Mon Amie Koumori Groovy Groove
Nombre de messages : 191 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier Date d'inscription : 07/07/2012
| Sujet: Première custo... Sam 10 Nov 2012, 17:49 | |
| Hey! Voici ma première custo..; a la base, c'est une Blybe, vu que je voulais tester, pour commencer avec quelquechose de pas trop cher... Ben, franchement, j'ai compris pourquoi c'était pas trop cher... J'y ai galéré sur les eyechips, les vis ne voulaient plus visser pour remettre la tête et le scalp était à moitié déchiré..; Bref... alors, je vous prévient, c'est de la custo "maison " et "moyen du bord"... Il ne me manque plus que les cils blancs... Bon, place aux images... Avant (bon, c'est une Blybe, hein ^_^) Après Voilà, merci de vos avis et merci de m'avoir lue!! | |
|
markristine Cinema Princess
| Sujet: Re: Première custo... Sam 10 Nov 2012, 19:50 | |
| Félicitation pour cette première custo! Elle est plus jolie maintenant! Son pullring matou est trop mimi! | |
|
mar71 Cinema Princess
Nombre de messages : 3079 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Première custo... Dim 11 Nov 2012, 14:10 | |
| J'aime beaucoup le maquillage des yeux et son pullring. | |
|
Mon Amie Koumori Groovy Groove
Nombre de messages : 191 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier Date d'inscription : 07/07/2012
| Sujet: Re: Première custo... Dim 11 Nov 2012, 14:19 | |
| Hey, merci les filles!!! Je voulais un maquillage tout doux, donc je suis contente!
les pullrings, en fait c'est ma petite "puce" japonaise que je garde depuis pffffiou....les années 80! et le petit matou, en fait c'est un grelot auquel j'ai enlevé la boule, voilà!!
Merci beaucoup de vos appréciations, ça me donne le courage de continuer!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première custo... | |
| |
|