Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe

+34
Skimo
Dèle
Fée Clobouclett'
lvhina
alfafa
laetitia92
Chibiloo
moi, folle?
prunella
ludhye
anne
misslola
Pinkwa'
paulinou
Pepperpyne
Kyalolu
pink candie
Ben-Chan
grizzly
akatrya
Jigoku Shoujo
Laura
lil'bitch
fleur
Eloïze
Valandra
Lilo
Alaryel
LanyLane
Marquise de Carabas
morganours
Charlotteofraises
gwen
@lollipop@
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
K-Dolls Heaven
Cinema Princess
Cinema Princess
K-Dolls Heaven

Masculin

Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe   Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 01:32

Pour avoir travailler avec et vendue du Dylon pendant 3 ans dans mon entreprise je peux peut-etre vous conseillez. . .

-La pré-teinture n'est pas censé décolorer les fibres synthétique comme le nylon, le polyester, et assimilés . . . à la limite elle peut servir à assainir le textile. . .

-Ont peut mélanger les couleurs à souhait.
Deux solution : mélanger les poudres et teindre, ou teindre une base et y additionné une autre couleur par séance de teinture, vraiment petit à petit jusqu'a couleur obtenue. . .

Enfin vous pouvez trouver ce petit FAQ pratique de l'entreprise Dylon en ligne, ça répond au question principale :

FAQ DYLON

Normalement, vous êtes bien renseignés ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/KDollsHeaven
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'

Féminin

MessageSujet: Re: Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe   Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 09:51

merci beaucoup Daikane ! Cool de cette précision pour le décolorant, j'avais eu espoir quelques minutes .... zut Exclamation
édit du 29/10 : j'ai fait ce que j'ai voulu et obtenu de belles couleurs avec les capsules DYLON, sans avoir à décolorer... Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe - Page 5 563935
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'

Féminin

MessageSujet: Re: Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe   Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 09:56

ptite question "rattrapage de trop de teinture" , c a d quand la coloration a pris sur la bordure du scalp et dôme
Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe - Page 5 171135rouge2 Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe - Page 5 980912rouge1
là c'est une teinture Ritt (fait par une amie américaine) ouioui , elle a plongé tout (dôme+scalp) ! Exclamation
est ce que ça peut partir ? avec dissolvant/javel/cutacnyl ??? autre produits ou ça restera pour toujours ?
c'est surtout l'éclaircissement pour la zone du scalp sous les cheveux jusqu'au début de faceplate .
Arrow si vous avez la réponse, je suis toute ouie Idea Very Happy merci d'avance aux pro de la custo Cool
laetitia92
folle des dolls
folle des dolls
laetitia92

Féminin

MessageSujet: Re: Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe   Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 11:09

Heu... Franchement ça m'éttonnerait si ça part. La teinture a bien fonctionnée, elle a coloré le caoutchouc. A moins que ce soit superficiel la teinture sur le plastique, elle pourra l'enlever en nettoyant longtemps, mais je ne sais pas avec quoi....
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'

Féminin

MessageSujet: Re: Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe   Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 19:19

laetitia92 a écrit:
Heu... Franchement ça m'éttonnerait si ça part. La teinture a bien fonctionnée, elle a coloré le caoutchouc. A moins que ce soit superficiel la teinture sur le plastique, elle pourra l'enlever en nettoyant longtemps, mais je ne sais pas avec quoi....
donc continuons à cogiter Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe   Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe - Page 5 Icon_minitime

Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5