| Question sur les eyechips | |
|
+29Miwako bloodyneedle Berlingot misslola Nouchka angehugo Rurik pink candie akadoud edhelwen moi, folle? Annouchka zess Laetipiu paulinou Noras&Narie ythylolyn Laura Valandra Co Chibiloo Kim Coton LanyLane Choko-co morganours Linou-design Lilo poca Nelene 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Co Gentle River
Nombre de messages : 433 Age : 47 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Question sur les eyechips Ven 01 Fév 2008, 18:35 | |
| et en collant ine image d'yeux imprimée derrière des yeux transparents, ca peut pas donner ce genre d'effet? | |
|
| |
Kim Coton Cinema Princess
| Sujet: Re: Question sur les eyechips Ven 01 Fév 2008, 21:02 | |
| Merci de vos réponses les filles | |
|
| |
Valandra Addicted Plastic
Nombre de messages : 560 Age : 46 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Question sur les eyechips Ven 01 Fév 2008, 21:19 | |
| En effet ce sont des iris peints sur papier et mis derrière un eyechips lisse et incolore. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur les eyechips Ven 15 Fév 2008, 17:26 | |
| J'ai un petit probleme !!! J'ai recu mes eyeschips tout a l'heure de la GO d'Emma. Je me suis donc empressé de vouloir les changer sur ma Maddy (ginger) .... mais petit probleme. J'ai utilisé la technique du baton de colle. Le probleme c'est qu'une fois que la colle du baton est fixe sur l'eyeschips .... je tire ... mais le baton se décolle !!! Ca vous etes déjà arrivée ?? croyez vous que mon baton de colle n'est pas correct ??? Merci d'avance de vos conseil !!! |
|
| |
Nelene Admin
| Sujet: Re: Question sur les eyechips Ven 15 Fév 2008, 17:33 | |
| Cela m'est arrivé aussi Wanito J'ai insisté et ça a marché : il faut bien appuyer et laisser appuyé pendant 2/3 minutes, puis tu laisses poser 5 minutes. Et tu tires d'un coup sec ! Hier soir j'ai mis 2h à changer les eyechips de Deirdre... courage ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur les eyechips Ven 15 Fév 2008, 17:43 | |
| Merci Je recommencce alors !!! |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Question sur les eyechips Ven 15 Fév 2008, 18:24 | |
| Il y aussi une technique pour que ça aille plus vite: une fois le baton de colle collé sur l'eyechip, tu appuies bien fort dessus et tu le passes sous l'eau froide et hop tu tires et c'est partit, comme ça tu es quitte d'attendre que ça refroidi avant de tirer! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur les eyechips Ven 15 Fév 2008, 19:28 | |
| Oui oui c'est normal surtout les eyechips de la Ginger de ma soeur étaient super collés on a du s'y reprendre plusieurs fois avant de les decoller. faut etre patiente lol c'est long le coup des batons de colle (j'ai mis une journée entière à changer les eyechips de ma AE + ma MBF + Ginger + MM de maman + ILYIT de ma soeur) |
|
| |
ythylolyn Dainty Maiden
Nombre de messages : 1044 Age : 40 Localisation : reims Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Question sur les eyechips Ven 15 Fév 2008, 21:20 | |
| c'est pas génant de mettre de l'eau...? J'ose rien faire avec la mienne moi. Surtout qu'en ouvrant juste la tête j'ai trouvé le moyen de casser le mécanisme | |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
Nombre de messages : 4228 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/08/2007
| |
| |
ythylolyn Dainty Maiden
Nombre de messages : 1044 Age : 40 Localisation : reims Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Question sur les eyechips Ven 15 Fév 2008, 21:55 | |
| c'est vrai que ce n'est que du plastique | |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
| |
| |
Nelene Admin
| Sujet: Re: Question sur les eyechips Ven 15 Fév 2008, 22:03 | |
| Et moi je viens de réussir à larguer un eyechip dans la tête de Deirdre alors que la colle à séché toute la nuit j'ai le droit de lui rouvrir la tête | |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
| |
| |
Noras&Narie Gentle River
Nombre de messages : 242 Age : 51 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Question sur les eyechips Sam 16 Fév 2008, 19:40 | |
| Hello !
Voici une question de (vrai) débutant en Blythe : est-ce qu'il y a des différences de eye chips entre les moules SBL, RBL, ... etc ? Ou bien est-ce que les eye chips sont toujours les mêmes ? Sur Cool Cat, il y a un tableau de compatibilité et ça nous a mis le doute...
Et autre question un peu à la con : les eye chips sont-ils bien vendus par paire ?
Merci !
Noras & Narie | |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
| Sujet: Re: Question sur les eyechips Sam 16 Fév 2008, 19:54 | |
| Les eyechips sont différents selon le moule et ils sont bien vendus par paire! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur les eyechips Sam 16 Fév 2008, 22:22 | |
| ??? Pardon les eyechips sont différents selon le moule???? Bah moi j'ai acheté chez brainworm en choisissant juste les couleurs qui me plaisaient et puis j'en ai collé indifféremment sur mes RBL et mes SBL et tous convenaient parfaitement. je pense pas qu'il y ai des eyechips differents sur chaque molds non (d'ailleur Jade a mis les eyechips verts de ma AE >> RBL sur sa MM >> SBL donc c'est bien la preuve qu'il n'y a aucune différence je pense) |
|
| |
paulinou Rainbowctopus
Nombre de messages : 1328 Age : 38 Localisation : Là ou tu n'es pas Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Question sur les eyechips Sam 16 Fév 2008, 22:26 | |
| Je crois que ce ne sont pas les mêmes pour les EBL... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur les eyechips Sam 16 Fév 2008, 22:32 | |
| Non non je ne crois pas chez brainworm ils te disent que eventuellement ca peut arriver que leurs eyechips soient légèrement grands et qu'il faut alors poncer un petit peu mais non moi j'en ai collé 16 il y a un mois sur SBL et RBL et ils allaient tous parfaitement bien , il n'y a qu'une taille de eyechips (en tout cas chez brainworm)
J'edite car il est dit chez brainworm "They are molded eye chips, fit all Takara BL/EBL/SBL/RBL models." Les eychips peuvent etre trop grands parfois pour les SBL et pas pour les autres (mais comme je dis je n'ai eu absolument aucun probleme moi et pourtant j'en ai mis un paquet quand meme) |
|
| |
Laura Psychedel!k!tsch
| |
| |
Co Gentle River
Nombre de messages : 433 Age : 47 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Question sur les eyechips Ven 22 Fév 2008, 17:00 | |
| question à deux balles et ca a surement déjà été dit quelque part mais je trouve pas: avec quelle colle on les colle les eyechips? parce que sur puchi collective elles sont quasiment toutes proscrites, sauf une espèce de colle blanche visiblement à base d'eau, dont je ne vois pas d'équivalent chez nous là comme ca... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur les eyechips Ven 22 Fév 2008, 17:10 | |
| moi j'utilise colle uhu muti-surface, apres tu peux utiliser de la super glue mais si tu veux re-changer c'est balot! |
|
| |
Co Gentle River
| Sujet: Re: Question sur les eyechips Sam 23 Fév 2008, 00:25 | |
| multisurface? de la colle universelle? tout simplement?
merci en tous cas^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur les eyechips Sam 23 Fév 2008, 11:45 | |
| Moi pour mes eyeschips j'ai utilisé de la "SADER" c'est super pour les plastique puis ca ne fait pas jaunir, c'est sans acide puis s'enleve facilement si changement d'eyeschips !!! Voilà J'espere t'avoir aidée !! |
|
| |
Co Gentle River
| Sujet: Re: Question sur les eyechips Sam 23 Fév 2008, 15:42 | |
| oui mais quelle type de colle c'etait? Sader c'est une marque, il font de tout, meme de la néoprène ^^; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur les eyechips | |
| |
|
| |
| Question sur les eyechips | |
|