| Question sur les cheveux... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mamz'elle Bulle Gentle River
Nombre de messages : 292 Age : 25 Localisation : Avec Tendô <3 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Question sur les cheveux... Ven 25 Nov 2011, 23:35 | |
| Bonjour/ Bonsoir ! Voilà, j'ai ma blythe depuis mon anniversaire (19 juin) dernier, et j'entends souvent dire qu'on lave les cheveux de blythe. Et je dois avouer que ça m'intrigue, puis-ce-que je n'ai jamais lavé les cheveux de ma miss. Si on doit vraiment les laver, j'ai quelques questions... - quel shampoing ? - tout les combien ? - comment ? Merci d'avantage ! P.S = j'espère être dans la bonne partie du forum ! | |
|
| |
hello-mme-pic Gentle River
Nombre de messages : 479 Age : 40 Localisation : Chez les ch'tis Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Question sur les cheveux... Sam 26 Nov 2011, 00:04 | |
| Moi en général je lave les cheveux quand je reçois la doll. Je prends du shampoing normal et après je fais un petit masque pour cheveux colorés ça rend les cheveux tout doux ^^ Et si il faut je met un coup de spray démélant qui sens bon les fruits rouges Mais après ça dépend de l'état des cheveux, desfois ça va mais desfois c'est cracra. | |
|
| |
Jhoyce Enchanted Petal
Nombre de messages : 53 Age : 32 Localisation : Pôle Nord Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Question sur les cheveux... Sam 26 Nov 2011, 02:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 292 Age : 25 Localisation : Avec Tendô <3 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Question sur les cheveux... Sam 26 Nov 2011, 14:50 | |
| D'accord, mais ma bythe a les cheveux un peu gras, est-ce que ça vaut le coup que je les lave ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: hello Sam 26 Nov 2011, 15:24 | |
| bonjour
moi jai lavé ceux de ma prairie cette semaine, ils étaient un peu gras aussi comme tu dis ! j'ai fait ça au savon et ensuite j'ai mis un peu de démélant!
comme je voulais les raidir, j'ai pris la technique qu'on m'avait indiqué sur le forum, une serviette mouillée et le fer à repasser...
je suis vachement contente, les cheveux ne sont plus gras, ils brillent, ils sont raides, ou presque et pour finir j'ai coupé les pointes qui étaient pourries :o))
j'ai aussi lavé ceux de ma vanilla qui étaient ultra moches à la réception, maintenant ils sont moins vilains et brillent davantage...
à mon avis, oui il faut les laver si tu les touches bcp ou que tu la laisses longtemps exposée à la poussière, c'est du plastique donc ça ne "vit" pas, ça doit rester propre plus longtemps que les cheveux naturels, normalement...
voilà, en espérant t'avoir aidé see you |
|
| |
Manou Cinema Princess
| Sujet: Re: Question sur les cheveux... Sam 26 Nov 2011, 16:41 | |
| Après un premier essai avec shampooing et démélant les cheveux étaient très ternes alors j'ai tout relavé au liquide vaisselle et là,miracle,tout doux et bien brillants | |
|
| |
| Sujet: Re: Question sur les cheveux... Sam 26 Nov 2011, 17:21 | |
| hada : Merci pour tes conseils. Oui je touche énormément les cheveux de ma miss pour les coiffer (tout les jours) car avec ses immenses mèches... Manou : Liquide vaisselle ? Drôle d'idée... bon si tu le dis, je teste, merci ! | |
|
| |
Nelene Admin
| Sujet: Re: Question sur les cheveux... Mer 07 Déc 2011, 17:55 | |
| Sinon pour info toutes les infos pour les cheveux se trouvent dans ce sujet. A l'avenir ce serait pas mal d'utiliser la fonction "recherche" du forum avant de poster un nouveau sujet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur les cheveux... | |
| |
|
| |
| Question sur les cheveux... | |
|