| La Salle d'attente ! | |
|
+65Derrière la Ville Milka yuna51100 Heroysa Monster Elyon laetitia92 cricri boo Flogasira LOOLYS PRINCESSE Co lily brown K-Dolls Heaven morgenflies nkawai Chô ezekielle douce plume Puppy-Blythe Julie B. Rainbow Dash lvhina Deedlit hello-mme-pic Manou lutinette Emma Taradoll Nocciola Pistache Little Crow cerise mar71 Cyrielle ^G^ khaarmila Kaori Frost Alurita Elaïse Frambwase boulotte apple-boy takara Verdeluna lilas fraisinetterose momoko olivette 2010 djou14 morganours markristine Aubane Char Ciloon bruno CharOole CarolineLouise lila.marine Chrissange Mlle Peel Fée Clobouclett' Skimo emapyl 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
emapyl Cinema Princess
Nombre de messages : 610 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Dim 11 Déc 2011, 23:47 | |
| Heuh, ze croit que Melle Peel a trouvé Mais nous n'en dirons pas plus!... Bon, allez, je retourne voir le beau Tom sur TF1, bisous les filles | |
|
| |
Skimo Cinema Princess
Nombre de messages : 520 Age : 43 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mar 13 Déc 2011, 20:28 | |
| arghh Love Mission est coincée à la pooooooooooste pour toute la semaine...
C'est clair avec la poste ça bouge... ou pas...
et puis j'ai un colis bloqué en douane pour la première fois... mais c'est pas une poupée... | |
|
| |
Fée Clobouclett' Cinema Princess
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mar 13 Déc 2011, 20:37 | |
| - Skimo a écrit:
- arghh Love Mission est coincée à la pooooooooooste pour toute la semaine...
C'est clair avec la poste ça bouge... ou pas...
et puis j'ai un colis bloqué en douane pour la première fois... mais c'est pas une poupée... ohlala, zut ! courage Skimo ! | |
|
| |
Mlle Peel Gentle River
Nombre de messages : 434 Age : 57 Localisation : Var Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mar 13 Déc 2011, 20:42 | |
| Yeba !!! Le Père Noël est passé chez moi !!! Bien que je n'ouvrirai les boites qu'à Noël. J'ai reçu ma Last Kiss et Ultimate Tour. Et aussi une Roxy baby dont j'ai pris possession dès ce soir !! Beh oui, celle là elle est used alors j'avais le droit ! Je ne sais pas encore comment l'appeler, j'ai envie de l'appeler Roxy, mais c'est pas très original... Par contre elle a une tâche noire sur une jambe, j'avais lu à un moment où ça ne m’intéressait pas un produit miracle pour ce genre de truc quelque part sur le forum. Si quelqu'un se rappelle le nom, merci ! Une tite photo de ma Roxy en attendant mieux : | |
|
| |
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| |
| |
emapyl Cinema Princess
Nombre de messages : 610 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mar 13 Déc 2011, 20:51 | |
| Une Ultimate Tour, quelle veinarde! Pour les taches, tu peux essayer l'éponge magique, elles sont vendues par lot de 3 sur Coolcat, pour à peu près 5$ | |
|
| |
Mlle Peel Gentle River
Nombre de messages : 434 Age : 57 Localisation : Var Date d'inscription : 19/07/2011
| |
| |
Chrissange Cinema Princess
Nombre de messages : 1004 Age : 63 Localisation : 92 Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mar 13 Déc 2011, 23:23 | |
| Oh, une Roxy !!!! félicitations Melle Peel ! | |
|
| |
lila.marine Cinema Princess
Nombre de messages : 3589 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mer 14 Déc 2011, 00:09 | |
| Arff bon courage Skimo... Et félicitations Mlle Peel! Roxy, ça lui va bien...pas la peine d'aller chercher bien loin parfois | |
|
| |
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mer 14 Déc 2011, 01:36 | |
| ptit bug...
Dernière édition par Fée Clobouclett' le Mer 14 Déc 2011, 12:30, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mer 14 Déc 2011, 01:38 | |
| - Mlle Peel a écrit:
- emapyl a écrit:
- Une Ultimate Tour, quelle veinarde! Pour les taches, tu peux essayer l'éponge magique, elles sont vendues par lot de 3 sur Coolcat, pour à peu près 5$
Ah oui je les ai, je vais essayer !! La Roxy je l'ai eu pour 110€, c'était pas prévu, mais à ce prix là, je ne pouvais pas la laisser passer !! hein? 110 euros, tu as une combine toi ! sacrée veinarde !!! maintenant, ce n'est pas tout, faut la gâter la petite et plein de photos pour nous (et toi aussi !) | |
|
| |
CarolineLouise Cinema Princess
Nombre de messages : 1296 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mer 14 Déc 2011, 11:17 | |
| Très jolie ta Roxy, tu as raison, à ce prix fallait pas laisser passer ! | |
|
| |
CharOole Groovy Groove
Nombre de messages : 110 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Jeu 15 Déc 2011, 00:33 | |
| Une ultimate tour ! Cette chance, j'en rêve ! J'espère que tout nous fera de superbes photos d'elle ! | |
|
| |
bruno Cinema Princess
Nombre de messages : 1084 Age : 53 Localisation : Vers Chartres Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Jeu 15 Déc 2011, 10:51 | |
| nous sortons, la simply guava est reçue elle sera sous l'arbre de noël | |
|
| |
Mlle Peel Gentle River
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Jeu 15 Déc 2011, 10:58 | |
| - bruno a écrit:
- nous sortons, la simply guava est reçue
elle sera sous l'arbre de noël Super pour ta fille !! | |
|
| |
bruno Cinema Princess
Nombre de messages : 1084 Age : 53 Localisation : Vers Chartres Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Jeu 15 Déc 2011, 11:00 | |
| Elle me dit toujours que c'est la poupée de ses rêves : cheveux rose, long et franges Et elle ne ressemble en rien à la Nicky Lad (à part le moule)
| |
|
| |
Mlle Peel Gentle River
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Jeu 15 Déc 2011, 20:36 | |
| - bruno a écrit:
- Elle me dit toujours que c'est la poupée de ses rêves : cheveux rose, long et franges
Et elle ne ressemble en rien à la Nicky Lad (à part le moule)
Tu nous raconteras, le lendemain de Noël ?!!!! | |
|
| |
Ciloon Cinema Princess
Nombre de messages : 893 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Ven 16 Déc 2011, 01:12 | |
| Ma Cassiopeia est arrivée Je l'ai trouvée assez fade en la déballant et j'ai eu un peu peur mais une fois déshabillée, rhabillée elle est extra Il faut que je lui fasse une petite garde robe maintenant C'est cheveux aussi sont pas top aux pointes Et puis j'espérai qu'elle me ferais oublier mes envie de Vinter Arden mais non je reste complétement obsédé par cette miss hors de prix ... J'essaierai de mettre quelques photos de mademoiselle Cassiopeia qui n'a pas encore de nom demain ... Bruno > ta fille va être super heureuse, c'est un cadeau extra, elle a de la chance | |
|
| |
CharOole Groovy Groove
Nombre de messages : 110 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Ven 16 Déc 2011, 01:37 | |
| @ Bruno : il faut que tu prennes une photo de la tête de ta fille quand elle ouvrira le paquet. Elle à raison elle est vraiment trop choupinette guava (moi aussi j'ai craqué)
@ Ciloon : Cassiopeia est vraiment trop mignonne. Puis j'ai chercher sur google le blythe vinter arden car je ne voyais pas à quoi elle pouvait ressembler puis j'ai trouvé ça qui peut peut être intéressé..... | |
|
| |
bruno Cinema Princess
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Ven 16 Déc 2011, 11:57 | |
| Je vais vous raconter cela les filles. Je suis aussi impatient que vous | |
|
| |
Skimo Cinema Princess
Nombre de messages : 520 Age : 43 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Sam 17 Déc 2011, 15:34 | |
| Ca y est je sors de la salle d'attente, pour un certain temps j'espère...
Love Mission, Ebony et une factory sont arrivées à la maison...
Plus que Saffy sur ma wishlist... et pleins de customisations en perspective! | |
|
| |
Char Cinema Princess
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Sam 17 Déc 2011, 17:30 | |
| Wah Skimo, LM et Ebony, deux de mes brunettes préférées, génial! J'adorerais une LM custom mais ouvrir la tête me fait flipper... Ciloon: oh, elle me plait bien CS! elle a l'air d'avoir une belle tignasse bien volumineuse. Et pour VA, aha, je comprends trop l'obsession, le problème c'est que quand l'idée s'installe c'est dur de s'en débarasser... c'est vraiment une poupée exceptionnelle, son stock est dément Bruno: éhé, elle en a de la chance, Guava est si mignonne | |
|
| |
Skimo Cinema Princess
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Sam 17 Déc 2011, 17:39 | |
| J'adore les brunes!
LM s'appelle Foxy et va être relookée style Goldie...
Ebony s'appelle Lili Starbuck et sera customisée sur le thème du café. Là je lui ai enlevé les tresses que son précédent propriétaire lui avait fait, elle a une sacré touffe, on va lisser tout ça.
Avec Mercy et mon AA en cours, ça me fera 4 brunettes... | |
|
| |
Aubane Miss Retro Blythe
Nombre de messages : 1912 Age : 38 Localisation : 92 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Dim 18 Déc 2011, 12:01 | |
| j'attends une Sunday Very Best d'occasion eu pour une bouchée de pain et une Last Kiss neuve , une bonne affaire aussi, deux achats absolument pas prévus ni raisonnables...mais j'ai quelques poupées en vente ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Lun 19 Déc 2011, 12:19 | |
| j'ai cru au père noël et tadam ! noël à 8h15 dingdong ! mes middies sont arrivées ! yes ! elles me correspondent totalement "couture & gourmandise" je suis sympa , j'ai fait des clics pour vous -dont Momoko, Markristine, Laetitia92 (et moi aussi) avant de les remettre dans leurs boites pour le jour J bizzzz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! | |
| |
|
| |
| La Salle d'attente ! | |
|