Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Première custo... Besoin de conseils!!!

Aller en bas 
+6
Choko-co
sokawai
Emma
poca
Elfe
Lilo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Première custo... Besoin de conseils!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première custo... Besoin de conseils!!!   Première custo... Besoin de conseils!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 00:58

hello-d a écrit:
Je dis ça au hazard Titecox, peut être il y a trop de colle pour maintenir le scalp, fais le tremper dans l'eau chaude, pour le decoller un peu plus.

Edit: Oublis ce que je viens de dire, je viens de capter ton probleme, tu parles bien de l'ensemble du crane à retirer pas du scalp seulement, c'est normal, y'a une vis qui retient la partie superieur de la tête à la face avant.

Non non hello-d c'est ca le probleme y a trop de colle sur le scalp, en fait la face avant s'en va bien mais c'est "coincé" au milieu, tu vois le tuto sur la FTS, la video, j'ai fais comme elle fait vu que c'est une SBL mais la face part pas comme elle avec sa FTS, ca reste comme collé au milieu et c'est le scalp qui l'empeche de partir. En plus j'avais pas retiré le ressort de peur de pas pouvoir le remettre.Lescalp je l'ai un chouilla découpé(ptoprement avec un tit couteau, une fois refermé ca se voit pas du tout) et la prochaine fois je la plonge dans l'eau chaude en esperant que j'aurai de la chance. mais là je l'ai refermée, c'etait trop d'émotions pour ce soir mais bon au moins je l'ai ouverte (à moitié) je lui ai retiré le corps, j'ai tiré dessus, ca me fera moins flipper la prochaine fois (allez d'ici deux jours). Je voulais pour débuter lui mettre les sleep eyes et puis le mois prochain la poncer et la maquiller. Mais vu l'expérience d'ouvrage de crane hein je vais y aller doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

Première custo... Besoin de conseils!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première custo... Besoin de conseils!!!   Première custo... Besoin de conseils!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 14:08

Titecox, je dis ça comme ça mais ça t'irais pas mieux de te prendre une prima pour ta première custo? je veux dire, pas que tu regrette après ou que si un truc marche pas top ça te casse le moral... parce que tu vois perso moi ma première blythe Line ma cc, je sais pas si je l'ouvrirais un jour, j'y tiens trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ililo/
Invité
Invité




Première custo... Besoin de conseils!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première custo... Besoin de conseils!!!   Première custo... Besoin de conseils!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 14:32

Lilo a écrit:
Titecox, je dis ça comme ça mais ça t'irais pas mieux de te prendre une prima pour ta première custo? je veux dire, pas que tu regrette après ou que si un truc marche pas top ça te casse le moral... parce que tu vois perso moi ma première blythe Line ma cc, je sais pas si je l'ouvrirais un jour, j'y tiens trop...

Non t'inquiete lol c'est pas ma dream quand meme. c'est sure que si c'était une BBB ou bien une Yuki no bah je sais pas si je l'ouvrirai, mais là j'ai envie quand meme qu'elle ait un petit truc rien qu'à moi ma crevette.
Je l'ai prise en connaissance de cause: je voulais la custo (pas de transformatiuons genre gravage de bouche etc mais le minimum, sleep eyes, ponçage et maquillage). Je lui ai déjà légèrement coupé les cheveux et ca m'a pas plus fait peur que ca (bon c'est pas la coupe transfo non plus mais je pense que je vais plus tard sèrieusement la racourcir, pas de suite parce que j'aime bien lui faire des coiffures). Mais il faut absolument que sa tete s'ouvre: JE VEUX LES SLEEP EYES !!!!
Meme si je dois payer quelqu'un lol.
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

Première custo... Besoin de conseils!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première custo... Besoin de conseils!!!   Première custo... Besoin de conseils!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 14:42

en tout cas perso le tuto en vidéo ne m'a servi à rien pour ma vsmash, je l'ai sciée en utilisant le tuto du puchi collective pour les sbl, voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ililo/
Invité
Invité




Première custo... Besoin de conseils!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première custo... Besoin de conseils!!!   Première custo... Besoin de conseils!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 14:48

Lilo a écrit:
en tout cas perso le tuto en vidéo ne m'a servi à rien pour ma vsmash, je l'ai sciée en utilisant le tuto du puchi collective pour les sbl, voilou Very Happy


Bah oui mais là ca me servira pas de la scier non? Vu que y a qu'au niveau du scalp (et encore tout au milieu de la face avant car sur les cotés ca se déboite) que y a une couille dans le potage. Faut que je respire un bon coup et que je coupe le scalp à mon avis, on a déjà commencé avec mon chéri hier mais j'avais peur d'y aller en profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Choko-co
Cinema Princess
Cinema Princess
Choko-co


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 50
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 29/08/2007

Première custo... Besoin de conseils!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première custo... Besoin de conseils!!!   Première custo... Besoin de conseils!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 15:13

Titecox, il faudrait que tu post une photo afin que l'on voit d'où vient le problème car comme ça, ce n'est pas évident de t'aider !!
Revenir en haut Aller en bas
http://latiocafe.frenchboard.com/forum.htm
Invité
Invité




Première custo... Besoin de conseils!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première custo... Besoin de conseils!!!   Première custo... Besoin de conseils!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 15:23

Oui je sais mais comme une Grue je l'ai refermée la petite, j'aimais pas l'idée de lui laisser le cerveau à l'air toute la nuit. Puis là je suis toute seule, j'ai peur d'etre seule si il lui arrive un truc et de péter les plombs. Hier y avait chéri , meme si il n'y connait rien en ouvrage de tete de poupée ca me rassure, c'est comme quand on est pitit, faut un adulte responsable à coté quand on fait du découpage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première custo... Besoin de conseils!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première custo... Besoin de conseils!!!   Première custo... Besoin de conseils!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 16:36

Bon j'ai ré-ouvert et pris des photos

De ce coté (on voit pas bien mais y a rien à voir) c'est collé

Première custo... Besoin de conseils!!! - Page 2 Custo2qm4

De l'autre coté la face part bien
Première custo... Besoin de conseils!!! - Page 2 Custo3cj1
Première custo... Besoin de conseils!!! - Page 2 Custo1oi1
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

Première custo... Besoin de conseils!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première custo... Besoin de conseils!!!   Première custo... Besoin de conseils!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 17:08

moi si j'étais toi j'essayerais la solution d'hello-d: l'eau chaude Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ililo/
Invité
Invité




Première custo... Besoin de conseils!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première custo... Besoin de conseils!!!   Première custo... Besoin de conseils!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 17:12

Lilo a écrit:
moi si j'étais toi j'essayerais la solution d'hello-d: l'eau chaude Very Happy

Déjà fait lol jsute avant la photo.

Mais bon il n'y a pas une solution pour mettre les sleep eyes sans ouvrir la tete par hasard? ca me simplifierait grandement la tache.


Dernière édition par le Mer 24 Oct 2007, 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

Première custo... Besoin de conseils!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première custo... Besoin de conseils!!!   Première custo... Besoin de conseils!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 17:13

et tu l'as laissé tremper quelques heures?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ililo/
Invité
Invité




Première custo... Besoin de conseils!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première custo... Besoin de conseils!!!   Première custo... Besoin de conseils!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 17:14

Lilo a écrit:
et tu l'as laissé tremper quelques heures?

Non je l'ai laissé 15 minutes. d'ailleur le mecanisme ca va pas l'abimer? Y a eu de la flotte dedans quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

Première custo... Besoin de conseils!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première custo... Besoin de conseils!!!   Première custo... Besoin de conseils!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 17:19

jete un oeil là dessus -->

http://wickeddoll.vox.com/library/post/blythe-hot-water-head-opening-method.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ililo/
Invité
Invité




Première custo... Besoin de conseils!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première custo... Besoin de conseils!!!   Première custo... Besoin de conseils!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 17:23

Ouiiiiiiiii c'est exactement ca !!! mais j'ai fais des tites marques sur ma puce (qui disparaitront au poncage) donc je ferai ca pas aujourd'hui (je manque de faire une crise cardiaque à chaque fois que je lui ouvre la tete)
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

Première custo... Besoin de conseils!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première custo... Besoin de conseils!!!   Première custo... Besoin de conseils!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 17:32

super alors si c'est ça!!! prends aussi en compte qu'après sa trempette la colle de ses eyechips sera partie aussi donc c le bon moment pour les retirer des yeux avec un baton de glue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ililo/
Choko-co
Cinema Princess
Cinema Princess
Choko-co


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 50
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 29/08/2007

Première custo... Besoin de conseils!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première custo... Besoin de conseils!!!   Première custo... Besoin de conseils!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 17:56

J'ai eu le même problème avec ma SBL, il y avait un côté qui s'était ouvert sans problème mais l'autre et le haut du visage ne voulaient pas bouger. J'ai pris un scalpel pour ouvrir au niveau du scalp et un petit tournevis (que j'ai recouvert d'urgoport) pour écarter les côtés. J'ai du beaucoup forcer pour que la tête s'ouvre, je croyais même qu'elle allait casser... mais non, les blythes sont solides !!!!

Bon courage !! C'est vrai que, comme Lilo, je te conseillerai de la laisser tremper dans de l'eau très très chaude, histoire que la colle se ramolisse...

Tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://latiocafe.frenchboard.com/forum.htm
morganours
tomate-cerise
tomate-cerise
morganours


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 40
Localisation : ¤ toulouse ¤
Date d'inscription : 24/07/2007

Première custo... Besoin de conseils!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première custo... Besoin de conseils!!!   Première custo... Besoin de conseils!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 18:26

ben moi aussi j'ai paniqué en voulant ouvrir la tête d'Uma!
mais je n'avais pas capté qu'il valait user de la scie... Rolling Eyes

heureusement, Lilo m'a bien guidé et rassuré.
Maintenant, j'attend on msc et mes eyes chips...

des petites photos pour la route:

Première custo... Besoin de conseils!!! - Page 2 Oeil_010 Première custo... Besoin de conseils!!! - Page 2 P1010010 Première custo... Besoin de conseils!!! - Page 2 P1010011
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomatecerise.net
Invité
Invité




Première custo... Besoin de conseils!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première custo... Besoin de conseils!!!   Première custo... Besoin de conseils!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 18:29

Raaah morganours moi c'est pas possible je veux pas la scier ma chérie. Lololol (ou seulement en dernier recours si l'eau chaude ne marche vraiment pas).
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

Première custo... Besoin de conseils!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première custo... Besoin de conseils!!!   Première custo... Besoin de conseils!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 18:30

il est nickel ton découpage!! ça m'a l'air bien parti! en fait la scie ça fait peur mais c'est pas si dur je trouve, qu'est ce que tu en penses toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ililo/
Invité
Invité




Première custo... Besoin de conseils!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première custo... Besoin de conseils!!!   Première custo... Besoin de conseils!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 18:32

Lilo tu veux pas organiser un atelier "sciage de la tete de votre SBL" sur Paris par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
morganours
tomate-cerise
tomate-cerise
morganours


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 40
Localisation : ¤ toulouse ¤
Date d'inscription : 24/07/2007

Première custo... Besoin de conseils!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première custo... Besoin de conseils!!!   Première custo... Besoin de conseils!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 18:34

non, c'est pas dur, c'est juste qu'il faut trouver le courage de passer à l'acte!
et puis j'ai tracer un joli trait comme tu me la dit Lilo, et j'ai bien suivi.
J'ai coincé la tête entre mes genoux et hop!

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomatecerise.net
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

Première custo... Besoin de conseils!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première custo... Besoin de conseils!!!   Première custo... Besoin de conseils!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 18:40

Lol Titecox, j'aimerais bien être à Paris au lieu de me faire c**** à Strasbourg.... d'autant que ma meilleure amie et ma soeur sont là bas bouh

Lol Morganours, moi j'ai eu bien plus peur qu'autre chose en ouvrant la mienne, et quand ça à fait ploc je me suis dit, tiens c'est pas aussi dur que ça, peut être parce que j avais surestimé le truc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ililo/
Invité
Invité




Première custo... Besoin de conseils!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première custo... Besoin de conseils!!!   Première custo... Besoin de conseils!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 18:42

Lilo de toute façon si j'en arrive à l'extrémité du sciage il va bien falloire que j'installe une webcam et que tu supervises tout hein t'auras pas le choix, crois moi je suis une emmerd***e mouarf ! Mais sans dec je crois que si faut vraiment la scier bah je vais devoir le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

Première custo... Besoin de conseils!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première custo... Besoin de conseils!!!   Première custo... Besoin de conseils!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 18:45

looool je t'expliquerais bien tout en détail t'inquiete^^mais à mon avis la trempette devrait suffir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ililo/
Invité
Invité




Première custo... Besoin de conseils!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première custo... Besoin de conseils!!!   Première custo... Besoin de conseils!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 18:50

Je croise les doigts (o:
Merci t'es vraiment tres sympa, une fille en or.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première custo... Besoin de conseils!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première custo... Besoin de conseils!!!   Première custo... Besoin de conseils!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première custo... Besoin de conseils!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les MSC mat & brillant, besoin de conseils ;o)
» Ma premiére blythe, besoin de conseille.TERMINE p7
» Custo : Myrtille : besoin d'aide svp :)
» Ma première custo !
» Première custo XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: L'Atelier :: Customisation-
Sauter vers: