Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Question sur les eyechips

Aller en bas 
+29
Miwako
bloodyneedle
Berlingot
misslola
Nouchka
angehugo
Rurik
pink candie
akadoud
edhelwen
moi, folle?
Annouchka
zess
Laetipiu
paulinou
Noras&Narie
ythylolyn
Laura
Valandra
Co
Chibiloo
Kim Coton
LanyLane
Choko-co
morganours
Linou-design
Lilo
poca
Nelene
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Question sur les eyechips Empty
MessageSujet: Question sur les eyechips   Question sur les eyechips Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 20:50

Est-ce que quelqu'un sait où se procurer ce genre d'eyechips " fantaisie " ou à défaut , comment les customiser pour avoir ce genre de résultat ???

Question sur les eyechips Prettam25-img600x450-1192604218cancann

Question sur les eyechips Tokyonude725-img600x550-1192723159custom_15-3
ceux en bas à droite de 2 couleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Nelene
Admin
Admin
Nelene


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2007

Question sur les eyechips Empty
MessageSujet: Re: Question sur les eyechips   Question sur les eyechips Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 20:56

En fait ce sont des papier de couleurs en dessous d'eyechips translucides Smile Poca a déjà fait des pupilles de ce genre je crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
poca
Gentle River
Gentle River
poca


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2007

Question sur les eyechips Empty
MessageSujet: Re: Question sur les eyechips   Question sur les eyechips Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 22:56

Oui c'est ça !!!Il faut acheter des eyeships lisses TRANSPARENTS de chez pupa paradise (les meilleurs) ou de chez cool cat et tu mets du papier en dessous,moi je fais ça avec du papier imprimé d'iris ( d'oeil) Wink Question sur les eyechips 660784
Tu peux mettre toute sorte de papier et d'imprimé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur les eyechips Empty
MessageSujet: Re: Question sur les eyechips   Question sur les eyechips Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 23:06

Merci beaucoup Poca et Nélène !!!!!! I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

Question sur les eyechips Empty
MessageSujet: Re: Question sur les eyechips   Question sur les eyechips Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 00:45

dis tu les vois où les eyechips sur le site de pupa paradise? je trouve uniquement les yeux pour les bjds... peut être que je ne vais pas sur le bon site web Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ililo/
Linou-design
Cinema Princess
Cinema Princess
Linou-design


Nombre de messages : 560
Age : 37
Date d'inscription : 31/08/2007

Question sur les eyechips Empty
MessageSujet: Re: Question sur les eyechips   Question sur les eyechips Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 02:16

Lilo regarde dans DIVERS Smile tu vas les trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

Question sur les eyechips Empty
MessageSujet: Re: Question sur les eyechips   Question sur les eyechips Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 02:21

wouais mici j'ai trouvé^^ Question sur les eyechips 660784 y a de la mohair qui a l air pas mal en plus^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ililo/
Invité
Invité




Question sur les eyechips Empty
MessageSujet: Re: Question sur les eyechips   Question sur les eyechips Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 21:47

J'ai encore une question !!!!!
Où trouvez - vous les " iris pattern " à mettre derrière les eyechips transparents pour faire comme des vrais " noeils " ?????
S'vous plaît !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

Question sur les eyechips Empty
MessageSujet: Re: Question sur les eyechips   Question sur les eyechips Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 02:00

il me semble qu une impression sur un papier pas trop fin devrait suffir... j'en ai jamais vu en vente perso....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ililo/
morganours
tomate-cerise
tomate-cerise
morganours


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 40
Localisation : ¤ toulouse ¤
Date d'inscription : 24/07/2007

Question sur les eyechips Empty
MessageSujet: Re: Question sur les eyechips   Question sur les eyechips Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 02:03

ou bien on découpant un joli papier acheté à la forme des eyechips...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomatecerise.net
Choko-co
Cinema Princess
Cinema Princess
Choko-co


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 50
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 29/08/2007

Question sur les eyechips Empty
MessageSujet: Re: Question sur les eyechips   Question sur les eyechips Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 02:36

Lilo a écrit:
wouais mici j'ai trouvé^^ Question sur les eyechips 660784 y a de la mohair qui a l air pas mal en plus^^

Lilo, je ne sais pas si tu parles bien du weft mohair de chez Puppa mais s'il s'agit bien de cela, fait attention, la qualité est vraiment très médiocre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://latiocafe.frenchboard.com/forum.htm
Choko-co
Cinema Princess
Cinema Princess
Choko-co


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 50
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 29/08/2007

Question sur les eyechips Empty
MessageSujet: Re: Question sur les eyechips   Question sur les eyechips Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 02:37

belgian wafel a écrit:
J'ai encore une question !!!!!
Où trouvez - vous les " iris pattern " à mettre derrière les eyechips transparents pour faire comme des vrais " noeils " ?????
S'vous plaît !!! Sad

Perso, j'ai trouvé sur internet des images de noeil que j'ai imprimé et mis sous les eyechips.
Revenir en haut Aller en bas
http://latiocafe.frenchboard.com/forum.htm
Lilo
Cinema Princess
Cinema Princess
Lilo


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 44
Date d'inscription : 13/10/2007

Question sur les eyechips Empty
MessageSujet: Re: Question sur les eyechips   Question sur les eyechips Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 18:36

Choko-Co a écrit:
Lilo a écrit:
wouais mici j'ai trouvé^^ Question sur les eyechips 660784 y a de la mohair qui a l air pas mal en plus^^

Lilo, je ne sais pas si tu parles bien du weft mohair de chez Puppa mais s'il s'agit bien de cela, fait attention, la qualité est vraiment très médiocre !!

merci pour l'info Choko-Co, je vais faire ma petite mohair courant janvier/février, et j'aurai bien besoin de conseils pour le weft...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ililo/
LanyLane
Enchanted Petal
Enchanted Petal
LanyLane


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2007

Question sur les eyechips Empty
MessageSujet: Re: Question sur les eyechips   Question sur les eyechips Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 21:05

Voilà j'ai une très grosse question existencielle ...


Puis-je changer des eyeship "de face" sans rouvrir Lynah Lou ?


Les enlever et en remettre sans fouttre en l'air les cils par exemple. J'ai trop galéré pour refermer ma puce et j'ai finit par mettre tellement de glue que je me vois mal reforcer une fois la face, là elle partirai en miette. Mais je me fait vraiment pas aux pupilles vertes.
Revenir en haut Aller en bas
http://meandmydolls.canalblog.com/
Invité
Invité




Question sur les eyechips Empty
MessageSujet: Re: Question sur les eyechips   Question sur les eyechips Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 21:58

Bien sur regardes ici tu utilise la méthode des batons de pistolet à colle, sauf que tu protegeras les cils avec par un exemple un coton et du sparadrap
Revenir en haut Aller en bas
Kim Coton
Cinema Princess
Cinema Princess
Kim Coton


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 45
Date d'inscription : 12/11/2007

Question sur les eyechips Empty
MessageSujet: Re: Question sur les eyechips   Question sur les eyechips Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 11:15

Je pense peut-être changer les eyechips d'April donc ok pour les retirer avec le baton de colle mais j'ai deux questions qui me trotent en tête :

- ceux de coté sont aussi facile à retirer avec le baton de colle que ceux de face (car je ne veux pas ouvrir la tête) ?

- Pour coller les nouveaux eyechips ... on utilise le baton de colle ou une autre colle style glue ? Si oui laquelle me conseillez vous pour que les yeux restent bien en place et ne se retrouvnt pas dans sa tête au premier coup de pullring ?

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fetishismdolls.blogspot.com/
Invité
Invité




Question sur les eyechips Empty
MessageSujet: Re: Question sur les eyechips   Question sur les eyechips Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 12:27

Les yeux de coté sont faciles à retirer (enfin pas plus dur que des yeux de face quoi car des fois c'est bien collé meme pour ceux de face faut essayer plusieurs fois sans s'ennerver, au bout d'un moment ca vient)

Pour coller les nouveaux utilise une colle forte mais soluble à l'eau (genre pas de super glue) car si tu veux les enlever un jour (on ne sait jamais) mieux vaut utiliser une colle qui part bien Laughing Et surtout attends bien que ca seche car ma stupide soeur a fait tomber un eyechip de sa belle SBL dans sa tete en tirant sur le pullring avant que les noeils soit secs !!!!! Evil or Very Mad J'ai mis 3/4 d'heure a essaye de le faire ressortir, sa tete voulait pas s'ecarter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Fraise Tagada
Fraise Tagada
Chibiloo


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 45
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/06/2007

Question sur les eyechips Empty
MessageSujet: Re: Question sur les eyechips   Question sur les eyechips Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 13:03

Kyama > Titecox a raison ! Attention à bien laisser sècher... Je crois que ca nous est toutes arrivé des eyeship pas secs qui sont tombés dans la tête... Mais pour les coller, tu peux tout simplement utiliser ton bâton de colle ! Tu en mets juste un peu à l'extrémité de l'eyeship.

Tiens j'ai une question aussi ! Comment vous faites les eyeship avec iris noir et bordure noire comme on voit partout maintenant et qui donnent un regard très réaliste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chibiloo.blogspot.com
Invité
Invité




Question sur les eyechips Empty
MessageSujet: Re: Question sur les eyechips   Question sur les eyechips Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 14:10

Je crois que y a des papier déjà tout fait comme ca. Sinon bah tu prends un pinceau fin et tu peinds à l'acrylique noire la bordure je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur les eyechips Empty
MessageSujet: Re: Question sur les eyechips   Question sur les eyechips Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 14:32

Chibiloo a écrit:
Kyama > Titecox a raison ! Attention à bien laisser sècher... Je crois que ca nous est toutes arrivé des eyeship pas secs qui sont tombés dans la tête... Mais pour les coller, tu peux tout simplement utiliser ton bâton de colle ! Tu en mets juste un peu à l'extrémité de l'eyeship.

Tiens j'ai une question aussi ! Comment vous faites les eyeship avec iris noir et bordure noire comme on voit partout maintenant et qui donnent un regard très réaliste ?

C'est pas ca ici ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur les eyechips Empty
MessageSujet: Re: Question sur les eyechips   Question sur les eyechips Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 15:41

si si y en a!!!! c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Fraise Tagada
Fraise Tagada
Chibiloo


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 45
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/06/2007

Question sur les eyechips Empty
MessageSujet: Re: Question sur les eyechips   Question sur les eyechips Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 15:54

Bah oui mais non justement, je ne veux pas d'un fond clair ou brillant, ça j'ai déjà et ça ne donne pas l'effet escompté !

Moi je veux des eyeship naturels un peu dans ce goûts là : > ici < ou > ici <

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chibiloo.blogspot.com
Invité
Invité




Question sur les eyechips Empty
MessageSujet: Re: Question sur les eyechips   Question sur les eyechips Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 16:21

zut de flute !!! je pensais que c'etait ca !! moi aussi je voulais faire cet effet la !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur les eyechips Empty
MessageSujet: Re: Question sur les eyechips   Question sur les eyechips Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 17:22

Bah à mon avis Chibiloo la première a des glass eyes et la seconde le tour de l'iris est juste peint avec de l'acrylique.
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Fraise Tagada
Fraise Tagada
Chibiloo


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 45
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/06/2007

Question sur les eyechips Empty
MessageSujet: Re: Question sur les eyechips   Question sur les eyechips Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 17:33

Bah non justement c'est pas des glass eyes car elle en a quatre paires (c'est une custo japonaises). C'est con j'ai pas sauvegardé de photos plus appropriées pour bien montrer ce que je souhaite. Je vais regarder sur Flickr si j'en vois.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibiloo.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Question sur les eyechips Empty
MessageSujet: Re: Question sur les eyechips   Question sur les eyechips Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les eyechips
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question ?
» Question wig
» Question sur les cheveux...
» question eyechips ??
» Question Teinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frenchy Blythe :: L'Atelier :: Customisation-
Sauter vers: