| Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe | |
|
+34Skimo Dèle Fée Clobouclett' lvhina alfafa laetitia92 Chibiloo moi, folle? prunella ludhye anne misslola Pinkwa' paulinou Pepperpyne Kyalolu pink candie Ben-Chan grizzly akatrya Jigoku Shoujo Laura lil'bitch fleur Eloïze Valandra Lilo Alaryel LanyLane Marquise de Carabas morganours Charlotteofraises gwen @lollipop@ 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
akatrya Cinema Princess
Nombre de messages : 2962 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe Mar 12 Oct 2010, 13:25 | |
| Je n'ai fait qu'une seule teinture, mais il me semble assez difficile de garder des cheveux de la couleur d'origine...
Sinon alfafa, je pense que tu peux prendre directement une teinture orange, et refaire une autre couleur pour la nuancer. Mais il vaut peut-être mieux que tu attendes d'autres avis!^^ | |
|
| |
lvhina Gentle River
Nombre de messages : 370 Age : 43 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe Ven 29 Oct 2010, 10:02 | |
| je tente l'expérience ce week end ^^ je suis pas du tout rassurer :s mais je vais me lancer | |
|
| |
Dèle Enchanted Petal
Nombre de messages : 85 Age : 29 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe Sam 08 Jan 2011, 20:18 | |
| J'aimerai tenter la teinture de cheveux sur une blybe. J'ai acheté cette après-midi de la teinture Dylon marron, mais je viens de me rendre compte qu'elle s'utilise à froid. Donc, est-ce que la méthode de la casserole d'eau chaude avec du gros sel est applicable dans ce cas ? | |
|
| |
Skimo Cinema Princess
Nombre de messages : 520 Age : 43 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe Mer 26 Oct 2011, 16:43 | |
| Bon ben j'ai tenté le RIT hier soir sur le scalp de Nikki Lad... j'ai obtenu un vert vaseux/boueux tout moche et le dome est fendu sur un côté...
Snif... le plastique au bord a bien pris la couleur verte par contre... et mon jean aussi... misère...
Je vais retenter au Dylon...
| |
|
| |
Deedlit Gentle River
| Sujet: Teinture avez vous déja vu..... Mar 10 Jan 2012, 02:41 | |
| Hello les girls, voilà j'aimerais teindre mon scalp Very vicky qui est genre chatain clair/blond cendré en roux pour poursuivre la custo de Myrtille (je dois extraire tout le caoutchouc de son crane avant -___-).... Je me demandais si vous connaissiez ceci : http://www.akadaru.com/mainpage.php?display_page=news.php&imgid=230 ça se présente comment si vous en avez déjà acheté?? Et si c'est pas le cas, pouvez m'aider à trouver un panel de couleurs rousses en teinture (que ce soit Rit ou Dylon) SVP Merciiiiii!!!!!!! | |
|
| |
Fée Clobouclett' Cinema Princess
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| |
| |
Alurita Cinema Princess
| Sujet: Re: Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe Mar 10 Jan 2012, 21:02 | |
| à un moment, j'ai aussi cherche une teinture en rouge pour la guava. Sur flickr on m'a conseillé "de la teinture rouge cerise en capsule Dylon". Mais je n'ai pas encore essayé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ha ! Mar 10 Jan 2012, 22:02 | |
| j'aimerai teindre aussi moi !!! je veux bien que tu nous montres le résultat qd se sera fait stp !! j'ai pensé à ça aussi, acheter une vicky et la teindre en rousse... ;o) |
|
| |
Skimo Cinema Princess
Nombre de messages : 520 Age : 43 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe Mar 10 Jan 2012, 22:10 | |
| tout ce que je peux dire c'est que la teinture RIT ça marche pas top... | |
|
| |
Deedlit Gentle River
| Sujet: Re: Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe Mer 11 Jan 2012, 19:53 | |
| Bon voilà j'ai reussi à me débarrasser de tout le caoutchouc, les SBL C'EST TUANT!!!!!et le scalp RBL de la very vicky s'insert parfaitement.... Bon j'en ai pété des lames de cutter et des bouts de doigts !!! Fée Clo : Ok je savais pas que le lien que j'ai mis à propos des teintures, c'était de la teinture pour humains, sympa comme pub! Alu : si tu as un tuyau à me filer pour la colo Dylon, genre coloration qui se rapproche un peu du roux bip moi ! lol hada : les grands esprits se rencontrent !!!! Skimo : Oui j'ai lu par-ci par-là que ça déteignait grave à la longue .... donc reste le Dylon. Merci les nanas! | |
|
| |
Alurita Cinema Princess
| Sujet: Re: Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe Mer 11 Jan 2012, 20:02 | |
| je cherche la photo de la teinture sur flickr, pour que tu voit le résultat! | |
|
| |
Alurita Cinema Princess
| Sujet: Re: Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe Mer 11 Jan 2012, 23:37 | |
| voici le lien:
http://www.flickr.com/photos/hello-mme-pic/4997728111/in/faves-misscuchicuchi/ | |
|
| |
Nelene Admin
| Sujet: Re: Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe Ven 13 Jan 2012, 15:47 | |
| Deed' : j'ai fusionné ton sujet avec le post-it consacré à la teinture de cheveux sur Blythe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: :o) Mer 18 Jan 2012, 00:03 | |
| ha génial donc on peut teindre le scalp de la mango et de la guava, je cherchais justemnet un post sur la question...
|
|
| |
Deedlit Gentle River
| Sujet: Re: Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe Mer 18 Jan 2012, 05:12 | |
| Ok Nelene !!!! t'as bien fait! J'ai toujours mon scalp Very Vicky en attente d'une bonne teinture dans les tons roux..... j'ai la pure flemme de chercher !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: :o) Mer 18 Jan 2012, 16:45 | |
| je te comprends !! en plus le roux ça n'existe pas franchement je me demande si on peut mélanger les teintures dilon pr obtenir la couleur souhaitée ? je ne l'ai vu écrit nul part sur leur site... |
|
| |
Deedlit Gentle River
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: ???????? Mer 18 Jan 2012, 21:47 | |
| PAS POUR TOI QD MM ????????????? non non tu vas trouver une solution |
|
| |
Deedlit Gentle River
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: :o)) Mer 18 Jan 2012, 23:19 | |
| on va trouver !! je l'ai vue aussi cette palette, moi je trouve le mandarine trop clair et le 32 trop rouge !! l'idéal selon la couleur souhaitée, serait de mélanger du rouge dans le mandarine ! tu veux quel roux ??? moi j'aime les roux profonds plus marrons que oranges...comme la PRAIY POSIE ou la MOD MOLLY ou la MEOW MEOW... si tu veux mon avis il faut y aller par "couches" une première teinte légère et hop une deuxième pour foncer... c'est ce que j'ai fait avec ma perruque verte et ça a pas mal fonctionné... et c'est aussi ce que je fais avec mon reroot perso je crois que c'est MISTER APPLE BOY qui a fait une teinture rose qui a tourné violet... |
|
| |
Deedlit Gentle River
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: :o)) Ven 20 Jan 2012, 01:52 | |
| j'y ai pensé aussi figure toi je me disais qu'à deux au moins on rigolerait :o))) Avec MANOU on fait les custos ensemble, au moins on est ensemble pour rire ou se désespérer :o)) mais je ne sais pas où tu habites ??? je suis sur PARIS... c sûr que moi j'ai essayé sur une perruque à 6 euros :o)) |
|
| |
Deedlit Gentle River
| Sujet: Re: Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe Ven 20 Jan 2012, 02:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: lol Sam 21 Jan 2012, 19:29 | |
| pourquoi pas LOL !!! au moins on pourrait hurler ensemble en cas de malheur |
|
| |
Fée Clobouclett' Cinema Princess
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe Sam 22 Sep 2012, 01:15 | |
| existe t il un décolorant pré teinture chez Dylon ? j'envisage de teindre le scalp de ma middie macaron Q-T party. il est couleur miel. j'ai vu cela ( DYGON ) c'est noté ne pas utiliser pour polyester acétate acrylique tricel. et comme les blythes ont des cheveux en nylon (c'est ce que j'ai lu, je ne suis pas certaine) ça devrait fonctionner ;o) par contre, faut que je continue de chercher sur Cherbourg et compagnie, pas encore trouvé ! à moins qu'un(e) de vous connaisse une boutique sur Paris et j'aurai pu récupérer mon emplette lors du jour B biz d'avance pour la réponse ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe | |
| |
|
| |
| Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe | |
|