| Comment transportez-vous votre blythe? | |
|
+15ludhye Mélaine Valou Hécate Thalia Annouchka dearest Yu'lynh nougat-ine mar71 Laura moi, folle? akatrya pink candie Alaryel 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alaryel Modo en Plastique
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Au pays des merveilles Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Comment transportez-vous votre blythe? Jeu 10 Juil 2008, 13:47 | |
| Un petit topic piqué sur TIB. Comment transportez-vous votre blythe? N'hésitez pas à nous mettre des photos! | |
|
| |
pink candie pink addict
Nombre de messages : 492 Age : 28 Localisation : sur mon nuage au milieu des arc en ciel Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Comment transportez-vous votre blythe? Jeu 10 Juil 2008, 13:54 | |
| j'ai utilisé la maniere de la valise, une idée de Paulinou, sauf qu'en cherchant une valise chez moi, j'en ai trouvé une de la bonne taille, avec une petite pochette interieur dans la-quelle je met les vetements je vous metterais une photo plus tard, la j'ai pas l'appareil il est chez mamie:oops: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment transportez-vous votre blythe? Jeu 10 Juil 2008, 14:14 | |
| Deux moyens de transport: - dans leur boite respective pour le trajet en train, - dans une poche en carton, posées delicatement sur une serviette, pouraller aux shooting-spots. ^_____^ |
|
| |
akatrya Cinema Princess
Nombre de messages : 2962 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Comment transportez-vous votre blythe? Jeu 10 Juil 2008, 14:26 | |
| Je viens de récup' un sac moumoute que je vais arranger pour en faire un sac à miss! Je posterai les photos quand il sera fini! | |
|
| |
moi, folle? Cinema Princess
| Sujet: Re: Comment transportez-vous votre blythe? Jeu 10 Juil 2008, 17:09 | |
| J'ai commandé une petite pochette de transport matelassée chez sugar mag, je poste la photo dès que je la reçois! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment transportez-vous votre blythe? Jeu 10 Juil 2008, 17:15 | |
| perso je supporte pas beaucoup les "moyens de transport" car j'ai toujours peur que les cheveux prennent des plis horribles... Je crois que c'est mon cauchemard numéro 2! |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Comment transportez-vous votre blythe? Jeu 10 Juil 2008, 19:04 | |
| ça dépend: si elle est matifié, je la met dans la PVC case de chez BHC, si elle est stock, je la met dans du papier bulle dans mon sac et si j'en prend deux je les met dans une valisette en carton. | |
|
| |
mar71 Cinema Princess
Nombre de messages : 3079 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Comment transportez-vous votre blythe? Jeu 10 Juil 2008, 20:17 | |
| En général, j'utilise une grosse chaussette! MDR! | |
|
| |
nougat-ine Nougat bionique
Nombre de messages : 670 Age : 30 Localisation : lens Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Comment transportez-vous votre blythe? Jeu 10 Juil 2008, 21:02 | |
| Moi sois dans un sac,super bien misXD Et quand je suis en voiture,ba je prend un sac,mais ja l'a met pas dedans>o<" | |
|
| |
Yu'lynh Choco d'or 2008
Nombre de messages : 787 Age : 37 Localisation : Rue des champs Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Comment transportez-vous votre blythe? Jeu 10 Juil 2008, 23:03 | |
| A l'arrache enveloppée dans un vêtement... xD Pas les moyens pour le moment d'acheter un sac qui coute la moitié du prix de la poupée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment transportez-vous votre blythe? Jeu 10 Juil 2008, 23:06 | |
| - mad.hatter a écrit:
- perso je supporte pas beaucoup les "moyens de transport" car j'ai toujours peur que les cheveux prennent des plis horribles... Je crois que c'est mon cauchemard numéro 2!
LOL ! Je comprends pourquoi dans la galerie de tes miss tu parle de "perfectionniste man"! Et qu'est ce que c'est le cauchemar numéro 1? | |
|
| |
dearest Groovy Groove
| Sujet: Re: Comment transportez-vous votre blythe? Ven 11 Juil 2008, 04:07 | |
| J'ai eu une pochette à poupées, quelquefois j'utilise un gilet et je rêve de la valise milk : ) | |
|
| |
Annouchka Piratesse de Salon
Nombre de messages : 1067 Age : 50 Localisation : Des fois je me demande... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Comment transportez-vous votre blythe? Ven 11 Juil 2008, 09:59 | |
| Pour les grands déplacements j'ai une mini valise comme celle de la milk, ou la poupée est bien calée, et ou je peux ranger ses petits vetements!
Sinon pour tous les jours,j'ai une gransse trousse transparente que je pose au-dessus de mon sac à main pour qu'elle puisse voir le paysage ;-) | |
|
| |
Thalia Groovy Groove
Nombre de messages : 164 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Comment transportez-vous votre blythe? Ven 11 Juil 2008, 11:40 | |
| J'aimerais bien leur acheter un sac de transport pour elles mais c'est vrai que c'est pas donné. En attendant je fais comme je peux. | |
|
| |
Hécate Cinema Princess
Nombre de messages : 633 Age : 37 Localisation : Sartrouville (78) Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Comment transportez-vous votre blythe? Ven 11 Juil 2008, 14:38 | |
| J'ai une pochette matelassée pour transporter une de mes miss avec ses affaires sinon je recycle les enveloppes a bulles que je peux recevoir mais je pense prochainement investir dans une valisette de chez Coolcat. | |
|
| |
Valou Cinema Princess
Nombre de messages : 630 Age : 44 Localisation : Près de Toulouse Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Comment transportez-vous votre blythe? Ven 11 Juil 2008, 17:32 | |
| - Hécate a écrit:
- J'ai une pochette matelassée pour transporter une de mes miss avec ses affaires sinon je recycle les enveloppes a bulles que je peux recevoir mais je pense prochainement investir dans une valisette de chez Coolcat.
Tiens, justement, j'en attends une valisette de chez Coolcat. Elle devrait arriver dans 2 ou 3 jours. Je te dirais si ça vaut le coup. | |
|
| |
Mélaine Gentle River
Nombre de messages : 491 Age : 35 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Comment transportez-vous votre blythe? Dim 13 Juil 2008, 01:00 | |
| D'habitude, dans une house fait main, mais je viens de commander un petit sac chez ixtee! (qui tarde à arriver ) Mais bon quand même, malgré toute l'attention qu'on leur porte, un accro c'est très vite arrivé... | |
|
| |
ludhye Cinema Princess
Nombre de messages : 2062 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Comment transportez-vous votre blythe? Dim 13 Juil 2008, 01:16 | |
| bon ben ,moi je vais surtout en choquer certains et certaines, mais à part la petite valise pour les grands déplacements ( et là elles sont parfaitement installées) je les met à l'arrach dans un sac plastique enroulé( pour protéger quand même!) dans mon sac à main! et je vous assure que j'adoooore mes miss!!mais j'avoue que je suis pas une grande maniaque!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment transportez-vous votre blythe? Dim 13 Juil 2008, 12:52 | |
| Elles voyagent par 2 ou 3 dans la case de la Blythe Milk (que j'ai bidouillée pour en mettre plusieurs dedans) ou la PVC cas de BHC plus petite. |
|
| |
paulinou Rainbowctopus
Nombre de messages : 1328 Age : 38 Localisation : Là ou tu n'es pas Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Comment transportez-vous votre blythe? Lun 14 Juil 2008, 11:59 | |
| Alors...
- Dans un quilt patchwork, à la japonaise, un peu comme leur repas du midi;
- et
- Dans un sac H&M, pile à leur taille;
- Dans une valisette Minnie de Disneyland, à deux dans une pochette handmade, tenues avec des sangles;
- et
- ben là va falloir trouver plus grand...
Mais le plus gros problème c'est quand mon sac à main est trop petit (là je suis en période petit petit sac vintage)... Alors je cherche une solution!! | |
|
| |
babykitty Sweet Needles
Nombre de messages : 1518 Age : 39 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Comment transportez-vous votre blythe? Lun 14 Juil 2008, 12:05 | |
| Bah, moi c'est aussi dans mon sac a main, je les protège avec un tissu bien molletonné et je les mets dans une des poches de mon sac. Mais je pense leur faire un petit sac de transport rien qu'à elles dès que j'ai un peu de temps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment transportez-vous votre blythe? Lun 14 Juil 2008, 12:15 | |
| j ai honte j'ai honte.. posées sur le tas de truc dans mon sac à main, avec la tête qui guigne par l'ouverture... j'ai prévu de leur faire des ptites sacoches personnelles, mais j'ai la fleeeeemme |
|
| |
Alaryel Modo en Plastique
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Au pays des merveilles Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Comment transportez-vous votre blythe? Lun 14 Juil 2008, 12:26 | |
| Alors, pour ma part j'ai un sac coolcat, une jolie housse cousue et offert par Paulinou et j'ai commandé un sac à Angy. sac coolcat Housse de Paulinou pratique pour mettre dans son sac à main kingsize sac et photos d'Angy Je vais pouvoir le mettre sur l'épaule, en plus moi aussi je suis dans ma période petit sac à main (enfin çà dépend de la tenue ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment transportez-vous votre blythe? Lun 21 Juil 2008, 19:16 | |
| J'ai trouvé ça sur cool cat, bon, c'est pas vraiment pour le transport mais je trouve ça pas mal pour ranger les filles sur le lieu de vacances ou autre: http://us.sk-coolcat.com/front/bin/ptdetail.phtml?Part=JRS_B_01 En fait j'adore le design et le petit compartiment à vêtements. | |
|
| |
pink candie pink addict
Nombre de messages : 492 Age : 28 Localisation : sur mon nuage au milieu des arc en ciel Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Comment transportez-vous votre blythe? Lun 21 Juil 2008, 20:36 | |
| j'adore la housse que paulinou t'a offerte!
Dernière édition par pink candie le Mar 22 Juil 2008, 20:01, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment transportez-vous votre blythe? | |
| |
|
| |
| Comment transportez-vous votre blythe? | |
|