| flat custom chips de chez coolcat ( comment on les colle?) | |
|
+9Chibiloo akadoud Rurik Verdeluna Nouchka Aglaëpetitefée Amylee ezekielle ludhye 13 participants |
Auteur | Message |
---|
ludhye Cinema Princess
Nombre de messages : 2062 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: flat custom chips de chez coolcat ( comment on les colle?) Sam 26 Sep 2009, 22:43 | |
| voilà! tout est dans le titre! j'ai acheté des eyechips comme ça, mais je ne comprend pas comment on les colle... c'est con hein! ^^
http://cgi.ebay.com/CoolCat-Custom-Flat-Chips-Blythe-BI-01-Clear_W0QQitemZ150372897560QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item2302ec5318&_trksid=p4634.c0.m14.l1262
donc ils sont plats, et après dessous je compte mettre ça :
http://cgi.ebay.com/CoolCat-Custom-Iris-Sticker-For-Blythe-Flat-Chips-02_W0QQitemZ350209252248QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item518a191b98&_trksid=p4634.c0.m14.l1262
the question is : comment coller le sticker au eyechips sans traces de colle, vu que la face visible de l'autocollant de met contre le eyechip?? j'espère que vous me comprenez!^^ | |
|
| |
ezekielle Cinema Princess
Nombre de messages : 599 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Moi aussi je veux savoir ! Sam 26 Sep 2009, 23:17 | |
| Ce topic tombe à pic, moi aussi je me posais la question !!
Déjà j'ai bien galéré avec les eyechips elarge pupil vu que j'ai placé un papier dessous (le papier colle mais pas l'eyechip...)
Quelqu'un à la solution ? | |
|
| |
Amylee Groovy Groove
| Sujet: Re: flat custom chips de chez coolcat ( comment on les colle?) Dim 27 Sep 2009, 00:41 | |
| | |
|
| |
Aglaëpetitefée Groovy Groove
Nombre de messages : 138 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: flat custom chips de chez coolcat ( comment on les colle?) Dim 27 Sep 2009, 01:02 | |
| Même question avec les deux mêmes articles! | |
|
| |
Nouchka Cinema Princess
Nombre de messages : 1151 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: flat custom chips de chez coolcat ( comment on les colle?) Dim 27 Sep 2009, 01:04 | |
| Huhuhu...
Alros en fait tu prend la rondelle où est imprimé la pupille et faut la mettre dans le fond de l'oeil (collé ou pas...) et ensuite par dessus tu clipse la "cornée". | |
|
| |
Aglaëpetitefée Groovy Groove
Nombre de messages : 138 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: flat custom chips de chez coolcat ( comment on les colle?) Dim 27 Sep 2009, 01:28 | |
| Je me permets de m'immiscer dans le topic de Ludhye, mais Nouchka tu clipses seulement? Tu ne colles pas? Et cela tient? | |
|
| |
Nouchka Cinema Princess
Nombre de messages : 1151 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: flat custom chips de chez coolcat ( comment on les colle?) Dim 27 Sep 2009, 14:54 | |
| Bah normalement oui, moi j'ai fait ça parce que j'avais peur qu'au final le rendu me plaise pas.
=) | |
|
| |
Verdeluna Cinema Princess
| Sujet: Re: flat custom chips de chez coolcat ( comment on les colle?) Dim 27 Sep 2009, 20:49 | |
| Je reste sceptique aussi car j'ai les mêmes questions que vous , je ne sais que faire de ma commande de chez Cool cat sur laquelle je comptais pour une custo d'enfer . J'avais commandé des chips plats et des iris autoccolants super jolis . snif | |
|
| |
Rurik Gentle River
| Sujet: Re: flat custom chips de chez coolcat ( comment on les colle?) Dim 27 Sep 2009, 22:11 | |
| ... moi j'ai collé avec un peu de colle vernis pour que ça ne se voit pas. Et ensuite j'ai appuyé fort et ça c'est clispé. | |
|
| |
ludhye Cinema Princess
Nombre de messages : 2062 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: flat custom chips de chez coolcat ( comment on les colle?) Mar 29 Sep 2009, 16:41 | |
| merci de toutes ces réponses!^^ Je suis contente de voir que mon topic peut servir à d'autres!! Rurik : moi j'ai tué 2 paires avec du vernis colle, car ça se voyait, et ça faisait un reflet opaque dans le eyechip ... alors je comprend pas comment ça peut ne pas se voir ... ( si t'as des photos, ou une explication détaillé je prend!) Coolcat dit qu'il faut juste clipser, c'est ce que j'ai fait mais j'ai moyennement confiance! Verdeluna : courage! t'inquiètes on va y arriver ! | |
|
| |
akadoud Modo Sadik
Nombre de messages : 3620 Age : 51 Localisation : pas loin Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: flat custom chips de chez coolcat ( comment on les colle?) Mer 30 Sep 2009, 20:13 | |
| moi j'ai clipsé ba ça tient po... alors j'ai mis le papier, du double face transparent, le truc en plastique plat et la partie bombé du coup à mon avis c'est trop épais et j'aime pas le rendu je trouve que ça fait trop vitreux... c'est vrai qu'il pourrait y avoir une explication sur le site... | |
|
| |
Chibiloo Fraise Tagada
Nombre de messages : 1731 Age : 45 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: flat custom chips de chez coolcat ( comment on les colle?) Jeu 14 Jan 2010, 13:25 | |
| Je up un peu ce vieux topic. Ca tient pas chez vous lorsque c'est clipsé ? C'est étonnant, chez moi ca tient bien. Part contre, ce que je fais en plus, je mets un peu de tacky gum (colle) sous le papier avec motif et je clipse le custom chips au dessus du papier (pas de contact avec la colle). | |
|
| |
mary Cinema Princess
| Sujet: Re: flat custom chips de chez coolcat ( comment on les colle?) Sam 16 Jan 2010, 00:42 | |
| J'ai mis du vernis colle pour les yeux de Bella entre le motif et la "cornée". Cela ne se voit pas et cela tient bien. | |
|
| |
LittleStelaOne Groovy Groove
| Sujet: Re: flat custom chips de chez coolcat ( comment on les colle?) Sam 16 Jan 2010, 02:28 | |
| Ralala moi je me suis plus embêté à le faire : avec de la colle forte et un cure dent que j'ai passé sur les bords de la pastille (pas le bombé) ensuite j'ai appuyé fort les deux parties >.< La prochaine fois j'essaierai avec du vernis colle en plus j'en ai!! Merci pour le tuyau | |
|
| |
misslola Cinema Princess
Nombre de messages : 990 Age : 45 Localisation : montpellier, france Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: flat custom chips de chez coolcat ( comment on les colle?) Dim 17 Jan 2010, 20:32 | |
| Ben moi j'ai clipsé, ça tient bien (j'avoue qu'au début j'étais pas super convaincue...) mais il faut un papier ou autre schmurtz pour l'épaisseur, j'ai l'impression que c'est mieux...je crois de toutes façons que c'est la seule solution, la colle, meme transparente bof bof... | |
|
| |
misslola Cinema Princess
Nombre de messages : 990 Age : 45 Localisation : montpellier, france Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: flat custom chips de chez coolcat ( comment on les colle?) Jeu 21 Jan 2010, 16:10 | |
| Ben je retire ce que j'ai dit, entre temps j'ai voulu clipser une paire sur ma MRM, ben ça n'a pas marché (alors que la dernière fois très bien), donc je donne ma langue au chat et j'imagine que l'utilisation de la colle est inévitable...Du coup je suis un peu calmée | |
|
| |
Char Cinema Princess
| Sujet: Re: flat custom chips de chez coolcat ( comment on les colle?) Dim 13 Juin 2010, 21:34 | |
| Je remonte le sujet pour voir si quelqu'un a déja remplacé les eyechips SANS mettre de papier. J'aime pas l'effet irisé des pupilles fournies par Coolcat. Enfin c'est peut etre à moi de commander du papier transparent pour les remplacer (si ça existe)? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flat custom chips de chez coolcat ( comment on les colle?) | |
| |
|
| |
| flat custom chips de chez coolcat ( comment on les colle?) | |
|