Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Et votre homme, qu'en pense-t-il?

Aller en bas 
+73
Char
markristine
Emma
leraminagrobis
hello-mme-pic
Mlle Peel
CharOole
Fée Clobouclett'
Nocciola
emapyl
camomille
Verdeluna
Létincelle
Frambwase
lidwine
Alurita
greatbadger
FlyingKebab
Cyrielle
Aglaëpetitefée
prunella
anne
Lauris
chocolat-poire
misslola
Cupcake-Doll
bloodyneedle
manou°
Rurik
calypso
kirane
moi, folle?
Annouchka
Thalia
fancyfraise
Liria
Maddy
°° Kev1 °°
Sakuraemma
Esthy*Lulla
Alexiel
Sandy
zess
Noras&Narie
paulinou
Miss Pickle
ludhye
Kyalolu
bakemono
mimoko
grizzly
recyll
akadoud
Samantha
Eloïze
Kim Coton
Melancholy
mar71
Chibiloo
AppleKiller
Jigoku Shoujo
dearest
Pistache
akatrya
Alaryel
Nelene
Lilo
Laura
Blythou
nougat-ine
morganours
Charlotteofraises
mary
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il?   Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 19:51

dearest a écrit:
Le mien trouve que c'est inutile, que c'est pour les enfants et trouve ma Blythe "creepy". Il m'a aidé un peu à essayer d'ouvrir la tête quand même et fait semblant d'écouter deux secondes quand j'en parle. Je lui dis même pas combien je dépense vraiment pour tout ça sinon ça va être la crise.

J'ai le meme à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il?   Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 00:16

Pour ma part, je suis dans le même cas que Alaryel ! Mon chéri est un gros fan de pc et tout ce qui s'en suit... il sait ce que c'est que d'avoir une passion et il respect tout à fait la mienne ^^ Il y en des genres de dolls qui apprécie plus que d'autre! Par exemple il raffoles de mes Living Dead Dolls ! D'ailleur je lui ai offert une mini qu'il adoore ^^ Les Pullips passent bien par contre il n'aime pas tellement les Blythe: il trouve qu'elles ont de trop grand front mais bon ce n'est pas pour autant qu'il les rejette de plein fouet! Vu qu'il adore faire des photos, il m'aide de temps en temps ^^. Je dois dire que je n'ai pas à me plaindre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il?   Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 00:21

Trop fort!
En tout cas les living dead doll moi j'accroche pas... J'ai un peu de mal avec tout ce qui evoque la mort (depuis que je travaille en milieu hospitalier, ça donne une certaine claque quand on est vraiment confronté a la mort en direct et apres on a pas forcement envie de voir ça à coté, par exemple je peux pas voir "les noces funebres" de tim burton), mais bon apres je comprd qu'on puisse aimer!
Ton mec est cool en tout cas et tu realises la chance que t'as c'est fun! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kim Coton
Cinema Princess
Cinema Princess
Kim Coton


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 45
Date d'inscription : 12/11/2007

Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il?   Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 18:40

Je pense que je fais parti des chanceuses aussi ! Mon homme adoré ni voit aucune objection même quand je fais chauffer la carte bleue car il sait que je reste raisonnable. Il m'aide pour les photos surtout celle des concours, il est à fond, il me donne des idées ... il est marrant ! Il m'écoute patiemment quand je le saoule avec mes petites miss. Je lui demande souvent son avis sur tel ou tel modèle avant d'acheter. Il aime bien mes pullips mais les blythes, il ne les trouve "vraiment pas jolies ".
Au fond, il m'encourage d'en ma passion mais je crois que ça l'indiffère un peu. C'est plus pour me faire plaisir et partager des choses avec moi que par intêret pour les poupées en elles-même mais je ne m'en plaindrais pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fetishismdolls.blogspot.com/
Chibiloo
Fraise Tagada
Fraise Tagada
Chibiloo


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 45
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/06/2007

Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il?   Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 09:06

Mon homme est jaloux de mes Blythe, il en veut une pour lui maintenant T_______T

Chéri d'amour, c'est mouah que t'aime !!! Les Blythe elles sont toutes pour moui d'abord !!

Non mais sérieusement, c'est pas juste !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chibiloo.blogspot.com
Eloïze
Prima Dolly
Prima Dolly
Eloïze


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 50
Date d'inscription : 26/12/2007

Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il?   Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 14:40

Le mien ça fait 15 jours que je le saoule avec les blythes!Je lui montre les photos que je trouve sur le net, je lui parle de reroot, de mohair...
Au début il disait:oui oui .Maintenant je crois que je l'inquiète:surtout quand il fait un tour sur "mon ebay" et qu'il y a 15 objets à suivre!
Il me prend pour une fofolle je pense.
Mais bon il les trouve jolies en photos;j'attends de voir quand j'aurai reçu la première...
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Cinema Princess
Cinema Princess
Pistache


Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 25/04/2007

Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il?   Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 23:25



Dernière édition par Pistache le Mer 18 Nov 2009, 01:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Fraise Tagada
Fraise Tagada
Chibiloo


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 45
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/06/2007

Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il?   Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 09:13

Félicitation Pistache ! Laughing

Mais avec la nouvelle année, on trouvera bien d'autres nouvelles belles choses à suivre !

Nos p'tits montres le méritent bien !! Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 2 563935
Revenir en haut Aller en bas
http://chibiloo.blogspot.com
Samantha
Prima Dolly
Prima Dolly
Samantha


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2007

Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il?   Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 19:03

Montres ? Very Happy Loool
Euh moi j'ai pas de mec,Lol,mais le jour où j'en aurai un,il aura intérêt à aimer mes poupettes et autres p'tites choses...
Revenir en haut Aller en bas
Eloïze
Prima Dolly
Prima Dolly
Eloïze


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 50
Date d'inscription : 26/12/2007

Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il?   Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 13:53

Pistache a écrit:

T'as qu'à lui dire que le maximum c'est 100 objets, tu peux pas aller au delà. Lol ! Là je suis redescendue à 50, comment j'suis trop raisonnable ! Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 2 563935
50...!!!Oh ben alors ça va,j'ai de la marge!J'retourne sur ebay me trouver d'autres belles choses! Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 2 563935 Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 2 563935
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Cinema Princess
Cinema Princess
Pistache


Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 25/04/2007

Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il?   Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 23:10



Dernière édition par Pistache le Mer 18 Nov 2009, 01:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akadoud
Modo Sadik
Modo Sadik
akadoud


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 51
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 23/11/2007

Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il?   Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 01:37

Moi, il se marre, mais il est quand même prêt à m'emmener faire les boutiques pour trouver des conneries pour Siobhan!! Même lui maintenant il dit, "oh regarde ça pourrait lui aller!!!" Il me dit que du moment que je suis heureuse il l'est aussi (rooo kroo mignon!!!) comme nous partageons une grande pièce bureau-atelier et que depuis des années je bidouilles des sacs, des monstres etc.... il ne s'inquiète plus trop!!!
Revenir en haut Aller en bas
recyll
Gentle River
Gentle River
recyll


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2007

Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il?   Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 13:32

Bon, je suis un peu a la traine (Mieux vaut tard que jamais ^.^) mais moi aussi je vais faire l'eloge de mon petit cheri! Enfin sans qu'il le sache sinon il va se vanter Rolling Eyes

Bizzarement, lui les Pullips, il ne les aime pas. Leurs tetes et tout, il les trouve "quelconque" mais par contre, il aime bcp mes petites blythes. C'est d'ailleurs avec son appareil qu'on prend nos photos! Au debut, c'etait plus une inspiration pour ses photos qu'un reelle passion pour les blythes (ba oui, moi je suffis pas comme modele Very Happy) mais, il s'est pris au jeu. C'est lui qui a eu l'idee de fabriquer une piece pour mes puces avec une astuce imparable dont je revelerais le secret quand... On l'aura fini! Il est totalement implique dans la vie des mes poupettes, il donne son avis sur le mobilier, les vetements et tout! J'ai bien de la chance mais ca lui donne aussi l'occasion de repeter a longueur de journee que j'ai de la chance de l'avoir Rolling Eyes et aussi d'etre un peu jaloux d'elles car "je prends plus soin d'elles que de lui". Tous les pretextes sont bons pour se plaindre... Very Happy

Je vois quand meme qu'il y a bcp d'hommes meritants ici, alors je pense que je ne lui ferais plus autant de compliments qu'avant Exclamation

En plus, il s'est inscrit sur le forum rien que pour me surveiller je suis sure Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/recyll/
grizzly
Groovy Groove
Groovy Groove
grizzly


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 25/12/2007

Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: bon un peu à la bourre aussi...   Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 14:43

Je dois dire que le mien est très patient!!! ça fait un mois que ça dure , je tricote, je couds...c'est une véritable obsession..;sans compter qu'il y a eu aussi un mois de recherche avant d'en acheter une!!!!
Il regarde m'encourage mais bon je sens quil ne faudrait pas que ça dure trop!!!Je tente bien de lui montrer le devouement de vos copains...Mais c'est pas gagné l'affaire!
mais bon je sens que je vais me calmer un peu aussi car à côté j'ai aussi un boulot comme beaucoup et bien d'autres activités...Parfois ça tourne un peu à l'obsession!!!sans compter mes passages éclairs sur le forum
j'en ai même mis ma pratique artistique de côté...ça craint!!!Mais c'est bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/25484114@N02/
mimoko
Enchanted Petal
Enchanted Petal
mimoko


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 53
Localisation : Île de Mallorca, Espagne
Date d'inscription : 01/03/2008

Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il?   Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 15:02

mon mari pense qui je suis un peu folle,parce que ce n´est pas que les blythes,mais les petites, toutes ses meubles,vetements, rement....Il y a des mois que je n´ achete pas que des choses pour elles, et pas pour moi..je ne couds que pour elles....et je vais pas chez le coiffeur, mais suis capable de faire un reroot...tout ça, l´etonne.
Mais comme je m´amuse bien , en general,il me laisse faire...quand il se fâche,je m´aide dún nouveau jeux de ps2...XD
chacun a son vice ici Laughing
par contre les dernier achats de poupees sont plus difficiles a lui dire, car il pense quíl y a overbooking a la maison, et que ça vait aller de plus en plus...parfois je suis tempté de donner une en adoption, mais si elle n´est pas custommissée je refuse, car je ne veut pas perdre le plaisir de la custommiser...et si elle est deja custommissee, je me rends folle avec ma nouvelle fille et je ne suis pas capable de me separer d´elle..
peut être mon mari a raison...... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimoko.es
bakemono
Groovy Groove
Groovy Groove
bakemono


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 46
Date d'inscription : 05/02/2008

Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il?   Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 16:50

Lilo a écrit:
je suis célibataire alors pas de problème de ce côté là, par contre si je rencontre quelqu'un il va devoir aimer ça car sinon ça sera pas possible Laughing

idem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyalolu
Sailormaniac
Sailormaniac
Kyalolu


Féminin
Nombre de messages : 2537
Age : 52
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 25/02/2008

Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il?   Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 20:48

Mon copain me suit dans tout ce que je fais, comme je passe tout mon temps a la maison avec mon travail il s'inquiète que je sois trop souvent seule (moi j'aime bien, je suis solitaire..mais pas trop quand même hein!) Mes chéries c'est ça mon évasion alors il comprend et m'aide pour faire des meubles par exemple. Hier quand Bianca est arrivée il était trés conte et lui a même dis bonjour et bienvenue.
Mais moi aussi je commence a avoir un probléme de place alors je sais pas jusqu'à quand je vais pouvoir faire ce que je veux...déja là je tate le terrain pour qu'il me fasse une maison de poupée...le HIC c'est qu'entre toutes mes collections de Sailor moon et autres et ses collections de Gundam, dragons, super héros et autres ça commence a ressembler a Konci chez nous:roll:

Bref, on a chacuns nos passions et envies et on est trés heureux au milieu de tout ça!I love you Mêmem si nos familles comprennent pas. Je parle pas de nos amis: ils sont comme nous!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://iamasushiaddict.blogspot.com/
ludhye
Cinema Princess
Cinema Princess
ludhye


Féminin
Nombre de messages : 2062
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 06/12/2007

Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il?   Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 01:05

mimoko a écrit:
mon mari pense qui je suis un peu folle,parce que ce n´est pas que les blythes,mais les petites, toutes ses meubles,vetements, rement....Il y a des mois que je n´ achete pas que des choses pour elles, et pas pour moi..je ne couds que pour elles....et je vais pas chez le coiffeur, mais suis capable de faire un reroot...tout ça, l´etonne.
Mais comme je m´amuse bien , en general,il me laisse faire...quand il se fâche,je m´aide dún nouveau jeux de ps2...XD
chacun a son vice ici Laughing
par contre les dernier achats de poupees sont plus difficiles a lui dire, car il pense quíl y a overbooking a la maison, et que ça vait aller de plus en plus...parfois je suis tempté de donner une en adoption, mais si elle n´est pas custommissée je refuse, car je ne veut pas perdre le plaisir de la custommiser...et si elle est deja custommissee, je me rends folle avec ma nouvelle fille et je ne suis pas capable de me separer d´elle..
peut être mon mari a raison...... Surprised

lol !j'ai l'impression de me lire !^^
moi mon homme est cool avec ça ... il est content sue j'ai une passion, et à part les sous que je dépense dedans, il m'encourage bien, me donne son avis et des conseils... par contre ce week end on est parti en amoureux ( première fois depuis la naissance du loupiot, 8 mois! ouff!) et quand il m'a vu prendre ma Cassidee avec l'appareil photo et les fringues, il a quand même soupiré! ( et ça voulait dire en langage soupir :" mais tu peux pas les lâcher un week end tes Blythes!)
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/22538504@N07/
Miss Pickle
Groovy Groove
Groovy Groove
Miss Pickle


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2008

Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il?   Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 05:55

Moi mon Bibi n'était pas trop surpris de ma nouvelle folie avec les Blythes car je suis une grande collectionneuse depuis toujours. Chez moi s'empile des tonnes de bouquins, des cailloux d'un peu partout où je suis passée, des peluches et pleins de petits objets bizarres dénichés ici et là... donc c'est avec le sourire qu'il a partagé mon excitation lors de la sortie de ma petite Hailie de sa boîte! Depuis il m'agace un peu, il la trouve mignonne mais sans plus ("j'aime pas ça moi je suis un vrai mec, non mais!") mais il m'a fabriqué une super cool maison à poupée avec des pièces empilables I love you I love you

Et puis lui sa folie c'est les guitares, il en a une dizaine alors moi aussi j'ai droit à des petites folies bon!!

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limestick.net
paulinou
Rainbowctopus
Rainbowctopus
paulinou


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Là ou tu n'es pas
Date d'inscription : 09/05/2007

Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il?   Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 11:16

Miss Pickle a écrit:
mais il m'a fabriqué une super cool maison à poupée avec des pièces empilables I love you


On veut voir!! On veut voir!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il?   Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 12:07

Miss Pickle a écrit:

Et puis lui sa folie c'est les guitares, il en a une dizaine alors moi aussi j'ai droit à des petites folies bon!!

Cool

Raaaa moi aussi guitares + batteries et les amplis à pas de prix et les pédales que je viens de découvrir que c'est 250 euros l'unité!!!! j'dois dire que maintenant je ne culpabilise plus d'un poil !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pickle
Groovy Groove
Groovy Groove
Miss Pickle


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2008

Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il?   Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 15:30

paulinou a écrit:
On veut voir!! On veut voir!! Very Happy

Oui, il faut que j'attaque la décoration et le mobilier avant, j'ai déjà commencé mais j'attends des petits accessoires Wink

Titecox : sa dernière acquisition a été la Dean Razorback Explosion de Dimebag Darrell, elle s'est ajouté au mur de guitares de sa chambre, l'autre jour j'lui ai dit que ce serait bien si j'avais une Blythe par guitare, je serais vraiment gâtée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limestick.net
Kyalolu
Sailormaniac
Sailormaniac
Kyalolu


Féminin
Nombre de messages : 2537
Age : 52
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 25/02/2008

Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il?   Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 15:43

Miss Pickle a écrit:

Titecox : sa dernière acquisition a été la Dean Razorback Explosion de Dimebag Darrell, elle s'est ajouté au mur de guitares de sa chambre, l'autre jour j'lui ai dit que ce serait bien si j'avais une Blythe par guitare, je serais vraiment gâtée!!!


MDR:D T'es trop forte!! Et il t'as répondu quoi??
Revenir en haut Aller en bas
http://iamasushiaddict.blogspot.com/
Miss Pickle
Groovy Groove
Groovy Groove
Miss Pickle


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2008

Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il?   Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 20:43

Bin il m'a répondu que lui ses guitares c'est vital! Et qu'il les as méritées! Mais bon, il me dit ça avec un petit sourire en coin parce qu'il est pas contre le fait que j'adopte une nouvelle pensionnaire d'ici peu, il m'a même conseillé Enchanted Petal ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limestick.net
Noras&Narie
Gentle River
Gentle River
Noras&Narie


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/12/2007

Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il?   Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 01:28

Dans notre couple, c'est moi (Noras - je suis un garçon, je le rappelle LOL) qui aime les Blythes à fond, vu que c'est mon idéal de beauté.
Au début, Narie ne les aimait pas trop car elle trouvait qu'elles avaient vraiment une trop grosse tête (MDR elle a une Pullip !!).
Elle trouvait aussi qu'elles avaient un peu une tête de mort avec leurs gros yeux ronds (en même temps, Narie aime bien les squelettes, c'est contradictoire une femme)
Mais à force d'en voir en photo, elle a commencé à les aimer vraiment et du coup, c'est elle qui m'en a offert une pour mon anniversaire (chouette cadeau!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/noras_et_narie/
Contenu sponsorisé





Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il?   Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et votre homme, qu'en pense-t-il?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hiii Yaaa.. Un homme de plus dans cette univers ! :p
» Votre top 5
» Votre mini-moi !
» Votre wishlist!
» Comment transportez-vous votre blythe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Blythe ! Blythe ! Blythe ! :: Discutons Blythe !-
Sauter vers: