Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 eye chips

Aller en bas 
+47
charlyz
LadyCharlie
cache-coeur
Ellistraé
mar71
Lys13
Chô
Rainbow Dash
markristine
Tishu
Skimo
Sheris
momoko
bruno
lila.marine
Dèle
Mlle Peel
Fée Clobouclett'
Manou
emapyl
fafinette
ezekielle
cecej
camomille
babydoll00
narikama
Cyrielle
Chrissange
Milka
laetitia92
Ly-die
Ceres33
Eddy
ozu
Kyalolu
Laura
Mewy.
Co
Hana
takuya
Miss Pickle
akadoud
Helly
ythylolyn
Lilo
Valandra
AppleKiller
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
akadoud
Modo Sadik
Modo Sadik
akadoud


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 51
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 23/11/2007

eye chips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eye chips   eye chips - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 01:14

Thémis perso, j'ai forcé(en faisant attention) avec un tournevis plat et fin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eye chips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eye chips   eye chips - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 01:19

Donc tu n'as coupé aucun bout de plastique ? Je recommencerais dimanche pour voir si j'y arrive Rolling Eyes mais c'est vraiment le seul truc sur lequel je galère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eye chips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eye chips   eye chips - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 03:38

Sinon il faut découper un morceau de plastique au scalpel (c'est mille fois plus facile pour le remontage)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eye chips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eye chips   eye chips - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 11:35

Ah bon ? Et quand on remonte le système il bouge pas Surprised je pense voir quel petit morceau c'est, j'espère que je me trompe pas eye chips - Page 3 960313

Au pire je prendrais une petite photo avec le petit morceau entouré pour vérifier que c'est bien celui la (une fois que c'est coupé, peu pas revenir en arrière).

Merci de vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eye chips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eye chips   eye chips - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 16:57

c'est un mystere pour moi aussi, generalement je désemboitais les yeux en faisant levier avec le tournevis et m'appuyant contre la barre couleur peau qu'il y a (precisé dans le tuto), l'encoche c'est a faire apres, une fois le mécanisme enlever, mais dans l'ancien tuto qu'il y avait c'etait pas tres clair non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eye chips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eye chips   eye chips - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 16:57

Non ca bouge pas et d'ailleur apres pour le remontage il faut aussi "forcer legerement" pour remettre le mecanisme en place. Regarde le topic de la fille qui avait fait un maquillage au pentone à sa Ginger avant de la poncer elle a mis une photo, on voit bien où faire l'encoche (mon copain m'en a fait une plus propre quand meme mais ca donne à peu près ca).
Revenir en haut Aller en bas
ythylolyn
Dainty Maiden
Dainty Maiden
ythylolyn


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 07/01/2008

eye chips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eye chips   eye chips - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 00:19

juste pour une petite info

vous savez que ma poupette ne peut plus changer de noeunoeilles avec son pullring. Du coup, avec ma soeur, on a décidé de déserrer la petit spatule qui bloque les yeux en position, ainsi je peux changer ces yeux avec la main en faisant tourner simplement la boule. Et ce qui est bien, je peux lui donner vraiment toutes les positions hautes ou basses. Fallait bien trouver une compensation Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ythylolyn.free.fr
Invité
Invité




eye chips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eye chips   eye chips - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 03:15

Tiens j'ai repensé à toi car l'autre jour chez Chacha la RDP de son chéri avait un probleme de mécanisme (elle a été ouverte , custo et toussa toussa). Le mecanisme bougeait plus, puis en tripotant un peu les yeux ca remarchait puis ça marchait plus etc etc... La solution en fait c'est que une paire des nouveaux eyechips qu'elle avait posés était trop proéminents et ca bloque tout le mécanisme. T'as touché si les eyechips ne sont pas trop gros par hasard? (ca vaut le coup de tenter non?)
Revenir en haut Aller en bas
ythylolyn
Dainty Maiden
Dainty Maiden
ythylolyn


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 07/01/2008

eye chips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eye chips   eye chips - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 12:55

en effet, au début c'était aussi cela. J'avais donc démonté et remis les yeux. Mais ca ne marche toujours pas. Même avec les anciens yeux qui sont d'origine. Donc il y a une autre cause. Peut être que j'ai forcé au début quand les yeux dépassés et que du coup maintenant ca marche plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ythylolyn.free.fr
Miss Pickle
Groovy Groove
Groovy Groove
Miss Pickle


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2008

eye chips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eye chips   eye chips - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 06:59

Petite question sur le système pour le sleep eyes : est-ce qu'il faut réinstaller le ressort après la petite encoche en plastique une fois que la ficelle a été passée dedans?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limestick.net
Invité
Invité




eye chips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eye chips   eye chips - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 11:00

le ressort permettait aux yeux de se réouvrir, mais comme maintenant tu as mis une ficelle c'est cette derniere qui fera office de ressort, donc non tu n'as pas à le remettre ^_^
Revenir en haut Aller en bas
takuya
Cinema Princess
Cinema Princess
takuya


Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 42
Localisation : Clermont-Montauban
Date d'inscription : 25/04/2008

eye chips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eye chips   eye chips - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 19:32

°0° je viens de retirer les eyes ship de ma blythe mais de façon innatendue!
Avec un scotch double face en mousse, j'ai collé tourné et retiré!!! Cool!
Revenir en haut Aller en bas
http://arachnalabs.free.fr
Invité
Invité




eye chips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eye chips   eye chips - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 11:58

J'ai galéré pour remonter les noeils quand meme (par contre pour les démonter, les globes sont sortis tout seul ils étaient bien huilés dans les trous).
Je voulais dire aussi que les boggled eyes c'est vraiment tout facile à faire aussi (bon bien sure j'ai fais ça au canif je me suis egratigné un peu les doigts mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Gentle River
Gentle River
Hana


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 42
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 23/04/2007

eye chips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eye chips   eye chips - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 16:29

Hello j'ai une petite question de noob Very Happy

Le boggled eyes j'ai bien compris comment faire (la petite encoche) mais est-ce que c'est cette modif qui permet de mettre les yeux dans cette position par exemple :

eye chips - Page 3 Alarielwq9
Photo de Alaryel

eye chips - Page 3 Alariel02ir4
Photo de Alaryel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurhana.com
Invité
Invité




eye chips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eye chips   eye chips - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 17:39

Non pour faire ça tu tournes le mecanisme avec les doigts, enfin tu pousses directement le mecanisme sur les yeux au lieu du pullring et tu essayes de le laisser bloquer à l'endroit que tu désires. Sur la photo d'Alaryel c'est sa Kenner et on voit légèrement les paupières , elle n'a pas les boggled eyelids, par contre je ne sais pas si le mecanisme est le meme...
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Gentle River
Gentle River
Hana


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 42
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 23/04/2007

eye chips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eye chips   eye chips - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 17:52

Merci Titecox, manuellement j'ai du mal à ce que ça tienne et même à les mettre assez loin comme ça c'est pour ça que je pensais qu'il y avait une modif...Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurhana.com
Co
Gentle River
Gentle River
Co


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 47
Localisation : Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 02/01/2008

eye chips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eye chips   eye chips - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 18:37

Co qui démonte sa DaBi y'a deux jours: "oh c'est bizarre le devant de la tete glisse pas"..."..."....."y'a une vis?!?" (*court regarder son blythe custom note*)"ah euh...Chéri tu peux taper "DaBI moule" sur google?"...."Oh la la que je suis con Dabi c'est une RBL j'ai failli la péter quelle débile".

Il est parti d'un fou rire..."Mais oui, t'as raison, la Babi c'est une Erbehel, oui, c'est çà"...

Comme quoi c'est solide, ces machins là, parce que j'ai bien tiré dessus comme pour la V-Smash, qui, elle, n'est pas une RBL et n'a pas cette vis dans la tête. Mais une fois qu'on a capté le coup de la vis c'est un vrai bonheur à démonter!
Revenir en haut Aller en bas
Mewy.
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Mewy.


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : Région parisienne.
Date d'inscription : 28/11/2008

eye chips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eye chips   eye chips - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 03:24

Pour le sleepy-eyes, il suffit de mettre une ficelle mais on remet le ressort ou pas ? Parce que moi je l'ai remit mais du coup ça marche pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Psychedel!k!tsch
Psychedel!k!tsch
Laura


Féminin
Nombre de messages : 4228
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/08/2007

eye chips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eye chips   eye chips - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 03:27

Il ne faut pas remettre le ressort pour les sleep eyes! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funky_puppet/
Mewy.
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Mewy.


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : Région parisienne.
Date d'inscription : 28/11/2008

eye chips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eye chips   eye chips - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 03:30

Zut, j'ai bien mis 45min à le remettre ! xD Bon tant pis, je l'enlèverais demain, merci Laura Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eye chips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eye chips   eye chips - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 16:53

Je vais passer pour une nulle mais .. comment remettre le mécanisme en place ? Ca fait bien 1h que j'essaye de le remettre, mais je n'y arrive pas. J'ai cherché partout mais je n'ai rien trouvé la-dessus. Comment faire ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eye chips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eye chips   eye chips - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 16:59

tu réenclenche le mecanisme sur la droite, il faut bien que ce soit enclanché, puis tu force en faisant attention pour réenclancher a gauche.
eye chips - Page 3 090201030838482986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eye chips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eye chips   eye chips - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 17:24

Merci beaucoup pour ta réponse Mad. J'ai réussis. Very Happy
Maintenant je vais devoir retrouver la place de la ficelle du pullring, je suis vraiment pas faîte pour la custo .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eye chips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eye chips   eye chips - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 17:28

il y a trois trous au dos de la tete tu l'enfile dans nain porte lequel, sinon pour la ficelle sur le meca regarde la foto lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eye chips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eye chips   eye chips - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 18:30

J'ai essayé de la mettre comme indiquer mais ça ne fonctionne pas. Tant pis j'essaierais la semaine prochaine.
Merci de ton aide. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eye chips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eye chips   eye chips - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eye chips
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» flat custom chips de chez coolcat ( comment on les colle?)
» Eye chips indécollables
» Nettoyer ancien eye chips?
» Mes fofolles P.25: Encore et toujours Ilda <3
» [ B.W. Dolls ] Blythe Custom Eye chips

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: L'Atelier :: Customisation-
Sauter vers: