Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Première custo... Besoin de conseils!!!

Aller en bas 
+6
Choko-co
sokawai
Emma
poca
Elfe
Lilo
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Première custo... Besoin de conseils!!! Empty
MessageSujet: Première custo... Besoin de conseils!!!   Première custo... Besoin de conseils!!! Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 11:23

Salut les filles!!!
J'ai pris une grande décision: je vais customiser Lucie ma Tailor Gibson...
J'ai super peur et avant de faire quoi ce soit je veux être sur de ne pas me rater et j'aurais besoin de vous pour eclairer ma lanterne sur quelque points... Je suis trop heureux d'avoir trouver ce forum car vous êtes toutes super douées pour la custom'!!!
En fait je voudrais changer les pupilles, teindre les cheveux et poncer le visage (peut être...)

Alors voici les questions essentielles:
1-avec quel outil détacher le chrochet derrière la tête?
2-comment le remettre une fois qu'on à fini?
3-comment détacher la ficelle du pull-ring (sur la vidéo c'est brouillon)
4-où trouver des batons de colle pour décoller les pupilles?
5-où trouver des pupilles qui soient belles et originales?

Voilà pour les questions essentielles... Mais y'a d'autres choses que j'aimerais savir:
6-comment faire le sleepy-eyes?


Merci d'avance pour vos réponses, je suis en même temps exité et stressé c'est trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

Première custo... Besoin de conseils!!! Empty
MessageSujet: Re: Première custo... Besoin de conseils!!!   Première custo... Besoin de conseils!!! Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 12:36

moi les eyechips et les batons de colle je les prends chez coolcat,
http://us.sk-coolcat.com/
mais je pense que les batons de colle tu les trouves dans les shops de bricolage aussi, c'est fait pour les pistolets à colle en fait. Pour les sleep eyes je sais pas c'est les premiers que je fais sur Chloe là... Bonne chance en tout cas, c'est une super idée Première custo... Besoin de conseils!!! 660784 tu vas lui refaire le make up aussi ou tu va juste la "sprayer"?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ililo/
Elfe
Gentle River
Gentle River
Elfe


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : 69
Date d'inscription : 03/10/2007

Première custo... Besoin de conseils!!! Empty
MessageSujet: Re: Première custo... Besoin de conseils!!!   Première custo... Besoin de conseils!!! Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 22:56

1. Détache pas le crochet comme ca mais va voir dans le sujet customisation, j'ai expliquer ma méthode.
2. Si tu veux faire des sleep eyes tu n'as pas besoin de remettre le ressort. Il y auras le fil des sleep eyes qui passeront par le trou prévu pour le ressort.
3. un seul moyen: la couper, sinon tu peux aussi très bien la laisser en place, si tu veux juste rajouter des perles dessus tu coupe le bas a la base du pullring.
5. Chez Coolcat tu un choix énorme, tu as aussi ici:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=120173245121&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=002
Très beaux et pas chèr!
Et ici: http://www.freewebs.com/brainworm720/eyechipscounter.htm
Et là aussi: http://pupapa.com/catalog/index.php?cPath=26
Dans DIY.

Voila j'éspère que ca t'aidera et bonne custo ^^
Revenir en haut Aller en bas
poca
Gentle River
Gentle River
poca


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2007

Première custo... Besoin de conseils!!! Empty
MessageSujet: Re: Première custo... Besoin de conseils!!!   Première custo... Besoin de conseils!!! Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 23:38

Pour les batons de colle va chez leroy merlin ou autre et prend des batons de colle pour pistolet à colle!!
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Princesse P*tasse
Emma


Féminin
Nombre de messages : 5608
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 23/09/2007

Première custo... Besoin de conseils!!! Empty
MessageSujet: Re: Première custo... Besoin de conseils!!!   Première custo... Besoin de conseils!!! Icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 09:20

Et pour les sleep eyes, hello-d l'explique dans son tuto numéro 2.
J'suis actuellement en train de custo Zoé aussi et comment je galére pour le make up... Rolling Eyes
Pour ce qui est du ponçage, si çà peut t'aider car tu es en mode peut être (^^), j'ai employé la technique hello-d aussi, et j'ai trouvé un buffer chez Sephora
Revenir en haut Aller en bas
http://krokette.fr
sokawai
Gentle River
Gentle River
sokawai


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 50
Date d'inscription : 30/04/2007

Première custo... Besoin de conseils!!! Empty
MessageSujet: Re: Première custo... Besoin de conseils!!!   Première custo... Besoin de conseils!!! Icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 10:27

Pour le ponçage tu trouveras dans un magasin type castorama, du papier de verre 1000 pour la carrosserie des voitures.
C'est ce que j'ai utilisé pour Lola (mon avatar) et c'est nickel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première custo... Besoin de conseils!!! Empty
MessageSujet: Re: Première custo... Besoin de conseils!!!   Première custo... Besoin de conseils!!! Icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 11:08

Ann Bowman a écrit:
Et pour les sleep eyes, hello-d l'explique dans son tuto numéro 2.
J'suis actuellement en train de custo Zoé aussi et comment je galére pour le make up... Rolling Eyes
Pour ce qui est du ponçage, si çà peut t'aider car tu es en mode peut être (^^), j'ai employé la technique hello-d aussi, et j'ai trouvé un buffer chez Sephora

Ah cool parce que j'ai acheté hier le buffler séphora aussi et je savais pas si il était assez fin donc ca me rassure parce que je pense me jeter à l'eau dans pas longtemps (j'ai déjà révé toute la nuit que je lui ponçais la tete c'est bizzare). Mais une fois poncée est ce qu'il faut passer un coup de MSC puis maquiller et repasser un coup de MSC ou bien poncer, maquiller et ensuite seulement le MSC?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première custo... Besoin de conseils!!! Empty
MessageSujet: Re: Première custo... Besoin de conseils!!!   Première custo... Besoin de conseils!!! Icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 11:24

Poncer/rincer/secher/Mcs/maquiller/Msc

Bon courage!



Edit: Pour les sleep eyes sur la photo que j'ai mise j'ai fais passer le cordon pour le deuxième pullring pour que l'on puisse voir où le mettre, ce 'est pas la peine de laisser le ressor car on ne le refixe pas à la fin (moi je le laisse car si je change d'avis u jour, je suis sure de le retrouver)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première custo... Besoin de conseils!!! Empty
MessageSujet: Re: Première custo... Besoin de conseils!!!   Première custo... Besoin de conseils!!! Icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 12:40

merci hello-d (o:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première custo... Besoin de conseils!!! Empty
MessageSujet: Re: Première custo... Besoin de conseils!!!   Première custo... Besoin de conseils!!! Icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 14:52

Merci pour tout ces conseils vous êtes d'enfer!!!
B'en maintenant il me reste plus qu'à tout commander et à me lancer!!!
Merci!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choko-co
Cinema Princess
Cinema Princess
Choko-co


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 50
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 29/08/2007

Première custo... Besoin de conseils!!! Empty
MessageSujet: Re: Première custo... Besoin de conseils!!!   Première custo... Besoin de conseils!!! Icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 14:57

Je confirme que le buffer est vraiment super (et pas cher !) pour le poncage !!


Bon courage à tous pour vos custos ! C'est vrai que ce n'est pas évident de se lancer la première fois Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://latiocafe.frenchboard.com/forum.htm
Invité
Invité




Première custo... Besoin de conseils!!! Empty
MessageSujet: Re: Première custo... Besoin de conseils!!!   Première custo... Besoin de conseils!!! Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 16:50

C'est koi du buffer (buffler?...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première custo... Besoin de conseils!!! Empty
MessageSujet: Re: Première custo... Besoin de conseils!!!   Première custo... Besoin de conseils!!! Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 20:18

Pi aussi: est-ce qu'il y a un moyen de ravoir les pupilles d'origine quand on les a bousiller a la colle? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

Première custo... Besoin de conseils!!! Empty
MessageSujet: Re: Première custo... Besoin de conseils!!!   Première custo... Besoin de conseils!!! Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 20:23

là--> http://www.puchicollective.com/tutorials/blythetutorials/eye-chip-cleaning-and-restoration/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ililo/
morganours
tomate-cerise
tomate-cerise
morganours


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 40
Localisation : ¤ toulouse ¤
Date d'inscription : 24/07/2007

Première custo... Besoin de conseils!!! Empty
MessageSujet: Re: Première custo... Besoin de conseils!!!   Première custo... Besoin de conseils!!! Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 21:04

Lilo est parfaite! elle répond à toutes les questions!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomatecerise.net
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

Première custo... Besoin de conseils!!! Empty
MessageSujet: Re: Première custo... Besoin de conseils!!!   Première custo... Besoin de conseils!!! Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 21:06

Lol Laughing je traîne trop sur le web ouais :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ililo/
Invité
Invité




Première custo... Besoin de conseils!!! Empty
MessageSujet: Re: Première custo... Besoin de conseils!!!   Première custo... Besoin de conseils!!! Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 21:06

Voila les premieres images de ma custo'...de débutant!

Alors...
D'abord le démontage!
Merci Hello-D grace à ton tuto clair j'ai assuré!
Je suis devenu accro au démontage! J'adore (mais que les RBL!).
Bon voici ma TG démontée:


Première custo... Besoin de conseils!!! 1_b83510

oups!!!

Première custo... Besoin de conseils!!! 1_ba0210

Voilà!!!

Première custo... Besoin de conseils!!! 1_1f4c10

Petit délire:

Première custo... Besoin de conseils!!! 2_f6b010

Voilà!
Next des photos du nouveau scalp (couleur bordeaux trop bon!!!! mais la frange part en cacahouette... va falloir travailler ça...)
J'attend des eye chips... j'en suis fou j'en veut pleins!!!
Bon on se calme...
A tres soon!!!


Dernière édition par le Mar 23 Oct 2007, 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première custo... Besoin de conseils!!! Empty
MessageSujet: Re: Première custo... Besoin de conseils!!!   Première custo... Besoin de conseils!!! Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 21:10

Bon pour rétablir mon image corporelle je met cette photo hein! merci!

Première custo... Besoin de conseils!!! Z2010

Nooon! je me suis trompé lol!

Première custo... Besoin de conseils!!! Z1710

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

Première custo... Besoin de conseils!!! Empty
MessageSujet: Re: Première custo... Besoin de conseils!!!   Première custo... Besoin de conseils!!! Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 21:38

Bon t'as pas fini de faire le bô hein?!!! hihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ililo/
poca
Gentle River
Gentle River
poca


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2007

Première custo... Besoin de conseils!!! Empty
MessageSujet: Re: Première custo... Besoin de conseils!!!   Première custo... Besoin de conseils!!! Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 23:32

Bon la frange et le blond te vont très très bien Wink ...............T'es pas mal non plus sur un balcon a faire le beaugosse Première custo... Besoin de conseils!!! 660784 Première custo... Besoin de conseils!!! 660784 Première custo... Besoin de conseils!!! 660784 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première custo... Besoin de conseils!!! Empty
MessageSujet: Re: Première custo... Besoin de conseils!!!   Première custo... Besoin de conseils!!! Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 23:38

Very Happy Petit délire! c'etait en espagne!
Bof le blond et la frange je laisse ça aux Blythes Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première custo... Besoin de conseils!!! Empty
MessageSujet: Re: Première custo... Besoin de conseils!!!   Première custo... Besoin de conseils!!! Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 23:41

Bon j'ai déjà mis la question sur le topic demontage de tete mais là ca craind du boudin. Ma MBF veut pas s'ouvrir. Je fais comme le tuto video mais probleme une fois le corps enlevé je souleve avec une pince mais le scalp est accrocché littéralement au milieu (les cotés de la face se décollent mais pas le milieu). mon chéri a meme essayé de découpé délicatement le scalp mais rien à faire il se décolle pas puréeee. J'ai donc refermé Milka avant de m'énerver. Y a pas quelqu'un qui veut viendre chez moi lui ouvrir sont tit crane? Parce que je voulais lui mettre les sleep eyes (bah oui la louloute ca fait presque une semaine qu'elle a pas dormi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première custo... Besoin de conseils!!! Empty
MessageSujet: Re: Première custo... Besoin de conseils!!!   Première custo... Besoin de conseils!!! Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 23:57

MP envoyé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première custo... Besoin de conseils!!! Empty
MessageSujet: Re: Première custo... Besoin de conseils!!!   Première custo... Besoin de conseils!!! Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 00:00

Je dis ça au hazard Titecox, peut être il y a trop de colle pour maintenir le scalp, fais le tremper dans l'eau chaude, pour le decoller un peu plus.

Edit: Oublis ce que je viens de dire, je viens de capter ton probleme, tu parles bien de l'ensemble du crane à retirer pas du scalp seulement, c'est normal, y'a une vis qui retient la partie superieur de la tête à la face avant.
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

Première custo... Besoin de conseils!!! Empty
MessageSujet: Re: Première custo... Besoin de conseils!!!   Première custo... Besoin de conseils!!! Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 00:26

moi j te préfère en brun perso LOL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ililo/
Contenu sponsorisé





Première custo... Besoin de conseils!!! Empty
MessageSujet: Re: Première custo... Besoin de conseils!!!   Première custo... Besoin de conseils!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première custo... Besoin de conseils!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les MSC mat & brillant, besoin de conseils ;o)
» Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7
» Custo : Myrtille : besoin d'aide svp :)
» Ma première custo !
» Première custo XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: L'Atelier :: Customisation-
Sauter vers: