| eye chips | |
|
+47charlyz LadyCharlie cache-coeur Ellistraé mar71 Lys13 Chô Rainbow Dash markristine Tishu Skimo Sheris momoko bruno lila.marine Dèle Mlle Peel Fée Clobouclett' Manou emapyl fafinette ezekielle cecej camomille babydoll00 narikama Cyrielle Chrissange Milka laetitia92 Ly-die Ceres33 Eddy ozu Kyalolu Laura Mewy. Co Hana takuya Miss Pickle akadoud Helly ythylolyn Lilo Valandra AppleKiller 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: eye chips Lun 28 Jan 2008, 21:15 | |
| SI QUELQU'UN EST OK POUR REFAIRE UN TUTO POUR LE CHANGEMENT DES YEUX ET SLEEPY EYES... ME CONTACTER PAR MP
CELUI CI ETANT SUPPRIME PAR MAD.
MERCI
Dernière édition par mad.hatter le Ven 10 Juil 2009, 01:41, édité 3 fois |
|
| |
AppleKiller Cinema Princess
| Sujet: Re: eye chips Lun 28 Jan 2008, 21:32 | |
| Merci Mad pr ce tuto génial <3<3 Juste avant que je ne demande de l'aide a quelqu'un ! Tu tombes a pic ! Comme ça je pourrai me lancer pdt les vacances ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eye chips Lun 28 Jan 2008, 21:41 | |
| Thank you <3 Je comprenais pas le systeme du sleepy eyes! Maintenant, c'est bon ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eye chips Lun 28 Jan 2008, 21:45 | |
| bah de rien c'est normal!!! |
|
| |
Valandra Addicted Plastic
Nombre de messages : 560 Age : 46 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: eye chips Lun 28 Jan 2008, 22:09 | |
| Merci beaucoup pour ce tuto.
J'ai édité ton titre car c'est le démontage d'une RBL et j'en ai profité pour le mettre en post-it. | |
|
| |
Lilo Cinema Princess
| Sujet: Re: eye chips Mar 29 Jan 2008, 00:09 | |
| super initiative Mad ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eye chips Mar 29 Jan 2008, 12:31 | |
| "faire pareil pour celui de gauche, plus de resistance user de force!!!" Comme c'es joliement tourné n'est ce pas lololol je me rappelle la phrase que tu avais employée la première fois "non c'est bon j'ai forcé comme un bourrin et c'est venu"!!!!!!!!!! Merci pour le tuto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eye chips Mar 29 Jan 2008, 14:10 | |
| Mdr! Oui j'ai voulu faire dans la delicatesse des mots cette fois ci! Poesie verbale quand tu nous tient!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eye chips Mer 30 Jan 2008, 01:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eye chips Mer 30 Jan 2008, 11:26 | |
| Mon avatar est de Ayami Kojima, je conseille a tout le monde de jeter un oeil sur son boulot, je l'ai connu car je suis un grand fan des jeux Castlevania (Alucard...) dont elle est l'illustratrice officielle. Pi si t'as un prb avec une de tes custo hesite pas a posté ta question on essaiera d'y repondre (pask moi jsuis pas un dieu non plus lol alors j'ai besoin de tout le monde aussi!!!) |
|
| |
ythylolyn Dainty Maiden
Nombre de messages : 1044 Age : 40 Localisation : reims Date d'inscription : 07/01/2008
| |
| |
Lilo Cinema Princess
| Sujet: Re: eye chips Sam 09 Fév 2008, 22:58 | |
| est-ce que tu peux prendre une photo ? | |
|
| |
ythylolyn Dainty Maiden
Nombre de messages : 1044 Age : 40 Localisation : reims Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: eye chips Sam 09 Fév 2008, 23:05 | |
| je peux mais je ne vois rien de différent par rapport à la photo de Mad... Mais je vais mettre des lettres pour mieux expliquer | |
|
| |
Lilo Cinema Princess
| Sujet: Re: eye chips Sam 09 Fév 2008, 23:07 | |
| C'est peut-être la T bar qui est mal fixée, tu vois il y a une petite barre en plastique blanc, avec une petite vis, est-ce que cette barre est bien vissée ? | |
|
| |
ythylolyn Dainty Maiden
| Sujet: Re: eye chips Sam 09 Fév 2008, 23:16 | |
| vi ca ne vient pas de là.... Alors, voilà, la partie A est composé d'un poussoir qui pousse l'engrenage B pour que les yeux changent. Or le poussoir A, au lieu de pousser, passe au dessus de l'engrenage ou à droite. Du coup, les yeux ne sont pas poussés et ne tournent pas. | |
|
| |
Lilo Cinema Princess
| Sujet: Re: eye chips Sam 09 Fév 2008, 23:20 | |
| Mais tu as essayé d'actionner le mécanisme une fois ta puce remontée ou comme ça sans la remonter ? | |
|
| |
ythylolyn Dainty Maiden
| Sujet: Re: eye chips Sam 09 Fév 2008, 23:23 | |
| j'ai essayé après avoir remonté. Ca a marché une fois puis ca a plus marché Du coup j'ai démonté et actionné ouvert pour voir ce qui buggé | |
|
| |
Lilo Cinema Princess
| Sujet: Re: eye chips Sam 09 Fév 2008, 23:28 | |
| Ah mon avis tu devrais démonter le mécanisme totalement, et le remonter en t'assurant que le globe oculaire de gauche sur ta photo soit bien en contact avec la partie poussoir de droite, voir en donnant un très léger coup de marteau sur le globe pour bien le faire entrer en contact avec le poussoir. C'est pas facile de t'aider à distance malheureusement.... | |
|
| |
ythylolyn Dainty Maiden
| Sujet: Re: eye chips Sam 09 Fév 2008, 23:35 | |
| démonter tous les noeils ? Je l'avais pas fait parce que ca semblait galère... Faire sauter les yeux sans les griffer... | |
|
| |
Lilo Cinema Princess
| Sujet: Re: eye chips Sam 09 Fév 2008, 23:38 | |
| Ben moi à ta place je démonterais tout et je remonterais tout. Pour ne pas rayer le plastique ce qui est pas mal c'est d'utiliser un petit tournevis plat dont tu scotches le bout. Il faut remettre du scotch régulièrement, et si tu fais ça ça n'abimera pas le plastique | |
|
| |
ythylolyn Dainty Maiden
| Sujet: Re: eye chips Sam 09 Fév 2008, 23:52 | |
| oki je regarderai cela demain merci | |
|
| |
ythylolyn Dainty Maiden
| Sujet: Re: eye chips Dim 10 Fév 2008, 01:22 | |
| démontée et remontée entièrement et toujours rien. Le problème se situe là : le poussoir passe au dessus de l'engrenage à chaque fois. Et n'ayez pas peur de me dire que c'est un défaut de fabrication où je ne sais quoi du genre, après tout, j'ai l'habitude. Toutes les merdes sont pour moi en ce moment. Je ne sais pas si je vais aller passer mon évaluation lundi, ca va forcément allez mal et voilà ca me saoule. Je me suis crâmer 3 fois les doigts aujourd'hui parce que des appareils ont décidé de mal fonctionner J'adore ma poupée donc forcément fallait que quelque chose n'aille pas | |
|
| |
Helly Gentle River
Nombre de messages : 488 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: eye chips Dim 10 Fév 2008, 04:58 | |
| hmm c'est vraiment bizzarre ton truc Ythylolyn, j'espère que ça va se régler Ce matin j'ai décidé de faire des boggled eyes à Beatrix, ma HH, et puis tant qu'à faire, je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas de tuto pour ça ici alors je poste une petite photo, si jamais quelqun se demande comment faire (bon la photo c'est pas trop clair je dois avouer mais je me dis que ça peut toujours aider..) Alors voilà, il suffit d'enlever le mécanisme des yeux et de faire une encoche d'environs 1 ou 2 millimètres avec un x-acto ou un cutter là où j'ai encerclé (des deux côtés), ce qui fait que la paupière accote plus bas à l'intérieur de la tête et donc ressort moins à l'extérieur. Bref, pour plus de clarté y'a le tuto de puchicollective ; http:// www.puchicollective.com/tutorials/blythetutorials/boggled-eyelids/ ah et j'allais oublier, le résultat ; En gros, ça donne un look plus semblable à celui des premiers modèles takara (BL, EBL)
Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008, 20:30, édité 1 fois | |
|
| |
ythylolyn Dainty Maiden
| Sujet: Re: eye chips Dim 10 Fév 2008, 10:54 | |
| ca ne m'étonne pas, personne n'a jamais eu ce problème j'adore inover... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eye chips Dim 10 Fév 2008, 11:46 | |
| ythylolyn ta photo n'es pas tres claire, y'aurait moyen pour que tu en reprenne une autres (ou plrs de plrs angles de vues) pour que je me penche sur ton probleme? Thanks |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eye chips | |
| |
|
| |
| eye chips | |
|