| les MSC mat & brillant, besoin de conseils ;o) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fée Clobouclett' Cinema Princess
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: les MSC mat & brillant, besoin de conseils ;o) Dim 11 Déc 2011, 03:20 | |
| je connais déjà et ai utilisé le MSC "flat" , qui rend "mat". et j'en suis très contente. j'aimerai savoir si l'un(e) d'entre vous aurai utilisé le MSC brillant ? je suis en train de finir une custo et j'aimerai qu'elle brille comme les "stock"... à bientôt et merci d'avance, pour en savoir plus ! | |
|
| |
fafinette Groovy Groove
| Sujet: Re: les MSC mat & brillant, besoin de conseils ;o) Mer 14 Déc 2011, 20:37 | |
| Je suis désolée, je ne peux pas t'éclairer du tout là dessus...
Puis je te demander où est ce que tu trouve ton MSC flat stp?
Impossible d'en trouver sur Ebay... | |
|
| |
laetitia92 folle des dolls
Nombre de messages : 2122 Age : 52 Localisation : brezolles (28) Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: les MSC mat & brillant, besoin de conseils ;o) Mer 14 Déc 2011, 21:55 | |
| moi j'achète mon MSC chez eux = http://www.hayakushop.com/boutique/advanced_search_result.php?keywords=MSC&osCsid=edf3b980cba64499d66a41937cb5c11c&x=12&y=5
Parce que c'est en France déjà. par contre ils ont que du flat ( mat). peut être leur téléphoner et leur demander du brillant, ils en ont peut être... | |
|
| |
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: les MSC mat & brillant, besoin de conseils ;o) Jeu 15 Déc 2011, 01:31 | |
| - laetitia92 a écrit:
- moi j'achète mon MSC chez eux =
http://www.hayakushop.com/boutique/advanced_search_result.php?keywords=MSC&osCsid=edf3b980cba64499d66a41937cb5c11c&x=12&y=5
Parce que c'est en France déjà. par contre ils ont que du flat ( mat). peut être leur téléphoner et leur demander du brillant, ils en ont peut être... pour en trouver, c'est bon , je sais où et en France avec un magasin de maquette... ma question concernait l'usage, c a d si quelques une ont fait un essai ! je crois que je vais servir de cobail... héhé | |
|
| |
Skimo Cinema Princess
Nombre de messages : 520 Age : 43 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: les MSC mat & brillant, besoin de conseils ;o) Jeu 15 Déc 2011, 08:49 | |
| Est-ce que tu as essayé de polir le MSC mat avec un Tshirt?
A priori ca fait briller, le résultat n'est pas stock mais ca pourrait donner un petit air de Kenner... | |
|
| |
| Sujet: Re: les MSC mat & brillant, besoin de conseils ;o) Jeu 15 Déc 2011, 22:45 | |
| - Skimo a écrit:
- Est-ce que tu as essayé de polir le MSC mat avec un Tshirt?
A priori ca fait briller, le résultat n'est pas stock mais ca pourrait donner un petit air de Kenner... j'ai une faceplate en "rab"... elle servira de cobail et on verra bien ! bizzzz de merci pour cette astuce ! | |
|
| |
Chibiloo Fraise Tagada
Nombre de messages : 1731 Age : 45 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: les MSC mat & brillant, besoin de conseils ;o) Ven 16 Déc 2011, 15:57 | |
| Il existe du mat, du brillant et du semi-brillant, c'est ce dernier qu'il faut utiliser pour avoir un look stock. ;o)
En revanche, il est moins connu que les deux autres, à voir en magasin de maquettes s'ils peuvent s'en procurer via leur fournisseur. | |
|
| |
| Sujet: Re: les MSC mat & brillant, besoin de conseils ;o) Ven 16 Déc 2011, 20:07 | |
| - Chibiloo a écrit:
- Il existe du mat, du brillant et du semi-brillant, c'est ce dernier qu'il faut utiliser pour avoir un look stock. ;o)
En revanche, il est moins connu que les deux autres, à voir en magasin de maquettes s'ils peuvent s'en procurer via leur fournisseur. merci beaucoup Chibiloo ! ça m'aide déjà beaucoup cette précision (3 variétés !) bizzz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les MSC mat & brillant, besoin de conseils ;o) | |
| |
|
| |
| les MSC mat & brillant, besoin de conseils ;o) | |
|