| Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! | |
|
+86Chrissange Char hello-mme-pic Neslie Sugar Yummy alfafa momoko fubuki ~Héloïse~ Fée Clobouclett' Sheris marcello cifrane Lilly lila.marine babydoll00 Autumn Babydoll Lyly-R Aglaëpetitefée gabzzz12 camilie kirane AppleKiller cerise roucoups Pepperpyne angehugo Berlingot prunella Aubane whatablythe Mewy. Créamimi Pinkwa' bloodyneedle bubble gum bakemono Kawaii Rainbow Nouchka Chibiloo minitoko Nelene Sakuraemma Emma gaby Sandy Hécate Delicious Melancholy Lilo laetitia douce plume Thalia Rurik babykitty fleur Linou-design Ben-Chan zess Yu'lynh kitty78 Miwako akatrya Valandra grizzly akadoud pom paulinou Helly Pistache Lholy-chan gwen coco Charlotteofraises Jigoku Shoujo Laura Choko-co Secrets sokawai lovestreams Eve Mélaine tibiloo mar71 Alaryel 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grizzly Groovy Groove
Nombre de messages : 179 Age : 52 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Shop dear jake??? Mer 26 Déc 2007, 02:58 | |
| Bon alors d'abord bonjour à tout le monde ...jsutement je suis à la recherche d'une blythe sur ebay et evidemment celui qui a le plus de blythe à prix raisonnable reste ce vendeur...Pas de bol pour moi si je comprends bien!!! en revanche je voudrais savoir csi quelqu'un en a acheté une chez lui d'occasion? et surtout dans quel état ele arrive...La photo semble belle mais je me demande si j'achète la Blythe de la photo que je vois ou une autre...si quelqu'un peu m'aider? merci bonne soirée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Mer 26 Déc 2007, 07:15 | |
| Grizzly, en ce qui concerne ce vendeur je n'ai rien à dire, je ne le connais pas, mais si tu nous communiquais le n° de la vente cela faciliterait les choses. As-tu pensé à regarder ses commentaires d'évaluation ? même si ceux ci sont la plus part du temps plus élogieux que la réalité (les acheteurs craignent un feedback négatif en retour) on peut tout de même se faire une idée ... Lui as-tu posé des questions ? celles-ci sont des éléments qui peuvent être utilisés en cas de contestation après la vente. Bonne chance à toi |
|
| |
Alaryel Modo en Plastique
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Au pays des merveilles Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Mer 26 Déc 2007, 16:00 | |
| Grizzly j'ai remis ton topic à la bonne place. Pour répondre à ta question, j'ai acheté ma petite nouvelle d'occaz à ce vendeur et elle est arrivée en très bon état avec tous ses vêtements et accessoires. En plus, je l'ai eu pour un bon prix. | |
|
| |
Mélaine Gentle River
Nombre de messages : 491 Age : 35 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Mer 26 Déc 2007, 18:08 | |
| Ouais shopdearjake est franchement pas top, il a/paye gens qui font monter les enchères pour lui (exemple pseudo "I LOVE KENJI"). Si bien que je ne regarde même plus ses enchères... | |
|
| |
gwen Luluphile
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Mer 26 Déc 2007, 21:29 | |
| - pom a écrit:
- La suite de l'histoire: je kui dis que je refuse de payer 50$ pour le shipping, il me répond "Hi we cannot reduce shippng fees. this is stated in our listing. We will cancel this trsnaction now if you dont want to pay full shipping fees" et il m'envoie un litige pour objet non payé. Je lui ai répondu que je voulais bien payé le prix annoncé soit 30$ et que je ne comprenais pas pourquoi il avait changé ses 30$ en 50$ mais pas eu de réponse et je crois que j'en aurais pas!
N'oublie pas de répondre à son litige et de l'évaluer. Précise que les fdp sont passés de 30 à 50 usd... | |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Dim 20 Jan 2008, 16:00 | |
| Est-ce que quelqu'un ici a déjà réussi à joindre la vendeuse de Coco Shoes ? Parce que je galère, ça fait depuis un mois et demi que je lui envoie un mail par semaine avec plusieurs références que je souhaiterais commander, et que du vent dans ma boite, nada... | |
|
| |
Secrets Roxy Baby
Nombre de messages : 663 Age : 30 Localisation : Paris !^^ Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Jeu 24 Jan 2008, 22:29 | |
| Je voulais savoir comment on commandait chez Brainworm ? Il faut leur envoyer un mail, c'est ça ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Ven 25 Jan 2008, 02:34 | |
| Yep secrets tu lui envoies un mail (elle s'appelle Lydia je crois) et tu lui indiques les references/couleurs et le nombre. Si ca fait 20 USD les frais de ports sont gratuits (trop cool car vu la commande de noeils qu'on apassé la dernière fois avec ma mère et ma soeur lol). C'est assez rapide, tu payes et elle envoit directement. |
|
| |
Secrets Roxy Baby
Nombre de messages : 663 Age : 30 Localisation : Paris !^^ Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Ven 25 Jan 2008, 19:35 | |
| Merci titecox ! | |
|
| |
coco Gentle River
Nombre de messages : 302 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Paradox Ven 01 Fév 2008, 17:08 | |
| Est-ce que quelqu'un a déjà commander chez Paradox? Je voulais connaitre les delais! merci coco | |
|
| |
paulinou Rainbowctopus
Nombre de messages : 1328 Age : 38 Localisation : Là ou tu n'es pas Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Mar 05 Fév 2008, 15:31 | |
| Bonjour! Je compte commander des eyechips chez coolcat, comment qu'on fait dites donc? On lui envoie le paiement par paypal? Mais comment connait-on les FDP?? | |
|
| |
Valandra Addicted Plastic
Nombre de messages : 560 Age : 46 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Mar 05 Fév 2008, 16:16 | |
| Tu passes commande et tu attend le mail de confirmation avec le total à payer ^^ | |
|
| |
paulinou Rainbowctopus
Nombre de messages : 1328 Age : 38 Localisation : Là ou tu n'es pas Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Jeu 20 Mar 2008, 12:35 | |
| J'ai acheté des tissus chez Sweet Flavor Fabrics , elle vend des tissus de bonne qualité, avec de jolis imprimés. J'ai reçu le paquet rapidement (6 jours aprés paiement) et j'ai eu un trés bon contacte avec le vendeur. Voilà, je recommande vivement ce vendeur pour faire des petits vêtements pour vos Blythe. |
|
| |
Nombre de messages : 560 Age : 46 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Jeu 20 Mar 2008, 17:04 | |
| Je connais oui ^^
Sinon je vous conseille Reprodepot, j'ai mis le lien dans la liste que j'ai fait dernièrement. C'est une boutique très sérieuse et les tissus arrivent vite et sont de bonne qualité. | |
|
| |
akatrya Cinema Princess
Nombre de messages : 2962 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Jeu 20 Mar 2008, 17:15 | |
| J'avais trouvé Reprodepot un pitit peu cher, moi... Pour Sweet Flavor, je suis 100% d'accord! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Jeu 20 Mar 2008, 19:06 | |
| Akatrya, cher non c'est au mètre. En sachant que ce sont des tissu japonais non trouvable en France. | |
|
| |
akatrya Cinema Princess
Nombre de messages : 2962 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Jeu 20 Mar 2008, 19:10 | |
| C'est clair qu'ils ont vraiment des tissus ultrasupercanonissimes!!! | |
|
| |
Miwako Gentle River
Nombre de messages : 242 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Jeu 20 Mar 2008, 19:28 | |
| Est ce qu'il y en a qui ont déja acheté chez Blythe plus? Si oui:
- Vous en avez pensez quoi? - Ils envoient par EMS? | |
|
| |
Mélaine Gentle River
Nombre de messages : 491 Age : 35 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Jeu 20 Mar 2008, 20:06 | |
| J'ai déja commandé chez blytheplus, l'envoi se fait en registred air mail (contrairement à ce qu'on pourai attendre vu le prix des fdp), et ca a mis 3 semaines à arriver... | |
|
| |
kitty78 Prima Dolly
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Mer 26 Mar 2008, 19:58 | |
| re
oui c'est la galère vu les frais de port exorbitants!! ils envoient en air mail et cela met 3 semaines. selon eux, ils regroupent les frais de port; mais c'est assez illusoire: 30 usd pour une blythe et 55 usd pour 2 Blythe! cela ne correspond pas au port réel (je pense qu'ils se prennent dessus les frais ebay et paypal!). | |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Mer 26 Mar 2008, 23:45 | |
| Bien sûr qu'ils en profitent un max ! Mais avec les timbres asiatiques, tu sais même pas de combien tu t'es faite arnaquée au final ! Enfin perso, oui c'est de la carotte, mais j'ai déjà payé 55$ de fdp pour l'envoi de 2 Blythe dolls en même temps dans le même colis alors tu vois... | |
|
| |
kitty78 Prima Dolly
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Jeu 27 Mar 2008, 09:33 | |
| oui moi aussi, j'ai payé chez Blythe plus 55 usd pour 2 blythe dans le m^me colis, arrivé en 3 semaines!!! c'est abusé | |
|
| |
Yu'lynh Choco d'or 2008
Nombre de messages : 787 Age : 37 Localisation : Rue des champs Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Dim 30 Mar 2008, 23:00 | |
| Heelo ! Je sais pas si c'est vraiment ici que je dois poster...J'ai acheté un ensemble à sugarmagdoll qui a normalement été envoyé le 12 mars (selon les dires du vendeurs) et là je n'ai toujours rien reçu... Même si ça mettait 16 jours pour arriver (comme chez Minibarbie) j'aurais du le recevoir le 28... Et puis il y a quelques minutes, je m'aperçois que sa boutique est complètement vide... Je trouve ça bizarre. :s
Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! Dim 30 Mar 2008, 23:10 | |
| Sugarmag est très bien réputée comme boutique, ne t'inquiètes pas tu recevras surement ta commande cette semaine, des fois ça va vite et des fois faut attendre presque 1 mois... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! | |
| |
|
| |
| Demander des avis sur un vendeur, un site c'est ici! | |
|