Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lisser les cheveux d'une blythe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eddy
Groovy Groove
Groovy Groove
Eddy


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 28
Localisation : Sous une pluie de poupées
Date d'inscription : 30/05/2009

Lisser les cheveux d'une blythe Empty
MessageSujet: Lisser les cheveux d'une blythe   Lisser les cheveux d'une blythe Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 13:09

j'ai cherché s'il il y avait un topic similaire et je n'ai pas trouver et je ne savais pas trop ou placer ça alors... Lisser les cheveux d'une blythe 531943

Je me demandais si l'ont pouvais lissé les cheveux d'une blythe ?
Si ça ne ferais pas fondre les cheveux ou quoi que ce soit, voila merci des éventuelles réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Murderous-kingdom.blogspot.com
ludhye
Cinema Princess
Cinema Princess
ludhye


Féminin
Nombre de messages : 2062
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 06/12/2007

Lisser les cheveux d'une blythe Empty
MessageSujet: Re: Lisser les cheveux d'une blythe   Lisser les cheveux d'une blythe Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 03:07

c'est hyper risqué de lisser les cheveux d'une blythe! mais il parait qu'on peut avec des serviettes un peu humides enroulées autour des plques .. perso je l'ai fait et ça n'a pas super marché... par contre, j'avais bien réussi à lisser les cheveux de ma Hom en les faisant tremper 1 minute dans l'eau bouillante après leur avoir fait prendre un bain de soupline ( rincé hein!^^) ensuite je lui ai mis lune chaussette longue à moi bien serée sur la tête et laisser sécher longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/22538504@N07/
Nelene
Admin
Admin
Nelene


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

Lisser les cheveux d'une blythe Empty
MessageSujet: Re: Lisser les cheveux d'une blythe   Lisser les cheveux d'une blythe Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 09:05

Eddy, j'ai corrigé la faute dans ton titre parce que ça me piquait trop les yeux (mais tu as encore quelques unes dans ton sujet, je te laisse les trouver) Smile
Tout ça pour dire que oui les cheveux des Blythes fondent dans un lisseur, ce sont des fibres plastiques.
La méthode de Ludhye marche bien, j'ai testé et j'approuvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Contenu sponsorisé





Lisser les cheveux d'une blythe Empty
MessageSujet: Re: Lisser les cheveux d'une blythe   Lisser les cheveux d'une blythe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisser les cheveux d'une blythe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lisser les cheveux d'une blythe
» Questions sur les cheveux
» Lisser des cheveux synthétiques ?
» Cheveux de ma blythe...
» Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: L'Atelier :: Customisation-
Sauter vers: