| eye chips | |
|
+47charlyz LadyCharlie cache-coeur Ellistraé mar71 Lys13 Chô Rainbow Dash markristine Tishu Skimo Sheris momoko bruno lila.marine Dèle Mlle Peel Fée Clobouclett' Manou emapyl fafinette ezekielle cecej camomille babydoll00 narikama Cyrielle Chrissange Milka laetitia92 Ly-die Ceres33 Eddy ozu Kyalolu Laura Mewy. Co Hana takuya Miss Pickle akadoud Helly ythylolyn Lilo Valandra AppleKiller 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: eye chips Dim 10 Fév 2008, 11:58 | |
| Ythylolyn je vois le probleme tu t'es trompée de vis en remontant la T bar t'as mis la vis qui va sur l'avant du scalp. C'est aps la bonne vis c'est pour ça je pense. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eye chips Dim 10 Fév 2008, 12:22 | |
| peut etre un eyechip mal clipsé? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eye chips Dim 10 Fév 2008, 12:25 | |
| Franchement je pense que c'est la vis elle est trop grosse et ca visse pas la T Bar (ça m'est arrivé une fois en remontant Holly mais j'ai vu avant de verifier si le mecanisme marchait). La vis se visse mais ca creuse un peu le plastoc (rien de grave) et ca n'appuie pas sur la T Bar ça doit etre pour ca que "ça saute". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eye chips Dim 10 Fév 2008, 12:47 | |
| vi je pense aussi que c'est ça (apres vision d'une photo plus nette lol) je croise les doigts!!!!! |
|
| |
ythylolyn Dainty Maiden
Nombre de messages : 1044 Age : 40 Localisation : reims Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: eye chips Dim 10 Fév 2008, 12:51 | |
| non ca ne vient pas de la
voilà la photo avant que j'inverse les deux vis. Mais même après inversion, ca ne change rien...
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/02/10/img-103457wi78d.jpg | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eye chips Dim 10 Fév 2008, 12:56 | |
| Ta T bar n'est pas vissée au bon endroit, il faut que tu la visse au niveau d'un creux et que tu serres. |
|
| |
ythylolyn Dainty Maiden
Nombre de messages : 1044 Age : 40 Localisation : reims Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: eye chips Dim 10 Fév 2008, 12:59 | |
| vivi c ce que j'ai fait je vous dit que ca vient pas de la T bar. Ca vient du cran à gauche... Là il est entre dux cran parce que je viens de rouvrir après essaie et que du coup il est entre deux yeux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eye chips Dim 10 Fév 2008, 13:04 | |
| question bete mais une fois que tu as actionné le mecanisme tu rouvres les yeux avec la ficelle de sleep eyes? parce que si tu ne rouvres pas les yeux le mecanisme ne s'actionne pas. |
|
| |
ythylolyn Dainty Maiden
| Sujet: Re: eye chips Dim 10 Fév 2008, 13:05 | |
| il ne marche jamais la question de rouvrir les yeux ne se posent donc pas
de toute facon, c'est simple, l'arc pour tirer se décale sur la droite, du coup ca tire dans le vide. Et comme y a rien à cet endroit pour l'empêcher de se décaler ba voilà ca doit être un défaut de ma blythe
Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008, 13:09, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eye chips Dim 10 Fév 2008, 13:08 | |
| Repositionne ton sleep eyes dans l'autre sens alors ca bloque peut etre à ce niveau là (tu inverse le sens de la corde) |
|
| |
ythylolyn Dainty Maiden
| Sujet: Re: eye chips Dim 10 Fév 2008, 13:09 | |
| de toute facon, c'est simple, l'arc pour tirer se décale sur la droite, du coup ca tire dans le vide. Et comme y a rien à cet endroit pour l'empêcher de se décaler ba voilà ca doit être un défaut de ma blythe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eye chips Dim 10 Fév 2008, 13:12 | |
| Je pense pas car ca marchait avant que tu l'ouvres et c'est pas une opération qui abime quoique ce soit donc il doit y avoir quelque chose... Ou alors t'as trop tiré en ouvrant mais t'as fais sauter le ressort avant on dirait donc je pense pas que ca vienne de là (moi je fais sauter le ressort dans le sens inverse et ca n'a jamais fait sauter l'arc meme en tirant un peu beaucoup lol je suis aps des plus douces) |
|
| |
ythylolyn Dainty Maiden
| Sujet: Re: eye chips Dim 10 Fév 2008, 13:30 | |
| vi j'ai fait sauter le ressort avant de l'ouvrir donc ca ne vient pas de la. Peut être que ct déjà limite avant que je l'ouvre et que du coup, en tirant légèrement pour tester op j'ai aggrandi l'arc d'un mm et voilà | |
|
| |
Lilo Cinema Princess
| Sujet: Re: eye chips Dim 10 Fév 2008, 14:19 | |
| Helly : je pensais mettre un tuto là-dessus cette semaine, le truc à faire aussi c'est raccourcir un tout petit peu la T bar. Il faut faire les deux en fait pour vraiment avoir un regard BL, j'essayerais de mettre des photos demain Ythylolyn : Tu l'as démonté finalement ou pas ? | |
|
| |
ythylolyn Dainty Maiden
| Sujet: Re: eye chips Dim 10 Fév 2008, 14:29 | |
| vi et j'ai remonté, mais ca n'a rien changé | |
|
| |
Lilo Cinema Princess
| Sujet: Re: eye chips Dim 10 Fév 2008, 14:30 | |
| Et tu as bien bien poussé le globe de gauche contre le mécanisme ? | |
|
| |
ythylolyn Dainty Maiden
| Sujet: Re: eye chips Dim 10 Fév 2008, 14:32 | |
| je ne vois pas comment le pousser plus... Mais en outre, le poussoir passe au dessus de l'engrenage, donc même coincé contre, je crois que ca ne changerait rien. | |
|
| |
Lilo Cinema Princess
| Sujet: Re: eye chips Dim 10 Fév 2008, 14:36 | |
| Et quand tu réessaye d'actionner les yeux, à chaque fois tu refermes la tête avant ? | |
|
| |
ythylolyn Dainty Maiden
| Sujet: Re: eye chips Dim 10 Fév 2008, 14:38 | |
| vi je remonte tous sauf les vis de derrière... Là j'ai tout remonté parce que je me suis dis que y avait plus rien à faire. | |
|
| |
Lilo Cinema Princess
| Sujet: Re: eye chips Dim 10 Fév 2008, 14:41 | |
| et avec les doigt ça s'actionne ? tu fais tourner le mécanisme avec les doigts pour changer les yeux ? | |
|
| |
ythylolyn Dainty Maiden
| Sujet: Re: eye chips Dim 10 Fév 2008, 16:57 | |
| désolée j'étais partie miamer. Vi ca marche très bien si je fais avec le doigt, le cran de la T bar se coince et tout... | |
|
| |
Lilo Cinema Princess
| Sujet: Re: eye chips Dim 10 Fév 2008, 17:07 | |
| C'est très bizarre parce que si ça marche avec le doigt ça devrait marcher avec la ficelle... ça te le fait à tous les noeils ou à certains ça marche et pas à d'autre ? | |
|
| |
ythylolyn Dainty Maiden
| Sujet: Re: eye chips Dim 10 Fév 2008, 17:22 | |
| aucun noeinoeil ne fonctionne. C'est l'arc qui sert à pousser le mécanisme qui ne fonctionne plus apparement. | |
|
| |
Helly Gentle River
Nombre de messages : 488 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: eye chips Dim 10 Fév 2008, 20:29 | |
| - Lilo a écrit:
- Helly : je pensais mettre un tuto là-dessus cette semaine, le truc à faire aussi c'est raccourcir un tout petit peu la T bar. Il faut faire les deux en fait pour vraiment avoir un regard BL, j'essayerais de mettre des photos demain
oups oui je sais qu'il faut le faire des deux côtés, j'ai juste oublié de le mentionner, je vais aller corriger ça Pour la t-bar j'en avais entendu parlé aussi, mais enfin moi je l'ai pas modifiée et ça a bien fonctionné. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eye chips Sam 23 Fév 2008, 01:04 | |
| Alors j'ai juste une question, sans doute idiote d'ailleurs Je voudrais enlever le mécanisme des yeux, donc j'ai enlevé la petite vis, jusque là no problem. Mais je comprend pas comment on fait ensuite, le mécanisme est bien implanté dans la face Mad tu parles de faire une encoche il faut couper le plastique ? Sur la photo je vois pas vraiment... Désolée de vous embêter avec un truc aussi simple apparement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eye chips | |
| |
|
| |
| eye chips | |
|