Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Comment transportez-vous votre blythe?

Aller en bas 
+15
ludhye
Mélaine
Valou
Hécate
Thalia
Annouchka
dearest
Yu'lynh
nougat-ine
mar71
Laura
moi, folle?
akatrya
pink candie
Alaryel
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment transportez-vous votre blythe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre blythe?   Comment transportez-vous votre blythe? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 20:43

Moi j'les balancent en vrac dans des valisettes Cool cat............et oui, j'adore mes poupettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pandemonyum
Cinema Princess
Cinema Princess
Pandemonyum


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 24/10/2007

Comment transportez-vous votre blythe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre blythe?   Comment transportez-vous votre blythe? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 11:07

J'aime bien tes accessoires pour les voyages Alaryel, surtout la valisette de Angy, très jolie et bien matelassée Very Happy

De mon côté j'ai un petit sac de sport brun, avec le nounours des JO de 1980 dessus (c'est mon année de naissance, et c'était le sac de piscine de mon homme quand il était petit garçon, il est vintage, unique, et sentimental Comment transportez-vous votre blythe? - Page 2 960313 ).

J'ai mis un peu de papier bulles au fond pour protéger, et pour les longs trajets j'ajoute une petite écharpe toute douce sur le dessus.

Je le mettrai en photo à l'occasion Smile





Alaryel a écrit:
Alors, pour ma part j'ai un sac coolcat, une jolie housse cousue et offert par Paulinou et j'ai commandé un sac à Angy.


Comment transportez-vous votre blythe? - Page 2 Capture03072008225056rq8
Comment transportez-vous votre blythe? - Page 2 Il430xn23697525qj6
sac et photos d'Angy
Je vais pouvoir le mettre sur l'épaule, en plus moi aussi je suis dans ma période petit sac à main (enfin çà dépend de la tenue Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
-mango-love-
Prima Dolly
Prima Dolly
-mango-love-


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/07/2008

Comment transportez-vous votre blythe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre blythe?   Comment transportez-vous votre blythe? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 23:15

moi dan un petit sac avec une petit poche pour ses vetemen le sac il et imprimer avec des blythe dessu I love you pour les petit voyage mais pour les grand j'utilise une pochette a sac en velour blanc imprimer mac douglace
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment transportez-vous votre blythe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre blythe?   Comment transportez-vous votre blythe? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment transportez-vous votre blythe?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Effy (Blythe V-Smash) ma nouvelle Blythe vous salut!!!
» Blaïteuh, blaïsse, bliss... Question de prononciation!!
» Amusez-vous..des vidéo blythe
» Je vous présente Cléo [Blythe Factory]
» Venez me dire si mes blythe vous plaisent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Blythe ! Blythe ! Blythe ! :: Discutons Blythe !-
Sauter vers: