avait disparue et dans ma commande ma robe house of pinku a aussi disparue. je suis un peu inquiète car j'ai payé pour la robe et le vendeur ne répond pas à mon mail (car j'ai essayé de le contacter pour savoir si tout était normal).... c'est vraiment bizarre qu'en pensez vous? en général il répond rapidement ce vendeur? il envoie rapidement les colis? c'est la première fois que je commande chez this is blythe et je sais pas trop après la commande comment ça fonctionne.... pourriez vous éclairer ma lanterne merci beaucoup laetitia | |
|
| |
mar71 Cinema Princess
Nombre de messages : 3079 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Mer 06 Mai 2009, 11:03 | |
| J'ai commandé mon Adorabe Aubrey chez This is Blythe et je n'ai eut aucun problème. A ta place, je vérifierais sur mon compte en ligne et je les contacterais pour avoir plus d'informations. Ils devraient te répondre rapidement. Peut-être n'avaient-ils plus de robe et que le site n'était pas encore à pour quand tu as commandé. | |
|
| |
laetitia Gentle River
Nombre de messages : 375 Age : 45 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Mer 06 Mai 2009, 13:34 | |
| oui tu as surement raison mais ça m'énerve de rien savoir pour le moment la catégorie des robes house of pinku a carrément disparue hier et pourtant il y en avait encore plein en vente des robes : je comprend vraiment pas Si this is blythe n'avait plus de robe il pourrait quand même m'envoyer un e mail pour me dire que mon article acheté est out of stock et me rembourser ma commande....au lieu de me faire poiroter....mince alors j'espère bien avoir des explications bientôt merci de m'avoir répondu laetitia | |
|
| |
prunella Cinema Princess
Nombre de messages : 755 Age : 55 Localisation : limousin Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Demander des avis sur un vendeur, un site c''est ici! Mar 12 Mai 2009, 20:25 | |
| Peut on annuler une pre-order chez Hobby Link Japan ?? et peut on changer le mode d envoi? EMS ou SAL | |
|
| |
Ben-Chan Cinema Princess
Nombre de messages : 693 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Mar 12 Mai 2009, 21:34 | |
| Est-ce que quelqu'un à déjà eu à faire à rei_jinn je sais plus quoi sur ebay? est-il sérieux? | |
|
| |
mar71 Cinema Princess
Nombre de messages : 3079 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Mar 12 Mai 2009, 21:49 | |
| - prunella a écrit:
- Peut on annuler une pre-order chez Hobby Link Japan ??
et peut on changer le mode d envoi? EMS ou SAL Tu peux annuler ta précommande en allant dans ton compte perso dans la rubrique "open order details", mais ça ne fonctionne QUE pour les précommandes et les produits en cours de réapprovisionnement. Pour changer le mode d'envoi, c'est dans la rubrique "update shipping method", mais là, les modifications ne porteront que sur les prochains articles que tu mets dans ton panier... HLJ c'est toute une philosophie... | |
|
| |
prunella Cinema Princess
Nombre de messages : 755 Age : 55 Localisation : limousin Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Demander des avis sur un vendeur, un site c''''''''est ici! Mar 12 Mai 2009, 21:54 | |
| Merci Mar71 ouf quel soulagement enfin presque !!!! car oui c est assez complexe en fait mais en ne reglant pas la pre-order au dernier moment a mon avis ca s annule !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! | |
| |
|
| |
| Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! | |
|