Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Et votre homme, qu'en pense-t-il?

Aller en bas 
+73
Char
markristine
Emma
leraminagrobis
hello-mme-pic
Mlle Peel
CharOole
Fée Clobouclett'
Nocciola
emapyl
camomille
Verdeluna
Létincelle
Frambwase
lidwine
Alurita
greatbadger
FlyingKebab
Cyrielle
Aglaëpetitefée
prunella
anne
Lauris
chocolat-poire
misslola
Cupcake-Doll
bloodyneedle
manou°
Rurik
calypso
kirane
moi, folle?
Annouchka
Thalia
fancyfraise
Liria
Maddy
°° Kev1 °°
Sakuraemma
Esthy*Lulla
Alexiel
Sandy
zess
Noras&Narie
paulinou
Miss Pickle
ludhye
Kyalolu
bakemono
mimoko
grizzly
recyll
akadoud
Samantha
Eloïze
Kim Coton
Melancholy
mar71
Chibiloo
AppleKiller
Jigoku Shoujo
dearest
Pistache
akatrya
Alaryel
Nelene
Lilo
Laura
Blythou
nougat-ine
morganours
Charlotteofraises
mary
77 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mary
Cinema Princess
Cinema Princess
mary


Nombre de messages : 2111
Date d'inscription : 26/08/2007

Et votre homme, qu'en pense-t-il? Empty
MessageSujet: Et votre homme, qu'en pense-t-il?   Et votre homme, qu'en pense-t-il? Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 02:16

Il faut rendre hommage à nos animaux de compagnie Laughing hommes qui supportent nos retours à Bisounours Land de temps en temps.

Le mien a bien un peu tiqué aux premières Pullips mais cela n'a pas duré. Je crois que mon cas n'est pas trop grave... J'ai encore un comportement rationnel... la plupart du temps Rolling Eyes
J'aime bien lui demander son avis et le faire participer au bricolage. Je fais ma faible femme et j'en rajoute : " Ohlala Tu y es arrivé du premier coup ! waouh !" Embarassed Comme il est consciencieux et minutieux, j'ai des résultats nets et rapides.

Alors petit hommage à mon Max en train de bricoler Sarah :
Et votre homme, qu'en pense-t-il? Permis10
Revenir en haut Aller en bas
Charlotteofraises
Strawberry addict
Strawberry addict
Charlotteofraises


Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

Et votre homme, qu'en pense-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il?   Et votre homme, qu'en pense-t-il? Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 09:35

Moi je dois avouer que j'ai beaucoup de chance puisque chéri est aussi sur le fofo, lui aussi kiffe les dolls...bon il est pas aussi taré et accro que moi mais on achète, on choisit, on custo ensembe, c'est le bonheur. Même si justement on n'a pas vraiment les mêmes goûts, mais c'est super intéressant. On se bat un peu tant qu'à savoir ce que sera notre prochain bébé.
Lui qui n'aimait pas les blythes jusqu'à peu (uniquement Pullips et BJD), vient de craquer. Nous risquons donc d'accueillir RDP, son gros coup de coeur qu'il veut pour lui tout seul
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
morganours
tomate-cerise
tomate-cerise
morganours


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 40
Localisation : ¤ toulouse ¤
Date d'inscription : 24/07/2007

Et votre homme, qu'en pense-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il?   Et votre homme, qu'en pense-t-il? Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 11:19

ben moi, c'est mon chéri de l'époque qui m'a offert Lili ma NF... il est à fond dessus et m'encourage beaucoup à garder cette passion. Nous sommes resté tres amis.
Par contre, j'ai eu une mauvaise expérience, à laquelle j'ai mis terme la semaine dernière. Ce jeune homme ne supportait plus ça.. (au début, ça allait..). Enfin bon, je ne veut pas trop m'étaller la dessus, il n'a pas été franchement sympa à ce sujet et m'a même fait pleurer..
et apres, je n'osais plus toucher ma machine à coudre, lui parler de mon petit monde ou même regarder mes blythes... je n'étais plus moi... juste tristounette..

Enfin bon, je suis chez moi qd même!!!

mais je comprends la difficulté que peuvent rencontrer les zhoms à comprendre nos addictions aux kruks nignons... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomatecerise.net
nougat-ine
Nougat bionique
Nougat bionique
nougat-ine


Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 29
Localisation : lens
Date d'inscription : 26/10/2007

Et votre homme, qu'en pense-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il?   Et votre homme, qu'en pense-t-il? Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 11:58

Je suis pas marier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Normale pour mon age!
Mes mon copain(pas plus q'un copain Neutral ) les trouve asser mignone! Par contre il n'aime pas trop qu'il n'ont pas de sourcil!!!!
Mais sa lui passera! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blythou
Groovy Groove
Groovy Groove
Blythou


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2007

Et votre homme, qu'en pense-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il?   Et votre homme, qu'en pense-t-il? Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 12:32

Mon mari est gaga avec elle. Il les a surnommées les "petites personnes Blythes" depuis longtemps, parce qu'il les considère comme des "personnes poupées" Laughing Quoi ? J'en entends ici qui le traite de taré ? C'est normal, il m'a épousé et je l'ai contaminé...

Il ne joue pas avec mais il m'aide pour les photos en extérieur... IL lui arrive souvent de me trouver l'endroit parfait pour une photo ou de tenir une poupée le temps d'une photo.
Il fait aussi office de garde du corps pour Blythe quand je pose une poupée dehors... Un jour, il a volé au secours de Peanut, ma Samedi Marché, littéralement "kidnappée" par une sale môme qui voulait l'embarquer alors que je prenais une photo dans un parc.

Il lui arrive aussi de m'offrir des Blythes. Genre, il a reçu une prime à son boulôt il y a 3-4 ans et comme je rêvais d'Over The Stripes mais que je la trouvais chère, il me l'a offerte.

Et quand il y a des fans de Blythes qui viennent à la maison, il vient toujours faire un tour, discute, regarde les poupées... Bref, ça l'intéresse, même si ce n'est pas sa passion.
Revenir en haut Aller en bas
http://blythou.livejournal.com/profile
Laura
Psychedel!k!tsch
Psychedel!k!tsch
Laura


Féminin
Nombre de messages : 4228
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/08/2007

Et votre homme, qu'en pense-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il?   Et votre homme, qu'en pense-t-il? Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 12:57

Mon copain les aimes bien, il a même retenu leurs prénoms...en même temps c'est pas compliqué j'en ai que 2 ( pour l'instant!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funky_puppet/
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

Et votre homme, qu'en pense-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il?   Et votre homme, qu'en pense-t-il? Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 13:30

je suis célibataire alors pas de problème de ce côté là, par contre si je rencontre quelqu'un il va devoir aimer ça car sinon ça sera pas possible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ililo/
Nelene
Admin
Admin
Nelene


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

Et votre homme, qu'en pense-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il?   Et votre homme, qu'en pense-t-il? Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 13:33

Le mien les aime bien à force Smile Mais il préfère les pullips parce qu'il trouve que mes Blythe ont vraiment "une tronche bizarre". cela dit il adore m'aider à les démonter et est toujours intéressé par ce que je leur couds et comment je les customise Smile
Du coup quand je suis concée sur une custom il me donne des conseils et m'aide ^^
J'ai donc pas mal de chance aussi, même si au début il ne comprennait vraiment pas ce qui pouvait m'intéresser chez mes pupuces Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Invité
Invité




Et votre homme, qu'en pense-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il?   Et votre homme, qu'en pense-t-il? Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 16:09

Idem que Blythou et Hello-d
Le mien est à peu près pareil
( il en discute avec moi , il fait les photos de mes puces , il m'aide pour la custo , ...)
Et comme il collectionne des toys ( star wars vintage sous blister d'origine , notez que je connais les termes exacts , hé hé !!!! ) , il ne me reproche jamais le fait que ça coûte cher et tout et tout ....
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Invité




Et votre homme, qu'en pense-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il?   Et votre homme, qu'en pense-t-il? Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 21:10

Il ne comprend pas l'utilité de cette passion mais dans la mesure où je suis qq'un de raisonnable, il la tolère totalement. Et puis il voit que j'y prend bcp de plaisir donc ça lui fait plaisir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alaryel
Modo en Plastique
Modo en Plastique
Alaryel


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 22/04/2007

Et votre homme, qu'en pense-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il?   Et votre homme, qu'en pense-t-il? Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 22:32

Mon mari a eu du mal à comprendre quand j'ai eu ma première pullip puis il m'a offert la seconde (Lili-Rose), c'était il y a un an. Pour les blythes, il les trouve moches, il préférait mes pullips mais comme çà me rend heureuse, il ne me dit rien. Il a quand même trouvé Carmine jolie (pour une blythe Rolling Eyes ). Pour les accessoires et vêtements, je ne lui donne pas les prix mais comme je finance avec mes ventes ebay et autres, çà n'est pas grave s'il les découvre.
Et puis, chéri il est comme moi, c'est un passionné, alors il comprend. Lui, son dada, ce sont les pc, les consoles et les jeux vidéos, mmorpg et autres; donc on vit chacun nos passions à fond. Ce sont les autres qui nous prennent un peu pour des allumés. C'est sur que chez nous la pièce principale c'est le bureau avec les 4 pc, les dizaines de consoles (dont de très vieilles) de chéri,ma vitrine de poupées, nos mangas, les figurines de chéri. Et puis bon, je sors pas vraiment de l'enfance de toutes façons puisque je passe mes journées en CE2, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7171246@N05/
akatrya
Cinema Princess
Cinema Princess
akatrya


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2007

Et votre homme, qu'en pense-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il?   Et votre homme, qu'en pense-t-il? Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 23:01

Le mien, il voit pas trop l'utilité non plus, mais bon, ça le dérange pas...

Il m'écoute gentiment quand j'en parle (pas trop longtemps quand même Exclamation ); il m'a aidé pour lui ouvrir le crâne, lui changer ses eyechips, et c'est lui qui m'encourage pour le reroot en ce moment!

Donc tout va très bien! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Cinema Princess
Cinema Princess
Pistache


Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 25/04/2007

Et votre homme, qu'en pense-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il?   Et votre homme, qu'en pense-t-il? Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 11:18

Le mien n'aimait pas les Pullip, il a fini par les supporter.
Il n'aime pas les Blythe, il les trouvent moches et il trouve qu'elles se ressemblent toutes. Il n'aime pas non plus les bjd (mais moi non, donc tout va bien).
Et je crois que pour les toys, ça a été le pompon ! LOL ! Il trouve ça complètement inutile et ridicule, que c'est de l'argent de gaspillé, mais moi je kiffe trop les toys ! Mais je m'en fiche, moi je m'éclate, et c'est ça le principal héhé ! Et votre homme, qu'en pense-t-il? 660784 Laughing
Je suis sûre que si il existait une poupée avec avec des roues et une tête de voiture il aimerai... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
dearest
Groovy Groove
Groovy Groove
dearest


Féminin
Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 09/09/2007

Et votre homme, qu'en pense-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il?   Et votre homme, qu'en pense-t-il? Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 15:15

Le mien trouve que c'est inutile, que c'est pour les enfants et trouve ma Blythe "creepy". Il m'a aidé un peu à essayer d'ouvrir la tête quand même et fait semblant d'écouter deux secondes quand j'en parle. Je lui dis même pas combien je dépense vraiment pour tout ça sinon ça va être la crise.
Revenir en haut Aller en bas
http://dollishrubbish.livejournal.com
Jigoku Shoujo
Gentle River
Gentle River
Jigoku Shoujo


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 04/07/2007

Et votre homme, qu'en pense-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il?   Et votre homme, qu'en pense-t-il? Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 23:21

Et bein mon "petit moineau" est formidable! sans prétention, j'ai de la chance car nous sommes sur des rapports très sains: pas de rapports sexués de domination, pas un brin macho et très tolérant.
De toute façon ça ne serait pas possible dans une situation inverse ( sans vouloir jouer mon tyran Laughing ) mais il n' y a jamais eu de problèmes, aucunes remarques. Il les apprécie et comprend ce que je fais. Il a même ses chouchouttes! Embarassed
Quand je les habille ou fait des vêtements, je lui demande son avis, je lui montre toujours mes photos ( bon en même temps on vit ensemble et j'ai des photos au mur donc...).Mais vraiment, il n'y a aucun problème, des fois il choisit les tenues et tente de faire des photos Laughing .
Quand il m'arrive une tuile par rapport à mes poupées ( attente trop longue, pépin etc...) il compatit toujours en étant lui même presque aussi emmerdé que moi.
Et puis, bon...ce sont ses fifilles hein! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AppleKiller
Cinema Princess
Cinema Princess
AppleKiller


Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2007

Et votre homme, qu'en pense-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il?   Et votre homme, qu'en pense-t-il? Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 15:02

Ben moi mon copain( qui n'est accessoirement plus mon copain mdr ) Disait que mes pullips faisait peur, mais sans plus, mais avec les blythes... J'en ai qu'une heureusement, mais c'était "j'vais les bruler tes poupées elles sont affreuses" et c'était THE bon prétexte pour se disputer...
Sinon ben, mon grand frère aime bien le fait que j'ai une passion, que je couds toussa, car il est ébeniste et aime bien quand je fais autre chose de mes mains que du dessin, donc quand il me voit coudre et qu'il est avec ses copains : "hey venez voir ma ptite soeur fais des trucs de oufs pr ses poupées !!!"
Et puis sinon mon beau frère ( le copain de ma grande soeur qui ont 30 ans tous les deux ) adore les blythes, un jpour il est venu a la maison et m'a dit :
"tu connais Flikreuuu ?
-quoi ? Tu parles de Flickr ?
- Oui voila, ben y'a plein de photos de blythe !!!
- Oui je sais... ahaha"
Donc il m'a fait tout un ptit discours patati patata puisque lui aussi collectionne les Toys, surtout les BearBrick, et il sait pas que je viens d'avoir une blythe, donc il va etre content quand il va la voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
morganours
tomate-cerise
tomate-cerise
morganours


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 40
Localisation : ¤ toulouse ¤
Date d'inscription : 24/07/2007

Et votre homme, qu'en pense-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il?   Et votre homme, qu'en pense-t-il? Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 15:08

aaah les mecs...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomatecerise.net
nougat-ine
Nougat bionique
Nougat bionique
nougat-ine


Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 29
Localisation : lens
Date d'inscription : 26/10/2007

Et votre homme, qu'en pense-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il?   Et votre homme, qu'en pense-t-il? Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 22:09

Bon mon copain (qui est toujour pas plus qu'un copain!) ma dit que les toys il aimait bien!!!! Surtout ma ptite bricole qui ressemble a une souris sa sacroche au portable mais j'ai enlevé le petit fil (pour laccrocher au portable) et il est trop mignon! (non elle est rop mignone)
Voila!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Cinema Princess
Cinema Princess
Pistache


Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 25/04/2007

Et votre homme, qu'en pense-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il?   Et votre homme, qu'en pense-t-il? Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 23:06



Dernière édition par Pistache le Mer 18 Nov 2009, 01:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et votre homme, qu'en pense-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il?   Et votre homme, qu'en pense-t-il? Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 23:19

morganours a écrit:
ben moi, c'est mon chéri de l'époque qui m'a offert Lili ma NF... il est à fond dessus et m'encourage beaucoup à garder cette passion. Nous sommes resté tres amis.
Par contre, j'ai eu une mauvaise expérience, à laquelle j'ai mis terme la semaine dernière. Ce jeune homme ne supportait plus ça.. (au début, ça allait..). Enfin bon, je ne veut pas trop m'étaller la dessus, il n'a pas été franchement sympa à ce sujet et m'a même fait pleurer..
et apres, je n'osais plus toucher ma machine à coudre, lui parler de mon petit monde ou même regarder mes blythes... je n'étais plus moi... juste tristounette..

Enfin bon, je suis chez moi qd même!!!

mais je comprends la difficulté que peuvent rencontrer les zhoms à comprendre nos addictions aux kruks nignons... Rolling Eyes

Sad povr Morganours! Moi ça me fait flipper de vivre cette experience... J'y ai déjà pensé et c'est klr ke je flip d'etre avec une personne ki supporterait pas ma passion... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
morganours
tomate-cerise
tomate-cerise
morganours


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 40
Localisation : ¤ toulouse ¤
Date d'inscription : 24/07/2007

Et votre homme, qu'en pense-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il?   Et votre homme, qu'en pense-t-il? Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 00:01

éhéhé !
maintenant j'ai un chat nu sur les genous et je coud de la dentelle à la main sur les manches d'un mini manteau ...
morganours en mode célibat!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomatecerise.net
Invité
Invité




Et votre homme, qu'en pense-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il?   Et votre homme, qu'en pense-t-il? Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 00:19

kya!!! Et votre homme, qu'en pense-t-il? 960313 me tarde de voir ça!!! Morganours les doigts de fée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Fraise Tagada
Fraise Tagada
Chibiloo


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 45
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/06/2007

Et votre homme, qu'en pense-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il?   Et votre homme, qu'en pense-t-il? Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 09:42

Euh bah moi mon homme il supporte mes bêtises ! Il sait que je craque régulièrement : une poupette par ci, bon Ginger était pour Nowel mais ce sera finalement Gentle River, des vêtements, des chaussures, les mini Ddung, des Re-ment, les swap en tout genre... Et votre homme, qu'en pense-t-il? 960313

Mes achats sont en partie financés par mes ventes eBay alors ça ne tire pas trop sur le budget, forcément limité, jeune couple (récent) avec deux/trois enfants d'un coup déjà faits, création d'entreprise pour moi et divorce pour lui...

Mais bon, il trouve sympa mon intérêt pour ces p'tites puces et cet univers et la passion avec laquelle je lui bassine les z'oreilles ! Il supporte que je l'appelle à la rescousse lorsque je vois une photo qui me plaît ou un truc qui m'insupporte sur les forums ! Laughing

Et puis j'ai de la chance, lui sa passion, c'est la cuisine !! (et accessoirement il est adorable et patient !) I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://chibiloo.blogspot.com
mar71
Cinema Princess
Cinema Princess
mar71


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2007

Et votre homme, qu'en pense-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il?   Et votre homme, qu'en pense-t-il? Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 01:55

J'ai pas mal de chance de ce côté: mon Chéri trouve que c'est peut-être un hobby un peu enfantin, mais dès qu'il y a moyen de sortir sa perceuse pour bricoler une Blythe, il est partant! Et puis, j'essaie de ne pas trop l'ennuyer avec ça. Smile
PS: en plus, il va aller à Hong Kong ce printemps, il ne rentrera sans doute pas les mains vides...! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionbeal/
Melancholy
Cinema Princess
Cinema Princess
Melancholy


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2007

Et votre homme, qu'en pense-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il?   Et votre homme, qu'en pense-t-il? Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 19:49

le mien au début il me disait 'tu vas te lasser au bout d'un mois' et il se foutait un peu de moi, mais quand ma GR est arrivée, il a craqué, il l'a trouvée belle lui aussi. Il a suivi toutes les étapes custo de mon Ebony en donnant son avis sur le maquillage, les eyechips.... Maintenant il les appelle 'les filles' lol Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/topsyturviness/
Contenu sponsorisé





Et votre homme, qu'en pense-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il?   Et votre homme, qu'en pense-t-il? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et votre homme, qu'en pense-t-il?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Blythe ! Blythe ! Blythe ! :: Discutons Blythe !-
Sauter vers: