Si tu regardes bien il y a un tuto pour les eye chips ainsi que pour la coloration des cheveux dans la section customisation, tu trouveras les réponses à tes questions!
Pour aller plus vite je vais répondre ici pour tes questions:
-pour enlever les eye chips, effectivement la technique la plus utilisée et de prendre un bâton de colle, chauffer le bout et le poser sur l'eye chips, pour que ça sèche rapidement je passe le tout sous un jet d'eau froide, ensuite je tire.
Si ça ne marche pas du 1er coup il faudra recommencer!
Parfois il y a des résidus de colle, il suffit juste de le gratter!
-pour la coloration des cheveux, j'ai vu que ta poupée a à la base des cheveux violet que tu voulais teindre en marron, c'est normal que la couleur que tu souhaites ne soit pas celle que tu veux! ça fait la même chose pour nos cheveux par exemple!
Tu as donc plusieurs solutions:
-la wig: l'idéal c'est soit de couper les cheveux du scalp (car autrement la wig sera mal posée, ça rendra mal...) ou alors enlever le scalp d'origine et le changer par un scalp vierge (qu'on trouve chez coolcat) et coller la wig sur ce scalp.
-le weft: c'est une grande bande de cheveux qu'on coup sur un scalp vierge ou alors sur le scalp d'origine après avoir décousu la chevelure entière.
-le reroot: on coud les cheveux mèche par mèche à la main, ce qu'il demande beaucoup de patience car c'est un travail assez long!
J'espère avoir répondu à tes attentes, mais s'il te plait, avant d'ouvrir un sujet pour n'importe quelle question, regardes bien les sujets déjà existants! Merci!