Invité Invité
| Sujet: Re: Comment transportez-vous votre blythe? Lun 21 Juil 2008, 20:43 | |
| Moi j'les balancent en vrac dans des valisettes Cool cat............et oui, j'adore mes poupettes !!! |
|
Pandemonyum Cinema Princess
Nombre de messages : 791 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Comment transportez-vous votre blythe? Mar 22 Juil 2008, 11:07 | |
| J'aime bien tes accessoires pour les voyages Alaryel, surtout la valisette de Angy, très jolie et bien matelassée De mon côté j'ai un petit sac de sport brun, avec le nounours des JO de 1980 dessus (c'est mon année de naissance, et c'était le sac de piscine de mon homme quand il était petit garçon, il est vintage, unique, et sentimental ). J'ai mis un peu de papier bulles au fond pour protéger, et pour les longs trajets j'ajoute une petite écharpe toute douce sur le dessus. Je le mettrai en photo à l'occasion - Alaryel a écrit:
- Alors, pour ma part j'ai un sac coolcat, une jolie housse cousue et offert par Paulinou et j'ai commandé un sac à Angy.
sac et photos d'Angy Je vais pouvoir le mettre sur l'épaule, en plus moi aussi je suis dans ma période petit sac à main (enfin çà dépend de la tenue ) | |
|
-mango-love- Prima Dolly
| Sujet: Re: Comment transportez-vous votre blythe? Jeu 31 Juil 2008, 23:15 | |
| moi dan un petit sac avec une petit poche pour ses vetemen le sac il et imprimer avec des blythe dessu pour les petit voyage mais pour les grand j'utilise une pochette a sac en velour blanc imprimer mac douglace | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment transportez-vous votre blythe? | |
| |
|