| La Salle d'attente ! | |
|
+108bruno Ghyslain Alurita Manou laetitia Deedlit Skimo K-Dolls Heaven Mlle Peel SoOz morgenflies emapyl Sheris ~Héloïse~ KimLoredan Kyalolu ozu CarolineLouise Julie B. Pinkcow marquise83 Claaire.C djou14 elfy khaarmila MissMaylis markristine ftoietmoi3 momoko Créamimi Lilly lila.marine Ciloon pelouzze Sugar Yummy Berlingot Momo Yôko Fée Clobouclett' Ludvin ^G^ Kaori lvhina fraisinetterose laetitia92 cecej Sandy paulinou duuuff bleuette 5minutes Co Frambwase Flogasira Hécate Omega. Laetichoup lidwine babydoll00 Ly-die jolielenie ythylolyn Penlye Little Crow PRINCESSE nkawai ludhye Chrissange narikama Lillune Ceres33 Tiya Orykeene misslola emmie_dolly LittleStelaOne mar71 Tishu Eddy Exit_Panda Yu'lynh Emma Cyrielle Pandemonyum roucoups Lyly-R Nouchka akatrya moi, folle? Aubane Ben-Chan misssallyrice prunella Char camembear Valou Milka Chibiloo marcello Nelene mary morganours Amylee Sakuraemma ezekielle cerise Annouchka Pistache 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ciloon Cinema Princess
Nombre de messages : 893 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Ven 09 Déc 2011, 00:59 | |
| Je croyais bien ne pas remettre mes pieds ici avant des années mais voila je rentre pour une petite Cassiopeia inattendue ^^ finalement j'aurai une blythe au pied du sapin alors que je ne pensais vraiment pas ça possible actuellement donc je suis heureuse, même très heureuse ^^ | |
|
| |
Fée Clobouclett' Cinema Princess
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Ven 09 Déc 2011, 01:00 | |
| | |
|
| |
Frambwase Gentle River
Nombre de messages : 344 Age : 34 Localisation : Liège (Be) Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Ven 09 Déc 2011, 17:21 | |
| Et bien, cette année sera le plus beau noël de toute ma vie ...
J'attend une miss (Frendly Freeckles), une foule de vêtement, des chaussures et 2 corps pure neemo flection.
Pendant plus de 2 ans ma Winona aura été toute seule et toute nue, je peux dire que depuis juin je me rattrape ! 2 grosses commandes dites donc ! Je suis ravie !
@ Ciloon : Papa Noel est génial cette année ! Maman Noel doit lui avoir accordé un cadeau à lui aussi :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: :o) Ven 09 Déc 2011, 23:27 | |
| c'est chouette pour vous les filles !!! une friendly freckle !! MON REVE, quelle chance vite vite qu'elles arrivent et qu'on puisse voir vos photos ! BONNE ATTENTE à toutes les deux des biz |
|
| |
Little Crow Groovy Groove
Nombre de messages : 147 Age : 32 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Ven 09 Déc 2011, 23:43 | |
| Ha la Friendly Freckles est génial !
Je regrette un peu la mienne tiens !
Bon sinon je sort enfin \o/ !
Ma Middie Blythe est là ! (Je pleurnichais ce matin sur un MP avec Hada ... En faite je suis quiche, je l'ai fait envoyer chez mes parents voilà pourquoi je ne l'avais pas encore reçu chez moi xD !)
Bref, bonne attente à celle qui reste, moi je m'empresse de sortir n__n | |
|
| |
Kyalolu Sailormaniac
Nombre de messages : 2537 Age : 53 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Sam 10 Déc 2011, 00:05 | |
| moi j'attend une middie milk and honey: mon auto-récompense personelle pourle jour b! ^_^
....J'ai troooooooooooop hate!! | |
|
| |
Chrissange Cinema Princess
Nombre de messages : 1004 Age : 62 Localisation : 92 Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Sam 10 Déc 2011, 00:29 | |
| Yeah!!! Plein de petites Middie qui vont arriver en France! Bon, moi, j'en ai demandé une au père noël ... je ne sais pas encore si je rentre dans la salle d'attente | |
|
| |
CharOole Groovy Groove
Nombre de messages : 110 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Sam 10 Déc 2011, 00:40 | |
| Voilà, 1ere entrée dans la salle d'attente. Après presque 2 ans de solitude Ma friendly freckles va avoir de la compagnie. J'attends une Simply Mango et une Guava. Là je suis en pourparlers pour acheter une Simply Sparkly Spark. C'est ma récompense pour avoir super bien travaillé pendant (et surtout avant) le marché de Noël. Demain, c'est mon dernier marché de Noël, si ça marche bien, j'envisage peut être une Ice Rune..... Ou alors je cherche son outfit, si quelqu'un veut s'en séparer... Voilà je pense que je suis là pour un bon moment. Bon courage les filles ! | |
|
| |
lilas Gentle River
Nombre de messages : 285 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/11/2011
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Dim 11 Déc 2011, 04:10 | |
| voilà, je vais pouvoir sortir de cette salle. J'ai reçu mes 2 miss cette semaine. Je vais essayer de ne pas revenir ici trop vite, il faut maintenant que je les habille un peu plus sérieusement. Et il me faudrait un nouvel appareil photo digne de ce nom. Bonne attente à vous. | |
|
| |
emapyl Cinema Princess
Nombre de messages : 610 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Dim 11 Déc 2011, 19:59 | |
| En piste pour 3 Miss, 2 blondes et une aux cheveux noirs | |
|
| |
Fée Clobouclett' Cinema Princess
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| |
| |
emapyl Cinema Princess
Nombre de messages : 610 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Dim 11 Déc 2011, 21:42 | |
| Il y a 3 Blythe dont une Sunday Best que je compte vendre dès réception car j'ai autre chose en vue, puis les 2 autres je ferai la surprise, j'ai trop peur d'avoir la guigne si je le dit! ( je suis superstitieuse | |
|
| |
CharOole Groovy Groove
Nombre de messages : 110 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/02/2011
| |
| |
lila.marine Cinema Princess
Nombre de messages : 3589 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Dim 11 Déc 2011, 23:02 | |
| - emapyl a écrit:
- Il y a 3 Blythe dont une Sunday Best que je compte vendre dès réception car j'ai autre chose en vue, puis les 2 autres je ferai la surprise, j'ai trop peur d'avoir la guigne si je le dit! ( je suis superstitieuse
Arrête tu en as trop dit là!!! Tu attends une Goldie?! Non! une Kenner?? (bon mais je voudrais pas te porter la guigne donc tu n'es pas obligée de le dire en vrai ) | |
|
| |
Mlle Peel Gentle River
Nombre de messages : 434 Age : 57 Localisation : Var Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Dim 11 Déc 2011, 23:40 | |
| | |
|
| |
emapyl Cinema Princess
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! | |
| |
|
| |
| La Salle d'attente ! | |
|