Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Question sur les eyechips

+29
Miwako
bloodyneedle
Berlingot
misslola
Nouchka
angehugo
Rurik
pink candie
akadoud
edhelwen
moi, folle?
Annouchka
zess
Laetipiu
paulinou
Noras&Narie
ythylolyn
Laura
Valandra
Co
Chibiloo
Kim Coton
LanyLane
Choko-co
morganours
Linou-design
Lilo
poca
Nelene
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Question sur les eyechips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les eyechips   Question sur les eyechips - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 22:54

J'essaierai de prendre une photo demain tu veux ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noras&Narie
Gentle River
Gentle River
Noras&Narie

Féminin

MessageSujet: Re: Question sur les eyechips   Question sur les eyechips - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 00:33

On est preneur nous aussi de savoir quelle colle marche le mieux et ... on a une autre question sur les eyeschips :

Est-ce que quelqu'un a déjà vu ou acheté les eyechips PF Series de Pupa Paradise ? En effet, on hésite fortement entre 2 références :

- soit la dark grey. Le pbe, c'est qu'il y a écrit "grey", donc gris à priori, et sur la photo, c'est carrément des yeux marrons
- soit la Moka, mais on a peur que ce soit trop clair (car on aimerait plutôt des yeux sombres)
Voici le lien :
http://pupapa.com/catalog/index.php?cPath=26_47_77

Si quelqu'un a un retour d'expérience sur le sujet, ça nous intéresse !
Ou si vous connaissez d'autres sites où acheter des yeux sombres ou marrons, ça nous aiderait aussi !
Merci d'avance !!
Wink
http://www.flickr.com/photos/noras_et_narie/
Co
Gentle River
Gentle River
Co

Féminin

MessageSujet: Re: Question sur les eyechips   Question sur les eyechips - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 13:47

Chibiloo a écrit:
Bah oui mais non justement, je ne veux pas d'un fond clair ou brillant, ça j'ai déjà et ça ne donne pas l'effet escompté !

Moi je veux des eyeship naturels un peu dans ce goûts là : > ici < ou > ici <

Razz

sinon, suite de cette histoire: j'ai fait des essais avec des eyechips coolcat et pupapa trapatrenst colorés, en mettant un iris coloré imprimé en dessous: les pupapa donnent un rendu plus naturel que les coolcat, car ils sont plus opaques et on voit moins les défauts du papier en dessous, de plus ils brillent moins que les coolcat. Donc pour moi ca fait plus proche d'yeux réels.
poca
Gentle River
Gentle River
poca

Féminin

MessageSujet: Re: Question sur les eyechips   Question sur les eyechips - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 14:39

Noras&Narie a écrit:
On est preneur nous aussi de savoir quelle colle marche le mieux et ... on a une autre question sur les eyeschips :

Est-ce que quelqu'un a déjà vu ou acheté les eyechips PF Series de Pupa Paradise ? En effet, on hésite fortement entre 2 références :

- soit la dark grey. Le pbe, c'est qu'il y a écrit "grey", donc gris à priori, et sur la photo, c'est carrément des yeux marrons
- soit la Moka, mais on a peur que ce soit trop clair (car on aimerait plutôt des yeux sombres)
Voici le lien :
http://pupapa.com/catalog/index.php?cPath=26_47_77

Si quelqu'un a un retour d'expérience sur le sujet, ça nous intéresse !
Ou si vous connaissez d'autres sites où acheter des yeux sombres ou marrons, ça nous aiderait aussi !

Merci d'avance !!
Wink

Vous avez raison ,le dark grey est plus marron que gris si tu veux tu peux aller voir chez brainworm,tu as plus de nuances dans les couleurs et leurs eyeships sont de super qualité !!! En plus ils en font des lisses maintenant j'en ai acheté ils sont tres beaux!!
Laetipiu
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Laetipiu

Féminin

MessageSujet: Re: Question sur les eyechips   Question sur les eyechips - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 14:29

J'ai une question concernant les iris :

Je suis entrain de parcourir les sites de CoolCat et Puppa, il me semble que Puppa vend ses EyesChips AVEC les iris et que CoolCat non Exclamation

Ex : EyesChips sur CoolCat -- EyesChips sur Puppa

Donc si je comprend bien, si j'achete des EyesChips chez CoolCat, je devrais me faire les Iris moi même ?
http://nuagesblog.free.fr/dotclear/
Laura
Psychedel!k!tsch
Psychedel!k!tsch
Laura

Féminin

MessageSujet: Re: Question sur les eyechips   Question sur les eyechips - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 14:50

Oui tout à fait. Smile
http://www.flickr.com/photos/funky_puppet/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question sur les eyechips   Question sur les eyechips - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 14:51

ui c'est ça, mais fait gaffe sur puppa y'a des yeux de Pullip et jme suis déjà trompé... T_T
Laetipiu
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Laetipiu

Féminin

MessageSujet: Re: Question sur les eyechips   Question sur les eyechips - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 15:00

Haan merci pour vos réponses les filles (lol) Idea

Dernière édition par Laetipiu le Mer 19 Mar 2008, 18:24, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question sur les eyechips   Question sur les eyechips - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 16:09

et le garçon ^_^
Laetipiu
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Laetipiu

Féminin

MessageSujet: Re: Question sur les eyechips   Question sur les eyechips - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 18:23

OUPS autant pour moi, dsl .. >______<
(boulette)
*se cache*
zess
Gentle River
Gentle River
zess

Féminin

MessageSujet: Re: Question sur les eyechips   Question sur les eyechips - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 13:19

Pour faire les pupilles, vous peignez en noir avec de l'acrylique ?
http://www.zess.fr
Laura
Psychedel!k!tsch
Psychedel!k!tsch
Laura

Féminin

MessageSujet: Re: Question sur les eyechips   Question sur les eyechips - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 13:30

Oui tu peux prendre de l'acrylique noir.
http://www.flickr.com/photos/funky_puppet/
Laetipiu
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Laetipiu

Féminin

MessageSujet: Re: Question sur les eyechips   Question sur les eyechips - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 15:53

Wanito a écrit:
Moi pour mes eyeschips j'ai utilisé de la "SADER" c'est super pour les plastique puis ca ne fait pas jaunir, c'est sans acide puis s'enleve facilement si changement d'eyeschips !!! Voilà Smile J'espere t'avoir aidée !!

je reviens un peu sur cette question : c'est quelle type de colle "SADER" s'il vous plait ? Neutral

zess a écrit:
Pour faire les pupilles, vous peignez en noir avec de l'acrylique ?
Sur CoolCat ils parlent de cette peinture très couvrante pour faire l'iris :
>> Mr. Color - Matt BK
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question sur les eyechips   Question sur les eyechips - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 16:31

Laetipiu a écrit:
Wanito a écrit:
Moi pour mes eyeschips j'ai utilisé de la "SADER" c'est super pour les plastique puis ca ne fait pas jaunir, c'est sans acide puis s'enleve facilement si changement d'eyeschips !!! Voilà Smile J'espere t'avoir aidée !!

je reviens un peu sur cette question : c'est quelle type de colle "SADER" s'il vous plait ? Neutral

Et bien que dire de plus Smile En fait "Sader" c'est la marque ... sinon tu peux en trouver dans toutes les grandes surfaces ou magasin de bricolage ... voilà Smile
Laetipiu
Enchanted Petal
Enchanted Petal
Laetipiu

Féminin

MessageSujet: Re: Question sur les eyechips   Question sur les eyechips - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 17:56

En fait je voulais savoir laquelle exactement car il existe plusieurs versions de colle SADER XD
Nan mais c'est pas grave je prendrai la version colle universelle ça ira je pense Cool
merci ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question sur les eyechips   Question sur les eyechips - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 17:59

Laetipiu a écrit:
En fait je voulais savoir laquelle exactement car il existe plusieurs versions de colle SADER XD
Nan mais c'est pas grave je prendrai la version colle universelle ça ira je pense Cool
merci ^^

Sinon c'est celle avec le tube blanc ..; ecrit dessus qu'elle est translucide lorsqu'elle seche puis qu'elle ne jaunit pas Smile
zess
Gentle River
Gentle River
zess

Féminin

MessageSujet: Re: Question sur les eyechips   Question sur les eyechips - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 18:25

Merci !

J'ai vu des eyechips CoolCat sur ebay et j'ai cru lire qu'il peignait l'iris gratuitement donc je crois que je vais commander chez lui !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question sur les eyechips   Question sur les eyechips - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 18:38

Et bien il a une GO en ce moment sur le forum. Elle se termine dimanche soir.

VOICI LE LIEN DE LA GO COOL CAT
zess
Gentle River
Gentle River
zess

Féminin

MessageSujet: Re: Question sur les eyechips   Question sur les eyechips - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 19:03

Ah ui mince, j'ai déja commencer à commander des collants sur ebay ! Neutral
Annouchka
Piratesse de Salon
Piratesse de Salon
Annouchka

Féminin

MessageSujet: Re: Question sur les eyechips   Question sur les eyechips - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 17:25

Je remonte ce topic pour vous laissez mes impressions sur la super glue:

C'est de la merde!

ça bouffe completement le plastique:résultat des eyeships qui deviennent tout vitreux :-(

Bon, heureusement par je ne sais quel miracle ils sont tombés tout seul... Rolling Eyes (super pour de la super glue)

Bref, la colle en baton est parfaite elle par contre :-)
http://www.flickr.com/photos/annouchkalapirate/
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?

MessageSujet: Re: Question sur les eyechips   Question sur les eyechips - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 03:58

Je viens de changer les eye chips de ma blythe en suivant vos conseil (une pointe de colle en baton au bout de l'eye chip) et je sais pas pourquoi, j'ai pas l'impression que ça tienne super bien Rolling Eyes C'est stupide car ça a tenu avec les coup de pulring, ils ont l'air parfaitement en place ... bref tout va bien quoi, mais je sais pas pourquoi ça me laisse une impression de fragilité.

Je fais de la parano ou ça arrive que les eyes chips se décollent et tombent?
edhelwen
Cinema Princess
Cinema Princess
edhelwen

Féminin

MessageSujet: Re: Question sur les eyechips   Question sur les eyechips - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 12:11

Hem, quand les chips se décollent et tombent, le plus souvent c'est à l'intérieur de la tête...
Donc soit tu tentes le jeu de patience "comment essayer de refaire sortir la pièce par le fente de la tirelire", soit tu ouvres la poupée pour les récupérer.
Mais ça arrive oui!
Moi j'ai tenté la colle pour plastique (créa) et ça tient bien mais ça fait des bulles sous le chip et elles restent même en séchant, donc c'est pas top non plus...
http://faerybook.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question sur les eyechips   Question sur les eyechips - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 12:22

la MEILLEURE colle pour les eychips est la colle multi-supports de UHU!
j'ai essayer la colle de cool cat et c'est trop daubique je trouve...

Tu peux essayer de faire tourner les eyechips et les decoller doucement pour remettre de la colle, et surtout attend bien que la colle prennent en laissant les eyechips vers le haut. Smile
moi, folle?
Cinema Princess
Cinema Princess
moi, folle?

MessageSujet: Re: Question sur les eyechips   Question sur les eyechips - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 13:39

Rolling Eyes Ah bein vi ça arrive alors ... Rolling Eyes J'espérais faire de la parano.

Bon bein je vais investir dans de la colle multi support de UHU... Et avec celle là ils ne sont jamais tombés les eye chips de tes miss Mad?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question sur les eyechips   Question sur les eyechips - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 13:41

jamais!!! ça tiens bien, mais c'est pas gravé dans la roche comme la super glue, apres c'est mon point de vue hein! lol, mais pour l'instant g jamais eu aucun 'blemes!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question sur les eyechips   Question sur les eyechips - Page 3 Icon_minitime

Question sur les eyechips
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant