| Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! | |
|
+86Chrissange Char hello-mme-pic Neslie Sugar Yummy alfafa momoko fubuki ~Héloïse~ Fée Clobouclett' Sheris marcello cifrane Lilly lila.marine babydoll00 Autumn Babydoll Lyly-R Aglaëpetitefée gabzzz12 camilie kirane AppleKiller cerise roucoups Pepperpyne angehugo Berlingot prunella Aubane whatablythe Mewy. Créamimi Pinkwa' bloodyneedle bubble gum bakemono Kawaii Rainbow Nouchka Chibiloo minitoko Nelene Sakuraemma Emma gaby Sandy Hécate Delicious Melancholy Lilo laetitia douce plume Thalia Rurik babykitty fleur Linou-design Ben-Chan zess Yu'lynh kitty78 Miwako akatrya Valandra grizzly akadoud pom paulinou Helly Pistache Lholy-chan gwen coco Charlotteofraises Jigoku Shoujo Laura Choko-co Secrets sokawai lovestreams Eve Mélaine tibiloo mar71 Alaryel 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mar71 Cinema Princess
Nombre de messages : 3079 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Dim 24 Mai 2009, 20:50 | |
| Je crois que c'est du thaï ou thaïlandais, auquel cas la monnaie est le Baht... (et 100 Baht = 2 euros) | |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Dim 24 Mai 2009, 22:20 | |
| Ah ok, merci pour vos réponses. Ca fait un peu cher pour une IH finalement... | |
|
| |
mar71 Cinema Princess
Nombre de messages : 3079 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Dim 24 Mai 2009, 22:30 | |
| Oui, je pense que tu peux en trouvé par d'autres biais... | |
|
| |
gabzzz12 Groovy Groove
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Lun 25 Mai 2009, 04:26 | |
| Quelqu'un sait si Blythe plus aka actongtong sur eBay est fiable? Il a une AB EBL a vendre et je vais peut-être bien me laisser tenter si elle part pas trop tôt. Tout m'a l'air en ordre mais il me semble que j'ai déjà lu des commentaires négatifs à quelque part sur lui, mais je me souviens plus où. | |
|
| |
Aglaëpetitefée Groovy Groove
Nombre de messages : 138 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Mer 27 Mai 2009, 19:54 | |
| Oui, gabzzz, actongtong est fiable et répond vite aux questions etc. La seule chose est que si tu commandes une blythe par ex: neuve mais nue, elle arrive dans une toute petite boite, un peu pliée en deux (je pensais qu'il ne m'avait envoyé que la tête) mais en très bon état, ça peut surprendre..
Bon, par contre sur TIB le shop, j'ai toujours une alerte: attention cheval de troie, ça m'enerve !!! | |
|
| |
Ben-Chan Cinema Princess
Nombre de messages : 693 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Mer 27 Mai 2009, 21:15 | |
| Oui fiable à mort lance-toi J'ai reçu ma dernière commande des chez lui hier 10 jours et c'était là, à chaque fois | |
|
| |
prunella Cinema Princess
Nombre de messages : 755 Age : 55 Localisation : limousin Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Jeu 28 Mai 2009, 12:45 | |
| Sur YesAsia en pre-oder ,ils debitent de suite le montant ou l' orsqu ils envoient la commande si quelqu un pouvait me renseigner Merci | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Jeu 28 Mai 2009, 14:46 | |
| - prunella a écrit:
- Sur YesAsia en pre-oder ,ils debitent de suite le montant ou l' orsqu ils envoient la commande si quelqu un pouvait me renseigner
Merci Je demanderais à mon mec ce soir... il commande souvent... si quelqu'un ne t'a pas renseigne d'ici là ^^ | |
|
| |
prunella Cinema Princess
Nombre de messages : 755 Age : 55 Localisation : limousin Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Jeu 28 Mai 2009, 14:58 | |
| Tes super Emma, Merci | |
|
| |
cerise crêpe cerisette
Nombre de messages : 720 Age : 62 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Ven 29 Mai 2009, 08:32 | |
| Quelqu'un peut mettre le lien de HLJ , merci . | |
|
| |
prunella Cinema Princess
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Ven 29 Mai 2009, 08:38 | |
| http://www.hlj.com/ He ben, un exploit il marche mon lien !!! voila miss | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Dim 31 Mai 2009, 13:05 | |
| - prunella a écrit:
- Sur YesAsia en pre-oder ,ils debitent de suite le montant ou l' orsqu ils envoient la commande si quelqu un pouvait me renseigner
Merci Tu paies quand le truc est dispo Par contre, tu liasses ton numéro de carte et tu es débitée quand ils t'envoient l'objet ^^ | |
|
| |
prunella Cinema Princess
| Sujet: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Ven 12 Juin 2009, 19:29 | |
| Jai acheté un petit ensemble pour blythe sur Etsy le vendeur est en pensylvanie combien de temps recois t on un objet de ce site!!! Merci | |
|
| |
Hécate Cinema Princess
Nombre de messages : 633 Age : 37 Localisation : Sartrouville (78) Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Ven 12 Juin 2009, 20:10 | |
| Etsy c'est un site de vitrines de boutiques de PàP partout dans le monde La Pennsylvanie est un des états des Etats-Unis, je dirais entre 10 jours et 3 semaines tout dépend du type d'envoie | |
|
| |
laetitia Gentle River
Nombre de messages : 375 Age : 45 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Sam 13 Juin 2009, 13:15 | |
| coucou tout le monde j'ai commandé une blythe groovy groove chez jr toy's house le 30 avril, on est le 12 juin aujourd'hui et je n'ai toujours rien reçu!!!!!!!!!! personne ne sait où est mon colis, j'ai fait un litige il y a quelques jours au vendeur : c'est bête car jr toy's house est un bon vendeur, je n'ai jamais eu de problème avec lui mais là ça fait presque deux mois que j'attend ma doll. je lui ais demandé aujourd'hui si c'est possible de m'en renvoyer une en ems cette fois çi...on verra bien sinon je transformerai le litige en réclamation au près de paypal : pas le choix...... qu'en pensez vous? | |
|
| |
prunella Cinema Princess
| Sujet: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Sam 13 Juin 2009, 13:18 | |
| Oui ils sont serieux ,mais je pense que tu a eu raison surtout que tu a du payer par payapl donc il ne faut pas trop attendre , en plus depuis avril ca fait longuet!!! | |
|
| |
laetitia Gentle River
Nombre de messages : 375 Age : 45 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Mar 16 Juin 2009, 12:57 | |
| bonjour, je suis super paniquée j'ai fait une réclamation paypal mais je sais pas ce qu'il faut faire pour répondre....j'ai eu ce message mais comment y répondre ?
Le vendeur a fourni les informations de suivi suivantes :
Société d'expédition et de livraison :HK Hongkong Post
Numéro de suivi :RA816559465HK
Vérifiez ces informations et indiquez si vous souhaitez ou non poursuivre la procédure de réclamation. Vous pouvez annuler votre réclamation en cliquant sur "Annuler une réclamation" ci-dessous. Si nous n'avons pas de nouvelles de votre part, nous reprendrons notre étude une fois écoulé un délai de 2 jours.
comment dois je faire pour répondre à la réclamation? je sais pas comment faire dans paypal j'ai besoin d'une réponse rapide merci beaucoup laetitia | |
|
| |
prunella Cinema Princess
| Sujet: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Mar 16 Juin 2009, 13:21 | |
| http://app3.hongkongpost.com/CGI/mt/enquiry.jspTu dit que tu dois poursuivre ta reclamation sur papal tu a le site aussi de registred air mail de HK je t ai mis le lien au dessus,ou il on un formulaire que tu remplis l orsque tu n a pas recu ton colis tu tape sur;Online local Ordinary Mail Enquiry Form j espere que cela t aidera !!!
Dernière édition par prunella le Mar 16 Juin 2009, 13:32, édité 1 fois | |
|
| |
laetitia Gentle River
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Mar 16 Juin 2009, 13:27 | |
| merci mais comment je fais pour dire que je veux poursuivre ma réclamation? il est là le problème c'est que je voudrai bien le faire mais je ne sais pas comment... je suis très embêtée laetitia | |
|
| |
laetitia Gentle River
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Mar 16 Juin 2009, 13:36 | |
| je dois être bête mais je n'arrive vraiment pas à répondre à la réclamation dans paypal.....dans l'aide su paypal ils disent qu'il faut le bouton résoudre mais moi j'en ai pas....je n'ai que "retourner au gestionnaire" des litiges ou "annuler la réclamation".....je sais pas quoi faire et il faut absolument que je réponde..... laetitia paniquéeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
prunella Cinema Princess
| Sujet: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Mar 16 Juin 2009, 13:37 | |
| dans gestionnaire de litige tu tape tes dossier en cours et tu envoie; poursuivre la reclamation tu a des cases en -desous que tu fais defiler | |
|
| |
laetitia Gentle River
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Mar 16 Juin 2009, 13:48 | |
| remercie je vais dans gestionnaire des litiges : ok je vais dans mon dossier ou il y a le litige : ok mais c'est après le problème voilà exactement ce que j'ai :
Le vendeur a fourni les informations de suivi suivantes :
Société d'expédition et de livraison :HK Hongkong Post
Numéro de suivi :RA816559465HK
Vérifiez ces informations et indiquez si vous souhaitez ou non poursuivre la procédure de réclamation. Vous pouvez annuler votre réclamation en cliquant sur "Annuler une réclamation" ci-dessous. Si nous n'avons pas de nouvelles de votre part, nous reprendrons notre étude une fois écoulé un délai de 2 jours.
Non-réception - Numéro de dossier : PP-719-104-933 Etat : En attente de la réponse de l'acheteur Numéro de transaction : 3SS182200W7244740 Nom et email du vendeur : Ho Yiu Chung Rio, chowpinack@hotmail.com Montant de la transaction : -$359,00 USD No. objet eBay : 414154318012 Date de la transaction : 30 avr 2009 Etat du colis : HK Hongkong Post numéro de suiviRA816559465HK
et en dessous j'ai deux choix (deux boutons) : annuler ma réclamation ou retourner au gestionnaire des litiges mais je peux pas répondre ils sont malins de demander de poursuivre la réclamation mais on fait comment?.... laetitia | |
|
| |
AppleKiller Cinema Princess
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Dim 12 Juil 2009, 16:30 | |
| Quelqu'un pourrait me donner l'adresse du site HJL ? ^^ D'ailleurs ca veut dire quoi "hjl" ? :p J'suis un peu a l'ouest :'( | |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Dim 12 Juil 2009, 17:09 | |
| ça veut dire HobbyLink Japan, voici le lien: http://www.hlj.com/ | |
|
| |
Aglaëpetitefée Groovy Groove
Nombre de messages : 138 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Lun 13 Juil 2009, 14:18 | |
| Hello tout le monde! Je rencontre toujours le problème: "attention cheval de troie" sur TIB shop depuis très longtemps maintenant et cela m'embête énormément. Je voulais savoir si c'est pareil pour vous? Continuez-vous à passer des commandes? Que faire? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! | |
| |
|
| |
| Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! | |
|