| Votre wishlist! | |
|
+172CharOole takara Frost khaarmila olivette 2010 apple-boy digits Rainbow Dash lilas MissMaylis Mlle Peel Nocciola hello-mme-pic Skimo bruno Karo Sheris love_blythe Petkes-de-la-Blythe alfafa Manou emapyl ~Héloïse~ fafinette Fée Clobouclett' Julie B. markristine djou14 Pinkcow loupblackcat Sugar Yummy Alurita dollulaby momoko Ciloon lila.marine Momo cecej ozu Frambwase Flogasira katoumie laetitia92 Avicularia PRINCESSE Chrissange babydoll00 nkawai Tiya Carlotta Eddy isadora Jona LittleStelaOne Exit_Panda jolielenie anne ezekielle FlyingKebab Aglaëpetitefée Lyly-R Verdeluna misssallyrice Cyrielle ladynarutochan camilie gabzzz12 greatbadger Char camembear Penlye aitena Berlingot hermione marcello lovemyblythes bubble gum cerise prunella Aubane misslola babykitty whatablythe Milka gaby chocolat-poire manou° roucoups Pepperpyne Rurik -mango-love- douce plume calypso Annouchka moi, folle? Hécate Ben-Chan mar71 Yu'lynh Asella zess kirane Sandy °° Kev1 °° Laetipiu edhelwen Alexiel zolie-x-vanill3 Selina Esthy*Lulla pink candie MiMi Linou-design Kyalolu Milena ludhye Laura-chan fleur Mercredy Elaïse AppleKiller Cherry Miss Pickle Lholy-chan ythylolyn Chibiloo Samantha Eloïze nougat-ine pom Marinuss lil'bitch Melancholy Helly Lillune akadoud Nayru Sakuraemma bloodyneedle LanyLane morganours Chtiterikku coco dearest Elfe Lilo Choko-co Emma Sweetheart Anmryn Laura mary Mélaine BlUe chloe cecilialisbon Liria Jigoku Shoujo gwen poca Valou akatrya paulinou Marceline sokawai Hana Eve Pistache Secrets Charlotteofraises Nelene Alaryel 176 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alaryel Modo en Plastique
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Au pays des merveilles Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Votre wishlist! Ven 27 Avr 2007, 00:14 | |
| Par ici pour exposer vos rêves les plus fous Ma whislist revue à la baisse pour cause de compromis - Picca encore - ABe - kenner blonde - peut-être my best friend, j'attends les photos - peut-être Ultimate tour Bon allez, je vais économiser A vous! | |
|
| |
Jade Invité
| Sujet: Re: Votre wishlist! Ven 27 Avr 2007, 00:31 | |
| - VSmash...je veux ! je veux ! JE VEUX !! *gros caprice*
après yen a pls que j'aime bcp : - CuCu - RCC - GNC - NF - PD2 Saffy - PD2 Ebony - GG - MML
Mais de toute façon mon budget s'arrête après Vsmash en septembre (surtout si je veux leur faire une belle petite garde robe) donc le reste se sera pour le plaisir des yeux ^^ |
|
| |
Nelene Admin
| Sujet: Re: Votre wishlist! Ven 27 Avr 2007, 01:50 | |
| Aaaaaaaah le sujet que je préfère Alors pour moi de sûre : - Star Dancer et dans les rêves : - Cinema Pricess - Silver Snow - Rouge Noir - Rendez-vous ChouChou( j'adore sa frange) - Night Flower Et j'attends de voir les photos de My best Friend | |
|
| |
Charlotteofraises Strawberry addict
Nombre de messages : 917 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Votre wishlist! Ven 27 Avr 2007, 10:28 | |
| Alors....on a droit de dire "toutes"????
Bon si je devais m'offrir Quatre Blythe demain (admettons je gagne au loto)... V Smash Ichigo Heaven Strawberry Millefeuille Mademoiselle Rose Bud (en fait c'est à cause d'elle que j'ai flashé sur les Blythe y'a deux ans....et je l'ai toujours pas!!!) | |
|
| |
Secrets Roxy Baby
Nombre de messages : 663 Age : 30 Localisation : Paris !^^ Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Votre wishlist! Ven 27 Avr 2007, 20:00 | |
| Alors moi, c'est :
Courtney Tez By Nike (elle me fait trop craqué !^^) Velvet Minuet Art Attack Paradis By Mono Comme Ca Mitten By Blythe Candy Carnaval Roxy Baby Samedi Marche Encore Rendez-Vous Chouchou Last Kiss Yuki no Namida Hime My Best Friend
Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008, 10:30, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre wishlist! Ven 27 Avr 2007, 20:06 | |
| Secrets >> Haan t'en a vraiment beaucoup Moi ma wishlit : - Ginger - Candy carnival - V-smash - Milk - Last kiss - Ichigo Heaven - Ultimate tour ^^ |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: Votre wishlist! Sam 28 Avr 2007, 11:27 | |
| Alors ça, c'est si vraiment vraiment, j'avais plein plein de sous : - Star Dancer nude - Cinema Princess - Last Kiss - Roxy Baby - Prima Melon - Ichigo Heaven - Cute And Curious - White Magic Night ? (Celle avec les cheveux rose pâle) - My Best Friend (mais j'attend de voir des photos...)
Je sais pas si j'en ai oublié... Après, y'a plein d'outfits aussi !
Et sinon, plus raisonablement et étallé sur plusieurs mois : - Cinema Princess parce que elle, c'est ma dream Blythe ! - Roxy Baby - Star D nude
édit : j'ai mis en rouge celle(s) que j'ai réussi à avoir ^^ et en gras celles qui me plaisent par dessus tout dans ma wishlist.
Dernière édition par le Mer 16 Mai 2007, 10:47, édité 3 fois | |
|
| |
Secrets Roxy Baby
Nombre de messages : 663 Age : 30 Localisation : Paris !^^ Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Votre wishlist! Sam 28 Avr 2007, 14:57 | |
| - Pistache a écrit:
- - White Magic Night ? (Celle avec les cheveux rose pâle)
C'est White Magic Morning avec les cheveux rose pâle ! | |
|
| |
Eve Enchanted Petal
| Sujet: Re: Votre wishlist! Sam 28 Avr 2007, 15:49 | |
| Alors pour moi je dirais: -Last Kiss ma dream Blythe, celle qui me fait vraiment envie mais que j'aurais jamais! Et ensuite: -Prima Saffy et Ebony -StarD -Ultimate tour -Roxy Baby -Goldie Halala c'est beau de rêver | |
|
| |
Hana Gentle River
Nombre de messages : 302 Age : 43 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Votre wishlist! Sam 28 Avr 2007, 16:12 | |
| C'est clair c'est le topice des rêves ici ^^
De mon côté je ne connais pas encore beaucoup de modèles mais j'ai craqué sur :
- Star Dancer - Mlle Rosebud (moi aussi Charlotte c'est elle qui m'a fait craquer sur les Blythe il y a 1 an et je pense vraiment me l'offrir un jour !)
Et sinon ben les filles je vous propose de venir mettre en rouge dès que vous avez un des modèles de votre wish-list histoire de motiver les troupes ^^ | |
|
| |
sokawai Gentle River
| Sujet: Re: Votre wishlist! Lun 30 Avr 2007, 00:48 | |
| N°1> Merry skier N°2 > Star Dancer N°3> pow wow poncho Hyper raisonnable comme wishlist, non?
Dernière édition par le Lun 18 Juin 2007, 22:48, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre wishlist! Lun 30 Avr 2007, 12:23 | |
| Ahlala... en fait j'ai commencer à m'interesser aux Blythe quand j'ai vu la GNC de Pistache J'adore cette miss !! C'est ma dream de chez dream lol Sinon je suis folle de Feel the sky et Prima Dolly Ebony... et j'attend de voir les photos de Rainy Day Parade Donc en gros ça fait: _GNC _Feel the sky _Prima dolly Ebony _Rainy Day Parade |
|
| |
Marceline Enchanted Petal
Nombre de messages : 73 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Votre wishlist! Jeu 17 Mai 2007, 00:48 | |
| Alors, dans la catégorie tu peux toujours rêver : Over The Stripes, c'est la première qui m'a fait flasher.
Puis, plus raisonnablement: 1) Velvet Minuet 2) Star Dancer 3) Hollywood 4) Cinnamon Girl 5) Prima Dolly Saffy | |
|
| |
Alaryel Modo en Plastique
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Au pays des merveilles Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Votre wishlist! Ven 18 Mai 2007, 23:26 | |
| Bon la mienne a beaucoup bougé - art attack - last kiss (je veux une rousse ) - kenner blonde - star D - silver snow - ultimate tour Bon déjà une fois que j'aurais réussi à économiser tout çà | |
|
| |
paulinou Rainbowctopus
Nombre de messages : 1328 Age : 38 Localisation : Là ou tu n'es pas Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Votre wishlist! Ven 18 Mai 2007, 23:49 | |
| Pour le moment une seule vraiment, celle qui me fait vraiment craquer!!! ART ATTACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais aussi: - Cinema princess - Rainy Day Parade - Roxy Baby Alors si une âme charitable passe par là... C'est pour moi, je l'ai dit la première!! | |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: Votre wishlist! Sam 19 Mai 2007, 13:23 | |
| La mienne aussi a bougé... Enfin surtout j'ai réduit disons... XD
- Roxy Baby - Ichigo Heaven - Last Kiss - Prima Melon + une avec des cheveux verts...
- My Best friend, peut-être... édit : je vais m'en tenir à son outfits complet, ce sera déjà bien. *sage* u.u
Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007, 20:49, édité 1 fois | |
|
| |
akatrya Cinema Princess
Nombre de messages : 2962 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Votre wishlist! Sam 09 Juin 2007, 15:37 | |
| Alors pour moi ce sera, dans le désordre... - Velvet Minuet - PD2 Ebony - Art Attack - BlackBerry Bush - Ultimate Tour - Darling Diva - Picadilly Dolly Encore (vu tous mes projets en cours, je sais pas trop quand elles arriveront! ) | |
|
| |
Valou Cinema Princess
Nombre de messages : 630 Age : 44 Localisation : Près de Toulouse Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Votre wishlist! Jeu 14 Juin 2007, 19:23 | |
| Moi pour le moment, il y en a deux: - Night Flower - Samedi Marche Encore | |
|
| |
Nelene Admin
| Sujet: Re: Votre wishlist! Jeu 14 Juin 2007, 19:42 | |
| Tient ma liste à sacrément bougée aussi :
- Princesse à la mode (je veuuuuux !) - Cinema Pricess - Rouge Noir - Prima Dolly Cassis | |
|
| |
Jade Invité
| Sujet: Re: Votre wishlist! Jeu 14 Juin 2007, 20:20 | |
| Moi elle s'est hyper simplifiée ^^° Normal dès que j'approche 4-5 du même modèle je commence à saturer ^^° Je veux une belle rouquine chatoyante pour la rentrée |
|
| |
Secrets Roxy Baby
| Sujet: Re: Votre wishlist! Ven 15 Juin 2007, 10:27 | |
| Lil'Heart By Milk Courtney Tez By Nike Velvet Minuet Candy Carnival Roxy Baby Good Neighbor Café Samedi Marche Encore Black Berry Bush Ichigo Heaven Yuki No Namida Hime
Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008, 10:31, édité 1 fois | |
|
| |
poca Gentle River
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mer 20 Juin 2007, 13:21 | |
| Allez à mon tour -Goldie (à cause d alaryel ) -Cinema princess -Princess à la mode -Saffy pour la customiser -Peitra (irrealisable)la custo de paul de puchicollective Et peut etre une des prochaines qui sortira cet été July: save the animal 12800 yen Blythe Shop Limited August: Hello Harvest 12800 yen Blythe Shop Limited Sept: Rococo 之奧黛莉赫本(i don't know how to translate this ) 15800yen CWC Limited Oct: 令人著迷的花朵(fascinating flower?this is my translation ) 12800 yen Blythe Shop Limited Nov: Angelicive 12800 yen Blythe Shop Limited Dec: Odekake Kimono Musume 17800 yen CWC Limited (Source Mo de TIB) | |
|
| |
Secrets Roxy Baby
| Sujet: Re: Votre wishlist! Dim 22 Juil 2007, 19:50 | |
| J'ai refait entièrement ma wishlist ! En nude : I Love You It's True nude Mademoiselle Rosebud nude Mitten nude Tommy February 6 nude Darling Diva nude Last Kiss nude Black Berry Bush nude En complète : Fruit Punch complète Supérior Skate Date complète Velvet Minuet complète Paradis By Mono Comme Ca complète Lil'Heart by Milk complète Candy Carnival complète Roxy Baby complète Good Neighbor Café complète Samedi Marche encore complète Rendez-vous chouchou complète Cute&Curious complète Strawberry Millefeuille complète Night Flower complète Ichigo Heaven complète Yuki No Namida Hime complète Outfit : L'outfit d'Honney Bunny L'outfit Punk de DD Et après, je changerais sûrement d'avis !
Dernière édition par le Dim 02 Sep 2007, 14:47, édité 1 fois | |
|
| |
gwen Luluphile
| Sujet: Re: Votre wishlist! Dim 22 Juil 2007, 22:06 | |
| moi ce serait une: -GR complète (rêve acompli!!!!!! youpiiiiiiiiiiiiiii) -et une blythe blonde platine à la Marilyne Monroe
Dernière édition par le Sam 01 Sep 2007, 18:27, édité 1 fois | |
|
| |
Jigoku Shoujo Gentle River
Nombre de messages : 265 Age : 40 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Votre wishlist! Jeu 02 Aoû 2007, 23:08 | |
| Alors moi ça serait: ( petite liste mais qui pèse lourd, de gros EUROS) - Last Kiss ( parce qu'il me faut ma petite rouquine à tout prix!!!) - Gentle River Voilà!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre wishlist! | |
| |
|
| |
| Votre wishlist! | |
|