Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe

+34
Skimo
Dèle
Fée Clobouclett'
lvhina
alfafa
laetitia92
Chibiloo
moi, folle?
prunella
ludhye
anne
misslola
Pinkwa'
paulinou
Pepperpyne
Kyalolu
pink candie
Ben-Chan
grizzly
akatrya
Jigoku Shoujo
Laura
lil'bitch
fleur
Eloïze
Valandra
Lilo
Alaryel
LanyLane
Marquise de Carabas
morganours
Charlotteofraises
gwen
@lollipop@
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya

Féminin

Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe   Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 13:25

Je n'ai fait qu'une seule teinture, mais il me semble assez difficile de garder des cheveux de la couleur d'origine...

Sinon alfafa, je pense que tu peux prendre directement une teinture orange, et refaire une autre couleur pour la nuancer. Mais il vaut peut-être mieux que tu attendes d'autres avis!^^
Revenir en haut Aller en bas
lvhina
Gentle River
Gentle River
lvhina

Féminin

MessageSujet: Re: Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe   Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 10:02

je tente l'expérience ce week end ^^
je suis pas du tout rassurer :s mais je vais me lancer
http://sweetymily.canalblog.com
Dèle
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Dèle

Féminin

MessageSujet: Re: Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe   Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 20:18

J'aimerai tenter la teinture de cheveux sur une blybe.
J'ai acheté cette après-midi de la teinture Dylon marron, mais je viens de me rendre compte qu'elle s'utilise à froid.
Donc, est-ce que la méthode de la casserole d'eau chaude avec du gros sel est applicable dans ce cas ?
Skimo
Cinema Princess
Cinema Princess
Skimo

Féminin

MessageSujet: Re: Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe   Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 16:43

Bon ben j'ai tenté le RIT hier soir sur le scalp de Nikki Lad... j'ai obtenu un vert vaseux/boueux tout moche et le dome est fendu sur un côté...

Snif... le plastique au bord a bien pris la couleur verte par contre... et mon jean aussi... misère...

Je vais retenter au Dylon...
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Deedlit
Gentle River
Gentle River
Deedlit

Féminin

MessageSujet: Teinture avez vous déja vu.....   Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 02:41

Hello les girls, voilà j'aimerais teindre mon scalp Very vicky qui est genre chatain clair/blond cendré en roux pour poursuivre la custo de Myrtille (je dois extraire tout le caoutchouc de son crane avant -___-)....

Je me demandais si vous connaissiez ceci :
http://www.akadaru.com/mainpage.php?display_page=news.php&imgid=230

ça se présente comment si vous en avez déjà acheté??

Et si c'est pas le cas, pouvez m'aider à trouver un panel de couleurs rousses en teinture (que ce soit Rit ou Dylon) SVP Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe - Page 4 960313 Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe - Page 4 960313 Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe - Page 4 960313

Merciiiiii!!!!!!! Cool
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'

Féminin

MessageSujet: Re: Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe   Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 09:54

Cool si je comprends bien la page web , c'est de la coloration pour humain.
en bas de page il y a une vidéo de défilé 2009 et , j'ai adoré les miss (dont la chocolat !), même leurs paupières sont mobiles ! Very Happy Idea
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
Alurita
Cinema Princess
Cinema Princess
Alurita

Féminin

MessageSujet: Re: Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe   Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 21:02

à un moment, j'ai aussi cherche une teinture en rouge pour la guava. Sur flickr on m'a conseillé "de la teinture rouge cerise en capsule Dylon".
Mais je n'ai pas encore essayé!
Invité
Invité

MessageSujet: ha !   Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 22:02

j'aimerai teindre aussi moi !!! je veux bien que tu nous montres le résultat qd se sera fait stp !!
j'ai pensé à ça aussi, acheter une vicky et la teindre en rousse...
;o)
Skimo
Cinema Princess
Cinema Princess
Skimo

Féminin

MessageSujet: Re: Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe   Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 22:10

tout ce que je peux dire c'est que la teinture RIT ça marche pas top...
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Deedlit
Gentle River
Gentle River
Deedlit

Féminin

MessageSujet: Re: Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe   Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 19:53

Bon voilà j'ai reussi à me débarrasser de tout le caoutchouc, les SBL C'EST TUANT!!!!!et le scalp RBL de la very vicky s'insert parfaitement.... Bon j'en ai pété des lames de cutter et des bouts de doigts !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Fée Clo : Ok je savais pas que le lien que j'ai mis à propos des teintures, c'était de la teinture pour humains, sympa comme pub!

Alu : si tu as un tuyau à me filer pour la colo Dylon, genre coloration qui se rapproche un peu du roux bip moi ! lol Cool

hada : les grands esprits se rencontrent !!!! Idea

Skimo : Oui j'ai lu par-ci par-là que ça déteignait grave à la longue .... donc reste le Dylon. Neutral

Merci les nanas! Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe - Page 4 960313
Alurita
Cinema Princess
Cinema Princess
Alurita

Féminin

MessageSujet: Re: Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe   Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 20:02

je cherche la photo de la teinture sur flickr, pour que tu voit le résultat!
Alurita
Cinema Princess
Cinema Princess
Alurita

Féminin

MessageSujet: Re: Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe   Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 23:37

voici le lien:

http://www.flickr.com/photos/hello-mme-pic/4997728111/in/faves-misscuchicuchi/
Nelene
Admin
Admin
Nelene

Féminin

MessageSujet: Re: Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe   Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 15:47

Deed' : j'ai fusionné ton sujet avec le post-it consacré à la teinture de cheveux sur Blythe Smile
http://www.nelene.net
Invité
Invité

MessageSujet: :o)   Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 00:03

ha génial donc on peut teindre le scalp de la mango et de la guava, je cherchais justemnet un post sur la question...
Deedlit
Gentle River
Gentle River
Deedlit

Féminin

MessageSujet: Re: Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe   Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 05:12

Ok Nelene !!!! t'as bien fait! Idea

J'ai toujours mon scalp Very Vicky en attente d'une bonne teinture dans les tons roux..... j'ai la pure flemme de chercher !!!!! Exclamation
Invité
Invité

MessageSujet: :o)   Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 16:45

Very Happy je te comprends !!
en plus le roux ça n'existe pas franchement je me demande si on peut mélanger les teintures dilon pr obtenir la couleur souhaitée ?
je ne l'ai vu écrit nul part sur leur site...
Deedlit
Gentle River
Gentle River
Deedlit

Féminin

MessageSujet: Re: Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe   Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 19:08

Bon je suis entrain de préparer un noeud coulissant...... Crying or Very sad lol
Invité
Invité

MessageSujet: ????????   Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 21:47

PAS POUR TOI QD MM ?????????????
non non tu vas trouver une solution Very Happy
Deedlit
Gentle River
Gentle River
Deedlit

Féminin

MessageSujet: Re: Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe   Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 22:33

Siiiii pour mouuuuuuuuuaaaaa hada!!!!!!!!
Bon j'ai trouvé une boutique en ligne avec une palette un peu limitée mais y'a peut être une couleur dans les tons roux qui s’additionnerait pas trop mal avec les cheveux de la Very Vicky qu'en pensez vous :

Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe - Page 4 Dylon

Quitte à faire un mélange.....

Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe - Page 4 Sanstitre1ghv

Invité
Invité

MessageSujet: :o))   Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 23:19

Very Happy
on va trouver !!
je l'ai vue aussi cette palette, moi je trouve le mandarine trop clair et le 32 trop rouge !!
l'idéal selon la couleur souhaitée, serait de mélanger du rouge dans le mandarine !
tu veux quel roux ??? moi j'aime les roux profonds plus marrons que oranges...comme la PRAIY POSIE ou la MOD MOLLY ou la MEOW MEOW...

si tu veux mon avis il faut y aller par "couches" une première teinte légère et hop une deuxième pour foncer...
c'est ce que j'ai fait avec ma perruque verte et ça a pas mal fonctionné...
et c'est aussi ce que je fais avec mon reroot perso Very Happy

je crois que c'est MISTER APPLE BOY qui a fait une teinture rose qui a tourné violet...
Deedlit
Gentle River
Gentle River
Deedlit

Féminin

MessageSujet: Re: Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe   Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 00:20

Ouai peut-être mélanger du mandarine avec du rouge cerise ..... Je suis comme toi, j'aime bien le roux de la mod molly par exemple.
Faudrait qu'on le fasse ensemble lol j'ai super peur de me lancer sur un scalp à 40 euro quoi.... seule..... avec mon noeud coulissant....
Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: :o))   Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 01:52

j'y ai pensé aussi figure toi Very Happy
je me disais qu'à deux au moins on rigolerait :o))) Avec MANOU on fait les custos ensemble, au moins on est ensemble pour rire ou se désespérer :o))

mais je ne sais pas où tu habites ??? je suis sur PARIS...

c sûr que moi j'ai essayé sur une perruque à 6 euros :o))
Deedlit
Gentle River
Gentle River
Deedlit

Féminin

MessageSujet: Re: Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe   Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 02:11

Moi je suis près du Val d'Oise y'a peut-être moyen un de ces 4 !!!!
Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe - Page 4 960313 Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe - Page 4 960313 Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe - Page 4 960313

Enfin là j'ai une tendinite qui se guérit très mal.... Evil or Very Mad Donc c'est mort, faut faire une visioconférence!!!! lol Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe - Page 4 563935
Invité
Invité

MessageSujet: lol   Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 19:29

pourquoi pas LOL !!!
au moins on pourrait hurler ensemble en cas de malheur Very Happy Very Happy
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'

Féminin

MessageSujet: Re: Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe   Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 01:15

Idea existe t il un décolorant pré teinture chez Dylon ?
j'envisage de teindre le scalp de ma middie macaron Q-T party. il est couleur miel.
j'ai vu cela ( DYGON ) c'est noté ne pas utiliser pour polyester acétate acrylique tricel.
et comme les blythes ont des cheveux en nylon (c'est ce que j'ai lu, je ne suis pas certaine) ça devrait fonctionner ;o)
par contre, faut que je continue de chercher sur Cherbourg et compagnie, pas encore trouvé ! Exclamation
à moins qu'un(e) de vous connaisse une boutique sur Paris et j'aurai pu récupérer mon emplette lors du jour B Very Happy Idea
biz d'avance pour la réponse ! I love you
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe   Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe - Page 4 Icon_minitime

Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant