Eddy Groovy Groove
Nombre de messages : 150 Age : 28 Localisation : Sous une pluie de poupées Date d'inscription : 30/05/2009
| |
ludhye Cinema Princess
Nombre de messages : 2062 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Lisser les cheveux d'une blythe Jeu 08 Avr 2010, 03:07 | |
| c'est hyper risqué de lisser les cheveux d'une blythe! mais il parait qu'on peut avec des serviettes un peu humides enroulées autour des plques .. perso je l'ai fait et ça n'a pas super marché... par contre, j'avais bien réussi à lisser les cheveux de ma Hom en les faisant tremper 1 minute dans l'eau bouillante après leur avoir fait prendre un bain de soupline ( rincé hein!^^) ensuite je lui ai mis lune chaussette longue à moi bien serée sur la tête et laisser sécher longtemps | |
|
Nelene Admin
| Sujet: Re: Lisser les cheveux d'une blythe Jeu 08 Avr 2010, 09:05 | |
| Eddy, j'ai corrigé la faute dans ton titre parce que ça me piquait trop les yeux (mais tu as encore quelques unes dans ton sujet, je te laisse les trouver) Tout ça pour dire que oui les cheveux des Blythes fondent dans un lisseur, ce sont des fibres plastiques. La méthode de Ludhye marche bien, j'ai testé et j'approuvé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lisser les cheveux d'une blythe | |
| |
|