| Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! | |
|
+86Chrissange Char hello-mme-pic Neslie Sugar Yummy alfafa momoko fubuki ~Héloïse~ Fée Clobouclett' Sheris marcello cifrane Lilly lila.marine babydoll00 Autumn Babydoll Lyly-R Aglaëpetitefée gabzzz12 camilie kirane AppleKiller cerise roucoups Pepperpyne angehugo Berlingot prunella Aubane whatablythe Mewy. Créamimi Pinkwa' bloodyneedle bubble gum bakemono Kawaii Rainbow Nouchka Chibiloo minitoko Nelene Sakuraemma Emma gaby Sandy Hécate Delicious Melancholy Lilo laetitia douce plume Thalia Rurik babykitty fleur Linou-design Ben-Chan zess Yu'lynh kitty78 Miwako akatrya Valandra grizzly akadoud pom paulinou Helly Pistache Lholy-chan gwen coco Charlotteofraises Jigoku Shoujo Laura Choko-co Secrets sokawai lovestreams Eve Mélaine tibiloo mar71 Alaryel 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laetitia Gentle River
Nombre de messages : 375 Age : 45 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: boutique BHC Lun 05 Jan 2009, 09:56 | |
| COUCOU à tous Je viens de passer une commande chez BHC et c'est la première fois...est ce une boutique fiable? est ce qu'ils préviennent quand ils envoient la commande? est ce qu'ils envoient un numéro de suivi colis? (j'ai payé ma commande il y a 4 jours et je n'ai pour le moment aucune info sur l'envoi merci pour vos réponse laetitia | |
|
| |
bakemono Groovy Groove
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Mar 06 Jan 2009, 13:19 | |
| - Chibiloo a écrit:
- Attention aux FDP chez Blythe Plus, c'est la grosse arnaque pour de multiples achats !!
Bakemono, n'hésites pas à coller un litige. Ils sont certainement en vacances jusqu'au 5 comme beaucoup mais cela ne justifie pas un mois de silence... c'est fait et ils ont enfin répondu du coup , ils m'ont donné un tracking number et le paquet signale comme destination les états-unis ce qui n'a rien à voir avec la corse lol ... donc je vais voir pour me faire rembourser ou qu'ils me renvoient les affaires . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Ven 09 Jan 2009, 21:45 | |
| Est-ce que quelqu'un à déjà commandé là : http://www.dollyhair.com/fragrances.htm ?
Comment s'est passé la commande ? Est-ce de la bonne qualité ? |
|
| |
bubble gum Gentle River
Nombre de messages : 259 Age : 47 Localisation : marseille Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Sam 10 Jan 2009, 20:28 | |
| Kikou,
Je souhaite commander chez Sugar Mag Doll http://www.sugarmagdoll.com/index.php?gOo=shop.dwt
est ce que vous connaissez ? Peut on commander en France, sont-ils sérieux, combien sont les Frais de Port, est ce que la livraison est rapide ???
Merci, | |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Sam 10 Jan 2009, 20:46 | |
| Bien sûr qu'on connait sugar mag! ^^ Je n'ai jamais eu de soucis avec cette boutique! Parcontre pour la livraison il faut compter (d'après mes souvenirs) environ 3 semaines, mais j'en suis pas sûre! | |
|
| |
bubble gum Gentle River
Nombre de messages : 259 Age : 47 Localisation : marseille Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Sam 10 Jan 2009, 20:50 | |
| Hi ! hi ! oui je me doutais que vous connaissiez !!!! et les frais de port sont-ils élevés, par contre il y a beaucoup de sold out - reorder, on peut donc les avoirs quand même ??? | |
|
| |
Chibiloo Fraise Tagada
Nombre de messages : 1731 Age : 45 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Sam 10 Jan 2009, 21:17 | |
| HeleneP > Dollyhair est une très bonne boutique même personnellement je privilégie largement RestoreDoll qui sont très sympathique et dont le Saran est de très bonne qualité.
Bubble> En effet il faut compter deux à trois semaines pour recevoir ses achats chez SugarMag surtout en ce moment avec les commandes qui se sont accumulées durant les vacances... | |
|
| |
bloodyneedle Cinema Princess
Nombre de messages : 610 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Sam 10 Jan 2009, 21:20 | |
| Je ne sais pas où poster ma question donc je le fais ici. Je viens de créer un compte paypal et je ne suis pas encore certaine de comment ça fonctionne, et donc je voudrais savoir si quand je fais un paiement c'est un virement ou un prélèvement, et si j'ai des frais? Merci d'éclairer ma lanterne! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bubble gum Gentle River
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Dim 11 Jan 2009, 11:11 | |
| - bloodyneedle a écrit:
- Je ne sais pas où poster ma question donc je le fais ici. Je viens de créer un compte paypal et je ne suis pas encore certaine de comment ça fonctionne, et donc je voudrais savoir si quand je fais un paiement c'est un virement ou un prélèvement, et si j'ai des frais? Merci d'éclairer ma lanterne!
Paypal, c'est extra !!! donc si tu fais un paiement avec, l'argent sera prélevé sur ton compte bancaire, et tu n'as aucun frais, par contre si tu reçois de l'argent dessus, paypal prend une petite commission, qui n'est pas énormissime, si tu te ballade sur leur site, les tarifs sont indiqués. Voilà, j'espère t'avoir un peu aidé !!! | |
|
| |
Kawaii Rainbow Enchanted Petal
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Lun 12 Jan 2009, 22:37 | |
| Bon, & je veux pas faire ma relou, mais est-ce qu'en commandant chez Blythe Plus, vous vous êtes pris des frais de Douane ?
Merci n.n | |
|
| |
Ben-Chan Cinema Princess
Nombre de messages : 693 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Lun 12 Jan 2009, 23:00 | |
| J'attend actuellement un colis de chez eux je te le dirai quand il arrivera si tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Lun 12 Jan 2009, 23:05 | |
| Ce serait cool merci n.n & si tu pouvais me dire en combien de temps le paquet est arrivé, une fois réceptionné, ce serait génial * La fille pas chiante du tout hein xD * | |
|
| |
Yu'lynh Choco d'or 2008
Nombre de messages : 787 Age : 37 Localisation : Rue des champs Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Mer 14 Jan 2009, 13:56 | |
| Heu moi je viens justement d'acheter une blythe et quelques vêtements à ce vendeur... Le 9 il m'a envoyé un mail pour me dire que le colis était envoyé et qu'il me donnerait le tracking bientôt, ben là on est le 14 et j'ai toujours rien... ;( Surtout qu'au début il répondait très vite à mes messages, là je lui ai renvoyé un message avant-hier et je n'ai toujours pas réponse... Je ne sais pas si je dois m'inquiéter ou non. ;( | |
|
| |
Chibiloo Fraise Tagada
Nombre de messages : 1731 Age : 45 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Mer 14 Jan 2009, 19:22 | |
| Moi je suis assez en colère, mon mari a pris ( en douce) ma V-Smash chez lui en décembre et elle n'est toujours pas arrivée... Et évidement pas de nouvelles ni de réponses... Non seulement je pense qu'il/elle arnaque sans scrupule sur les FDP mais c'est de pire en pire... Cela dit peu de risque de douane. Pour Restoredoll c'est la même taille que chez Dollyhair, tout dépend quelle méthode tu utilises, si c'est c'est celle des noeuds, je dirais jusqu'au pieds, si c'est celle des boucles, je dirais les fesses. | |
|
| |
Yu'lynh Choco d'or 2008
Nombre de messages : 787 Age : 37 Localisation : Rue des champs Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Mer 14 Jan 2009, 21:29 | |
| - Chibiloo a écrit:
- Moi je suis assez en colère, mon mari a pris ( en douce) ma V-Smash chez lui en décembre et elle n'est toujours pas arrivée... Et évidement pas de nouvelles ni de réponses... Non seulement je pense qu'il/elle arnaque sans scrupule sur les FDP mais c'est de pire en pire... Cela dit peu de risque de douane.
Tu me fais peur là... J'ai acheté des vêtements aussi chez lui et séparément... En tout cas si j'ai toujours rien ce week end je re-relance, et sinon je sais pas à quel moment je peux lancer un litige?... :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Jeu 15 Jan 2009, 18:58 | |
| Vous me aites peur là, les filles... J'espère pour vous que vos paquets arriveront bientôt & sans dégats ! | |
|
| |
Yu'lynh Choco d'or 2008
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Ven 16 Jan 2009, 01:55 | |
| Hey dites, un numéro qui commence par EE c'est bien un EMS ? | |
|
| |
Nouchka Cinema Princess
Nombre de messages : 1151 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Ven 16 Jan 2009, 02:42 | |
| J'ai acheté chez Blythe Plus, ça a duré plus d'un mois. Le jour où je demande des nouvelles, je reçois mon colis...
Ils sont sympa mais un peu lent.... | |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Jeu 22 Jan 2009, 23:47 | |
| Il m'arrive un truc bizarre avec le vendeur ronnicshop, avez-vous déjà fait affaire avec lui ?
J'ai gagné une Blythe, j'éssaie de régler mon achat et IMPOSSIBLE", ça me fait un message comme quoi le service est indisponible momentanément (depuis 1 semaine). :s Et bizarrement j'arrive à régler les autres vendeurs... Entre temps, le vendeur me lance un litige pour non paiement, je lui explique ce qui m'arrive, il me propose d'autre moyen de paiement (que je n'aime pas, je n'ai pas confiance). Je lui demande son adresse Paypal, pour faire la transaction manuellement directement par Paypal (vous savez, sans passer par Ebay quoi, mais en rentrant le numéro d'achat ebay quand même). Et là ça me dit que je n'ai aucun achat en attente à régler sur Ebay, je ne peux donc pas régler mon achat, ou alors peut-être en payant par Paypal sans même dire que c'est un achat Ebay quoi... Mais bon, c'est pas très légal, et si le colis se perd, je l'ai dans le turlututu...
Avez-vous déjà fait des transactions avec ce vendeur ? Merci d'avance. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fleur Groovy Groove
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Sam 24 Jan 2009, 13:34 | |
| Pistache: j'ai acheté une poupette chez lui. Ca s'est bien passé. Il a l'air sérieux comme vendeur même si ces prix sont élevés.
C'est vraiment bizarre cette histoire...Si c'est une enchère, peut être qu'il bloque la vente pour pouvoir l'annuler par la suite...Mode parano
Cela étant dit, y a un autre vendeur qui m'a fait le coup de me faire payer sur un autre compte que celui utilisé par ebay. En tout cas, bon courage! | |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Sam 24 Jan 2009, 15:40 | |
| - fleur a écrit:
- Pistache: j'ai acheté une poupette chez lui. Ca s'est bien passé. Il a l'air sérieux comme vendeur même si ces prix sont élevés.
C'est vraiment bizarre cette histoire...Si c'est une enchère, peut être qu'il bloque la vente pour pouvoir l'annuler par la suite...Mode parano
Cela étant dit, y a un autre vendeur qui m'a fait le coup de me faire payer sur un autre compte que celui utilisé par ebay. En tout cas, bon courage! Merci Fleur pour ta réponse ! Y'a rien à faire, j'ai tenté d'envoyer le paiement plus de 10 fois je crois, et impossible ! Et là son dernier message est : "Hello! I am afraid we need to cancel this deal since it look likes we can not solve this paypal problem. You know it is too long for me to wait for your payment. This is business. I need to list it again on EBAY. Sorry about this and hope you understand. Thank You!"Moi aussi je suis en mode parano Fleur... J'suis dégoutée >< En plus il avait le toy que je voulais, je lui aurais bien acheté, mais j'ai peur que ça fasse pareil, du coup, j'ose plus rien "bid" chez lui T_T | |
|
| |
fleur Groovy Groove
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Sam 24 Jan 2009, 16:11 | |
| Pas de bol.Je suis désolée pistache. Je crois bien qu'il trouvait le prix que tu allais payer trop bas et de fait, il a essayé d'annuler le truc de façon bien lâche. N'importe quoi! allez tu trouveras mieux ailleurs | |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! | |
| |
|
| |
| Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! | |
|