| La Salle d'attente ! | |
|
+65Derrière la Ville Milka yuna51100 Heroysa Monster Elyon laetitia92 cricri boo Flogasira LOOLYS PRINCESSE Co lily brown K-Dolls Heaven morgenflies nkawai Chô ezekielle douce plume Puppy-Blythe Julie B. Rainbow Dash lvhina Deedlit hello-mme-pic Manou lutinette Emma Taradoll Nocciola Pistache Little Crow cerise mar71 Cyrielle ^G^ khaarmila Kaori Frost Alurita Elaïse Frambwase boulotte apple-boy takara Verdeluna lilas fraisinetterose momoko olivette 2010 djou14 morganours markristine Aubane Char Ciloon bruno CharOole CarolineLouise lila.marine Chrissange Mlle Peel Fée Clobouclett' Skimo emapyl 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taradoll Groovy Groove
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Dim 17 Juin 2012, 14:53 | |
| bon, je suis là aussi pour une Nicky Lad...espérons qu'elle arrive, j'ai une boule au ventre... | |
|
| |
Char Cinema Princess
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Dim 17 Juin 2012, 15:47 | |
| Urgh, je compatis Marine, je suis super sensible aux odeurs. J'imagine que les fumeurs sentent meme plus l'odeur et ne se rendent pas compte que leur poupée pue le tabac? J'avais recu des fringues et des chaussures d'un vendeur sur ebay qui puaient la naphtaline. Et s'il y a une odeur qui me donne la nausée c'est précisément celle-ci Pour les fringues ca va, un coup de lavage et c'est parti, mais pour les chaussures en plastique, ca a été une autre paire de manche. Du coup j'achete plus chez ce vendeur, meme s'il propose plein d'outfits stock qui m'intéresseraient bien... | |
|
| |
ezekielle Cinema Princess
Nombre de messages : 599 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Lun 18 Juin 2012, 13:52 | |
| Bon et bien moi j'attend une factory au brushing blanc de folie en provenance d'Espagne, qui sera sans doute mixée avec ma MP toute bronzée... Hiiiiii ça fait du bien d'être excitée comme ça !
Lilla-Marine : Bien que je fume un peu je déteste cette odeur et ne fume pas chez moi. Je detesterai que mes poupées sentent le tabac, et encore moins celles qu'on me confie ! J'espère que tu trouvera des recettes miracle sur le net pour faire partir l'odeur.
| |
|
| |
lila.marine Cinema Princess
Nombre de messages : 3589 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Lun 18 Juin 2012, 15:05 | |
| Merci pour vos encouragements Le vendeur m'envoie un nouveau corps, c'est déjà ça.... Courage pour l'attente les filles! | |
|
| |
fraisinetterose Prima Dolly
Nombre de messages : 31 Age : 38 Localisation : Port-Cartier, Canada Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Lun 18 Juin 2012, 17:47 | |
| J'avoue que les odeurs (les mauvaises bien sur! ) c'est vraiment désagréable. Quand j'ai reçue ma belle sophie (my best friend) elle sentait l'humiditée, vous savez l'odeur qu'il ya sur quelque chose qui a été entreposée dans une boite de carton, dans un endroit très humide ! une chance, l'odeur est pas mal partie après un mois, mais j'avais peur que ca reste, surtout dans les cheveux! si tu veus des trucs de nettoyage, tappe' les trucs de madame chasse-tache',(je ne connais pas le site internet, mais en tapant cela dans la recherche) cette dame sais faire des miracles, d'habitude! Bonne chance ! moi j'attends ma belle kenner 1972, elle est arrivée au canada, aux douanes selon le tracking, j'ai hate! | |
|
| |
Taradoll Groovy Groove
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Lun 18 Juin 2012, 18:01 | |
| Une tite kenner, rien que ça Bon récap....une Nicky Lad, Une prairie Posie, et une troisième...Une Frosty Frock... Voilou!...( et j'attends un corps neemo flection ) | |
|
| |
hello-mme-pic Gentle River
Nombre de messages : 479 Age : 40 Localisation : Chez les ch'tis Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Lun 18 Juin 2012, 20:12 | |
| J'attends un corps Licca et ma puce qui va bientôt revenir à la maison !!! Gni*** vous pouvez la voir ICI Un grand merci à Stéphanie d'avoir réussie à récupérer ma custo "ratée" !!! | |
|
| |
bruno Cinema Princess
Nombre de messages : 1084 Age : 53 Localisation : Vers Chartres Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Lun 18 Juin 2012, 21:54 | |
| - Citation :
- Hollywood est arrivée!! et elle pue grave le tabac!!! Smile
Bon c'est pas très grave, elle est super jolie, mais bonne pour le spa... Pas besoin de changer le corps. J'ai eu le cas Suffit de mettre le corps dans la litière à chat, en 24 heures il n'y aura plus aucune odeur Bref tu remplis un sac de litiere, tu mets le corps dedans et tu fermes au niveau du cou puis tu touches plus. | |
|
| |
Taradoll Groovy Groove
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Lun 18 Juin 2012, 22:08 | |
| Pas mal l idee Bruno | |
|
| |
Nombre de messages : 3589 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Lun 18 Juin 2012, 22:13 | |
| - bruno a écrit:
-
- Citation :
- Hollywood est arrivée!! et elle pue grave le tabac!!! Smile
Bon c'est pas très grave, elle est super jolie, mais bonne pour le spa... Pas besoin de changer le corps. J'ai eu le cas Suffit de mettre le corps dans la litière à chat, en 24 heures il n'y aura plus aucune odeur
Bref tu remplis un sac de litiere, tu mets le corps dedans et tu fermes au niveau du cou puis tu touches plus. Trop fort, je vais essayer ça! Merci Bruno! | |
|
| |
Puppy-Blythe Groovy Groove
Nombre de messages : 185 Age : 32 Localisation : Rennes Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Lun 18 Juin 2012, 23:37 | |
| Je sors! J'ai été récupérer ma MRB cette après-midi! Elle est au moins aussi belle que ce a quoi je m'attendais! Félicitations hello-mme-pic pour ta custo qui arrive, c'est une pure merveille! | |
|
| |
mar71 Cinema Princess
Nombre de messages : 3079 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mar 19 Juin 2012, 08:28 | |
| Quelle chance Puppy-Blythe! Une MRB! C'est un très beau modèle. | |
|
| |
Char Cinema Princess
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mar 19 Juin 2012, 09:36 | |
| Youhou! je rentre moi aussi, pour une custo tinycutethings \0/ Une miss carré-frange, qui l'eut cru! J'apporte ma tente parce que j'ai demandé à ce qu'on m'envoie la miss à mon retour de vacances, des fois qu'il y ait des soucis avec la poste (des soucis? avec la poste? en été? noooon ). Mais je suis suuuuper impatiente! | |
|
| |
Julie B. Gentle River
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mar 19 Juin 2012, 10:11 | |
| - Char a écrit:
- Youhou! je rentre moi aussi, pour une custo tinycutethings \0/ Une miss carré-frange, qui l'eut cru!
c'est Quincy ??!! | |
|
| |
Nombre de messages : 479 Age : 40 Localisation : Chez les ch'tis Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mar 19 Juin 2012, 13:03 | |
| | |
|
| |
Char Cinema Princess
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mar 19 Juin 2012, 23:35 | |
| Vous etes pas loin toutes les deux! En fait j'avais posé une option sur Marty mais Nancy a finalement opté pour un trade. Du coup, elle m'a proposé de faire deux poupées similaires a Marty et de me donner le choix. La premiere de ces poupées c'était Quincy, et l'autre bah c'est la mienne (que je vais appeler Harper) ^^ elle ressemble comme une soeur a Quincy, sauf qu'elle a des taches de rousseur et que son coloris est plus orangé que rose. Voila voila! j'ai super hate \0/ | |
|
| |
Nombre de messages : 31 Age : 38 Localisation : Port-Cartier, Canada Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Jeu 21 Juin 2012, 07:34 | |
| | |
|
| |
mar71 Cinema Princess
Nombre de messages : 3079 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Jeu 21 Juin 2012, 08:39 | |
| Bon courage pour toutes les améliorations que tu vas lui apporter! Montre-nous vite des photos! | |
|
| |
momoko Cinema Princess
Nombre de messages : 2070 Age : 53 Localisation : Fontenay aux roses (92) Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Jeu 21 Juin 2012, 11:02 | |
| Quelle chance Char ! On a hâte de la voir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Jeu 21 Juin 2012, 12:08 | |
| Félicitations Char et Fraisinette! Hâte de voir vos photos! | |
|
| |
Frambwase Gentle River
Nombre de messages : 344 Age : 34 Localisation : Liège (Be) Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Jeu 21 Juin 2012, 16:27 | |
| Whahou Félicitation Char j'ai hâte de voir ça ! Et toi aussi fraisinette, bon courage pour la réparation de la petite !
Moi je sors, j'ai reçu mon Alexis Emerald, j'ai posté quelques photos dans "vos blythes et petites blythes".
Courage à celles qui doivent encore patienter pour une arrivée =) | |
|
| |
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Ven 22 Juin 2012, 07:03 | |
| bon bien je rentre, pour des pièces pour réparer les yeux de ma pauvre petite, j'ai établi un diagnostic... elle a des cataractes ! en gros l'espèce de gros ' C ' , dans le mécanisme des yeux, est cassé, alors... on attend encore bonne attente a vous toutes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Ven 22 Juin 2012, 13:06 | |
| Je rentre pour une Very Vicky | |
|
| |
Fée Clobouclett' Cinema Princess
Nombre de messages : 5799 Age : 55 Localisation : Bretagne-BasseNormandie-Cherbourg Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Ven 22 Juin 2012, 15:51 | |
| | |
|
| |
Char Cinema Princess
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Sam 23 Juin 2012, 12:57 | |
| Yay une Vicky, il est trop joli ce modèle Et félicitations pour la Kenner! y'a souvent du boulot dessus, mais pense à la satisfaction que tu éprouvera quand elle sera toute belle grace à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! | |
| |
|
| |
| La Salle d'attente ! | |
|