Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lisser des cheveux synthétiques ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yu'lynh
Choco d'or 2008
Choco d'or 2008
Yu'lynh


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 36
Localisation : Rue des champs
Date d'inscription : 10/03/2008

Lisser des cheveux synthétiques ? Empty
MessageSujet: Lisser des cheveux synthétiques ?   Lisser des cheveux synthétiques ? Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 18:58

Bonjour, je ne sais pas trop où poser cette question. Je me demandais s'il était possible de lisser ou boucler les cheveux synthétiques de Blythes mais aussi de Petits Poneys ? Et si oui, comment et avec quel outil ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yulynh.deviantart.com/
Chibiloo
Fraise Tagada
Fraise Tagada
Chibiloo


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 45
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/06/2007

Lisser des cheveux synthétiques ? Empty
MessageSujet: Re: Lisser des cheveux synthétiques ?   Lisser des cheveux synthétiques ? Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 12:27

Pour les boucler, c'est simple : bigoudis et eau chaude.

Et les défriser aussi, en général lissage sous l'eau chaude ça suffit. Il existe également des techniques avec chiffon humide à poser sur les cheveux (en général la frange ou le haut du crâne) puis fer à repasser sur chaleur très douce.

Revenir en haut Aller en bas
http://chibiloo.blogspot.com
lillaka
Groovy Groove
Groovy Groove
lillaka


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2011

Lisser des cheveux synthétiques ? Empty
MessageSujet: Re: Lisser des cheveux synthétiques ?   Lisser des cheveux synthétiques ? Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 14:11

Quel genre de cheveux faut-il acheter pour faire des boucles? je vais bientot acheter ma premiére blythe et j'aurai besoin de conseills pour la custo, sachant que c'est une FBL (very vicky). J'aimerrai changer le scalp et acheter de trés long cheveux pour faire des boucles. Donc ma question est; quel genre de cheveux faut-il acheter , et ou trouver un scalp de FBL deja troué (si ca existe)
Est-ce que les cheveux saran de dollymore feront l'affaire? (ils ne précisent pas la longeur par contre)
Revenir en haut Aller en bas
Yu'lynh
Choco d'or 2008
Choco d'or 2008
Yu'lynh


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 36
Localisation : Rue des champs
Date d'inscription : 10/03/2008

Lisser des cheveux synthétiques ? Empty
MessageSujet: Re: Lisser des cheveux synthétiques ?   Lisser des cheveux synthétiques ? Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 20:55

Chibiloo a écrit:
Pour les boucler, c'est simple : bigoudis et eau chaude.

Et les défriser aussi, en général lissage sous l'eau chaude ça suffit. Il existe également des techniques avec chiffon humide à poser sur les cheveux (en général la frange ou le haut du crâne) puis fer à repasser sur chaleur très douce.


Pour les lisser il faut juste les passer à l'eau chaude ? Surprised Je n'ai pas de bigoudi et n'en ai jamais utilisé. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://yulynh.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Lisser des cheveux synthétiques ? Empty
MessageSujet: Re: Lisser des cheveux synthétiques ?   Lisser des cheveux synthétiques ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisser des cheveux synthétiques ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: L'Atelier :: Customisation-
Sauter vers: