| Question sur les eyechips | |
|
+29Miwako bloodyneedle Berlingot misslola Nouchka angehugo Rurik pink candie akadoud edhelwen moi, folle? Annouchka zess Laetipiu paulinou Noras&Narie ythylolyn Laura Valandra Co Chibiloo Kim Coton LanyLane Choko-co morganours Linou-design Lilo poca Nelene 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur les eyechips Dim 24 Fév 2008, 22:54 | |
| J'essaierai de prendre une photo demain tu veux ?? |
|
| |
Noras&Narie Gentle River
Nombre de messages : 242 Age : 51 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Question sur les eyechips Lun 25 Fév 2008, 00:33 | |
| On est preneur nous aussi de savoir quelle colle marche le mieux et ... on a une autre question sur les eyeschips : Est-ce que quelqu'un a déjà vu ou acheté les eyechips PF Series de Pupa Paradise ? En effet, on hésite fortement entre 2 références : - soit la dark grey. Le pbe, c'est qu'il y a écrit "grey", donc gris à priori, et sur la photo, c'est carrément des yeux marrons - soit la Moka, mais on a peur que ce soit trop clair (car on aimerait plutôt des yeux sombres) Voici le lien : http://pupapa.com/catalog/index.php?cPath=26_47_77 Si quelqu'un a un retour d'expérience sur le sujet, ça nous intéresse ! Ou si vous connaissez d'autres sites où acheter des yeux sombres ou marrons, ça nous aiderait aussi ! Merci d'avance !! | |
|
| |
Co Gentle River
Nombre de messages : 433 Age : 47 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Question sur les eyechips Lun 03 Mar 2008, 13:47 | |
| - Chibiloo a écrit:
- Bah oui mais non justement, je ne veux pas d'un fond clair ou brillant, ça j'ai déjà et ça ne donne pas l'effet escompté !
Moi je veux des eyeship naturels un peu dans ce goûts là : > ici < ou > ici <
sinon, suite de cette histoire: j'ai fait des essais avec des eyechips coolcat et pupapa trapatrenst colorés, en mettant un iris coloré imprimé en dessous: les pupapa donnent un rendu plus naturel que les coolcat, car ils sont plus opaques et on voit moins les défauts du papier en dessous, de plus ils brillent moins que les coolcat. Donc pour moi ca fait plus proche d'yeux réels. | |
|
| |
poca Gentle River
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Question sur les eyechips Lun 03 Mar 2008, 14:39 | |
| - Noras&Narie a écrit:
- On est preneur nous aussi de savoir quelle colle marche le mieux et ... on a une autre question sur les eyeschips :
Est-ce que quelqu'un a déjà vu ou acheté les eyechips PF Series de Pupa Paradise ? En effet, on hésite fortement entre 2 références :
- soit la dark grey. Le pbe, c'est qu'il y a écrit "grey", donc gris à priori, et sur la photo, c'est carrément des yeux marrons - soit la Moka, mais on a peur que ce soit trop clair (car on aimerait plutôt des yeux sombres) Voici le lien : http://pupapa.com/catalog/index.php?cPath=26_47_77
Si quelqu'un a un retour d'expérience sur le sujet, ça nous intéresse ! Ou si vous connaissez d'autres sites où acheter des yeux sombres ou marrons, ça nous aiderait aussi !
Merci d'avance !! Vous avez raison ,le dark grey est plus marron que gris si tu veux tu peux aller voir chez brainworm,tu as plus de nuances dans les couleurs et leurs eyeships sont de super qualité !!! En plus ils en font des lisses maintenant j'en ai acheté ils sont tres beaux!! | |
|
| |
Laetipiu Enchanted Petal
Nombre de messages : 91 Age : 45 Localisation : Dans les nuages ... de Nîmes ! Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Question sur les eyechips Mer 19 Mar 2008, 14:29 | |
| J'ai une question concernant les iris : Je suis entrain de parcourir les sites de CoolCat et Puppa, il me semble que Puppa vend ses EyesChips AVEC les iris et que CoolCat non Ex : EyesChips sur CoolCat -- EyesChips sur Puppa Donc si je comprend bien, si j'achete des EyesChips chez CoolCat, je devrais me faire les Iris moi même ? | |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Question sur les eyechips Mer 19 Mar 2008, 14:50 | |
| Oui tout à fait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur les eyechips Mer 19 Mar 2008, 14:51 | |
| ui c'est ça, mais fait gaffe sur puppa y'a des yeux de Pullip et jme suis déjà trompé... T_T |
|
| |
Laetipiu Enchanted Petal
Nombre de messages : 91 Age : 45 Localisation : Dans les nuages ... de Nîmes ! Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Question sur les eyechips Mer 19 Mar 2008, 15:00 | |
| Haan merci pour vos réponses les filles (lol)
Dernière édition par Laetipiu le Mer 19 Mar 2008, 18:24, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur les eyechips Mer 19 Mar 2008, 16:09 | |
| |
|
| |
Laetipiu Enchanted Petal
| Sujet: Re: Question sur les eyechips Mer 19 Mar 2008, 18:23 | |
| OUPS autant pour moi, dsl .. >______< (boulette) *se cache* | |
|
| |
zess Gentle River
Nombre de messages : 250 Age : 41 Localisation : nimes Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Question sur les eyechips Mar 08 Avr 2008, 13:19 | |
| Pour faire les pupilles, vous peignez en noir avec de l'acrylique ? | |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Question sur les eyechips Mar 08 Avr 2008, 13:30 | |
| Oui tu peux prendre de l'acrylique noir. | |
|
| |
Laetipiu Enchanted Petal
| Sujet: Re: Question sur les eyechips Mar 08 Avr 2008, 15:53 | |
| - Wanito a écrit:
- Moi pour mes eyeschips j'ai utilisé de la "SADER" c'est super pour les plastique puis ca ne fait pas jaunir, c'est sans acide puis s'enleve facilement si changement d'eyeschips !!! Voilà J'espere t'avoir aidée !!
je reviens un peu sur cette question : c'est quelle type de colle "SADER" s'il vous plait ? - zess a écrit:
- Pour faire les pupilles, vous peignez en noir avec de l'acrylique ?
Sur CoolCat ils parlent de cette peinture très couvrante pour faire l'iris : >> Mr. Color - Matt BK | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur les eyechips Mar 08 Avr 2008, 16:31 | |
| |
|
| |
Laetipiu Enchanted Petal
| Sujet: Re: Question sur les eyechips Mar 08 Avr 2008, 17:56 | |
| En fait je voulais savoir laquelle exactement car il existe plusieurs versions de colle SADER XD Nan mais c'est pas grave je prendrai la version colle universelle ça ira je pense merci ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
zess Gentle River
Nombre de messages : 250 Age : 41 Localisation : nimes Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Question sur les eyechips Mar 08 Avr 2008, 18:25 | |
| Merci !
J'ai vu des eyechips CoolCat sur ebay et j'ai cru lire qu'il peignait l'iris gratuitement donc je crois que je vais commander chez lui ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur les eyechips Mar 08 Avr 2008, 18:38 | |
| |
|
| |
zess Gentle River
| Sujet: Re: Question sur les eyechips Mar 08 Avr 2008, 19:03 | |
| Ah ui mince, j'ai déja commencer à commander des collants sur ebay ! | |
|
| |
Annouchka Piratesse de Salon
Nombre de messages : 1067 Age : 50 Localisation : Des fois je me demande... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Question sur les eyechips Jeu 24 Juil 2008, 17:25 | |
| Je remonte ce topic pour vous laissez mes impressions sur la super glue: C'est de la merde! ça bouffe completement le plastique:résultat des eyeships qui deviennent tout vitreux :-( Bon, heureusement par je ne sais quel miracle ils sont tombés tout seul... (super pour de la super glue) Bref, la colle en baton est parfaite elle par contre :-) | |
|
| |
moi, folle? Cinema Princess
| Sujet: Re: Question sur les eyechips Mer 30 Juil 2008, 03:58 | |
| Je viens de changer les eye chips de ma blythe en suivant vos conseil (une pointe de colle en baton au bout de l'eye chip) et je sais pas pourquoi, j'ai pas l'impression que ça tienne super bien C'est stupide car ça a tenu avec les coup de pulring, ils ont l'air parfaitement en place ... bref tout va bien quoi, mais je sais pas pourquoi ça me laisse une impression de fragilité. Je fais de la parano ou ça arrive que les eyes chips se décollent et tombent? | |
|
| |
edhelwen Cinema Princess
Nombre de messages : 785 Age : 46 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Question sur les eyechips Mer 30 Juil 2008, 12:11 | |
| Hem, quand les chips se décollent et tombent, le plus souvent c'est à l'intérieur de la tête... Donc soit tu tentes le jeu de patience "comment essayer de refaire sortir la pièce par le fente de la tirelire", soit tu ouvres la poupée pour les récupérer. Mais ça arrive oui! Moi j'ai tenté la colle pour plastique (créa) et ça tient bien mais ça fait des bulles sous le chip et elles restent même en séchant, donc c'est pas top non plus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur les eyechips Mer 30 Juil 2008, 12:22 | |
| la MEILLEURE colle pour les eychips est la colle multi-supports de UHU! j'ai essayer la colle de cool cat et c'est trop daubique je trouve... Tu peux essayer de faire tourner les eyechips et les decoller doucement pour remettre de la colle, et surtout attend bien que la colle prennent en laissant les eyechips vers le haut. |
|
| |
moi, folle? Cinema Princess
| Sujet: Re: Question sur les eyechips Mer 30 Juil 2008, 13:39 | |
| Ah bein vi ça arrive alors ... J'espérais faire de la parano. Bon bein je vais investir dans de la colle multi support de UHU... Et avec celle là ils ne sont jamais tombés les eye chips de tes miss Mad? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur les eyechips Mer 30 Juil 2008, 13:41 | |
| jamais!!! ça tiens bien, mais c'est pas gravé dans la roche comme la super glue, apres c'est mon point de vue hein! lol, mais pour l'instant g jamais eu aucun 'blemes!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur les eyechips | |
| |
|
| |
| Question sur les eyechips | |
|