Frenchy Blythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frenchy Blythe

un forum pour les fans francophones de Blythe

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Question sur les eyechips

+29
Miwako
bloodyneedle
Berlingot
misslola
Nouchka
angehugo
Rurik
pink candie
akadoud
edhelwen
moi, folle?
Annouchka
zess
Laetipiu
paulinou
Noras&Narie
ythylolyn
Laura
Valandra
Co
Chibiloo
Kim Coton
LanyLane
Choko-co
morganours
Linou-design
Lilo
poca
Nelene
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Co
Gentle River
Gentle River
Co

Féminin

Question sur les eyechips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les eyechips   Question sur les eyechips - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 18:35

et en collant ine image d'yeux imprimée derrière des yeux transparents, ca peut pas donner ce genre d'effet?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Coton
Cinema Princess
Cinema Princess
Kim Coton

Féminin

MessageSujet: Re: Question sur les eyechips   Question sur les eyechips - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 21:02

Merci de vos réponses les filles Very Happy
http://fetishismdolls.blogspot.com/
Valandra
Addicted Plastic
Addicted Plastic
Valandra

Féminin

MessageSujet: Re: Question sur les eyechips   Question sur les eyechips - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 21:19

En effet ce sont des iris peints sur papier et mis derrière un eyechips lisse et incolore.
http://blythedolly.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question sur les eyechips   Question sur les eyechips - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 17:26

J'ai un petit probleme !!!

J'ai recu mes eyeschips tout a l'heure de la GO d'Emma. Je me suis donc empressé de vouloir les changer sur ma Maddy (ginger) .... mais petit probleme.

J'ai utilisé la technique du baton de colle. Le probleme c'est qu'une fois que la colle du baton est fixe sur l'eyeschips .... je tire ... mais le baton se décolle !!! Ca vous etes déjà arrivée ?? croyez vous que mon baton de colle n'est pas correct ???

Merci d'avance de vos conseil !!! Smile
Nelene
Admin
Admin
Nelene

Féminin

MessageSujet: Re: Question sur les eyechips   Question sur les eyechips - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 17:33

Cela m'est arrivé aussi Wanito Smile J'ai insisté et ça a marché : il faut bien appuyer et laisser appuyé pendant 2/3 minutes, puis tu laisses poser 5 minutes. Et tu tires d'un coup sec ! Hier soir j'ai mis 2h à changer les eyechips de Deirdre... courage !
http://www.nelene.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question sur les eyechips   Question sur les eyechips - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 17:43

Merci Smile Je recommencce alors !!! Smile
Laura
Psychedel!k!tsch
Psychedel!k!tsch
Laura

Féminin

MessageSujet: Re: Question sur les eyechips   Question sur les eyechips - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 18:24

Il y aussi une technique pour que ça aille plus vite: une fois le baton de colle collé sur l'eyechip, tu appuies bien fort dessus et tu le passes sous l'eau froide et hop tu tires et c'est partit, comme ça tu es quitte d'attendre que ça refroidi avant de tirer!
http://www.flickr.com/photos/funky_puppet/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question sur les eyechips   Question sur les eyechips - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 19:28

Oui oui c'est normal surtout les eyechips de la Ginger de ma soeur étaient super collés on a du s'y reprendre plusieurs fois avant de les decoller. faut etre patiente lol c'est long le coup des batons de colle (j'ai mis une journée entière à changer les eyechips de ma AE + ma MBF + Ginger + MM de maman + ILYIT de ma soeur)
ythylolyn
Dainty Maiden
Dainty Maiden
ythylolyn

Féminin

MessageSujet: Re: Question sur les eyechips   Question sur les eyechips - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 21:20

c'est pas génant de mettre de l'eau...? J'ose rien faire avec la mienne moi. Surtout qu'en ouvrant juste la tête j'ai trouvé le moyen de casser le mécanisme Sad
http://ythylolyn.free.fr
Laura
Psychedel!k!tsch
Psychedel!k!tsch
Laura

Féminin

MessageSujet: Re: Question sur les eyechips   Question sur les eyechips - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 21:54

Je vois pas en quoi ça peut être genant de passer le baton de colle sous l'eau froide...au contraire c'est radical t'es pas obligée d'attendre que ça refroidisse!Smile
ythylolyn
Dainty Maiden
Dainty Maiden
ythylolyn

Féminin

MessageSujet: Re: Question sur les eyechips   Question sur les eyechips - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 21:55

c'est vrai que ce n'est que du plastique
http://ythylolyn.free.fr
Laura
Psychedel!k!tsch
Psychedel!k!tsch
Laura

Féminin

MessageSujet: Re: Question sur les eyechips   Question sur les eyechips - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 21:58

oui! Smile
Nelene
Admin
Admin
Nelene

Féminin

MessageSujet: Re: Question sur les eyechips   Question sur les eyechips - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 22:03

Et moi je viens de réussir à larguer un eyechip dans la tête de Deirdre alors que la colle à séché toute la nuit Exclamation j'ai le droit de lui rouvrir la tête Sad
http://www.nelene.net
Laura
Psychedel!k!tsch
Psychedel!k!tsch
Laura

Féminin

MessageSujet: Re: Question sur les eyechips   Question sur les eyechips - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 22:14

Aaaah les boules Nélène! Shocked
Bon courage!
Noras&Narie
Gentle River
Gentle River
Noras&Narie

Féminin

MessageSujet: Re: Question sur les eyechips   Question sur les eyechips - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 19:40

Hello !

Voici une question de (vrai) débutant en Blythe : est-ce qu'il y a des différences de eye chips entre les moules SBL, RBL, ... etc ? Ou bien est-ce que les eye chips sont toujours les mêmes ?
Sur Cool Cat, il y a un tableau de compatibilité et ça nous a mis le doute...

Et autre question un peu à la con : les eye chips sont-ils bien vendus par paire ?

Merci !

Noras & Narie
http://www.flickr.com/photos/noras_et_narie/
Laura
Psychedel!k!tsch
Psychedel!k!tsch
Laura

Féminin

MessageSujet: Re: Question sur les eyechips   Question sur les eyechips - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 19:54

Les eyechips sont différents selon le moule et ils sont bien vendus par paire!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question sur les eyechips   Question sur les eyechips - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 22:22

??? Pardon les eyechips sont différents selon le moule???? Bah moi j'ai acheté chez brainworm en choisissant juste les couleurs qui me plaisaient et puis j'en ai collé indifféremment sur mes RBL et mes SBL et tous convenaient parfaitement. je pense pas qu'il y ai des eyechips differents sur chaque molds non (d'ailleur Jade a mis les eyechips verts de ma AE >> RBL sur sa MM >> SBL donc c'est bien la preuve qu'il n'y a aucune différence je pense)
paulinou
Rainbowctopus
Rainbowctopus
paulinou

Féminin

MessageSujet: Re: Question sur les eyechips   Question sur les eyechips - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 22:26

Je crois que ce ne sont pas les mêmes pour les EBL...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question sur les eyechips   Question sur les eyechips - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 22:32

Non non je ne crois pas chez brainworm ils te disent que eventuellement ca peut arriver que leurs eyechips soient légèrement grands et qu'il faut alors poncer un petit peu mais non moi j'en ai collé 16 il y a un mois sur SBL et RBL et ils allaient tous parfaitement bien , il n'y a qu'une taille de eyechips (en tout cas chez brainworm)

J'edite car il est dit chez brainworm
"They are molded eye chips, fit all Takara BL/EBL/SBL/RBL models."
Les eychips peuvent etre trop grands parfois pour les SBL et pas pour les autres (mais comme je dis je n'ai eu absolument aucun probleme moi et pourtant j'en ai mis un paquet quand meme)
Laura
Psychedel!k!tsch
Psychedel!k!tsch
Laura

Féminin

MessageSujet: Re: Question sur les eyechips   Question sur les eyechips - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 22:40

Scuzi je me suis mal exprimée Neutral , je ne dis pas qu'il y a une sorte de eye-chip qui convient par moule mais seulement que ça peut arriver, effectivement, que certains eyechips ne conviennent pas à certains moules.
Co
Gentle River
Gentle River
Co

Féminin

MessageSujet: Re: Question sur les eyechips   Question sur les eyechips - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 17:00

question à deux balles et ca a surement déjà été dit quelque part mais je trouve pas: avec quelle colle on les colle les eyechips? parce que sur puchi collective elles sont quasiment toutes proscrites, sauf une espèce de colle blanche visiblement à base d'eau, dont je ne vois pas d'équivalent chez nous là comme ca...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question sur les eyechips   Question sur les eyechips - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 17:10

moi j'utilise colle uhu muti-surface, apres tu peux utiliser de la super glue mais si tu veux re-changer c'est balot!
Co
Gentle River
Gentle River
Co

Féminin

MessageSujet: Re: Question sur les eyechips   Question sur les eyechips - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 00:25

multisurface? de la colle universelle? tout simplement?

merci en tous cas^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question sur les eyechips   Question sur les eyechips - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 11:45

Moi pour mes eyeschips j'ai utilisé de la "SADER" c'est super pour les plastique puis ca ne fait pas jaunir, c'est sans acide puis s'enleve facilement si changement d'eyeschips !!! Voilà Smile J'espere t'avoir aidée !!
Co
Gentle River
Gentle River
Co

Féminin

MessageSujet: Re: Question sur les eyechips   Question sur les eyechips - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 15:42

oui mais quelle type de colle c'etait? Sader c'est une marque, il font de tout, meme de la néoprène ^^;
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question sur les eyechips   Question sur les eyechips - Page 2 Icon_minitime

Question sur les eyechips
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant