| Votre wishlist! | |
|
+172CharOole takara Frost khaarmila olivette 2010 apple-boy digits Rainbow Dash lilas MissMaylis Mlle Peel Nocciola hello-mme-pic Skimo bruno Karo Sheris love_blythe Petkes-de-la-Blythe alfafa Manou emapyl ~Héloïse~ fafinette Fée Clobouclett' Julie B. markristine djou14 Pinkcow loupblackcat Sugar Yummy Alurita dollulaby momoko Ciloon lila.marine Momo cecej ozu Frambwase Flogasira katoumie laetitia92 Avicularia PRINCESSE Chrissange babydoll00 nkawai Tiya Carlotta Eddy isadora Jona LittleStelaOne Exit_Panda jolielenie anne ezekielle FlyingKebab Aglaëpetitefée Lyly-R Verdeluna misssallyrice Cyrielle ladynarutochan camilie gabzzz12 greatbadger Char camembear Penlye aitena Berlingot hermione marcello lovemyblythes bubble gum cerise prunella Aubane misslola babykitty whatablythe Milka gaby chocolat-poire manou° roucoups Pepperpyne Rurik -mango-love- douce plume calypso Annouchka moi, folle? Hécate Ben-Chan mar71 Yu'lynh Asella zess kirane Sandy °° Kev1 °° Laetipiu edhelwen Alexiel zolie-x-vanill3 Selina Esthy*Lulla pink candie MiMi Linou-design Kyalolu Milena ludhye Laura-chan fleur Mercredy Elaïse AppleKiller Cherry Miss Pickle Lholy-chan ythylolyn Chibiloo Samantha Eloïze nougat-ine pom Marinuss lil'bitch Melancholy Helly Lillune akadoud Nayru Sakuraemma bloodyneedle LanyLane morganours Chtiterikku coco dearest Elfe Lilo Choko-co Emma Sweetheart Anmryn Laura mary Mélaine BlUe chloe cecilialisbon Liria Jigoku Shoujo gwen poca Valou akatrya paulinou Marceline sokawai Hana Eve Pistache Secrets Charlotteofraises Nelene Alaryel 176 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: Votre wishlist! Ven 03 Aoû 2007, 11:53 | |
| Yop ! Petite mise-à-jour vu que Roxy est à la maison maintenant ! ^^ - Dainty Biscuit - Last Kiss ou C9B - Prima Melon - Ichigo Heaven + une avec des cheveux verts... ou Princesse à la mode ? Bref que des chères... Et MBF, c'est plus la peine, je viens de pécho l'outfit ! Yeaaaaah baby !
Dernière édition par le Lun 03 Sep 2007, 10:40, édité 1 fois | |
|
| |
Alaryel Modo en Plastique
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Au pays des merveilles Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Votre wishlist! Ven 03 Aoû 2007, 11:59 | |
| Tiens, je vais faire aussi une mise à jour de ma wishlist: - Save the animals - Last kiss - Ultimate tour - Saffy - Star D - Art attack ou asian butterfly | |
|
| |
Valou Cinema Princess
Nombre de messages : 630 Age : 44 Localisation : Près de Toulouse Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Votre wishlist! Dim 05 Aoû 2007, 19:34 | |
| Ma wishlist change aussi: en ce moment je rêve de la Ultimate Tour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mar 07 Aoû 2007, 17:11 | |
| Moi j'ai trois dream : La Rosebud, la My best friends et la Piccae |
|
| |
Liria Groovy Groove
Nombre de messages : 158 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Votre wishlist! Sam 01 Sep 2007, 17:54 | |
| Après avoir longtemps regardé la liste de Blytheopedia, voici ma wishlist : - Asian Butterfly Encore (qui est mon premier coup de coeur, je trouve qu'elle ressemble à ma pullip Lan ake version blythe et j'adore les cheveux bleus) - Ultimate Tour by Momolita : superbe poupée et superbe outfit, gros gros coup de coeur - Rainy Day Parade : très jolie Et d'autre que j'aime beaucoup : - Princess A la mode : surtout la couleur des cheveux - Cloud 9 Bowl : mignonne mais je préfère les cheveux long, mais j'adore sa tenue - Ichigo Heaven : trop mimi le tenue et les cheveux roses aussi Enfin, j'ai hate de de voir les photos de la Dainty Biscuit (ça risque d'etre un gros coup de coeur également). | |
|
| |
Jade Invité
| Sujet: Re: Votre wishlist! Sam 01 Sep 2007, 18:40 | |
| - VS - C9B - GG |
|
| |
cecilialisbon miss superfreak
| Sujet: Re: Votre wishlist! Sam 01 Sep 2007, 19:09 | |
| -groovy groove -picadilly encore -bb -samedi marché voilou et j'allais oublier -gentle river | |
|
| |
Marceline Enchanted Petal
Nombre de messages : 73 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Votre wishlist! Sam 01 Sep 2007, 21:04 | |
| Fou comme ça bouge vite ma wishlist d'il y a 3 mois n'est pas du tout celle d'aujourd'hui 1) Candy Carnival (dernier coup de coeur en date) 2) Hollywood 3) I Love You It's True (je l'ai déjà mais j'en veux deux)
Dernière édition par le Mar 11 Sep 2007, 15:56, édité 1 fois | |
|
| |
Secrets Roxy Baby
Nombre de messages : 663 Age : 30 Localisation : Paris !^^ Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Votre wishlist! Dim 02 Sep 2007, 19:14 | |
| Une nouvelle wishlist ! Mitten Tommy February6 Darling Diva Last Kiss Velvet Minuet Lil'Heart By Milk Candy Carnival Roxy Baby Good Neighbor Cafe Samedi Marche Encore Cute&Curious Ichigo Heaven Yuki No Namida Hime Cinema Princess Princesse à la mode Euh... je pense que ce sera tout ! | |
|
| |
chloe Cinema Princess
Nombre de messages : 528 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mar 04 Sep 2007, 23:49 | |
| My wishlist (mais elle risque de changer car je découvre les blythes) :
- Art Attacks - Ultimate tour - V-Smash - Piccadilly Dolly | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mer 05 Sep 2007, 22:57 | |
| Je dirais qu'il ne me reste que pour être comblée, à compter dans ma famille: une kenner rousse à frange une custo de Picara |
|
| |
BlUe Prima Dolly
| Sujet: Re: Votre wishlist! Jeu 06 Sep 2007, 19:40 | |
| Moi la ultimate tour et hello harvest mais avec la répulsion que maman à pour ces demoiselles ce ne restera qu'un rêve | |
|
| |
gwen Luluphile
| Sujet: Re: Votre wishlist! Jeu 06 Sep 2007, 21:29 | |
| wahouu la GR devient un vrai phénomène de mode sur les fofo!
Pour ma part ma wishlist stagne! Je peux rajouter éventuellement une kenner brune. J'ai pas envie de blythes en ce moment! D'ailleurs je vais peut-être en revendre 2... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre wishlist! Ven 07 Sep 2007, 20:12 | |
| Je craque complètement pour Gentle River Plus je vois les photos et plus elle me fais envie ! |
|
| |
Mélaine Gentle River
Nombre de messages : 491 Age : 35 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mar 11 Sep 2007, 02:34 | |
| Dans ma whishlist: RN (peut être à mon anniv, si j'arrive à économiser assez ) AB ou ABe | |
|
| |
mary Cinema Princess
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mar 11 Sep 2007, 03:43 | |
| Les deux que j'aime vraiment, vraiment beaucoup (Chéri, tu me lis?) sont Star Dancer pour sa blondeur et son outfit. Il est probable que je me l'offre avant Noël. Et puis l'Ultimate Tour... Pfff (soupir). Mais vu son prix, ça me calme vite. J'ai plein de choses à acheter avant de mettre un tel prix dans une poupée. J'apprécie aussi Gentle River et V SMash. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mar 11 Sep 2007, 17:29 | |
| Faut que j'arrète de trainer dans le Blytheopedia de TIB... Je craque pour Ichigo Heaven et Prima Dolly Peach ! |
|
| |
Jade Invité
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mar 18 Sep 2007, 17:43 | |
| - C9B si elle n'a pas le même make-up que FTS - GR
et pour une éventuelle custom
- BirdieB - HH |
|
| |
Hana Gentle River
Nombre de messages : 302 Age : 43 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mar 18 Sep 2007, 18:30 | |
| Gwen t'as sacrément raison : je craque pour la Gentle River !!!! Et sinon j'en aimerais une pas chère du tout pour la custo totalement donc peut importe le modèle du moment que c'est pas cher | |
|
| |
gwen Luluphile
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mar 18 Sep 2007, 19:47 | |
| allé je viens actualiser ma wishlist!
- Une kenner brunette - Une Ultimate tour | |
|
| |
Nelene Admin
| Sujet: Re: Votre wishlist! Mar 18 Sep 2007, 19:49 | |
| Ma wishlist à diminué à mort : - Dainty Biscuit - Princesse à la mode | |
|
| |
Charlotteofraises Strawberry addict
Nombre de messages : 917 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Votre wishlist! Dim 30 Sep 2007, 14:42 | |
| Voici ma wishlist:
Gentle river Groovy groove Cinema princess Black berry bush Ichigo heaven Ultimate tour
Les deux premières sont mes préférées, peut être que je vais bientôt investir dans une Gentle river, affaire à suivre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre wishlist! Dim 30 Sep 2007, 15:03 | |
| Dainty Biscuit nude Prima Dolly Violet Night Flower ou Love Mission (nude , enfin une miss aux longs cheveux noirs) |
|
| |
Anmryn Gentle River
Nombre de messages : 261 Age : 46 Localisation : Séoul Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Votre wishlist! Dim 30 Sep 2007, 18:36 | |
| Les rousses, les rousses ! Mais surtout : - Groovy Groove... gnelle est belle... la coupe de cheveux, les vêtements... rhâ lovely... Sinon : - Roxy. Je faisais défiler ses photos, et j'ai eu un flash. Je la veux et un jour elle sera mienne, oh oui. - Courtney Tez, Cloud 9 Bowl sont pas mal non plus. Heureusement j'ai eu la chance d'avoir d'emblée une de mes dreams : V-Smash. Elle est trop craquante, je l'adore (je réserve d'ailleurs exclusivement ce smiley aux fois où je parle d'elle.) Allez, quand même un jour je me forcerai à regarder plus attentivement les brunettes et les blondes. Je les aime bien, et même beaucoup, mais chez les autres parce que perso je ne me projette que dans les rousses (alors que, je tiens à le préciser, je ne suis moi-même pas rousse du tout.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre wishlist! | |
| |
|
| |
| Votre wishlist! | |
|