Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe

Aller en bas 
+34
Skimo
Dèle
Fée Clobouclett'
lvhina
alfafa
laetitia92
Chibiloo
moi, folle?
prunella
ludhye
anne
misslola
Pinkwa'
paulinou
Pepperpyne
Kyalolu
pink candie
Ben-Chan
grizzly
akatrya
Jigoku Shoujo
Laura
lil'bitch
fleur
Eloïze
Valandra
Lilo
Alaryel
LanyLane
Marquise de Carabas
morganours
Charlotteofraises
gwen
@lollipop@
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2007

Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe   Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 23:44

A mon avis peuvent marcher le noir, des bleus plus foncés, peut-être du rouge. En fait, il faut penser que les couleurs s'additionnent pour les teintures de cheveux comme celles-là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe   Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 00:05

ui le gris ce sera pas poss je pense
Revenir en haut Aller en bas
Pinkwa'
Gentle River
Gentle River
Pinkwa'


Nombre de messages : 290
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe   Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 11:24

je pense que j'essayerais pour aller vers du rouge ou juste foncer les cheveux.
je vous tiens au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thepinkwater.canalblog.com
misslola
Cinema Princess
Cinema Princess
misslola


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 44
Localisation : montpellier, france
Date d'inscription : 26/11/2008

Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe   Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 14:52

Heuuu, juste pour dire que si c'était à refaire, je ne crois pas que je recommencerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolasample.net
Laura
Psychedel!k!tsch
Psychedel!k!tsch
Laura


Féminin
Nombre de messages : 4228
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/08/2007

Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe   Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 19:01

Tu as eu un problème avec la coloration??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funky_puppet/
misslola
Cinema Princess
Cinema Princess
misslola


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 44
Localisation : montpellier, france
Date d'inscription : 26/11/2008

Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe   Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 00:21

Ben, je trouve que le plus gros soucis c'est que ça déteint méchamment , l'arrière de la tête, les bras, ainsi que les épaules se colorent à la longue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolasample.net
Invité
Invité




Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe   Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 11:53

Ca déteint forcément ? Fort fort ?
J'avais pour projet, pour ma prochaine miss, d'acheter une Frosty Frock et de faire quelque chose avec ses cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Psychedel!k!tsch
Psychedel!k!tsch
Laura


Féminin
Nombre de messages : 4228
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/08/2007

Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe   Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 16:00

Faut faire un bain de vinaigre après la coloration, comme ça la couleur est bien fixée et les cheveux sont plus brillants!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funky_puppet/
Invité
Invité




Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe   Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 16:09

Laura a écrit:
Faut faire un bain de vinaigre après la coloration, comme ça la couleur est bien fixée et les cheveux sont plus brillants!

Ok, le vinaigre j'avais vu ça je ne sais plus ou...
C'est du vinaigre blanc ou du vinaigre coloré ou peu importe... ?
Revenir en haut Aller en bas
Pepperpyne
Gentle River
Gentle River
Pepperpyne


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Evian-les-Bains, France
Date d'inscription : 12/09/2008

Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe   Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 16:45

Blanc le vinaigre pour fixer la coloration, cela rincera mieux je pense Smile.

Ma deuxième teinture, couleur chocolat au lait, n'a pas l'air de déteindre, contrairement à la teinture rouge... Petite update d'ailleurs, la miss rouge est maintenant rouge de partout (surtout l'interstice entre la face-plate et l'arrière de la tête, les oreilles, le front, les épaules, les bras, les joues, le nez... enfin bref). J'ai l'impression que la couleur rouge n'est pas facile avec du vinyl autour, je déconseille le Scarlet Red de RIT finalement, ou du moins utilisé concentré pour une couleur vraiment rouge. Je suppose qu'un bain peu concentré pour rendre un chatain plus roux pourrait ne pas déteindre autant avec le temps (enfin j'espère).
Revenir en haut Aller en bas
http://acidnono.blogspot.com/
anne
Enchanted Petal
Enchanted Petal
anne


Nombre de messages : 75
Age : 48
Localisation : versailles
Date d'inscription : 26/07/2009

Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe   Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 13:44

arf ...
oui ... non .... oui... non ....
pfiuuu ... moi je ne sais pas quoi fair du coup ... la solution de teinture me semblait bien pour moi : je ne me voyais pas me lancer dans le rerroot ....

En faite je voudrais éventuellement teindre les cheveux de ma PDV1 en chatain foncé/ noir ....pour sa custo ....

En partant du faite que la couleure est déjà foncée ... oui violet foncé, et que je voudrais obtenir du noir ....

Bref ... suis perdue ... le monde des blythes est quand meme compliqué quand on est novice ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
ludhye
Cinema Princess
Cinema Princess
ludhye


Féminin
Nombre de messages : 2062
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 06/12/2007

Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe   Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 02:53

juste pour dire que j'ai une star dancer ( blond foncée ) teinte en vert à la maison et qu'elle ne deteint pas du tout! ( pourtant c'est assez flashy comme vert ) Je lui ai même lavé les cheveux depuis, rien n'a bougé! je demanderai à la fille qui l'a teinte comment elle s'y est prise pour un tel résultat et je vous dirai ça!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/22538504@N07/
prunella
Cinema Princess
Cinema Princess
prunella


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 55
Localisation : limousin
Date d'inscription : 26/09/2008

Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe - Page 3 Empty
MessageSujet: Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe   Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 12:23

Avec de la teinture DYLON pour tissus
il y a l 'explication en premier post sur les cheveux
dans customisation de cheveux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/prunellablythou23
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe   Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 17:23

Arf ça a pas l'air évident la teinture ... Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe - Page 3 42935

Je crois que je vais quand même me lancer, j'ai envie de teindre ma petite blonde en rousse. Sachant que c'est du mohair, savez vous si la couleur déteint plus ou moins qu'avec des cheveux nylon?

Quelle couleur me conseillez? (le mohair est blond très très clair et j'aimerais obtenir un roux clair à la aubrey)

Merci Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe - Page 3 345794
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Psychedel!k!tsch
Psychedel!k!tsch
Laura


Féminin
Nombre de messages : 4228
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/08/2007

Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe   Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 18:26

J'ai teint le mohair d'une de mes miss avec une coloration pour humain, ça marche très bien et ça ne se décolore pas sur le corps!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funky_puppet/
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe   Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 23:52

Ah bein oui tiens! En plus je veux lui faire la même que la mienne je ferais d'une pierre deux coups Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe - Page 3 345794
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Fraise Tagada
Fraise Tagada
Chibiloo


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 45
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/06/2007

Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe   Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 16:01

Petite précision, j'ai tenté de teindre les cheveux de ma Sunshine Holiday avec de la teinture pour tissus de marque IDEAL, ca n'a pas pris ! Les bout des cheveux a vaguement foncé, rien de plus !

Je viens de recevoir de la RIT, j'essayerais ce week-end si je n'ai pas encore accouché ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://chibiloo.blogspot.com
laetitia92
folle des dolls
folle des dolls
laetitia92


Féminin
Nombre de messages : 2122
Age : 52
Localisation : brezolles (28)
Date d'inscription : 20/04/2010

Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe   Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 18:10

essai de mon coté =

décoloration pour faire des mèches à ma Sunshine Holiday.
j'ai été chez le coiffeur, et on a essayé avec le produit décolorant pour faire des mèches. bien sur c'est fait pour cheveux humains mais bon, on a essayer...

résultat =
nul. rien ne s'est passer. aucune décoloration.
Revenir en haut Aller en bas
alfafa
Groovy Groove
Groovy Groove
alfafa


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 55
Localisation : sur un nuage
Date d'inscription : 27/09/2010

Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe   Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 18:56

eh bien cela me parait bien technique... je voulais tester une teinture rousse sur une perruque blonde... quel coloris prendre ? un rouge puis une autre teinte ? dois-je faire plusieurs bains ?

bbeez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfafablythedoll.com
lvhina
Gentle River
Gentle River
lvhina


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 42
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 29/09/2010

Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe   Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 20:00

les filles j'aurai une question je sais pas si elle a été deja posé mais bon , je me lance

j'aimerai teindre les cheveux de ma blythe, mais en gardant des meches de sa chevelure actuelle, y a t il une technique particuliere pour éviter de tout teindre en meme temps?

je sais pas si je me suis bien faite comprendre :s
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetymily.canalblog.com
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe   Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 00:07

lvhina a écrit:
les filles j'aurai une question je sais pas si elle a été deja posé mais bon , je me lance

j'aimerai teindre les cheveux de ma blythe, mais en gardant des meches de sa chevelure actuelle, y a t il une technique particuliere pour éviter de tout teindre en meme temps?

je sais pas si je me suis bien faite comprendre :s
Very Happy je n'ai jamais testé, mais je crois que si tu mets du papier alu + cellophane sur tes mèches et que tu trouves une bonne âme pour les tenir (si teintouille , cheveux nylon , en bain) ou à reposer sur les autres (si coloration mohair ou cheveux naturels) qui absorbent la crème colorante...
J'avais eut ça chez ma coiffeuse !;o) non non, je n'ai pas de mohair sur la tête Very Happy

oups, faudrait demander ça à MARCELLO ! dis donc !;o) Laughing
biz ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
lvhina
Gentle River
Gentle River
lvhina


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 42
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 29/09/2010

Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe   Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 09:16

Merci fée clochette, je pensais faire un truc dans le genre mais j'ai un peu les chocottes d'essayer ^^
des que j'ai la teinture je testerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetymily.canalblog.com
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe   Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 09:56

lvhina a écrit:
Merci fée clochette, je pensais faire un truc dans le genre mais j'ai un peu les chocottes d'essayer ^^
des que j'ai la teinture je testerai ^^

Very Happy Euh, moi j'ai des bouclett', mais il est vrai que parfois je fasse "dzing" (comme une clochett) en passant ! (c'est ma baguette magique Laughing )
biz I love you et à bientôt pour connaitre la suite des "expériences" ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
lvhina
Gentle River
Gentle River
lvhina


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 42
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 29/09/2010

Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe   Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 09:58

oups !!!
désolé je m'en suis appercu trop tard :s

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetymily.canalblog.com
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe   Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 10:02

Laughing pas graaaaave ! Very Happy
allez zou : bizooo bzh vrai ! I love you Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe - Page 3 563935
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe   Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto n°3 : Teindre les cheveux d'une Blythe
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cheveux de ma blythe...
» Lisser les cheveux d'une blythe
» Lisser les cheveux d'une blythe
» corps blythe(stock) tatoué et cheveux colorés
» Tuto n°2 : le Reroot (liens tuto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: L'Atelier :: Customisation-
Sauter vers: