| Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! | |
|
+86Chrissange Char hello-mme-pic Neslie Sugar Yummy alfafa momoko fubuki ~Héloïse~ Fée Clobouclett' Sheris marcello cifrane Lilly lila.marine babydoll00 Autumn Babydoll Lyly-R Aglaëpetitefée gabzzz12 camilie kirane AppleKiller cerise roucoups Pepperpyne angehugo Berlingot prunella Aubane whatablythe Mewy. Créamimi Pinkwa' bloodyneedle bubble gum bakemono Kawaii Rainbow Nouchka Chibiloo minitoko Nelene Sakuraemma Emma gaby Sandy Hécate Delicious Melancholy Lilo laetitia douce plume Thalia Rurik babykitty fleur Linou-design Ben-Chan zess Yu'lynh kitty78 Miwako akatrya Valandra grizzly akadoud pom paulinou Helly Pistache Lholy-chan gwen coco Charlotteofraises Jigoku Shoujo Laura Choko-co Secrets sokawai lovestreams Eve Mélaine tibiloo mar71 Alaryel 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Mer 14 Nov 2007, 19:36 | |
| Oui, tu peux la contacter par mail via Flickr, ou via son site, ou encore via Ebay par sa boutique. http://www.ixtee.com/ | |
|
| |
Choko-co Cinema Princess
Nombre de messages : 744 Age : 51 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Mer 14 Nov 2007, 20:02 | |
| - Pistache a écrit:
- Oui, tu peux la contacter par mail via Flickr, ou via son site, ou encore via Ebay par sa boutique.
http://www.ixtee.com/ Merci Pistache ! Mais c'est un peu embêtant de ne pas voir les produits !!!! (j'voulais, entre autres, des collants car je ne sais pas où en trouver ailleurs !) | |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Mer 14 Nov 2007, 22:59 | |
| Les collants sont en visuels sur son shop Ebay. Et les chaussures sur son Flickr ainsi que les wigs. Oui je sais, c'est pas pratique, tout est un peu éparpillé. Et encore, il y a un an elle faisait aussi des t-shirts avec des imprimés morteeeels ! Mais elle n'en fait plus apparement, c'est bien dommage, ils étaient bien cools... | |
|
| |
Choko-co Cinema Princess
Nombre de messages : 744 Age : 51 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Jeu 15 Nov 2007, 01:23 | |
| Merci beacoup Pistache (je m'en veut d'avoir raté ta GO ) Mais tu dis que les collants sont en visuel sur ebay shop, ben je dois être miro, j'n'ai rien vu ! (t'aurais pas le lien ) Oui, ses T-shirts étaient géniaux, dommage en effet qu'elle n'en fasse plus !... Je ne comprends pas pourquoi elle arrête de vendre sur ebay | |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Ven 16 Nov 2007, 12:16 | |
| - Choko-Co a écrit:
- Je ne comprends pas pourquoi elle arrête de vendre sur ebay
A mon avis, c'est simplement pour ça. Regardes le prix final de l'enchère, c'est pas assez rentable pour elle, elle les vend à 25$ en achat immédiat, tu imagines la marge qu'elle perd. | |
|
| |
Choko-co Cinema Princess
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Ven 16 Nov 2007, 12:30 | |
| Hé bien dans ce cas là, elle a qu'à vendre uniquement en achat immédiat !! | |
|
| |
Lholy-chan Gentle River
Nombre de messages : 338 Age : 41 Localisation : Japon Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Sam 17 Nov 2007, 07:21 | |
| En ce moment ils sont en train de changer de locaux, il font plein de travaux dans le nouveau bureau, ils doivent tout rénover/retaper/décorer, c'est peut-être aussi une raison...
~lholy-chan~ | |
|
| |
coco Gentle River
Nombre de messages : 302 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Sam 17 Nov 2007, 16:38 | |
| Voilà, je désire acheter une doll chez Magma Heritage, seulement comme j'ai peur des frais de douane vous me conseillez de prendre quel envoi? car j'ai vu qu'ils proposaient qu'un tarif pour l'Europe bizarre! merci à vous! | |
|
| |
Choko-co Cinema Princess
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Sam 17 Nov 2007, 17:06 | |
| Toutes mes Dals viennent de chez Magma. La dernière fois, j'avais pris deux Dals d'un coup et je n'ai jamais eu la douane. L'envoi était en EMS.
Je ne vois pas ce qui te parait bizarre dans le fait qu'ils proposent un tarif pour l'Europe ! Les FDP ne sont pas les mêmes suivants les continents. | |
|
| |
coco Gentle River
Nombre de messages : 302 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Sam 17 Nov 2007, 17:25 | |
| Choko-Co d'habitude il me semble que l'on a plusieurs tarifs suivant ce que l'on désire rapide ou pas! | |
|
| |
Choko-co Cinema Princess
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Sam 17 Nov 2007, 18:06 | |
| Coco, si mes souvenirs sont bons : on n'a pas le choix, ils envoient automatiquement les colis en EMS ! | |
|
| |
coco Gentle River
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Sam 17 Nov 2007, 18:10 | |
| Merci Choko-Co! | |
|
| |
Helly Gentle River
Nombre de messages : 488 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Ven 23 Nov 2007, 18:00 | |
| Besoin d'aide!! J'ai une petite interrogation sur un message que viens de m'envoyer la personne qui m'a vendu ma Hello Harvest il y a quelques jours sur ebay... Elle m'a envoyé dit ceci: «Hi~ I went to the post office today and informed by the staff that I need your contact number for the shipment. Please advise asap. Thanks again!»
meuh?? ça veut dire qu'elle l'a envoyée ou pas ça? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Ven 23 Nov 2007, 18:02 | |
| heu... je crois k'elle attend ton numero de telephone pour completer les info pour l'envoie de ton colis. |
|
| |
Choko-co Cinema Princess
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Ven 23 Nov 2007, 18:12 | |
| Oui, je confirme les dires de Mad ! Il faut que tu lui donne ton numéro de téléphone ! | |
|
| |
Helly Gentle River
Nombre de messages : 488 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Ven 23 Nov 2007, 18:14 | |
| Ok je fais ça tout de suite merci beaucoup! | |
|
| |
paulinou Rainbowctopus
Nombre de messages : 1328 Age : 38 Localisation : Là ou tu n'es pas Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Lun 03 Déc 2007, 12:26 | |
| Je compte commander ce soir ma Angelica eve (!!!!!!!!!) et je pense l'acheter chez le même vendeur que ma STA, a9109604 (quel nom!!) à Taiwan. Avez-vous déjà eu affaire à lui/elle?? Parce que j'ai peur d'avoir eu de la chance la première fois!! | |
|
| |
pom Enchanted Petal
Nombre de messages : 87 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Sam 22 Déc 2007, 00:40 | |
| Encore larguée!! SVP ca veut dire quoi HLJ? | |
|
| |
akadoud Modo Sadik
Nombre de messages : 3620 Age : 51 Localisation : pas loin Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Sam 22 Déc 2007, 02:35 | |
| é vi elles sont pénibles hein avec leurs bréviations qu'au début tu comprend que dalle Je t'ai MP pour ça pom !! | |
|
| |
pom Enchanted Petal
Nombre de messages : 87 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Sam 22 Déc 2007, 02:41 | |
| | |
|
| |
pom Enchanted Petal
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Sam 22 Déc 2007, 04:57 | |
| Quelqu'un a-t-il déjà passé commande chez ShopDearJake? Je crois qu'il me prend pour une c**** : je lui ai fait une proposition directe sur une blythe (5$ au dessus d'une enchère que je venais de perdre), il l'accepte mais transforme les 30$ de fdp en 50$!! | |
|
| |
gwen Luluphile
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Sam 22 Déc 2007, 11:10 | |
| ah vi en effet. Mais t'avais bien regardé dans la description? ptet que c'était marqué 50 usd dans la description. Si c'est pas le cas, envoie le se faire voir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Sam 22 Déc 2007, 13:11 | |
| Non mais shop dear jake c'est pas la peine c'est un entubeur de première au niveau des frais de ports donc dans mon cas à proscrire (ils vous raconte qu'il envoie une Blythe en EMS et elle arrive au bout de 10 jours en airmail et quand tu comptes avec les timbres collés et tout ca fait jamais le prix que tu lui as versé donc...cassos shop dear jake !) |
|
| |
Alaryel Modo en Plastique
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Au pays des merveilles Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Sam 22 Déc 2007, 16:44 | |
| C'est bizarre, je viens de lui acheter ma night flower sur laquelle il m'a fait un bon prix et je l'ai reçu en EMS sans problème. | |
|
| |
pom Enchanted Petal
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Sam 22 Déc 2007, 18:46 | |
| La suite de l'histoire: je kui dis que je refuse de payer 50$ pour le shipping, il me répond "Hi we cannot reduce shippng fees. this is stated in our listing. We will cancel this trsnaction now if you dont want to pay full shipping fees" et il m'envoie un litige pour objet non payé. Je lui ai répondu que je voulais bien payé le prix annoncé soit 30$ et que je ne comprenais pas pourquoi il avait changé ses 30$ en 50$ mais pas eu de réponse et je crois que j'en aurais pas!
Autre avis souhaité sur un autre vendeur: toysonline2002 Je pense commander ma mod molly chez lui mais je préfère vous demander avant cette fois!! Merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! | |
| |
|
| |
| Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! | |
|