| Et votre homme, qu'en pense-t-il? | |
|
+73Char markristine Emma leraminagrobis hello-mme-pic Mlle Peel CharOole Fée Clobouclett' Nocciola emapyl camomille Verdeluna Létincelle Frambwase lidwine Alurita greatbadger FlyingKebab Cyrielle Aglaëpetitefée prunella anne Lauris chocolat-poire misslola Cupcake-Doll bloodyneedle manou° Rurik calypso kirane moi, folle? Annouchka Thalia fancyfraise Liria Maddy °° Kev1 °° Sakuraemma Esthy*Lulla Alexiel Sandy zess Noras&Narie paulinou Miss Pickle ludhye Kyalolu bakemono mimoko grizzly recyll akadoud Samantha Eloïze Kim Coton Melancholy mar71 Chibiloo AppleKiller Jigoku Shoujo dearest Pistache akatrya Alaryel Nelene Lilo Laura Blythou nougat-ine morganours Charlotteofraises mary 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mary Cinema Princess
| Sujet: Et votre homme, qu'en pense-t-il? Dim 28 Oct 2007, 02:16 | |
| Il faut rendre hommage à nos animaux de compagnie hommes qui supportent nos retours à Bisounours Land de temps en temps. Le mien a bien un peu tiqué aux premières Pullips mais cela n'a pas duré. Je crois que mon cas n'est pas trop grave... J'ai encore un comportement rationnel... la plupart du temps J'aime bien lui demander son avis et le faire participer au bricolage. Je fais ma faible femme et j'en rajoute : " Ohlala Tu y es arrivé du premier coup ! waouh !" Comme il est consciencieux et minutieux, j'ai des résultats nets et rapides. Alors petit hommage à mon Max en train de bricoler Sarah : | |
|
| |
Charlotteofraises Strawberry addict
Nombre de messages : 917 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
morganours tomate-cerise
Nombre de messages : 2505 Age : 41 Localisation : ¤ toulouse ¤ Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il? Dim 28 Oct 2007, 11:19 | |
| ben moi, c'est mon chéri de l'époque qui m'a offert Lili ma NF... il est à fond dessus et m'encourage beaucoup à garder cette passion. Nous sommes resté tres amis. Par contre, j'ai eu une mauvaise expérience, à laquelle j'ai mis terme la semaine dernière. Ce jeune homme ne supportait plus ça.. (au début, ça allait..). Enfin bon, je ne veut pas trop m'étaller la dessus, il n'a pas été franchement sympa à ce sujet et m'a même fait pleurer.. et apres, je n'osais plus toucher ma machine à coudre, lui parler de mon petit monde ou même regarder mes blythes... je n'étais plus moi... juste tristounette.. Enfin bon, je suis chez moi qd même!!! mais je comprends la difficulté que peuvent rencontrer les zhoms à comprendre nos addictions aux kruks nignons... | |
|
| |
nougat-ine Nougat bionique
Nombre de messages : 670 Age : 30 Localisation : lens Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il? Dim 28 Oct 2007, 11:58 | |
| Je suis pas marier!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Normale pour mon age! Mes mon copain(pas plus q'un copain ) les trouve asser mignone! Par contre il n'aime pas trop qu'il n'ont pas de sourcil!!!! Mais sa lui passera! | |
|
| |
Blythou Groovy Groove
Nombre de messages : 109 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il? Dim 28 Oct 2007, 12:32 | |
| Mon mari est gaga avec elle. Il les a surnommées les "petites personnes Blythes" depuis longtemps, parce qu'il les considère comme des "personnes poupées" Quoi ? J'en entends ici qui le traite de taré ? C'est normal, il m'a épousé et je l'ai contaminé... Il ne joue pas avec mais il m'aide pour les photos en extérieur... IL lui arrive souvent de me trouver l'endroit parfait pour une photo ou de tenir une poupée le temps d'une photo. Il fait aussi office de garde du corps pour Blythe quand je pose une poupée dehors... Un jour, il a volé au secours de Peanut, ma Samedi Marché, littéralement "kidnappée" par une sale môme qui voulait l'embarquer alors que je prenais une photo dans un parc. Il lui arrive aussi de m'offrir des Blythes. Genre, il a reçu une prime à son boulôt il y a 3-4 ans et comme je rêvais d'Over The Stripes mais que je la trouvais chère, il me l'a offerte. Et quand il y a des fans de Blythes qui viennent à la maison, il vient toujours faire un tour, discute, regarde les poupées... Bref, ça l'intéresse, même si ce n'est pas sa passion. | |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il? Dim 28 Oct 2007, 12:57 | |
| Mon copain les aimes bien, il a même retenu leurs prénoms...en même temps c'est pas compliqué j'en ai que 2 ( pour l'instant!!) | |
|
| |
Lilo Cinema Princess
| Sujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il? Dim 28 Oct 2007, 13:30 | |
| je suis célibataire alors pas de problème de ce côté là, par contre si je rencontre quelqu'un il va devoir aimer ça car sinon ça sera pas possible | |
|
| |
Nelene Admin
| Sujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il? Dim 28 Oct 2007, 13:33 | |
| Le mien les aime bien à force Mais il préfère les pullips parce qu'il trouve que mes Blythe ont vraiment "une tronche bizarre". cela dit il adore m'aider à les démonter et est toujours intéressé par ce que je leur couds et comment je les customise Du coup quand je suis concée sur une custom il me donne des conseils et m'aide ^^ J'ai donc pas mal de chance aussi, même si au début il ne comprennait vraiment pas ce qui pouvait m'intéresser chez mes pupuces | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il? Dim 28 Oct 2007, 16:09 | |
| Idem que Blythou et Hello-d Le mien est à peu près pareil ( il en discute avec moi , il fait les photos de mes puces , il m'aide pour la custo , ...) Et comme il collectionne des toys ( star wars vintage sous blister d'origine , notez que je connais les termes exacts , hé hé !!!! ) , il ne me reproche jamais le fait que ça coûte cher et tout et tout .... |
|
| |
Jade Invité
| Sujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il? Dim 28 Oct 2007, 21:10 | |
| Il ne comprend pas l'utilité de cette passion mais dans la mesure où je suis qq'un de raisonnable, il la tolère totalement. Et puis il voit que j'y prend bcp de plaisir donc ça lui fait plaisir |
|
| |
Alaryel Modo en Plastique
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Au pays des merveilles Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il? Dim 28 Oct 2007, 22:32 | |
| Mon mari a eu du mal à comprendre quand j'ai eu ma première pullip puis il m'a offert la seconde (Lili-Rose), c'était il y a un an. Pour les blythes, il les trouve moches, il préférait mes pullips mais comme çà me rend heureuse, il ne me dit rien. Il a quand même trouvé Carmine jolie (pour une blythe ). Pour les accessoires et vêtements, je ne lui donne pas les prix mais comme je finance avec mes ventes ebay et autres, çà n'est pas grave s'il les découvre. Et puis, chéri il est comme moi, c'est un passionné, alors il comprend. Lui, son dada, ce sont les pc, les consoles et les jeux vidéos, mmorpg et autres; donc on vit chacun nos passions à fond. Ce sont les autres qui nous prennent un peu pour des allumés. C'est sur que chez nous la pièce principale c'est le bureau avec les 4 pc, les dizaines de consoles (dont de très vieilles) de chéri,ma vitrine de poupées, nos mangas, les figurines de chéri. Et puis bon, je sors pas vraiment de l'enfance de toutes façons puisque je passe mes journées en CE2, lol. | |
|
| |
akatrya Cinema Princess
Nombre de messages : 2962 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il? Dim 28 Oct 2007, 23:01 | |
| Le mien, il voit pas trop l'utilité non plus, mais bon, ça le dérange pas... Il m'écoute gentiment quand j'en parle (pas trop longtemps quand même ); il m'a aidé pour lui ouvrir le crâne, lui changer ses eyechips, et c'est lui qui m'encourage pour le reroot en ce moment! Donc tout va très bien! | |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il? Lun 29 Oct 2007, 11:18 | |
| Le mien n'aimait pas les Pullip, il a fini par les supporter. Il n'aime pas les Blythe, il les trouvent moches et il trouve qu'elles se ressemblent toutes. Il n'aime pas non plus les bjd (mais moi non, donc tout va bien). Et je crois que pour les toys, ça a été le pompon ! LOL ! Il trouve ça complètement inutile et ridicule, que c'est de l'argent de gaspillé, mais moi je kiffe trop les toys ! Mais je m'en fiche, moi je m'éclate, et c'est ça le principal héhé ! Je suis sûre que si il existait une poupée avec avec des roues et une tête de voiture il aimerai... | |
|
| |
dearest Groovy Groove
| Sujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il? Lun 29 Oct 2007, 15:15 | |
| Le mien trouve que c'est inutile, que c'est pour les enfants et trouve ma Blythe "creepy". Il m'a aidé un peu à essayer d'ouvrir la tête quand même et fait semblant d'écouter deux secondes quand j'en parle. Je lui dis même pas combien je dépense vraiment pour tout ça sinon ça va être la crise. | |
|
| |
Jigoku Shoujo Gentle River
Nombre de messages : 265 Age : 40 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il? Lun 29 Oct 2007, 23:21 | |
| Et bein mon "petit moineau" est formidable! sans prétention, j'ai de la chance car nous sommes sur des rapports très sains: pas de rapports sexués de domination, pas un brin macho et très tolérant. De toute façon ça ne serait pas possible dans une situation inverse ( sans vouloir jouer mon tyran ) mais il n' y a jamais eu de problèmes, aucunes remarques. Il les apprécie et comprend ce que je fais. Il a même ses chouchouttes! Quand je les habille ou fait des vêtements, je lui demande son avis, je lui montre toujours mes photos ( bon en même temps on vit ensemble et j'ai des photos au mur donc...).Mais vraiment, il n'y a aucun problème, des fois il choisit les tenues et tente de faire des photos . Quand il m'arrive une tuile par rapport à mes poupées ( attente trop longue, pépin etc...) il compatit toujours en étant lui même presque aussi emmerdé que moi. Et puis, bon...ce sont ses fifilles hein! | |
|
| |
AppleKiller Cinema Princess
| Sujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il? Jeu 01 Nov 2007, 15:02 | |
| Ben moi mon copain( qui n'est accessoirement plus mon copain mdr ) Disait que mes pullips faisait peur, mais sans plus, mais avec les blythes... J'en ai qu'une heureusement, mais c'était "j'vais les bruler tes poupées elles sont affreuses" et c'était THE bon prétexte pour se disputer... Sinon ben, mon grand frère aime bien le fait que j'ai une passion, que je couds toussa, car il est ébeniste et aime bien quand je fais autre chose de mes mains que du dessin, donc quand il me voit coudre et qu'il est avec ses copains : "hey venez voir ma ptite soeur fais des trucs de oufs pr ses poupées !!!" Et puis sinon mon beau frère ( le copain de ma grande soeur qui ont 30 ans tous les deux ) adore les blythes, un jpour il est venu a la maison et m'a dit : "tu connais Flikreuuu ? -quoi ? Tu parles de Flickr ? - Oui voila, ben y'a plein de photos de blythe !!! - Oui je sais... ahaha" Donc il m'a fait tout un ptit discours patati patata puisque lui aussi collectionne les Toys, surtout les BearBrick, et il sait pas que je viens d'avoir une blythe, donc il va etre content quand il va la voir ^^ | |
|
| |
morganours tomate-cerise
Nombre de messages : 2505 Age : 41 Localisation : ¤ toulouse ¤ Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il? Jeu 01 Nov 2007, 15:08 | |
| aaah les mecs... | |
|
| |
nougat-ine Nougat bionique
Nombre de messages : 670 Age : 30 Localisation : lens Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il? Jeu 01 Nov 2007, 22:09 | |
| Bon mon copain (qui est toujour pas plus qu'un copain!) ma dit que les toys il aimait bien!!!! Surtout ma ptite bricole qui ressemble a une souris sa sacroche au portable mais j'ai enlevé le petit fil (pour laccrocher au portable) et il est trop mignon! (non elle est rop mignone) Voila!!!!! | |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il? Jeu 01 Nov 2007, 23:06 | |
|
Dernière édition par Pistache le Mer 18 Nov 2009, 01:18, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il? Jeu 01 Nov 2007, 23:19 | |
| |
|
| |
morganours tomate-cerise
| Sujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il? Ven 02 Nov 2007, 00:01 | |
| éhéhé ! maintenant j'ai un chat nu sur les genous et je coud de la dentelle à la main sur les manches d'un mini manteau ... morganours en mode célibat! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il? Ven 02 Nov 2007, 00:19 | |
| kya!!! me tarde de voir ça!!! Morganours les doigts de fée!!! |
|
| |
Chibiloo Fraise Tagada
Nombre de messages : 1731 Age : 45 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il? Ven 02 Nov 2007, 09:42 | |
| Euh bah moi mon homme il supporte mes bêtises ! Il sait que je craque régulièrement : une poupette par ci, bon Ginger était pour Nowel mais ce sera finalement Gentle River, des vêtements, des chaussures, les mini Ddung, des Re-ment, les swap en tout genre... Mes achats sont en partie financés par mes ventes eBay alors ça ne tire pas trop sur le budget, forcément limité, jeune couple (récent) avec deux/trois enfants d'un coup déjà faits, création d'entreprise pour moi et divorce pour lui... Mais bon, il trouve sympa mon intérêt pour ces p'tites puces et cet univers et la passion avec laquelle je lui bassine les z'oreilles ! Il supporte que je l'appelle à la rescousse lorsque je vois une photo qui me plaît ou un truc qui m'insupporte sur les forums ! Et puis j'ai de la chance, lui sa passion, c'est la cuisine !! (et accessoirement il est adorable et patient !) | |
|
| |
mar71 Cinema Princess
Nombre de messages : 3079 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il? Sam 03 Nov 2007, 01:55 | |
| J'ai pas mal de chance de ce côté: mon Chéri trouve que c'est peut-être un hobby un peu enfantin, mais dès qu'il y a moyen de sortir sa perceuse pour bricoler une Blythe, il est partant! Et puis, j'essaie de ne pas trop l'ennuyer avec ça. PS: en plus, il va aller à Hong Kong ce printemps, il ne rentrera sans doute pas les mains vides...! | |
|
| |
Melancholy Cinema Princess
| Sujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il? Mer 07 Nov 2007, 19:49 | |
| le mien au début il me disait 'tu vas te lasser au bout d'un mois' et il se foutait un peu de moi, mais quand ma GR est arrivée, il a craqué, il l'a trouvée belle lui aussi. Il a suivi toutes les étapes custo de mon Ebony en donnant son avis sur le maquillage, les eyechips.... Maintenant il les appelle 'les filles' lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il? | |
| |
|
| |
| Et votre homme, qu'en pense-t-il? | |
|