| Taradolls NEW Cookie #33 EBl | |
|
+33Char Mlle Peel Bergotte Mon Amie Koumori Elyon Julie B. Chô bohemian war XIIeme olivette 2010 lillaka marcello patateofeu Nocciola Elaïse CarolineLouise Frambwase Rainbow Dash lilas Alurita takara ~Héloïse~ hello-mme-pic bruno markristine Manou Tishu momoko Cyrielle Keiko Fée Clobouclett' lila.marine Taradoll 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taradoll Groovy Groove
| Sujet: Taradolls NEW Cookie #33 EBl Lun 09 Avr 2012, 20:01 | |
| Coucou J'ai commencé ma première custo. La base est Adorable Aubrey, RBL. J'ai poncé, arrondi son nez, fait les trous, et ouvert sa bouche. Son maquillage...je vais retoucher les lèvres je ne suis pas satisfaite pour l'instant, le reste me convient. C'est une photo avec flash, donc ça atténue un peu les couleurs. Et voici normalement ses futurs cheveux! je commande de l'alpaga non démêlé, juste lavé C'est sympa à démêler! j'adore J'hésite encore sur les cheveux...ces mèches sont courtes et je serai obligée de faire des noeuds, et j'ai peur de ne pas avoir le volume désiré... J'ai fait les bases de 3 paires de chaussures en porcelaine froide...demain, je vais certainement m'occuper de la robe...Je voulais commencer à re-rooter, mais j'ai pas de white spirit pour enlever la peinture orange sur le scalp...
Dernière édition par Taradoll le Jeu 08 Nov 2012, 13:46, édité 10 fois | |
|
| |
lila.marine Cinema Princess
Nombre de messages : 3589 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Taradolls NEW Cookie #33 EBl Lun 09 Avr 2012, 20:44 | |
| Je trouve que ça commence vraiment bien, j'aime beaucoup son make up tout doux et son petit nez arrondi! Hâte de voir la suite.
| |
|
| |
Fée Clobouclett' Cinema Princess
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Taradolls NEW Cookie #33 EBl Lun 09 Avr 2012, 20:48 | |
| Taradoll, moi aussi j'aime bien son ptit nez tout en douceur... pour le white spirit... aurais tu du dissolvant sans acetone ? ça peut faire l'affaire également ! j'ai testé et ça enlève tout. ne pas oublier de bien rincer ensuite | |
|
| |
Keiko Groovy Groove
Nombre de messages : 110 Age : 50 Localisation : 95 Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Taradolls NEW Cookie #33 EBl Lun 09 Avr 2012, 22:15 | |
| ouh là, les mèches ça va pas être du gateau...... | |
|
| |
Cyrielle The Drawing Blythe
Nombre de messages : 2226 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Taradolls NEW Cookie #33 EBl Mar 10 Avr 2012, 00:00 | |
| Jolie custo! Simple mais très jolie ^__^ Hâte de voir le reroot terminé, ça peut donner quelque chose de très beau! | |
|
| |
Taradoll Groovy Groove
| Sujet: Re: Taradolls NEW Cookie #33 EBl Mar 10 Avr 2012, 10:59 | |
| Merci pour vos com non je n'ai pas de dissolvant sans acétone Pour l'alpaga, c'est sur il faut être patient, mais ça vaut le coup cette fibre est exceptionnelle je ne voulais pas l'acheter prête, car j'ai besoin des frisettes, et je préfère faire moi-même de toute façon... Je pense que je vais avoir des soucis pour les photos...son make up est un peu plus foncé, ton ocre et rose...On ne voit pas grand chose sur la photo finalement. Les lèvres sont finies! il me reste à mettre le gloss...Vous mettez quoi? du vernis acrylique? du médium brillant? Je suis peintre, je travaille à l'acrylique, et j'ai même pas de vernis acrylique brillant! pfffff lol allez... je voulais faire ses paupières, mais je galère un peu pour retirer les yeux, du coup je vais commencer la robe. | |
|
| |
momoko Cinema Princess
Nombre de messages : 2070 Age : 53 Localisation : Fontenay aux roses (92) Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Taradoll, Première custo... Mar 10 Avr 2012, 11:13 | |
| Bravo pour le maquillage : j'aime beaucoup la couleur de la bouche. Ta patience pour le reroot m'impressionne : je viens de finir un reroot en alpaga déjà tout prêt et vu le temps que ça prend, je te trouve extrêmement courageuse ! C'est vrai que la douceur est remarqauble par contre, si tu veux garder une certaine longueur, il faut utiliser la méthode avec les noeuds... Pour le gloss de la bouche, je prends du vernis qui sert à coller les serviettes en papier. J'ai hâte de voir tes chaussures en porcelaine, ça m'impressionne ! | |
|
| |
Taradoll Groovy Groove
| Sujet: Re: Taradolls NEW Cookie #33 EBl Mar 10 Avr 2012, 11:23 | |
| Merci Momoko Les lèvres ne sont plus comme ça Pour les mèches, celles-ci sont un peu justes et en effet, je vais devoir faire des noeuds...Pour ça que j'hésite toujours, car j'ai aussi de l'alpaga blanc très long, magnifique, que je pourrais mettre avec la technique locks & loops...pour plus de volume...Mais le blanc est normalement pour ma seconde. Je la vois vraiment plus avec cette couleur celle-ci Pour les chaussures, il ne faut pas être impressionnée...c'est rien...je pourrai faire un tuto quand j'aurai un peu plus de temps allez j'y retourne... | |
|
| |
Taradoll Groovy Groove
| Sujet: Re: Taradolls NEW Cookie #33 EBl Ven 13 Avr 2012, 20:07 | |
| Coucou Je n'ai pas beaucoup avancé cette semaine, j'ai connu qq mésaventures niveau couture J'attends ma machine qui arrivera lundi. J'ai donc repris la bouche, il faut juste que je mette du gloss : J'ai commencé son scalp : L'alpaga blanc trèsssss long..? il aura encore besoin de quelques coups de brosse... POur voir la longueur, avec la tête de ma basaak qui me sert de cobaye ( vous remarquerz que je me suis lâchée sur le orange! ahahaha, la pauvre )..Il ne parait pas très clean et top, il reste encore qq fibres, et la photo floue sans flash ternie...Dans le sac, il est juste lavé...je me rends compte que ça ne sert à rien de démêler d'avance, car ça se mêle de nouveau... J'attends la seconde, qui aura ces cheveux j'ai fait 3 croquis de robes...le premier projet est tombé à l'eau, un peu trop classique à mon gout...j'attends une commande pour les ornements, et je dois faire ma porcelaine froide pour le socle ce WE car il faut qq jours pour sécher... EDIT : ((((J'espère ne pas me faire gronder...je n'ai pas accès au marché, je comprends pas de soucis...Mais si vous avez une tite blythe RBL ou SBL, Skin fair ou tan, pas de guava ou mango...neuve...pour le mois prochain, là je crois que je ne peux plus )))) | |
|
| |
Tishu Gentle River
| Sujet: Re: Taradolls NEW Cookie #33 EBl Sam 14 Avr 2012, 11:50 | |
| super chouette mais alors quelle patience pour planter chaque meche O_o
| |
|
| |
Manou Cinema Princess
| Sujet: Re: Taradolls NEW Cookie #33 EBl Dim 15 Avr 2012, 01:54 | |
| J'ai hâte de voir ton reroot terminé,cela va être magnifique!!j'adore le petit nez et le carving de la bouche,bravo | |
|
| |
Taradoll Groovy Groove
| Sujet: Re: Taradolls NEW Cookie #33 EBl Mer 09 Mai 2012, 10:18 | |
| | |
|
| |
lila.marine Cinema Princess
Nombre de messages : 3589 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Taradolls NEW Cookie #33 EBl Mer 09 Mai 2012, 12:03 | |
| Qu'elle est jolie!! Félicitations, pour une première c'est vraiment une réussite! | |
|
| |
Fée Clobouclett' Cinema Princess
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Taradolls NEW Cookie #33 EBl Mer 09 Mai 2012, 12:54 | |
| waaaa dis donc, Tara a des paupières comme j'adore ! et le reste de son make up aussi et Lily, elle aussi toute belle et douce ! bravo pour ces 2 demoiselles ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: :o) Mer 09 Mai 2012, 13:46 | |
| wouah TARA est superbe, bravo ! quel beau travail tu as réalisé !!! |
|
| |
markristine Cinema Princess
| Sujet: Re: Taradolls NEW Cookie #33 EBl Mer 09 Mai 2012, 14:45 | |
| Félicitation!elle est magnifique! extra les pullring! | |
|
| |
bruno Cinema Princess
Nombre de messages : 1084 Age : 53 Localisation : Vers Chartres Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Taradolls NEW Cookie #33 EBl Mer 09 Mai 2012, 15:29 | |
| elle est carrément belle Pour une première c'est une méga réussite
Encore bravo | |
|
| |
hello-mme-pic Gentle River
Nombre de messages : 479 Age : 40 Localisation : Chez les ch'tis Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Taradolls NEW Cookie #33 EBl Mer 09 Mai 2012, 17:26 | |
| Très réussie très jolie !!! C'est du bon travail pour une 1ère !!! Avec quoi as-tu sculpté ses narines ? J'adore ! | |
|
| |
~Héloïse~ Prima Dolly
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Taradolls NEW Cookie #33 EBl Mer 09 Mai 2012, 18:51 | |
| Elle est magnifique!! J'aimerai faire une première custo aussi réussie!! En tout cas, bravo à toi J'adore comment tu as sculpté le nez et la bouche, je pense que c'est la chose qui me fait le plus peur à faire, c'est ce qui m'empêche un peu de débuter! | |
|
| |
takara Cinema Princess
Nombre de messages : 1231 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: Taradolls NEW Cookie #33 EBl Mer 09 Mai 2012, 19:30 | |
| Quelle délicatesse , elle est tres tres belle !!! bravo ! | |
|
| |
Taradoll Groovy Groove
| Sujet: Re: Taradolls NEW Cookie #33 EBl Mer 09 Mai 2012, 19:35 | |
| Coucou tout le monde! Votre enthousiasme me fait chaud au coeur! merci beaucoup tout le monde... j'ai tellement galéré! bon, elle n'est pas parfaite, j'ai un peu galéré pour recoller le scalp, mais j'ai fait de mon mieux Pour le nez, j'utilise un outil de précision électrique...J'ai essayé avec l'outil coolcat, mouais, j'y crois pas trop. Je trouve que mon point faible c'est le maquillage des lèvres...ça me fait un peu rire, je suis peintre, et j'arrive pas à peindre les lèvres! Ma mum est passée tout à l'heure pour me montrer la robe en cours pour Lily! elle tricote pour moi une mini robe, verte, en mohair et cachemire...ça va être tout mimi voilà, j'y retourne...je reroote... a+ | |
|
| |
Taradoll Groovy Groove
| Sujet: Re: Taradolls NEW Cookie #33 EBl Mer 09 Mai 2012, 19:38 | |
| Héloise si ça te bloque vraiment, tu as qu'à essayer sur une basaak ça met un peu moins la pression je suis aussi pas trop pour les basaak, mais ça peut rendre service, même si pour avoir essayé elles sont plus difficiles à sculpter, plus dures, et les traits qui ne sont déjà pas très présents sur blythe le sont encore moins sur basaak... | |
|
| |
~Héloïse~ Prima Dolly
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Taradolls NEW Cookie #33 EBl Mer 09 Mai 2012, 19:46 | |
| Merci pour ce précieux conseil, je vais y penser!! Et même si les basaak ne sont pas tout à fait pareil, c'est vrai que ça m'aiderait à m'exercer! Mais en tant que débutante, tu dirais que le nez et la bouche sont difficiles à faire? Je comptais les sculpter à l'aide d'un "scalpel" en vente sur la boutique ebay de Coolcat. | |
|
| |
Manou Cinema Princess
| Sujet: Re: Taradolls NEW Cookie #33 EBl Mer 09 Mai 2012, 20:28 | |
| Tara est vraiment magnifique,super travail | |
|
| |
Alurita Cinema Princess
| Sujet: Re: Taradolls NEW Cookie #33 EBl Mer 09 Mai 2012, 20:48 | |
| | |
|
| |