Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

site web 1999.co.jp

5 participants
AuteurMessage
Frambwase
Gentle River
Gentle River
Frambwase

Féminin

site web 1999.co.jp Empty
MessageSujet: site web 1999.co.jp   site web 1999.co.jp Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 15:00

Coucou les filles,

je voudrais acquérir 2 corps pure neemo flection pour les fêtes. J'en ai vu à 21usd sur ce site (à peu près 15€ quoi) :

http://www.1999.co.jp/item_cart_e.asp?piece=2&Cart=1&It_c=10095522&Typ1_c=108

Connaissez-vous ce site, y avez-vous déjà commandé ? Avez-vous une idée des frais de ports pour la France ?

Où connaissez-vous une autre adresse, plus sûre, plus ou moins dans les mêmes tarifs où commander ce corps ?

Enfin, petite question subsidiaire (XD) c'est bien ce corps qui est le plus flexible ? Maintient-il bien la lourde tête de nos miss ?

D'avance merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/frambwase/
Manou
Cinema Princess
Cinema Princess
Manou

MessageSujet: Re: site web 1999.co.jp   site web 1999.co.jp Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 17:59

Je ne connais pas ce site,mais le prix est vraiment très intéressant,j'ai payé le mien environ 27euros(fdp compris chez mimiwoo)et je n'avais pas trouvé moins cher !
Après il faut voir les frais de port!

Je trouve ce corps pure neemo très chouette,le tête bouge un peu(moi j'aime bien comme ça:) mais en mettant un élastique,ou patafix ou ruban téflon de plombier ça peut s'arranger!
Mais tu n'auras jamais la même rigidité qu'avec le corps stock !

Et oui c'est le plus flexible de la gamme,il existe en couleur blanc ou naturel,à toi de voir en fonction de la peau de ta miss!

bonne chance! et moi aussi je suis curieuse de savoir si des membres du forum ont déjà commandé sur ce site et s'ils peuvent nous en apprendre plus!
LOOLYS
Gentle River
Gentle River
LOOLYS

Féminin

MessageSujet: RE SITE WEB   site web 1999.co.jp Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 19:50

COUCOU MANOU,

Ma commande vient de ce faire chez MIMIWOO. Je te remercie pour ton info. Pour reprendre la conversation sur ce sujet, le site est sympa mais je trouve le délai d'expédition long. Je viens d'ailleur de le transmettre sur mon évaluation via EBAY pour ma dernière commande chez (MIMI..).
Smack LOOLYS et A+ Arrow
https://www.flickr.com/photos/pixichou/
CharOole
Groovy Groove
Groovy Groove
CharOole

Féminin

MessageSujet: Re: site web 1999.co.jp   site web 1999.co.jp Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 00:47

@ Frambwase; justement je passe la même commande que toi sur le même site.
En fait, dans la rubrique customisation, il y a un topic qui parle des corps pure flection et plusieurs personnes du forum ont donné le nom de ce site, car c'est là qu'elle avait commandé, donc je pense que ça doit être correct.
J'ai ensuite regardé sur ebay, mais il n'y a pas grand chose, le prix du corps et à environ 24€ + les frais de port.

bruno
Cinema Princess
Cinema Princess
bruno

Masculin

MessageSujet: Re: site web 1999.co.jp   site web 1999.co.jp Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 08:26

Ce site dans le monde du modelisme ferroviaire est ultra connu
Pour les poupées je ne sais pas
http://www.flickr.com/photos/burlububu/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: site web 1999.co.jp   site web 1999.co.jp Icon_minitime

site web 1999.co.jp
Page 1 sur 1