Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Et votre homme, qu'en pense-t-il?

Aller en bas 
+73
Char
markristine
Emma
leraminagrobis
hello-mme-pic
Mlle Peel
CharOole
Fée Clobouclett'
Nocciola
emapyl
camomille
Verdeluna
Létincelle
Frambwase
lidwine
Alurita
greatbadger
FlyingKebab
Cyrielle
Aglaëpetitefée
prunella
anne
Lauris
chocolat-poire
misslola
Cupcake-Doll
bloodyneedle
manou°
Rurik
calypso
kirane
moi, folle?
Annouchka
Thalia
fancyfraise
Liria
Maddy
°° Kev1 °°
Sakuraemma
Esthy*Lulla
Alexiel
Sandy
zess
Noras&Narie
paulinou
Miss Pickle
ludhye
Kyalolu
bakemono
mimoko
grizzly
recyll
akadoud
Samantha
Eloïze
Kim Coton
Melancholy
mar71
Chibiloo
AppleKiller
Jigoku Shoujo
dearest
Pistache
akatrya
Alaryel
Nelene
Lilo
Laura
Blythou
nougat-ine
morganours
Charlotteofraises
mary
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Annouchka
Piratesse de Salon
Piratesse de Salon
Annouchka


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 50
Localisation : Des fois je me demande...
Date d'inscription : 13/05/2008

Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il?   Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 16:42

Elle en a un gentil papa ta miss!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/annouchkalapirate/
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il?   Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 05:06

[rola... un post à 4h du mat'... Vous m'avez percé à jour je suis insomniaque Rolling Eyes ]

Au départ quand j'ai évoqué à mon chéwi l'idée d'une blythe je l'ai senti un peu inquiet, du genre "mais quelle nouvelle folie ça va être cette fois?! ". Quand la miss est arrivée, je le sentais assez septique voir même un peu réticent -regard en coin genre "qu'est ce que c'est moche!", je l'ai pas brusqué, j'ai attendu patiemment que le charme agisse Laughing
Et maintenant il est fan! Il la prend en photo (dailleurs elle est sur son flickr alors qu'elle est toujours pas sur le mien Rolling Eyes ) il me félicite pour la custo, il se propose de la changer quand je râle parce ces petites bottes glissent pas sur les jambes toutes collantes, il me conseille sur le choix des eyes chips ... Cool Tout à l'heure il m'a même proposé qu'on aille faire des balades dans des parcs ce week end pour la prendre en photo en extérieur Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 4 563935

Personne ne peut résister aux Blythes! Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 4 960313

Par contre ma meilleur pote Rolling Eyes c'est du genre "jme fous un peu de ta gueule en douce mais je dis rien pour pas te vexer" Sleep Mais bon, je dis rien parce que depuis que je la connais je me fous ouvertement de ses goùts plus que douteux... donc finallement ça me rassure qu'elle approuve pas. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il?   Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 12:55

moi, folle? a écrit:

Personne ne peut résister aux Blythes! Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 4 960313

Sisi mon mec restsiste extrement bien (surtout quand je lui explique l'art subtil de la custo mdr). Y en a 6 à la maison et il voit meme pas la difference entre les moules (il m'a dit ya deux jours : elles se ressemblent toutes ! en mattant ma BBB qui est une SBL à coté de ma Peony qui est une RBL << alors là mec tu te goures, en plus c'est meme pas le meme moule !!!! il a haussé les épaules en rigolant)
Revenir en haut Aller en bas
kirane
Cinema Princess
Cinema Princess
kirane


Nombre de messages : 537
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2008

Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il?   Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 12:57

Je ne les reconnais pas vraiment non plus... pas taper... je sais juste que j'aime moins les "grands yeux comme cinammon girl"!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/milleliri/
Invité
Invité




Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il?   Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 13:01

Bah normal Kirane tu les vois pas à coté toute la sainte journée, quand on les a à la maison on voit bien la difference de moule apres. T'as que des SBL du coup t'es pas encore habituée lol
Revenir en haut Aller en bas
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il?   Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 13:12

Tu me fais trop rire Titecox ! Very Happy Moi c'est pareil, je reconnais pas trop les moules, alors pour quelqu'un qui s'y intéresse pas ... Même si elles sont sous ses yeux, il doit pas avoir le même "regard" que toi dessus.

M'enfin t'as raison, il faut être exigeante avec son homme Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 4 563935 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Cinema Princess
Cinema Princess
calypso


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2008

Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il?   Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 13:48

Moi mon ex copain les avaient assez bien accepté ^^
J'avais mis du temps à en parler.J'avais attendu qu'il vienne chez moi.
Et il avait bien aimé, il voulait même m'en piquer une.
En plus il avait sa passion aussi, le modélisme, alors ça facilitâit les choses Smile Je n'était pas jugée sur l'argent investi vu que lui c'est encore plus cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il?   Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 13:51

calypso a écrit:
Moi mon ex copain les avaient assez bien accepté ^^
J'avais mis du temps à en parler.J'avais attendu qu'il vienne chez moi.
Et il avait bien aimé, il voulait même m'en piquer une.
En plus il avait sa passion aussi, le modélisme, alors ça facilitâit les choses Smile Je n'était pas jugée sur l'argent investi vu que lui c'est encore plus cher ^^

C'est ça le secret !!! avoir un mec qui a une passion encore plus chere lololol le miens avec ses guitares, pédales, amplis catteries etc c'est bon j'ai de la marge !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liria
Groovy Groove
Groovy Groove
Liria


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2007

Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il?   Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 15:44

titecox a écrit:
moi, folle? a écrit:

Personne ne peut résister aux Blythes! Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 4 960313

Sisi mon mec resiste extrement bien (surtout quand je lui explique l'art subtil de la custo mdr). Y en a 6 à la maison et il voit meme pas la difference entre les moules (il m'a dit ya deux jours : elles se ressemblent toutes ! en mattant ma BBB qui est une SBL à coté de ma Peony qui est une RBL << alors là mec tu te goures, en plus c'est meme pas le meme moule !!!! il a haussé les épaules en rigolant)

Titecox, je plussois Very Happy
Mon mec résiste aussi très très bien Laughing

Et le mien fait pire, il confond mes pullips et mes blythes. En fait, il reconnais mes pullips car elles sont mates et mes blythes car elles "brillent".
Or J'ai custo 2 blythes qui sont donc matifiés et il les a prisent pour des pullips.
Il m'a dit que mes poupées à grosse tête sont toutes aussi moches les unes que les autres.... enfin c'est pas pire que ce qu'il m'a déjà dit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il?   Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 16:11

Liria a écrit:
titecox a écrit:
moi, folle? a écrit:

Personne ne peut résister aux Blythes! Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 4 960313

Sisi mon mec resiste extrement bien (surtout quand je lui explique l'art subtil de la custo mdr). Y en a 6 à la maison et il voit meme pas la difference entre les moules (il m'a dit ya deux jours : elles se ressemblent toutes ! en mattant ma BBB qui est une SBL à coté de ma Peony qui est une RBL << alors là mec tu te goures, en plus c'est meme pas le meme moule !!!! il a haussé les épaules en rigolant)

Titecox, je plussois Very Happy
Mon mec résiste aussi très très bien Laughing

Et le mien fait pire, il confond mes pullips et mes blythes. En fait, il reconnais mes pullips car elles sont mates et mes blythes car elles "brillent".
Or J'ai custo 2 blythes qui sont donc matifiés et il les a prisent pour des pullips.
Il m'a dit que mes poupées à grosse tête sont toutes aussi moches les unes que les autres.... enfin c'est pas pire que ce qu'il m'a déjà dit Laughing

Qu'il confonde les blythes et les pullips c'est pas bien grave! Moi je trouve même ça mignon! Mais dire des méchancetés pour ça Rolling Eyes M**** il y a plus grave dans la vie! C'est quoi cette manie des zom' de critiquer leur copines??? Si ça les intéresse pas qu'ils ne s'en occupent pas et puis c'est tout!

Allé les filles! Vous laissez pas faire!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thalia
Groovy Groove
Groovy Groove
Thalia


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/01/2008

Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il?   Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 22:55

Oui j'ai pu constater a la Japan qu'il aimait pas tes poupettes!

Le mien quand je lui demande tous les jours presque : "elles sont belles hein mes poupettes ... tu en penses quoi? " Il me répond "c'est des poupées ... "

Mais ça va il ne confond pas mes Blythes et Pullips car il préfère les Pullips Rolling Eyes Moi je les Zaime toutes Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 4 960313 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://regardenfant.over-blog.com/
Rurik
Gentle River
Gentle River
Rurik


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2008

Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il?   Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 01:35

Ma Blythe est ma seule poupée que mon copain aime un peu. Il la trouve "moins moche que les autres". Ce qui est curieux puisque finalement c'est la plus... particulière de toutes mes poupées. Il s'intéresse aux différents look que je lui donne (enfin bon en même temps il est un peu obligé, vu que je la lui mets sous le nez au moins une fois par jour!). Et pendant les vacances, il a même accepté que je le prenne en photo avec! C'est vous dire le progrès par rapport à l'époque de mes premières poupées : il refusait de les toucher!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il?   Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 17:19

Je reposte car il y a de l'évolution pour moi! Au début mon homme jouait un peu le distant, mais quand hier j'ai émis la possibilité de couper les cheveux à ma puce il a dit "ouais, ça lui irait trop bien mais j'ai peur qu'ON le regrette"
Mouahaha! Il s'est vachement impliqué, genre inquiet au moindre coup de ciseaux! Pour finalement m'avouer qu'il en voulait une pour la custo! Mouhahaha!
Les blythes ont vaincu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il?   Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 17:22

félicitations ... tu me fais rêver là !!
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il?   Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 17:24

Patience et subtilité! Ce sont les maîtres mots! C'est clair que si je lui avais mis ma blythe sous le nez 15 fois par jour, il l'aurait détesté plus qu'autre chose.

Mais bon, j'avoue que mon chéri est déjà bien facile à vivre à la base!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il?   Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 12:40

Eheh, moi qui ne suis pas encore marié ^^ j'ai un ami passioné de manga cosplay etc ... Alors le jour où j'était avec lui sur le PC pour trouver notre prochain cosplay j'en ai profiter pour lui faire voir les pullips dals etc ...
Suspence ...
Il les adore I love you Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 4 960313 et puis après sur msn il me demande des forum bref il me dit c'est juste pour regarder et puis le lendemain qui je vois dans les nouveau du forum ? "heno76" Shocked et oui medames mesieurs il c'etait inscrit xD
Je suis trop contente lol et info il a flasché sur la pullip Yuutsudu et l'attends avec impatience xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il?   Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 20:25

Patience j'en ai et subtilité je pense mais rien n'y fait il "s'en fout" alors que ses potes s'extasient de "ma passion bizzare"

Par contre il m'a raconté un truc en soirée hier j'ai trop rigolé. Il a rêvé qu'on était en voyage en Russie (un projet qu'on a) et que j'emmenais une de mes Blythe avec nous et qu'en allant dans un magasin j'avais posé mon sac avec ma Blythe dedans et que quelqu'un me l'avait volé et que j'en avais rien à foot' et que lui il était trop paniqué genre "non mais qu'est ce qu'on va faire c'est trop grave on t'a volé ta Blythe". Mouahahahahaha !!!!
Il a du bien cogiter depuis un an que mes Blythes sont la prunelle de mes yeux !!!! Et que si je venais à en perdre une ça serait le drame international (je rappelle qu'on est en Russie dans son rêve) la grande scène du II (d'où son inquiétude dans le rêve je pense parce qu'en vrai il s'en tamponnerait y a qu'à voir quand j'ai pété le pullring de Tinsley comment je me suis faite engueuler d'avoir pleuré).
Revenir en haut Aller en bas
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il?   Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 14:52

titecox a écrit:
Patience j'en ai et subtilité je pense mais rien n'y fait il "s'en fout" alors que ses potes s'extasient de "ma passion bizzare"

Par contre il m'a raconté un truc en soirée hier j'ai trop rigolé. Il a rêvé qu'on était en voyage en Russie (un projet qu'on a) et que j'emmenais une de mes Blythe avec nous et qu'en allant dans un magasin j'avais posé mon sac avec ma Blythe dedans et que quelqu'un me l'avait volé et que j'en avais rien à foot' et que lui il était trop paniqué genre "non mais qu'est ce qu'on va faire c'est trop grave on t'a volé ta Blythe". Mouahahahahaha !!!!
Il a du bien cogiter depuis un an que mes Blythes sont la prunelle de mes yeux !!!! Et que si je venais à en perdre une ça serait le drame international (je rappelle qu'on est en Russie dans son rêve) la grande scène du II (d'où son inquiétude dans le rêve je pense parce qu'en vrai il s'en tamponnerait y a qu'à voir quand j'ai pété le pullring de Tinsley comment je me suis faite engueuler d'avoir pleuré).

Rho c'est mignon! Je connais pas ton homme mais je m'intéresse pas mal à l'interprétation des rêves et je pense que si ça c'est passé comme ça dans son rêve, dans la réalité il serait aussi paniqué! Peut être qu'il considère juste que péter le pullring c'est pas très grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il?   Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 21:15

Moi, folle? Je suis freudienne à donf en ce qui concerne les reves et donc moi j'en déduis que comme on parle au moins une fois par jour de mes dolls (parfois juste une allusion ou meme un regard vu qu'elles ont leur maison à coté de notre lit) elles lui sont apparues en reve et comme il sait que je tiens à elles très fort (ou du moins j'en déduis suite à ce reve qu'il vient de réaliser au bout d'un an que ce n'est pas une passade mais une passion) et que lui tiens très fort à moi, il n'a pas envie qu'une parte de la maison (d'où le vol, une doll en moins). Je pense qu'il a revé que j'en avais "rien à faire" car il sait que ces poupées coutent cher mais que comme j'ai plus ou noins retrouvé un niveau de vie décent (on a plus de réels soucis financier) il se dit que je ne serai pas dans l'obligation de vendre une de mes filles en plastique et que si j'en perds une je pourrai me dire "pas grave je peux m'en racheter !". Je précise que lui il s'en fout total de mes poupées mais il est pas désagréable et il est content que j'ai une passion, un truc qui me tient à coeur, des projets custo etc etc mais je crois que là tout d'un coup il a du "réaliser" à quel point ca comptait pour moi. Moi aussi je trouve ça mignon, mais je crois qurtout qu'à travers ce reve des poupées c'était de moi dont il était question (encore plus mignon).

Pour la BBB il m'a engueulée parce qu'on était en soirée quand c'est arrivé et qu'à ce moment là (en novembre) c'etait ma deuxième poupée et que ça n'avait pas prit l'ampleur que ça a maintenant chez nous.

Des fois je le surprends quand meme à regarder dans la dollhouse (meme si il dit que non) et il connait le nom de plusieurs de mes poupées (Milka, Leighton et Tinsley surtout Tinsley lol vu qu'il m'a aidée à lui ouvrir la tete pour s'excuser de m'avoir engueulée après le craquage de pullring). <<< il était trop stressé de la casser ma pauvre Tinsley !
Revenir en haut Aller en bas
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?


Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 16/06/2008

Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il?   Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 22:40

Pour le rêve tu as sans doute raison! Tu connais mieux ton homme que moi hihi Laughing

Je suis morte de rire en imaginant ton homme regarder dans la doll house en douce et après dire "ah non non, je regarde pas!". Quand j'ai reçu Patchouli, mon chéwi faisait pareil! Il la regardait, lui tripotait les cheveux en douce et dès que j'arrivais il la reposait illico ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il?   Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 23:00

Il va pas jusqu'à les tripoter malheureusement (je ne l'ai meme jamais vu tirer sur un pullring meme si lui dit le contraire). Par contre il m'aide pour la custo (je fais la femme faible. "Dis chéri tu veux pas me faire une encoche dans les yeux pour pas que je me fasse mal avec le cutter Embarassed ")
Revenir en haut Aller en bas
manou°
Gentle River
Gentle River
manou°


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 45
Localisation : Stéphanie du Sud
Date d'inscription : 17/10/2008

Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il?   Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 18:07

Héhé! je viens de découvrir ce topic, gna bien wigolé!!!

et je trouve que, finalement, à part quelques petites exceptions, nous sommes plutôt bien loties, pas de franches réactions de dégoût ou de rejet ... En même temps, je crois que les bonzoms ont une capacité plus importante que les nénettes à faire abstraction de ce qui les gonfle (pas bien de généraliser je sais...)

Moi, mon amoureux ça le fait marrer, il a encore bien gardé son esprit d'enfant, je suis sure que si je lui trouvais des genres de Lego pour adulte il serait à donf! Il m'a même surprise : au début je lui en parlais limite en m'excusant et en minimisant la chose, et puis c'est lui qui me relance de temps en temps, qui me dit en balade "oh ç'aurait été rigolo de faire une photo avec tes poupées là".... j'hallucine!!! c'est louche non? peut-être qu'il veut se remettre aux GI Jo? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/manou-/
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il?   Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 00:39

Et bien je suis surprise de la réaction de ton chéri ma Manou ! on dirait qu'il est bien plus tolérant que le mien de ce côté là ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ililo/
bloodyneedle
Cinema Princess
Cinema Princess
bloodyneedle


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/10/2007

Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il?   Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 03:53

Riwan veut couper la tête de Zelda parce que je l'ai laissé tout seul avec son poignet en miettes pour aller la récupérer chez toi Lilo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bloodyneedle
Cupcake-Doll
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Cupcake-Doll


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 12/11/2008

Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il?   Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 18:42

Moi mon homme en rigole gentillement car lui aussi à une passion - > les chevaliers du zodiac ! donc on se complété, on aime bien les jouets japonais !
Puis il commence aussi a me conseiller et il veut même m'aider a construire le loft que je veux pour mes puces !
Il est vraiment adorable et ne juge pas ma passion. de plus de temps en temps quand il est chez lui je lui envoie des liens de ce que je viens d'acheter et il aime bcp me donner son avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://cupcake-pie.fr.nf/
Contenu sponsorisé





Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il?   Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et votre homme, qu'en pense-t-il?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hiii Yaaa.. Un homme de plus dans cette univers ! :p
» Votre top 5
» Votre mini-moi !
» Votre wishlist!
» Comment transportez-vous votre blythe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Blythe ! Blythe ! Blythe ! :: Discutons Blythe !-
Sauter vers: