| La Salle d'attente ! | |
|
+108bruno Ghyslain Alurita Manou laetitia Deedlit Skimo K-Dolls Heaven Mlle Peel SoOz morgenflies emapyl Sheris ~Héloïse~ KimLoredan Kyalolu ozu CarolineLouise Julie B. Pinkcow marquise83 Claaire.C djou14 elfy khaarmila MissMaylis markristine ftoietmoi3 momoko Créamimi Lilly lila.marine Ciloon pelouzze Sugar Yummy Berlingot Momo Yôko Fée Clobouclett' Ludvin ^G^ Kaori lvhina fraisinetterose laetitia92 cecej Sandy paulinou duuuff bleuette 5minutes Co Frambwase Flogasira Hécate Omega. Laetichoup lidwine babydoll00 Ly-die jolielenie ythylolyn Penlye Little Crow PRINCESSE nkawai ludhye Chrissange narikama Lillune Ceres33 Tiya Orykeene misslola emmie_dolly LittleStelaOne mar71 Tishu Eddy Exit_Panda Yu'lynh Emma Cyrielle Pandemonyum roucoups Lyly-R Nouchka akatrya moi, folle? Aubane Ben-Chan misssallyrice prunella Char camembear Valou Milka Chibiloo marcello Nelene mary morganours Amylee Sakuraemma ezekielle cerise Annouchka Pistache 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Dim 27 Sep 2009, 20:23 | |
| Je viens squatter ici avec vous pour Lilac et Peppermint ! *suis trop contente* | |
|
| |
Annouchka Piratesse de Salon
Nombre de messages : 1067 Age : 50 Localisation : Des fois je me demande... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Lun 28 Sep 2009, 16:22 | |
| Ouais bravo pour tous vos craquages!!!! Pistache j'ai hate de les voir en photos ces deux là!! Ezekielle nous sommes coupines d'attente:je sors car je viens de recevoir ma RRE mais j'attends encore ma sally rice Trop contente je suis | |
|
| |
Nombre de messages : 1067 Age : 50 Localisation : Des fois je me demande... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Sam 03 Oct 2009, 10:03 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Je sors, ma sally rice est arrivée(en moins d'une semaine , trop contente je suis!!!!!!) Bon courage à toutes celles et ceux qui attendent! ♥ | |
|
| |
cerise crêpe cerisette
Nombre de messages : 720 Age : 62 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Lun 05 Oct 2009, 10:33 | |
| Je rentre pour mon gros craquage de l'année , la baby's breath . C'est sur c'est la dernière de l'année et il a fallu que j'en revende 2 pour me la payer ! | |
|
| |
ezekielle Cinema Princess
Nombre de messages : 599 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Elle est là ! Lun 05 Oct 2009, 13:07 | |
| Je sors, le facteur vient de passer : Janis ma MSR vient d'arriver (ils ne lui ont même pas laissé de petite culotte...), je suis trop contente !!!
Par contre ses cheveux sont un peu paillasson hein... je vais voir si la Soupline fonctionne mais sinon je la wefterais avec la même couleur. | |
|
| |
Sakuraemma Archéodoll
Nombre de messages : 1311 Age : 43 Localisation : Sous la pluie... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Lun 05 Oct 2009, 13:23 | |
| - ezekielle a écrit:
- Je sors, le facteur vient de passer : Janis ma MSR vient d'arriver (ils ne lui ont même pas laissé de petite culotte...), je suis trop contente !!!
Par contre ses cheveux sont un peu paillasson hein... je vais voir si la Soupline fonctionne mais sinon je la wefterais avec la même couleur. Si je peux me permettre moi le soupline n'a jamais rien fait aux cheveux pallaisson je trouve même que ça poisse les cheveux tout en les gardant secs! pour mon ancienne MSR j'avais utilisé un masque pour mes cheveux (je te MP la ref si tu veux) qui a ensuite fait des miracles sur toutes les poupées sur lesquelles je l'ai utilisé!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Lun 05 Oct 2009, 13:27 | |
| Ben moi je veux bien aussi le nom de ton produit miracle pour Romy, sont tout secs ses cheveux... | |
|
| |
ezekielle Cinema Princess
Nombre de messages : 599 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Lun 05 Oct 2009, 13:30 | |
| - Sakuraemma a écrit:
Si je peux me permettre moi le soupline n'a jamais rien fait aux cheveux pallaisson je trouve même que ça poisse les cheveux tout en les gardant secs! pour mon ancienne MSR j'avais utilisé un masque pour mes cheveux (je te MP la ref si tu veux) qui a ensuite fait des miracles sur toutes les poupées sur lesquelles je l'ai utilisé!!!! Oh mille merci je veux bien la référence ! | |
|
| |
Amylee Groovy Groove
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Lun 05 Oct 2009, 13:35 | |
| Je ne sais pas si j'étais entrée pour la Sunshine Holyday de Aubane, mais elel est bien arrivée, Pénélope est magnifique Et là ben je reste pour une Primadolly Tokyo | |
|
| |
morganours tomate-cerise
Nombre de messages : 2505 Age : 41 Localisation : ¤ toulouse ¤ Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mar 06 Oct 2009, 21:14 | |
| ouuuuuuuuh iiiiiiiiiiih rrrraaaaaaah aaaaaaah ! je fais comme les cops et j'attends ma Sally rice !!! iiiiiiiiih je suis happy happy happy ! ma petite poupée de cire va arriver bientot ! me tarde, moutaaaarde !!! | |
|
| |
mary Cinema Princess
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Jeu 08 Oct 2009, 11:55 | |
| Bon, moi j'attends pas de poupée, j'en ai bien assez pour me contenter et j'ai des custos à faire...Par contre, comme je suis qu'une faible femme, je me suis laissée une méchante note de vêtements pour elles sur etsy :/ | |
|
| |
morganours tomate-cerise
Nombre de messages : 2505 Age : 41 Localisation : ¤ toulouse ¤ Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Ven 09 Oct 2009, 19:36 | |
| ma MSR est arrivée aujourd'hui ! il y avait bien longtemps que je n'avais pas passé autant de temps à regarder une nouvelle... fiouf, c'est chouette de retrouver ce plaisir là... | |
|
| |
cerise crêpe cerisette
Nombre de messages : 720 Age : 62 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Sam 10 Oct 2009, 11:21 | |
| | |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Dim 11 Oct 2009, 00:06 | |
| 77€ !! Ouaaah ça fait cher !! M'enfin contente qu'elle soit arrivée, c'est un super beau modèle ! Photooooos please !! Félicitations à toutes les nouvelles arrivées ! Les miennes aussi sont arrivée s ce matin ! C'est mon 1er colis de chez HLJ et je suis contente d'avoir réchappé aux douanes ! Elles sont terribles les deux sœurs pastels !! | |
|
| |
Nelene Admin
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Lun 12 Oct 2009, 13:27 | |
| Je rentre enfin à nouveau ici, pour une jolie Ginger | |
|
| |
Sakuraemma Archéodoll
Nombre de messages : 1311 Age : 43 Localisation : Sous la pluie... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Lun 12 Oct 2009, 13:29 | |
| Félicitations!!! | |
|
| |
marcello Cinema Princess
Nombre de messages : 1014 Age : 39 Localisation : Paris, Paris Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Sam 17 Oct 2009, 02:21 | |
| Hop une nouvelle entrée pour ma seconde blythe: une prima dolly saffy encore. J'avais dit qu'une seule!!!! | |
|
| |
Chibiloo Fraise Tagada
Nombre de messages : 1731 Age : 45 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Sam 17 Oct 2009, 10:20 | |
| On avait tous dit "qu'une seule" ! | |
|
| |
Milka Cinema Princess
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Sam 17 Oct 2009, 12:23 | |
| - Chibiloo a écrit:
- On avait tous dit "qu'une seule" !
Hi hi hi! je confirme! et ma tite deuxième (je dis deuxième, pas seconde, parce que du coup j'exclue pas une troisième!!!! ) est aussi une saffy encore!... pas résisté au charme de ses boucles blondes... | |
|
| |
Valou Cinema Princess
Nombre de messages : 630 Age : 44 Localisation : Près de Toulouse Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Lun 19 Oct 2009, 20:02 | |
| - Chibiloo a écrit:
C'était le bon vieux temps, hihi... Quant à moi, je rentre pour une petite Punkaholic People ^^ | |
|
| |
marcello Cinema Princess
Nombre de messages : 1014 Age : 39 Localisation : Paris, Paris Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Lun 19 Oct 2009, 20:59 | |
| Quelle drogue ces blythes! Je viens de recevoir ma Saffy, je pars vite en cure! lol | |
|
| |
Pistache Cinema Princess
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Lun 19 Oct 2009, 22:52 | |
| - Valou a écrit:
- Chibiloo a écrit:
C'était le bon vieux temps, hihi... Rah la la tu m'étonnes !! *s'enfuie* Haaaan Marcello !! Moi aussi j'veux trop une tite Saffynette ! Félicitations ! | |
|
| |
camembear Gentle River
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mar 20 Oct 2009, 23:35 | |
| je rentre pour une All Gold in One, le seul problème, c'est que je 'ai achetée used sur un site japonais et honnêtement, je ne comprenais pas tout, je n'ai plus qu'à prier pour que ce ne soit pas juste une photo d'elle dédicacée par Gina Garan... bon ça va me faire du suspense.... | |
|
| |
Char Cinema Princess
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mer 28 Oct 2009, 12:06 | |
| MRM arrivée mais retenue en otage par les douanes... bon... m'en vais payer la rançon | |
|
| |
Valou Cinema Princess
Nombre de messages : 630 Age : 44 Localisation : Près de Toulouse Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mer 28 Oct 2009, 19:47 | |
| Char: pas cool pour la douane Moi, je sors. Ma Punkhaolic people est arrivé cet aprèm (en même temps que ma meilleure amie pour prendre un café et que le plombier pour réparer ma chaudière: ça en fesait du monde devant ma porte ^^') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! | |
| |
|
| |
| La Salle d'attente ! | |
|