Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lisser les cheveux d'une blythe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Harmonny
Prima Dolly
Prima Dolly
Harmonny


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2012

Lisser les cheveux d'une blythe Empty
MessageSujet: Lisser les cheveux d'une blythe   Lisser les cheveux d'une blythe Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 20:56

Bonjour je suis pas une pro et je me demandais comment lisser les cheveux de ma blythe on ne peut lui enlever que la tête, c'est une blythe qui se vend avec les petshops, vous savez quand une poupée garde longtemps les cheveux attachés les cheveux prennent la forme, et bein voilà j'aimerais bien lui faire des cheveux bien lisse sans les abîmer et sans prendre de risques (si c'est possible ^^') :s ><
Revenir en haut Aller en bas
K-Dolls Heaven
Cinema Princess
Cinema Princess
K-Dolls Heaven


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : region Bordelaise
Date d'inscription : 01/06/2008

Lisser les cheveux d'une blythe Empty
MessageSujet: Re: Lisser les cheveux d'une blythe   Lisser les cheveux d'une blythe Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 21:47

Hello, la réponse à ta question et l'eau chaude =)
tu fais bouillir de l'eau sur le feu, une fois en ébulition tu deversse la moitié sur ta blythe ( de préférence dans l'évier ) puis au froide, le reste d'eau chaude et encore au froide et tu laisse secher ^^ attention a ce que l'eau ne fasse pas fondre la doll ou decolle les cils. . .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/KDollsHeaven
Harmonny
Prima Dolly
Prima Dolly
Harmonny


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2012

Lisser les cheveux d'une blythe Empty
MessageSujet: Re: Lisser les cheveux d'une blythe   Lisser les cheveux d'une blythe Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 16:26

Ok, merci :s j'espère que ça va marcher, une amie l'a fait et sa blythe et ca a pas marché...
Revenir en haut Aller en bas
K-Dolls Heaven
Cinema Princess
Cinema Princess
K-Dolls Heaven


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : region Bordelaise
Date d'inscription : 01/06/2008

Lisser les cheveux d'une blythe Empty
MessageSujet: Re: Lisser les cheveux d'une blythe   Lisser les cheveux d'une blythe Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 19:06

l'eau devait pas etre assez bouillante, je l'ai fait il n'y a pas plus tard que 4 jours, tu met l'eau bouillante, tu coiffe avec un peigne ( pour raidir ) eau froide, eau bouillante, tu coiffe, au froide et tu laisse secher ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/KDollsHeaven
Harmonny
Prima Dolly
Prima Dolly
Harmonny


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2012

Lisser les cheveux d'une blythe Empty
MessageSujet: Re: Lisser les cheveux d'une blythe   Lisser les cheveux d'une blythe Icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 18:22

Ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
momoko
Cinema Princess
Cinema Princess
momoko


Nombre de messages : 2070
Age : 53
Localisation : Fontenay aux roses (92)
Date d'inscription : 29/11/2010

Lisser les cheveux d'une blythe Empty
MessageSujet: Re: Lisser les cheveux d'une blythe    Lisser les cheveux d'une blythe Icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 22:20

Bonjour Harmonny,
la moindre des choses quand on s'inscrit sur un forum est de passer par la rubrique Présentation.
Par ailleurs, avant d'ouvrir des sujets, il vaut mieux utiliser la partie Recherche, tu y trouveras sûrement la réponse à tes questions !
Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lisser les cheveux d'une blythe Empty
MessageSujet: Re: Lisser les cheveux d'une blythe   Lisser les cheveux d'une blythe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisser les cheveux d'une blythe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lisser les cheveux d'une blythe
» Questions sur les cheveux
» Lisser des cheveux synthétiques ?
» Cheveux de ma blythe...
» Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: L'Atelier :: Customisation-
Sauter vers: