| eye chips | |
|
+47charlyz LadyCharlie cache-coeur Ellistraé mar71 Lys13 Chô Rainbow Dash markristine Tishu Skimo Sheris momoko bruno lila.marine Dèle Mlle Peel Fée Clobouclett' Manou emapyl fafinette ezekielle cecej camomille babydoll00 narikama Cyrielle Chrissange Milka laetitia92 Ly-die Ceres33 Eddy ozu Kyalolu Laura Mewy. Co Hana takuya Miss Pickle akadoud Helly ythylolyn Lilo Valandra AppleKiller 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chrissange Cinema Princess
Nombre de messages : 1004 Age : 62 Localisation : 92 Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: eye chips Ven 04 Juin 2010, 17:58 | |
| Laetitia , laisse ton baton de colle un bon petit moment avant de tirer en tournant! Allez!!! y a pas de raison que ça ne parte pas ces eyechips!!! | |
|
| |
Cyrielle The Drawing Blythe
Nombre de messages : 2226 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: eye chips Sam 05 Juin 2010, 14:39 | |
| Oui, il faut laisser bien 10 minutes de séchage si l'eyechip est récalcitrant. Là ça devrait pas poser de problème. Sinon, il faut effectivement y aller à la perceuse (ou encore avec une pointe fine et donner des petits coups de marteau pour briser l'eyechip. Ça marche aussi). | |
|
| |
laetitia92 folle des dolls
Nombre de messages : 2122 Age : 52 Localisation : brezolles (28) Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: eye chips Dim 06 Juin 2010, 23:38 | |
| ok j'essaierais en laissant en core plus longtemps le baton de colle.
sinon, "à la barbare" comme dit Cyrielle, avec une perceuse... alors il faudrait que je commande des eye avant... je pourrais pas laisser sans yeux... | |
|
| |
narikama Enchanted Petal
| Sujet: Re: eye chips Lun 07 Juin 2010, 09:39 | |
| j'ai utilisé des gros batons achetés trois fois rien en magasin de bricolage, je les ai laissé durcir un bon gros quart d'heure, et j'ai pas eu à forcer (sur une récente et sur une ancienne) il y a juste eu une fois où un petit morceau d'eyechip est resté collé ça marchait mieux quand la colle était très molle pas tout à fait coulante (parce qu'après on en fout partout, et à moins, ça ne colle pas) je ne sais pas si ça pourra aider... (des fois que) | |
|
| |
Nombre de messages : 2122 Age : 52 Localisation : brezolles (28) Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: eye chips Lun 07 Juin 2010, 09:59 | |
| oui oui moi aussi colle en baton dans magasin loisir creatif. j'essaierais comme vous me consieller, laisser plus longtemps. | |
|
| |
narikama Enchanted Petal
| Sujet: Re: eye chips Lun 07 Juin 2010, 10:15 | |
| ben en fait, les miens sont plus gros que ceux des loisirs créatifs (on va dire que se sont des batons de colle d'homme) ils sont à peu près aussi gros que l'eyechip (et genre 12 pour 2€50) c'est ce qu'on m'avait conseillé de prendre (c'est pas la taille qui compte, sauf pour enlever des eyechips) | |
|
| |
| Sujet: Re: eye chips Ven 11 Juin 2010, 09:41 | |
| avez vous vu cela ? =
https://www.youtube.com/watch?v=-D7SX-fKApE
je sais pas comment ça marche par contre.... | |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: eye chips Ven 11 Juin 2010, 11:27 | |
| Oui on l'a déjà vu cette vidéo, on ne sait pas comment ça marche! | |
|
| |
| Sujet: Re: eye chips Ven 11 Juin 2010, 11:38 | |
| ah ben moi qui croyais vous faire découvrir un truc. c'est raté... MDR !
je rigole, je me doutais un peu que vous aviez déjà vu.... | |
|
| |
babydoll00 Gentle River
Nombre de messages : 494 Age : 44 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: eye chips Ven 11 Juin 2010, 13:56 | |
| Ca m'intrigue maintenant... | |
|
| |
camomille Gentle River
| Sujet: Re: eye chips Jeu 16 Sep 2010, 12:28 | |
| Quelqu'un aurait-il des eyechisp pour Blythe à me revendre ??? Ou un site où ils livrent rapidement ??? J'ai reçu ma blythe en avance et j'aierai bien la custo... Merci d'avance | |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: eye chips Jeu 16 Sep 2010, 22:54 | |
| Tu as Ezekielle du forum qui vend des eyechips réaliste, ils sont super beau, sinon tu as Chibiloo avec sa boutique:http://www.kawaiidollies.com/ | |
|
| |
camomille Gentle River
| Sujet: Re: eye chips Ven 17 Sep 2010, 10:34 | |
| Merci bien j'y cours tout de suite. | |
|
| |
cecej Gentle River
Nombre de messages : 226 Age : 40 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: eye chips Dim 21 Nov 2010, 12:21 | |
| je viens vous poser la question car je ne m'en sors pas du tout ...
je voudrais enlever le mécanisme des yeux mais j'y arrive pas. En regardant 2 tutos sur le net, on parle d'un système de levier avec un tournevis à tête plate mais rien à faire, ça ne veut pas bouger. J'ai peut être mal compris ! Faut bien mettre le tournevis entre l'encoche de la tête et la paupière de l'œil et écarter le tout ?
Merci par avance pour vos réponses ! | |
|
| |
ezekielle Cinema Princess
Nombre de messages : 599 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: eye chips Jeu 30 Déc 2010, 21:47 | |
| - cecej a écrit:
- je viens vous poser la question car je ne m'en sors pas du tout ...
je voudrais enlever le mécanisme des yeux mais j'y arrive pas. En regardant 2 tutos sur le net, on parle d'un système de levier avec un tournevis à tête plate mais rien à faire, ça ne veut pas bouger. J'ai peut être mal compris ! Faut bien mettre le tournevis entre l'encoche de la tête et la paupière de l'œil et écarter le tout ?
Merci par avance pour vos réponses ! Voilà où tu dois placer ton tournevis plat : essaye d'appuyer sur un des côtés de la faceplate avec la tranche de ta main, pendant tu appuies de l'autre côté avec l'autre tranche de ton autre main, ça élargi l'ouverture et facilite le retrait. Impossible de te faire une photo puisque ça nécessite les 2 mains ^^J'espère que tu me comprends.quand même. | |
|
| |
fafinette Groovy Groove
| Sujet: Re: eye chips Dim 08 Mai 2011, 16:02 | |
| Bonjour, Personne n'a refait de tuto pour montrer comment chanegr les yeus des blythes? et les faire cligner? | |
|
| |
emapyl Cinema Princess
Nombre de messages : 610 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: eye chips Lun 04 Juil 2011, 11:34 | |
| Hello, j'ai une petite question J'ai réussi à changer les eye chips sur mes RBL (par je ne sais quel miracle!) mais j'ai lu que c'était plus compliqué pour les EBL. Donc pour les EBL, est-ce que la technique du bâton de colle fonctionne ou pas? Merci | |
|
| |
fafinette Groovy Groove
| Sujet: Re: eye chips Mar 19 Juil 2011, 21:00 | |
| - Invité a écrit:
- SI QUELQU'UN EST OK POUR REFAIRE UN TUTO POUR
LE CHANGEMENT DES YEUX ET SLEEPY EYES... ME CONTACTER PAR MP
CELUI CI ETANT SUPPRIME PAR MAD.
MERCI Ici il y a un tuto super bien expliqué!! http://stuffbykate.wordpress.com/2010/03/28/playing-with-blythe-sleep-eye-tutorial/ | |
|
| |
emapyl Cinema Princess
Nombre de messages : 610 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: eye chips Mer 03 Aoû 2011, 18:49 | |
| Quelqu'un aurait une technique pour les eyechips récalcitrants? Avec le bâton de colle chauffé y'a des fois où ça vient du 1er coup, et d'autres où ça vient pas du tout! Help! | |
|
| |
Manou Cinema Princess
| Sujet: Re: eye chips Mer 03 Aoû 2011, 19:41 | |
| - emapyl a écrit:
- Quelqu'un aurait une technique pour les eyechips récalcitrants? Avec le bâton de colle chauffé y'a des fois où ça vient du 1er coup, et d'autres où ça vient pas du tout! Help!
N'ayant pas réussi avec la technique du bâton de colle,j'ai tatonné et trouvé finalement une façon simple et rapide, avec des VRILLES: je chauffe une bonne vingtaine de secondes(briquet ou autre) la pointe d'une petite vrille,je la plante dans la pupille et je tourne en appuyant !parfois l'eyechip part au bout de quelques tours avec la petite vrille,parfois(je pense que c'est quand la vrille n'a pas été assez chauffée) cela fait un pré trou et je finis avec une vrille plus grosse (non chauffée) Mais bien sûr les eyechips sont fichus après un tel traitement:) bon courage!! | |
|
| |
Fée Clobouclett' Cinema Princess
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: eye chips Mer 03 Aoû 2011, 20:55 | |
| moi j'ai essayé avec le baton de colle et ça a fonctionné ! pas toujours tout de suite...mais je suis tenace ensuite les mirettes sont réutilisables | |
|
| |
emapyl Cinema Princess
| Sujet: Re: eye chips Mer 03 Aoû 2011, 22:38 | |
| Merci les filles! Je vais essayer avec une vrille, j'ai peur de tout casser si j'appuie trop fort avec le bâton. Merci encore | |
|
| |
Fée Clobouclett' Cinema Princess
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| |
| |
emapyl Cinema Princess
| |
| |
Manou Cinema Princess
| Sujet: Re: eye chips Jeu 04 Aoû 2011, 15:22 | |
| Oui,tu peux te lancer sans crainte,je ne vois pas comment tu pourrais ne pas réussir,sauf à mal viser pour planter la vrille:) fais seulement attention de ne pas te brûler avec la vrille chauffée,tiens la bien par la poignée! c'est sûr que la technique du bâton de colle est moins "effrayante" mais après 4 ou 5 essais infructueux avec deux bâtons de marque différentes (le bâton se décollait presque aussitôt:( j'ai capitulé!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eye chips | |
| |
|
| |
| eye chips | |
|