Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Et votre homme, qu'en pense-t-il?

Aller en bas 
+73
Char
markristine
Emma
leraminagrobis
hello-mme-pic
Mlle Peel
CharOole
Fée Clobouclett'
Nocciola
emapyl
camomille
Verdeluna
Létincelle
Frambwase
lidwine
Alurita
greatbadger
FlyingKebab
Cyrielle
Aglaëpetitefée
prunella
anne
Lauris
chocolat-poire
misslola
Cupcake-Doll
bloodyneedle
manou°
Rurik
calypso
kirane
moi, folle?
Annouchka
Thalia
fancyfraise
Liria
Maddy
°° Kev1 °°
Sakuraemma
Esthy*Lulla
Alexiel
Sandy
zess
Noras&Narie
paulinou
Miss Pickle
ludhye
Kyalolu
bakemono
mimoko
grizzly
recyll
akadoud
Samantha
Eloïze
Kim Coton
Melancholy
mar71
Chibiloo
AppleKiller
Jigoku Shoujo
dearest
Pistache
akatrya
Alaryel
Nelene
Lilo
Laura
Blythou
nougat-ine
morganours
Charlotteofraises
mary
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
CharOole
Groovy Groove
Groovy Groove
CharOole


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/02/2011

Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il?   Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 18:58

En ce qui concerne mon chéri, je n'ai vraiment pas à me plaindre.
Avant que je sorte avec lui, il adorait déjà ma collection de living dead dolls.

il savait que j’aimais beaucoup les Blythes, mais je n'avais pas voulu franchir le pas à cause du prix, et je savais que si je commençais j'aurais du mal à me contenir.

Notre second Noël, il m'a offert un TeaYang Edouard aux mains d'argent. Et c'est lui qui m'a offert m'a première Blythe.

Il adore tout ce que j'adore, il m’écoute toujours et s’intéresse à ce que je lui dit (remarque moi aussi je l’écoute parler pdt des heures de jeux vidéos...).

Il a été d'accord que j'installe ma dollhouse dans le salon (bon, il a dit oui, car il veut avoir une borne d'arcade, et que j'ai toujours dit non, ça prend trop de place ! alors il s'est dit, si je dis "oui, pour la dollhouse, elle pourra pas dire non, pour la borne d'arcade". Il est pas fou, il s'est ce qu'il fait.

Il m'aide pour utiliser photoshop, il m'a fait le papier peint de ma dollhouse. Il adore la photo, alors ça lui plait de faire des mises en scènes pour ma poupée.

Là je viens d’acheter 3 poupées à la fois, alors que ça faisait 1an et demi que je n'en avait pas acheter.
J’étais tellement contente quand le facteur est arrivé, que je l'ai appelé au travail pour lui raconter.
Le soir, il m'a dit tu es trop mignonne avec tes poupées, il a même regardé dans la journée pour m'acheter une Ice Rune.

Bref, je suis vraiment contente de partager ça avec lui.
Il faut dire, que lui est le vrai Geek de base. Là il commence sa collec de jeux super nintendo. La maison est rempli d'artoys, de robots et autres geekeries !

Pour ça, on s'est bien trouvé. Tout le passionne, il connait même l'historique des Blythes par cœur, souvent quand les gens me posent des questions sur les Blythes, il adore y répondre à ma place.

Je suis contente qu'il les trouve belles, car c'est vrai que bcp de gens me disant qu'elle leur font peur, à cause des gros yeux....

J'ai vraiment beaucoup de chance de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Peel
Gentle River
Gentle River
Mlle Peel


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 57
Localisation : Var
Date d'inscription : 19/07/2011

Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il?   Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 19:54

C'est trop mimi ce que tu décris CharOole, tu en as de la chance !!
Moi je n'ai pas à me plaindre non plus. Mon homme m'a vu avoir des passions prenantes pendant 10 ans : les maisons de poupées miniatures, le scrapbooking et maintenant les Blythes. Pour ce qui est du budget, il a lui aussi une passion, le vélo qui qui nous coûte assez cher. Alors c'est donnant-donnant, chacun son tour de se faire plaisir et l'autre n'a rien à dire !!! Par contre, il aime se moquer de moi avec mes poupées, mais c'est juste pour me taquiner ! Il m'aide pour le démontage des têtes et m'écoute si je lui en parle.
Mais il n'est pas du genre à faire des cadeaux ou des surprises, j'en ai pris mon parti et je me fais moi même mes cadeaux !!!! On n'est jamais mieux servi que par soi même !
Revenir en haut Aller en bas
hello-mme-pic
Gentle River
Gentle River
hello-mme-pic


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 40
Localisation : Chez les ch'tis
Date d'inscription : 17/11/2011

Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il?   Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 23:56

Alors mon mari à pris l'habitude lol
Lorsque j'ai eu ma 1ère Blythe en 2008, au début il a un peu flippé à cause de ses grands yeux qui changaient de position.
A vrai dire il adore les films d'horreur et ça lui rappelait des films genre "Chucky", "la maison des poupées", etc...
Et moi je le faisais exprès de changer la position des yeux Very Happy
Puis après j'en ai eu, encore et encore, jusqu'à en avoir de trop donc maintenant ça va.
Il aime pas trop les autres dolls au début, après c'est l'habitude aussi comme pour les Dals.
Par contre j'ai eu une BJD là ça n'a pas passé et moi j'ai pas accroché non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/hello-mme-pic/
leraminagrobis
Gentle River
Gentle River
leraminagrobis


Nombre de messages : 434
Age : 46
Date d'inscription : 21/07/2011

Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il?   Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 18:05

Il l'aime pas, il préfère mes pullips
Revenir en haut Aller en bas
emapyl
Cinema Princess
Cinema Princess
emapyl


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : près de Montpellier
Date d'inscription : 16/03/2011

Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il?   Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 21:06

leraminagrobis a écrit:
Il l'aime pas, il préfère mes pullips

Pareil, il préfère mes Pullip! Very Happy

En tout cas il a quand-même eu pitié en m'offrant un bon appareil photo pour Noel, c'est déjà ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Princesse P*tasse
Emma


Féminin
Nombre de messages : 5608
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 23/09/2007

Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il?   Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 22:07

Moi, il les kiffe!
Autant mes connards d'exs ne pouvaient pas les blairer autant lui, il kiffe!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://krokette.fr
emapyl
Cinema Princess
Cinema Princess
emapyl


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : près de Montpellier
Date d'inscription : 16/03/2011

Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il?   Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 22:59

Emma a écrit:
Moi, il les kiffe!
Autant mes connards d'exs ne pouvaient pas les blairer autant lui, il kiffe!! ^^

Ben cherche plus, t'as trouvé le bon! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
markristine
Cinema Princess
Cinema Princess
markristine


Nombre de messages : 3495
Age : 54
Date d'inscription : 24/10/2010

Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il?   Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 23:19

Mon mari est complice pour m'aider à faire les photos en public! Cool
Il dit:"on s'en fou des gens!"
Tant que je n'explose pas le budget familial,ça va... Embarassed


Dernière édition par markristine le Jeu 22 Déc 2011, 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clobouclett'
Cinema Princess
Cinema Princess
Fée Clobouclett'


Féminin
Nombre de messages : 5799
Age : 55
Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg
Date d'inscription : 27/08/2010

Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il?   Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 00:11

markristine a écrit:
Mon mari est complice pour m'aider à faire les photos en public! Cool
Il dit:"on s'en fout des gens!"
Tant que je n'explose pas le budget familial,ça va... Embarassed

j'adore l'expression "on s'en fou des gens" ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cparfee4dolls.canalblog.com/
Char
Cinema Princess
Cinema Princess
Char


Féminin
Nombre de messages : 1479
Age : 49
Date d'inscription : 25/01/2009

Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il?   Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 01:31

Moi ca l'intéresse clairement pas. Il est pas contre, car lui aussi a ses collections de jouets, mais il n'arrive vraiment pas a s'y retrouver, donc je sais parfaitement que je n'aurais jamais de Blythe a Noel. Je veux dire, il fait pas la différence entre les différents types de poupées. La par exemple je lui montrais les photos du concours, et il me dit en regardant la photo de Violette "ah mais Bowie, elle était a toi non" "? bah non" "mais si, je suis sur que tu avais une poupée qui s'appelait Bowie!" "erm, oui... une BJD... aux cheveux rouges... ^^;;"

Par contre, comme je le disais il s'intéresse pas mal au concours, il me demande souvent ce que je vais faire, et il adore regarder les différentes participations, il est assez impressionné. Et pour l'impressionner avec des poupees faut se lever tot!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tadpoleinthethames/
olivette 2010
Cinema Princess
Cinema Princess
olivette 2010


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 64
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 07/12/2011

Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il?   Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 16:13

Mon homme , pour le moment , ne dit rien !Il faut dire que je n'ai qu'une Blythe (pour le moment ) et qu'en plus il ne connait pas les prix ! Quand j'ai décidé d'adopter une Blythe , c'est mon collègue de travail (et mon confident ) qui l'a commandé et réceptionné pour que surtout mon mari n'y voit que du feu ! Je m'en veux de devoir ruser comme cela , mais je n'ai pas envie d'avoir de critiques . Je vais certainement refaire le même coup quand je me serai décidé à en adopter une 2ème , hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.m/photos/51303842@N08/
markristine
Cinema Princess
Cinema Princess
markristine


Nombre de messages : 3495
Age : 54
Date d'inscription : 24/10/2010

Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il?   Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 23:13

olivette 2010 a écrit:
Mon homme , pour le moment , ne dit rien !Il faut dire que je n'ai qu'une Blythe (pour le moment ) et qu'en plus il ne connait pas les prix ! Quand j'ai décidé d'adopter une Blythe , c'est mon collègue de travail (et mon confident ) qui l'a commandé et réceptionné pour que surtout mon mari n'y voit que du feu ! Je m'en veux de devoir ruser comme cela , mais je n'ai pas envie d'avoir de critiques . Je vais certainement refaire le même coup quand je me serai décidé à en adopter une 2ème , hahaha !
tu as bien raison de faire comme ça si ça doit simplifier ta vie... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
QueenNounours
Groovy Groove
Groovy Groove



Féminin
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/12/2011

Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il?   Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 17:26

Pour mon homme ce n'est pas sa passion du tout.
Par contre il la comprends très bien (lui c'est les lego surtout^^)
Il essait même d’apprendre et de comprendre les noms les termes!
Moi je fais de même pour ses collections.^^
Il est toujours près à commenter mes photos à m’aider!
Il choisi avec moi les noms les modèles (même si c'est moi qui décide au final!^^)
Un amour quoi I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
cecej
Gentle River
Gentle River
cecej


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 40
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 24/09/2010

Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il?   Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 23:36

Mon homme, c'est un amour au niveau dolls ^^

J'en ai pas mal et il m'a offert 3 Pullips ! Les Blythes, il accroche pas plus que ça, elles lui font peur avec leurs gros yeux, leur tête énorme et toute plate lol

Comme QueenNounours, c'est pas trop son truc mais il s'intéresse toujours, essaye d'apprendre les termes, comprendre comment on fait telle ou telle chose avec ... et quand je sors avec une puce pour la prendre en photo, il m'aide même en me donnant des idées !
Revenir en haut Aller en bas
http://cecejland.blogspot.com
lily brown
Gentle River
Gentle River
lily brown


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 25
Localisation : au pays du bonheur
Date d'inscription : 25/10/2011

Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il?   Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 6 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 20:17

Alors moi c'est pas mon homme mais mon papa et oui c'est un super papa qui m'enmene aux petites demoiselles des que j'en ai envie et il m'enmene aussi faire des photos dans paris .
Alors je l'embrasse super fort !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilybrown.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et votre homme, qu'en pense-t-il?   Et votre homme, qu'en pense-t-il? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et votre homme, qu'en pense-t-il?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Hiii Yaaa.. Un homme de plus dans cette univers ! :p
» Votre top 5
» Votre mini-moi !
» Votre wishlist!
» Comment transportez-vous votre blythe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: Blythe ! Blythe ! Blythe ! :: Discutons Blythe !-
Sauter vers: