| Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! | |
|
+86Chrissange Char hello-mme-pic Neslie Sugar Yummy alfafa momoko fubuki ~Héloïse~ Fée Clobouclett' Sheris marcello cifrane Lilly lila.marine babydoll00 Autumn Babydoll Lyly-R Aglaëpetitefée gabzzz12 camilie kirane AppleKiller cerise roucoups Pepperpyne angehugo Berlingot prunella Aubane whatablythe Mewy. Créamimi Pinkwa' bloodyneedle bubble gum bakemono Kawaii Rainbow Nouchka Chibiloo minitoko Nelene Sakuraemma Emma gaby Sandy Hécate Delicious Melancholy Lilo laetitia douce plume Thalia Rurik babykitty fleur Linou-design Ben-Chan zess Yu'lynh kitty78 Miwako akatrya Valandra grizzly akadoud pom paulinou Helly Pistache Lholy-chan gwen coco Charlotteofraises Jigoku Shoujo Laura Choko-co Secrets sokawai lovestreams Eve Mélaine tibiloo mar71 Alaryel 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laetitia Gentle River
Nombre de messages : 375 Age : 45 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Jeu 05 Mar 2009, 21:54 | |
| ah mince c'est pas cool tout ça...j'ai pas entendu du bien de cette boutique...le vendeur est pas cool du tout et en plus j'ai entendu dire que c'était un arnaqueur... j'espère de tout coeur qu'il va t'envoyer ta blythe...je croise les doigts très forts pour toi. Essaie quand même de lui demander le numéro de suivi de ta commande et s'il a envoyé ta blythe. gros bisous et courage | |
|
| |
Pepperpyne Gentle River
Nombre de messages : 265 Age : 41 Localisation : Evian-les-Bains, France Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Jeu 05 Mar 2009, 21:55 | |
| Merci Laetitia, c'est gentil . | |
|
| |
laetitia Gentle River
Nombre de messages : 375 Age : 45 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Jeu 05 Mar 2009, 21:59 | |
| de rien...c'est normal, on se soutient. Moi j'ai envie de m'acheter la blythe milk bisquit de Q pot mais je sais pas si je la prend en EMS ou en simple airmail...si je la prend en EMS j'ai peur d'avoir les douanes!!!!!! en même temps j'ai envie de l'avoir rapidement et d'avoir un suivi de mon colis car elle est très chère : 382 euros c'est combien au fait les frais de douanes? bisous | |
|
| |
Pepperpyne Gentle River
Nombre de messages : 265 Age : 41 Localisation : Evian-les-Bains, France Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Jeu 05 Mar 2009, 22:04 | |
| Les frais de douane, c'est 15 euros de frais de dossier plus 20% du prix de ce qui contient le colis (ou 30 % ?). C'est beaucoup beaucoup en tout cas :/. Je ne peux pas te conseiller, vu mon angoisse là tout de suite, je dirais EMS en fait, mais ça fait vraiment énorme : dans ton cas, entre 91 euros et 130 euros de frais en plus du prix de la poupée :/. edit : bisous aussi . | |
|
| |
laetitia Gentle River
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Jeu 05 Mar 2009, 22:12 | |
| yes en effet c'est vraiment super cher....hummmmmm pas facile de faire un choix...je vais réfléchir cette nuit pour savoir si je tente où pas en EMS!!!!!!!!! L'avantage de L'EMS : c'est le suivi complet du colis....la nuit porte conseil comme on dit. merci à toi et ne stress pas trop pour ta blythe je sais que c'est super chiant comme situation mais au pire si tu ne la reçois pas dans un mois, tu le met en litige... et tu seras remboursée. C'est lui qui sera perdant. Il devra donné le numéro de suivi de ton colis et il y aura une enquéte de faite... gros bisous | |
|
| |
roucoups Cinema Princess
Nombre de messages : 686 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Ven 06 Mar 2009, 00:35 | |
| Bah...ça va peut etre pas vous aider les filles ce que je vais vous dire, mais moi perso je prend TOUJOURS EMS, toutes les blythes que j'ai acheté sur ebay, que ce soit hong kong ou japon, j'ai toujours fais comme ça et un paquet de fois, et donc cela pour dire je n'ai JAMAIS eu une seule fois de frais de douane, rien de rien, mes poupettes arrive en moins de 3 jours à chaque fois et vraiment aucuns soucis, et en plus j'ai un vrai tracking number et des qu'elles sont en france j'ai pu le voir sur le site de chronopost; alors que leur registred airmail le n° sert à quedale on peut pas suivre son colis ça met 3 plombes à arriver et c'est presque aussi chere que ems... D'autant plus que la difference de prix entre registred airmail et EMS n'est vraiment pas enorme (sauf chez certains vendeur qui se tripote vraiment...mais bon eux c'est des arnaqueurs) Alors peut etre est ce de la chance le fait que je n'ai jamais eu de frais de douane, mais bon quand meme vu toute les fois ou je l'ai fait...ça ferais beaucoup de chance Pour BlythePlus je n'aime pas ce vendeur, j'ai acheté une fois chez lui une blythe nude, bon elle est arrivé vite et sans soucis car j'avais pris ems, mais alors par contre je l'ai reçu dans une toute petite boite carré, plié sur elle meme les cheveux en bataille et protegé par une feuille de papier bulles qui devait faire 3cm sur 6cm... Donc voilou, je me permet donc de te conseiller l'EMS Laetitia et puis bah Pepperpyne j'espere de tout coeur que ta Miss toute rose arrivera à bon port alors BISOUS à toute les 2 | |
|
| |
Pepperpyne Gentle River
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Ven 06 Mar 2009, 00:39 | |
| Merci beaucoup Roucoups, je suivrai ton conseil à l'avenir . Surtout qu'une Blythe qui arrive en 3 jours, c'est quand même le râve absolu ! (je pensais que cela mettait 3 semaines aussi par EMS) J'ai envoyé un message au gars de Blytheplus pour lui demander si ma MLC a été envoyée, j'espère quand même qu'il va me répondre... Bises Stéphanie . | |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Ven 06 Mar 2009, 00:40 | |
| Pepperpyne: ma dernière miss vient de chez Blythe Plus et jamais plus j'acheterai chez lui: zéro communication, fdp super élevés, la poupée n'était même pas accroché dans sa boîte...je ne veux pas te faire peur mais j'espère que ça va bien se passer pour toi.
Pour Laetitia, les douanes taxes à partir de 100$ et non pas à partir de 50$, mais j'ai déjà reçu plusieurs miss en EMS et en tout je n'ai eu qu'une fois des frais de douanes, 38€, donc en gros c'est la roulette russe, ils prennent des colis au hasard...mais maintenant c'est clair que je préfère prendre l'envoi en EMS, c'est rapide et plus sûr que l'envoi normal. | |
|
| |
Pepperpyne Gentle River
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Ven 06 Mar 2009, 09:24 | |
| C'est bon, il m'a répondu qu'il avait reçu les poupées hier du Japon et qu'il me l'enverrait dans quelques jours. Du coup, comme elle n'est pas encore partie, je lui ai dit que finalement j'étais OK pour EMS. Ouf. Et tant pis pour les frais supplémentaires, s'il y en a, j'ai envie que tout se passe bien avec ma petite miss rose. Comme elle est neuve en boîte, j'ose espérer qu'elle sera en bon état quand même, merci Laura . Quand il m'enverra la facture paypal, je lui demanderai de m'envoyer le numéro de tracking dès que la poupée sera partie, je vous dirai ce qu'il en est (parce que pour les new in box, c'est peut-être un vendeur fiable puisqu'il ne touche pas la poupée, si je comprends bien, éviter les nude dolls à tout prix :/). Voilà voilà, je suis rassurée, merci pour vos conseils ! | |
|
| |
laetitia Gentle River
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Ven 06 Mar 2009, 10:27 | |
| coucou super pepperpyne, je suis vraiment contente pour toi.
moi j'ai choisit aussi l'EMS pour ma blythe. Le vendeur est ok pour l'EMS mais il faut rajouter 10 dollars de plus. je suis ok pour les 10 dollars de plus et ok pour acheter le blythe. J'ai envoyé un message au vendeur pour lui dire que je voulais acheter maintenant la blythe en EMS. Mais que je sais toujours pas comment on fait pour l'acheter en EMS, j'ai demandé au vendeur mais il ne me répond pas.... pfffffffffff moi j'ai hâte de passer ma commande | |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Ven 06 Mar 2009, 12:17 | |
| Oui chez Blythe plus il faut éviter d'acheter des blythes d'occasion! Si elle est neuve elle arrivera en bon état! | |
|
| |
Miwako Gentle River
Nombre de messages : 242 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Ven 06 Mar 2009, 12:30 | |
| Heu ça dépend surtout de combien les vendeurs déclarent... | |
|
| |
laetitia Gentle River
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Ven 06 Mar 2009, 12:44 | |
| yesssssssss tout est ok ma blythe q pot va être envoyé en EMS et la vendeuse m'a dit qu'ellel était ok pour mettre gift sur le colis et déclaré que le colis valait moins de 100 euros..........troppppppppp bien je pense que natalie toy's house est une vendeuse honnête et sérieuse. | |
|
| |
Miwako Gentle River
Nombre de messages : 242 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Ven 06 Mar 2009, 12:57 | |
| - laetitia a écrit:
- déclaré que le colis valait moins de 100
je pense que natalie toy's house est une vendeuse honnête. lol.... ca se contredit un peu mais bon tant que c'est pour "notre" porte monnaies | |
|
| |
cerise crêpe cerisette
Nombre de messages : 720 Age : 62 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Lun 09 Mar 2009, 14:36 | |
| Le vendeur Yellowspiral aux etats unis , vous connaissez ? | |
|
| |
laetitia Gentle River
| Sujet: La boutique de lupi Dim 05 Avr 2009, 14:08 | |
| coucou à tous est ce que vous connaissez la boutique de lupi? combien de temps faut-il pour recevoir sa commande? merci pour vos réponses bisous | |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Mer 08 Avr 2009, 12:24 | |
| Oui elle est connue cette boutique! C'est une très bonne boutique, les vêtements sont de très bonne qualité. La boutique est située en Espagne donc faut compter une bonne semaine pour la réception. | |
|
| |
laetitia Gentle River
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Mer 08 Avr 2009, 12:32 | |
| coucou merci beaucoup laura j'ai commandé une jolie robe dans sa boutique c'est vrai que c'est très beau ce qu'elle fait isadora. je pense que je vais adorer ma robe en feutrine j'ai commandé aussi chez ixtee une paire de chaussure doc martins bleue et une paire de collant (bon là je sais que le vendeur est super super lent, même à l'envoi : faut pas être pressé de recevoir....à mon avis un bon mois) gros bisous laetitia | |
|
| |
bubble gum Gentle River
Nombre de messages : 259 Age : 47 Localisation : marseille Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Jeu 09 Avr 2009, 12:18 | |
| je pense que vous connaissez toute la boutique Blythism !!! J'aimerais commandé, mais ça à l'air assez compliqué est ce que quelqu'un connait et pourrais m'expliquer comment procéder !!! Merci ! | |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Jeu 09 Avr 2009, 12:29 | |
| Tu dois envoyer un mail (l'adresse est mentionnée sur le site) avec les références de ce que tu veux acheter, ensuite la personne te renvois un mail pour te dire si les articles sont dispo ou non et te diras aussi le montant des frais de port et l'adresse paypal où tu dois payer. | |
|
| |
bubble gum Gentle River
Nombre de messages : 259 Age : 47 Localisation : marseille Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Jeu 09 Avr 2009, 17:50 | |
| Ok, c'est bien ce qui me semblait !!! en tout cas je te remercie pour avoir éclairé ma lanterne !!! | |
|
| |
cerise crêpe cerisette
Nombre de messages : 720 Age : 62 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Ven 10 Avr 2009, 16:09 | |
| Je viens de commander chez this is blythe , pas facile a chaque paiement on me disait error , 1 fois en paypal , la 2ème fois par CB . Bon je viens de voir que sur paypal c'est débiter , j'espère que je ne vais pas payer 2 fois ou avoir 2 paires de lunettes edit : Je viens de regarder sur mon compte chez this is blythe . C'est noté dans le statut / Failed . ( échoué) . Y en a t'il qui ont déja eu ce problème ? merci | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
prunella Cinema Princess
Nombre de messages : 755 Age : 55 Localisation : limousin Date d'inscription : 26/09/2008
| |
| |
babykitty Sweet Needles
Nombre de messages : 1518 Age : 39 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Dim 12 Avr 2009, 22:57 | |
| ouai, d'aprés ce qu'on m'a dis il ne vaut mieux pas prendre de miss nude chez lui! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! | |
| |
|
| |
| Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! | |
|