| Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! | |
|
+86Chrissange Char hello-mme-pic Neslie Sugar Yummy alfafa momoko fubuki ~Héloïse~ Fée Clobouclett' Sheris marcello cifrane Lilly lila.marine babydoll00 Autumn Babydoll Lyly-R Aglaëpetitefée gabzzz12 camilie kirane AppleKiller cerise roucoups Pepperpyne angehugo Berlingot prunella Aubane whatablythe Mewy. Créamimi Pinkwa' bloodyneedle bubble gum bakemono Kawaii Rainbow Nouchka Chibiloo minitoko Nelene Sakuraemma Emma gaby Sandy Hécate Delicious Melancholy Lilo laetitia douce plume Thalia Rurik babykitty fleur Linou-design Ben-Chan zess Yu'lynh kitty78 Miwako akatrya Valandra grizzly akadoud pom paulinou Helly Pistache Lholy-chan gwen coco Charlotteofraises Jigoku Shoujo Laura Choko-co Secrets sokawai lovestreams Eve Mélaine tibiloo mar71 Alaryel 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
momoko Cinema Princess
Nombre de messages : 2070 Age : 53 Localisation : Fontenay aux roses (92) Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Sam 10 Sep 2011, 15:58 | |
| - Sugar Yummy a écrit:
- La boutique C.C.T, quelqu'un a testé ?
Même question ! | |
|
| |
momoko Cinema Princess
Nombre de messages : 2070 Age : 53 Localisation : Fontenay aux roses (92) Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Jeu 22 Sep 2011, 20:05 | |
| Alors personne ne connait CCT ? | |
|
| |
Sheris Groovy Groove
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Jeu 22 Sep 2011, 22:44 | |
| Vous parlez leur leur site web officiel ou de leur boutique officielle ebay (cozycape)? Je suis actuellement en train de tester leur version Ebay, j'ai commandé ma very vicky chez eux, j'attends qu'elle arrive ^^ | |
|
| |
momoko Cinema Princess
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Ven 23 Sep 2011, 09:21 | |
| Je n'avais pas réalisé que le site web CCT correspondait au vendeur ebay Cozykape (chez qui j'achète la plupart de mes dolls!). Pour info, c'est un poil moins cher sur le site web ! | |
|
| |
Sheris Groovy Groove
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Mer 28 Sep 2011, 15:23 | |
| Je viens de recevoir ma doll aujourd'hui .. délai de livraison: 10jours ^^ J'ai eu un n° de suivi mais ça a été si rapide que Chronopost n'a pas eu le tremps de la tracker. Je recommande cette boutique, je continuerai à commander chez lui (^_^) | |
|
| |
Neslie Prima Dolly
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Lun 31 Oct 2011, 15:46 | |
| Quelqu'un a t-il déjà comandé des eye chips via B.W. Dolls ? | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Jeu 15 Déc 2011, 14:45 | |
| Avez-vous déjà eu des problemes avec Coolcat? Je commande reguliérement chez eux et jamais eu de probléme, là, j'ai passé une commande d'un montant assez conséquent le 29 novembre, payé le 30, Sally m'a envoyé un message me disant que le colis était parti le 4 décembre et depuis rien. Le numéro de suivi qu'elle m'a donné ne fonctionne pas et elle ne repond à aucun de mes mails. | |
|
| |
hello-mme-pic Gentle River
Nombre de messages : 479 Age : 40 Localisation : Chez les ch'tis Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Jeu 15 Déc 2011, 16:29 | |
| - Neslie a écrit:
- Quelqu'un a t-il déjà comandé des eye chips via B.W. Dolls ?
Oui moi je commande mes eyechips là-bas j'ai jamais eu de soucis. Là j'ai commandé le 5 et j'ai reçu aujourd'hui. - Emma a écrit:
- Avez-vous déjà eu des problemes avec Coolcat?
Pour ma part je commande plus chez eux. J'ai voulu commandé du weft là-bas début du mois et ce n'était pas possible, à mon avis ils en avait plus. Je n'ai pas su non plus accèder à la partie eyechips, mais bon m'en fiche... Et une fois j'ai commandé des eyechips et j'ai eu une paire d'eyechips, mais pas pareil, donc inutilisables. | |
|
| |
Char Cinema Princess
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Jeu 15 Déc 2011, 17:32 | |
| Ouh, tu me fais peur Emma car je viens justement de passer une commande chez eux (sur leur boutique ebay, je sais pas si ça fait une différence dans le service après vente). Jusqu'ici jamais eu de soucis, j'ai eu une réclamation une fois (objet non conforme, objet manquant) et ils ont vite répondu et réglé le problème (objets remplacés sans frais supplementaires)... aie aie aie... peut être qu'avec les fêtes ils sont débordés et il y a du retard? | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Jeu 15 Déc 2011, 19:32 | |
| C'est bon, elle avait pris mon ancienne adresse en compte donc celle de ma belle-mère.... mais bon, j'avais mis la nouvelle lors de ma commande J'avais une lettre qui m'attendait là-bas me disant que l'adresse n'était pas bonne (ah bah forcément) et qu'il fallait les appeler pour modifier, çà. Donc chronopost ne trouve pas la maison de belle-maman mais la poste, si ^^ Impossible de les joindre alors je suis directement allé à l'agence chronopost du coin et c'est bon, ils avaient mon colis et le numéro de suivi n'était vraiment pas du tout celui que m'avait donné Sally. Tout est bien qui finit bien mais je n'apprécie vraiment pas trop qu'elle ne réponde pas à mes mails comme çà. Je ne trouve pas cela très pro :/ Merde, hello-mme-pic, c'est dingue, çà, tu aurais du porter réclamation quand elle se goure, elle te renvoie le bon truc et sans frais supplémentaires comme le dit Char | |
|
| |
Fée Clobouclett' Cinema Princess
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Dim 22 Jan 2012, 14:08 | |
| qui a déjà acheté via ebay , avec Sakura.ST de OSAKA au Japon ? il a une bonne notation, y a t il eut soucis (taxes) avec les douanes françaises , à l'arrivée ? merci pour les réponses... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: :o) Dim 22 Jan 2012, 16:01 | |
| +1 pour cozycape +1 pour coolcat parcontre une galère chez IXTEE, on a commandé des yeux avec MANOU, elle leur a envoyé trois mails de relance et ils ont fini par lui coller un litige en lui affirmant qu'ils n'avaient jamais reçu ses mails !! conclusion : ça fait deux mois qu'on attend les eyes chips et sinon qqun a déjà commandé chez MANDARAKE ??? ça arrive bien emballé ??? merci |
|
| |
Chrissange Cinema Princess
Nombre de messages : 1004 Age : 63 Localisation : 92 Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Dim 22 Jan 2012, 19:20 | |
| Hada, j'ai commandé deux fois via Mandarake: aucun problème! Je viens de commander des eyechips chez Ixtee, je croise les doigts | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: :o) Dim 22 Jan 2012, 21:51 | |
| HEY CHRISS !!! je pensais à toi ce matin je me disais que je n'avais pas vu tes coms depuis un moment !! MERCI BCP pr le renseignement MANDARAKE, j'y retourne de suite ;o) MANOU a confirmé la commande chez IXTEE on vous racontera |
|
| |
momoko Cinema Princess
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Jeu 26 Jan 2012, 20:19 | |
| Je confirme : aucun problème chez Mandarake. Je confirme aussi la mauvaise communication avec Ixtee ; déjà 2 mails pour avoir le total de ma facture ; finalement, j'ai payé sans qu'il me répondent , j'espère que les eyechips ne vont pas mettre 3 mois pour arriver ! | |
|
| |
Fée Clobouclett' Cinema Princess
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Jeu 26 Jan 2012, 20:30 | |
| personne ne m'a répondu pour mon vendeur Sakura d'Osaka... pas grave, j'ai commandé/payé et c'est déjà envoyé, je reviendrai quand j'aurai le colis ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1004 Age : 63 Localisation : 92 Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Dim 29 Jan 2012, 00:28 | |
| la Fée, je ne connais pas ce vendeur. C'est toi qui nous donneras ton avis . ça y est j'ai reçu mes eyechips de Ixtee . | |
|
| |
Kaori Cinema Princess
Nombre de messages : 546 Age : 44 Localisation : Au Québec Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Dim 29 Jan 2012, 01:18 | |
| ...
J'aimerais ton avis Chrissange alors...
Justement je voudrais en acheter et je ne connais pas du tout... T'en dis quoi des tiens ?
D'habitude j'achète chez B.W, mais là, il n'y a pas les couleurs que je voudrais...
Je me rabats chez Coolcat... une semaine que j'attends qu'ils me disent combien coûtent les fdp pour que je puisse payer ma commande...
Donc je pensais me tourner vers Ixtee...
Merci par avance pour ton avis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Dim 29 Jan 2012, 01:24 | |
| Kaori, je n'ai jamais eu de problème avec Coolcat et Ixtee. Pourvu que cela dure! Coolcat rajoute toujours un petit cadeau à la commande; je trouve ça plutot sympa! | |
|
| |
Kaori Cinema Princess
Nombre de messages : 546 Age : 44 Localisation : Au Québec Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Dim 29 Jan 2012, 02:57 | |
| ...
Merci !
Ben là c'est pas que je ne veux pas commander chez CoolCat, mais comme je disais, ça fait une semaine que j'ai passé ma commande et pas de nouvelles d'eux depuis la confirmation...
Je suis sensée attendre qu'ils me recontactent pour me dire les fdp pour que je puisse payer le total, mais là je commence à n’impatienter...
Je leur ai écrit entre temps pour leur dire que je n'attendais plus qu'eux pour payer et toujours rien....
Donc je laisse tomber et je vais commander chez Ixtee finalement...
Et merci encore Chrissange !
| |
|
| |
Mlle Peel Gentle River
Nombre de messages : 434 Age : 57 Localisation : Var Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Dim 29 Jan 2012, 10:41 | |
| - Kaori a écrit:
- ...
Merci !
Ben là c'est pas que je ne veux pas commander chez CoolCat, mais comme je disais, ça fait une semaine que j'ai passé ma commande et pas de nouvelles d'eux depuis la confirmation...
Je suis sensée attendre qu'ils me recontactent pour me dire les fdp pour que je puisse payer le total, mais là je commence à n’impatienter...
Je leur ai écrit entre temps pour leur dire que je n'attendais plus qu'eux pour payer et toujours rien....
Donc je laisse tomber et je vais commander chez Ixtee finalement...
C'est le nouvel an chinois ils ont tous fermé boutique pour 2 ou 3 semaines. Ça ne ça pas tarder à reprendre du service !!
Et merci encore Chrissange !
| |
|
| |
Mlle Peel Gentle River
Nombre de messages : 434 Age : 57 Localisation : Var Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Dim 29 Jan 2012, 10:43 | |
| Oups ma réponse est dans la citation, je sais pas comment j'ai fait ça. Lol ! | |
|
| |
Kaori Cinema Princess
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Dim 29 Jan 2012, 16:52 | |
| ... Oui merci Mlle Peel, c'est ce que j'ai pensé après coup ! Mais apparemment Ixtee semble "en activité" pareil... Puis j'ai trouvé des couleurs qui m'allaient encore mieux chez Ixtee, donc finalement ça tombe bien que Coolcat n'ait pas confirmé ma commande... | |
|
| |
momoko Cinema Princess
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Dim 29 Jan 2012, 19:53 | |
| Il est écrit sur le site de coolcat qu'ils en vacances en ce moment... | |
|
| |
Kaori Cinema Princess
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Dim 29 Jan 2012, 22:07 | |
| ... Moi = boulet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! | |
| |
|
| |
| Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! | |
|