| La Salle d'attente ! | |
|
+108bruno Ghyslain Alurita Manou laetitia Deedlit Skimo K-Dolls Heaven Mlle Peel SoOz morgenflies emapyl Sheris ~Héloïse~ KimLoredan Kyalolu ozu CarolineLouise Julie B. Pinkcow marquise83 Claaire.C djou14 elfy khaarmila MissMaylis markristine ftoietmoi3 momoko Créamimi Lilly lila.marine Ciloon pelouzze Sugar Yummy Berlingot Momo Yôko Fée Clobouclett' Ludvin ^G^ Kaori lvhina fraisinetterose laetitia92 cecej Sandy paulinou duuuff bleuette 5minutes Co Frambwase Flogasira Hécate Omega. Laetichoup lidwine babydoll00 Ly-die jolielenie ythylolyn Penlye Little Crow PRINCESSE nkawai ludhye Chrissange narikama Lillune Ceres33 Tiya Orykeene misslola emmie_dolly LittleStelaOne mar71 Tishu Eddy Exit_Panda Yu'lynh Emma Cyrielle Pandemonyum roucoups Lyly-R Nouchka akatrya moi, folle? Aubane Ben-Chan misssallyrice prunella Char camembear Valou Milka Chibiloo marcello Nelene mary morganours Amylee Sakuraemma ezekielle cerise Annouchka Pistache 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CarolineLouise Cinema Princess
Nombre de messages : 1296 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mer 19 Oct 2011, 10:42 | |
| Je rentre à nouveau pour la Frosty Frock, sortie prévue le 25 décembre ... | |
|
| |
markristine Cinema Princess
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mer 19 Oct 2011, 10:46 | |
| Félicitation pour ta petite Pernille Caroline Louise! | |
|
| |
Nombre de messages : 1296 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mer 19 Oct 2011, 10:51 | |
| - markristine a écrit:
- Félicitation pour ta petite Pernille Caroline Louise!
Merci Markristine ! | |
|
| |
Manou Cinema Princess
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mer 19 Oct 2011, 15:34 | |
| - CarolineLouise a écrit:
- Je rentre à nouveau pour la Frosty Frock, sortie prévue le 25 décembre ...
J'hésite aussi à acheter cette miss,qui ressemble à Saffy mais beaucoup moins chère:) Quand tu la recevras pourras-tu me dire comment tu trouves la couleur de ses cheveux(j'ai peur qu'ils soient un peu trop jaunes à mon gout)!! Si je comprends bien ce sera un cadeau de Noël,j'espère que tu n'auras pas la boîte fermée sous les yeux en attendant le 25 Décembre !!! Bravo pour Pernille, ta nouvelle miss en" P",j'aime beaucoup ce modèle aussi, et j'en connais une qui l'a déjà choisie comme prochaine fille(Hadadelanube,pour ne pas la citer LOL:) | |
|
| |
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mer 19 Oct 2011, 15:45 | |
| - Manou a écrit:
J'hésite aussi à acheter cette miss,qui ressemble à Saffy mais beaucoup moins chère:) Quand tu la recevras pourras-tu me dire comment tu trouves la couleur de ses cheveux(j'ai peur qu'ils soient un peu trop jaunes à mon gout)!! Si je comprends bien ce sera un cadeau de Noël,j'espère que tu n'auras pas la boîte fermée sous les yeux en attendant le 25 Décembre !!! Bravo pour Pernille, ta nouvelle miss en" P",j'aime beaucoup ce modèle aussi, et j'en connais une qui l'a déjà choisie comme prochaine fille(Hadadelanube,pour ne pas la citer LOL:) Merci ! En ce qui concerne la Frosty frock, j'ai recherché des photos sur google ça donne un autre aperçu que les photos "officielles". Et non, je n'aurais pas la boîte fermée sous mes yeux jusqu'à Noel, car je me connais : je craquerai avant. Du coup je la fais livrer directement chez ma mère où je passe Noel. Comme ça pas de tentation ! | |
|
| |
momoko Cinema Princess
Nombre de messages : 2070 Age : 53 Localisation : Fontenay aux roses (92) Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re : La salle d'attente Mer 19 Oct 2011, 19:52 | |
je la fais livrer directement chez ma mère où je passe Noel. Comme ça pas de tentation ! Que tu es raisonnable Caroline ! Bravo ! Félicitations pour l'arrivée de Pernille, joli prénom, j'ai hâte de la voir ! | |
|
| |
lila.marine Cinema Princess
Nombre de messages : 3589 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mer 19 Oct 2011, 23:04 | |
- Je rentre à nouveau pour la Frosty Frock, sortie prévue le 25 décembre ...
Ohh j'aime beaucoup cette petite, j'ai beaucoup louché dessus quand il y en avait une chez "Petites demoiselles"! Félicitations! Le père Noël va encore apporter son lot de nouvelles Blythe cette année | |
|
| |
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Jeu 20 Oct 2011, 10:08 | |
| Momoko, merci mais je pense que pour les photos il va falloir attendre, en plus je ne suis pas sûre de la matifier donc ça va compliquer la tâche pour les photos ...
Marine, merci. En ce moment les prix chez CozyKape sont très abordables alors j'en profite ! | |
|
| |
Chrissange Cinema Princess
Nombre de messages : 1004 Age : 63 Localisation : 92 Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Ven 21 Oct 2011, 15:25 | |
| Quel joli prénom, Pernille Je reste encore dans la salle d'attente; je n'ai pas encore reçu ma SundayVeryBest. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Ven 21 Oct 2011, 16:13 | |
| - Chrissange a écrit:
Quel joli prénom, Pernille
Je reste encore dans la salle d'attente; je n'ai pas encore reçu ma SundayVeryBest.
Courage, ça ne devrait plus tarder, en ce moment ça va assez vite. | |
|
| |
momoko Cinema Princess
Nombre de messages : 2070 Age : 53 Localisation : Fontenay aux roses (92) Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Lun 24 Oct 2011, 15:27 | |
| Je sors : ma Manuhealii Paradise Girl est arrivée très vite de chez junie Moon ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: yepaaaa Mar 25 Oct 2011, 13:19 | |
| ET VOILA , je sors aussi : LALA LOVE my FIRST BLYTHE simply vanilla est arrivée ! |
|
| |
Alurita Cinema Princess
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mar 25 Oct 2011, 13:47 | |
| - momoko a écrit:
- Je sors : ma Manuhealii Paradise Girl est arrivée très vite de chez junie Moon !
wow!! ça a eté rapide!!! | |
|
| |
Alurita Cinema Princess
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mar 25 Oct 2011, 13:48 | |
| - hadadelanube a écrit:
- ET VOILA , je sors aussi : LALA LOVE my FIRST BLYTHE simply vanilla est arrivée !
cool! tu vas la custo? | |
|
| |
Skimo Cinema Princess
Nombre de messages : 520 Age : 43 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mar 25 Oct 2011, 15:15 | |
| J'ai reçu ma Nikki Lad... elle est adorable... finalement j'hésite à lui teinter les cheveux pour Alyssia...enfin presque... La pauvre est encore dans sa boîte...
Mais je reste dans la salle d'attente puisque j'ai encore craqué... pour une Sunshine Holidays... je suis trop fan des bronzées...
Félicitations pour l'arrivée de LALA! | |
|
| |
Char Cinema Princess
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mar 25 Oct 2011, 23:43 | |
| Yeah une Sunshine Holidays! George approuve Et bravo pour les nouvelles arrivées! | |
|
| |
SoOz Groovy Groove
Nombre de messages : 144 Age : 37 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Jeu 27 Oct 2011, 19:02 | |
| J'attends une Bohemian Peace pour Noël youhouuuuuuuu !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: :o) Sam 29 Oct 2011, 00:04 | |
| MERCI et BONNE ATTENTE à vous c'est long mais qu'est ce que ça fait plaisir qd elles arrivent |
|
| |
Chrissange Cinema Princess
Nombre de messages : 1004 Age : 63 Localisation : 92 Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Lun 31 Oct 2011, 10:42 | |
| Tout à fait d'accord avec hadadelanube! Momoko, ta Manuhealii est arrivée super vite! je sors, ma Sunday Very Best est arrivée et je la déboxe aujourd'hui. | |
|
| |
Fée Clobouclett' Cinema Princess
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| |
| |
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mar 01 Nov 2011, 10:34 | |
| - Chrissange a écrit:
-
je sors, ma Sunday Very Best est arrivée et je la déboxe aujourd'hui. Il me tarde de voir les photos ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mar 01 Nov 2011, 10:35 | |
| | |
|
| |
momoko Cinema Princess
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mar 01 Nov 2011, 16:11 | |
| Chrissange : j'ai hâte de voir les photos de la miss !
Fée : il y avait longtemps je trouve.... | |
|
| |
Fée Clobouclett' Cinema Princess
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mar 01 Nov 2011, 16:18 | |
| - momoko a écrit:
- Chrissange : j'ai hâte de voir les photos de la miss !
Fée : il y avait longtemps je trouve.... en fait ... plusieurs miss ne sont pas passées par la rubrique salle d'attente.. . mais promis, dès que j'ai une pause, je fais des photos de familles (de grandes ! le club des Petites n'a pas changé...ouf!) je ne sais pas encore la ou lesquelles iront au Jour B... mais je serais accompagnée ! | |
|
| |
Skimo Cinema Princess
Nombre de messages : 520 Age : 43 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Sam 05 Nov 2011, 19:30 | |
| Ca y est je ressors de la salle d'attente...
Sunshine Holliday est arrivée, sa peau est joliment bronzée... mais j'attends de voir une fois que je l'aurais customisée...
Je me suis déjà amusée à faire des échanges de scalps et je crois que celui de SH est vraiment trop blond à mon goût, je lui avais pris un scalp PuPe mais ça ne lui va pas... je lui ai essayé quelques wigs... toujours pas ça... Soit je le reroote, soit je l'échange...
Autant MissKitty, Dakatine, Tintagel, Alyssia et Puck sont vraiment bien définies dans ma tête, autant Mist, Noa, Joy et ma Sunshine Holliday sont encore floues...
Bref, je vais prendre le temps d'y réfléchir...
Plus d'autres Blythes à venir (juste une baby hujoo... et une Icy doll(cayé trouvée!!!)).
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! | |
| |
|
| |
| La Salle d'attente ! | |
|