| Première custo... Besoin de conseils!!! | |
|
+6Choko-co sokawai Emma poca Elfe Lilo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilo Cinema Princess
| Sujet: Re: Première custo... Besoin de conseils!!! Mer 24 Oct 2007, 19:02 | |
| Merci Titecox c'est hyper gentil de me dire ça, mais tu sais ça me fais plaisir de vous aider si je peux, c'est pas évident on trouve quasiment que des tutos en anglais pour la custo, j'ai dû passer des heures à tous les éplucher avant de me lancer, donc si je peux vous en faire profiter tant mieux!!! Edit: je rajouterais que quand j'ai galéré avec les yeux de ma tite puce Choko-Co m'a beaucoup aidé, donc chacun son tour! c'est fait pour ça un forum, nan?!!
Dernière édition par le Mer 24 Oct 2007, 19:14, édité 1 fois | |
|
| |
akatrya Cinema Princess
Nombre de messages : 2962 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Première custo... Besoin de conseils!!! Mer 24 Oct 2007, 19:02 | |
| - Citation :
- c'est juste qu'il faut trouver le courage de passer à l'acte!
Moi j'ai pas pu, c'est mon chéri qui l'a fait, avec moi à côté qui arrêtais pas de dire "Oh mon Dieu", tellement je stressais! | |
|
| |
morganours tomate-cerise
Nombre de messages : 2505 Age : 41 Localisation : ¤ toulouse ¤ Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Première custo... Besoin de conseils!!! Mer 24 Oct 2007, 19:16 | |
| - Citation :
Moi j'ai pas pu, c'est mon chéri qui l'a fait, avec moi à côté qui arrêtais pas de dire "Oh mon Dieu", tellement je stressais! un homme bricoleur?! huuummm, intéressant! ben moi, je me débrouille toute seule, en bonne célibataire! je viens justement d'installer une lampe au plafond de mon salon avec les fils... les dominos.. les kruks qui pendouillent.. mais c'est bon, ça marche! fiouuuf et j'aime la scie!!! je vais trouver d'autre kruks à scier chez moi, ça me démange! ihihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première custo... Besoin de conseils!!! Jeu 25 Oct 2007, 11:54 | |
| J'ai pris du medium et du retardateur en vue (dans un futur lointain) de peindre les levres de mes miss, la marque c'est Liquitex, est-ce que ça risque de bouffer le plastique? Et pi est-ce que je peux melanger peinture, medium brillant et[u] retardateur?... J'ai peur de me gourrer dans les proportions... Si il faut 25 pourcent de chaque, mais non inclus l'autre... alors... grrrr... je devrais mettre 12pourcent de chaque... arg... Bref... Liquitex bon ou pas? |
|
| |
Lilo Cinema Princess
| Sujet: Re: Première custo... Besoin de conseils!!! Jeu 25 Oct 2007, 15:36 | |
| liquitex c est bon, après pour les techniques de peinture si t'en as jamais fait documente toi peut être un peu... moi j'y vais au pifomètre perso | |
|
| |
Alurita Cinema Princess
| Sujet: Re: Première custo... Besoin de conseils!!! Dim 27 Juin 2010, 20:33 | |
| petite question de débutante: j'ai du papier de verre P600: est-ce que celui est bien pour le ponçage avec de l'eau au savon?
merci d'avance!! | |
|
| |
Nouchka Cinema Princess
Nombre de messages : 1151 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Première custo... Besoin de conseils!!! Dim 27 Juin 2010, 23:38 | |
| Non il me semble que celui à l'eau est à partir de P1000. P600 en comparaison c'est vraiemnt pour un poncage "grossier", avant un poncage en douceur avec du P1000. | |
|
| |
Alurita Cinema Princess
| Sujet: Re: Première custo... Besoin de conseils!!! Mar 29 Juin 2010, 01:05 | |
| aie aie aie!!!merci de me prevenir!!!! hereusement que hier je ne pas eu le temps de essayer!!! tout façon, il faut toujours faire un petit essai derriere la tete, enfin...je pense!!!
merci!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première custo... Besoin de conseils!!! | |
| |
|
| |
| Première custo... Besoin de conseils!!! | |
|