| La Salle d'attente ! | |
|
+108bruno Ghyslain Alurita Manou laetitia Deedlit Skimo K-Dolls Heaven Mlle Peel SoOz morgenflies emapyl Sheris ~Héloïse~ KimLoredan Kyalolu ozu CarolineLouise Julie B. Pinkcow marquise83 Claaire.C djou14 elfy khaarmila MissMaylis markristine ftoietmoi3 momoko Créamimi Lilly lila.marine Ciloon pelouzze Sugar Yummy Berlingot Momo Yôko Fée Clobouclett' Ludvin ^G^ Kaori lvhina fraisinetterose laetitia92 cecej Sandy paulinou duuuff bleuette 5minutes Co Frambwase Flogasira Hécate Omega. Laetichoup lidwine babydoll00 Ly-die jolielenie ythylolyn Penlye Little Crow PRINCESSE nkawai ludhye Chrissange narikama Lillune Ceres33 Tiya Orykeene misslola emmie_dolly LittleStelaOne mar71 Tishu Eddy Exit_Panda Yu'lynh Emma Cyrielle Pandemonyum roucoups Lyly-R Nouchka akatrya moi, folle? Aubane Ben-Chan misssallyrice prunella Char camembear Valou Milka Chibiloo marcello Nelene mary morganours Amylee Sakuraemma ezekielle cerise Annouchka Pistache 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
akatrya Cinema Princess
Nombre de messages : 2962 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Lun 16 Nov 2009, 22:00 | |
| Une Licca tan! Moi aussi faut que j'en trouve une! | |
|
| |
Lyly-R Cinema Princess
Nombre de messages : 1231 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Lun 16 Nov 2009, 23:39 | |
| Aller je rentre pour un petit ensemble en croisant les doigts pour que ça me porte chance car ma dernière commande (Robes +docs) est dans la nature .... | |
|
| |
roucoups Cinema Princess
Nombre de messages : 686 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mar 17 Nov 2009, 00:08 | |
| - Lyly-R a écrit:
- Aller je rentre pour un petit ensemble en croisant les doigts pour que ça me porte chance car ma dernière commande (Robes +docs) est dans la nature ....
Si ça peut te rassurer Lyly j'ai reçu aujourd'hui 2 trucs que j'attendais depuis......le 1er depuis fin Août (des chaussures de chez Mimiwoo) et le 2eme truc accroche toi bien, une licca vintage qui est partie de Grèce le 13 juin et qui est donc arrivé seulement aujourd'hui chez moi...(mais bon le vendeur c'est grave foutu de ma gueule pour les FDP, j'avais payé 15$ et j'ai reçu ma licca dans une pauvre enveloppe à bulles avec dessus 2 pov timbres 1 à 2€ et l'autre à 1€... pas étonnant qu'elle ai mis 5 mois à arriver... il va m'entendre celui là !!) Moralité, ne jamais perdre espoir... | |
|
| |
Lyly-R Cinema Princess
Nombre de messages : 1231 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mar 17 Nov 2009, 00:36 | |
| Oo Ah oui quand même !!!! et bien tu as du etre sacrément surprise & soulagée de la recevoir ta Licca !!!! Ca me redonne un peu espoir alors ...... | |
|
| |
cerise crêpe cerisette
Nombre de messages : 720 Age : 62 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mer 18 Nov 2009, 10:32 | |
| Je rajoute l'agenda 2010 " lele girl" . Et je sors pour ma capchat | |
|
| |
prunella Cinema Princess
Nombre de messages : 755 Age : 55 Localisation : limousin Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mer 18 Nov 2009, 16:12 | |
| | |
|
| |
cerise crêpe cerisette
Nombre de messages : 720 Age : 62 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mer 18 Nov 2009, 18:02 | |
| Ah oui Prunella , elle me plait aussi celle là | |
|
| |
Pandemonyum Cinema Princess
Nombre de messages : 791 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mer 18 Nov 2009, 18:48 | |
| | |
|
| |
Milka Cinema Princess
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 26/09/2008
| |
| |
akatrya Cinema Princess
Nombre de messages : 2962 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Sam 21 Nov 2009, 11:52 | |
| Ma Ginger est arrrivée! Ma Ginger est arrivée! Je vais mod son make-up quand j'aurai racheté du msc, mais sa bouche est vraiment mortelle à cette petiote! | |
|
| |
Pandemonyum Cinema Princess
Nombre de messages : 791 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Sam 21 Nov 2009, 14:45 | |
| Félicitations Akatrya ^^ Je sors, ma CuCu est arrivée ce matin, youpie | |
|
| |
prunella Cinema Princess
Nombre de messages : 755 Age : 55 Localisation : limousin Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Sam 21 Nov 2009, 15:52 | |
| | |
|
| |
Ben-Chan Cinema Princess
Nombre de messages : 693 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Dim 22 Nov 2009, 16:46 | |
| J'attend : - trois paires d'eyechips coolcat (chocolat + bleu + roses)- une paire de collant rouge il s'est gourré dans la couleur mais bon... elle est bien quand même - une ancienne jupe Sevastra achetée en occasion - le chemisier de MSR Reçu ! - mon dream outfit sugar mag - une couette de Paulinou - des bas violets de Paulinou - une robe sugar mag - une jupe sugar mag - le bloomer d'EP - la jupe d'EP - des glass eyes mimiwoo - un corps licca - un chemisier cute doll shop - une paire de bottes bubujojo (super chères mais magnifiques ) - un adorable bonnet au crochet pour cet hiver J'ajoute: - une robe hiblythe - le chapeau de latte - le chemisier de latte | |
|
| |
prunella Cinema Princess
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mer 25 Nov 2009, 21:05 | |
| J'ai recu My Little Candy , c'est une vraie merveille j'en suis toute dingue , de cette louloute Mais je reste car je suis tombée amoureuse de la pt'ite cowboy !!!! vous devinez qui c'est !!! | |
|
| |
Ben-Chan Cinema Princess
Nombre de messages : 693 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Ven 27 Nov 2009, 21:44 | |
| J'attend : - trois paires d'eyechips coolcat (chocolat + bleu + roses)- une paire de collant rouge il s'est gourré dans la couleur mais bon... elle est bien quand même - une ancienne jupe Sevastra achetée en occasion - le chemisier de MSR Reçu ! - mon dream outfit sugar mag- une couette de Paulinou - des bas violets de Paulinou - une robe sugar mag - une jupe sugar mag - le bloomer d'EP - la jupe d'EP - des glass eyes mimiwoo - un corps licca - un chemisier cute doll shop - une paire de bottes bubujojo (super chères mais magnifiques ) - un adorable bonnet au crochet pour cet hiver- une robe hiblythe - le chapeau de latte - le chemisier de latte - une wig luts- un pull woolyrockers - un doudou - un autre bonnet !
Dernière édition par Ben-Chan le Sam 28 Nov 2009, 22:19, édité 1 fois | |
|
| |
Milka Cinema Princess
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Sam 28 Nov 2009, 17:24 | |
| - Ben-Chan a écrit:
- J'attend :
- le bloomer d'EP - la jupe d'EP
Et EP? c'est quand que tu viens prendre un siège ici pour l'attendre? | |
|
| |
Ben-Chan Cinema Princess
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Sam 28 Nov 2009, 22:18 | |
| Ce sera pas EP... mais ma dream ultime normalement Je sais pas quand après noël surement | |
|
| |
Cyrielle The Drawing Blythe
Nombre de messages : 2226 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Dim 29 Nov 2009, 11:49 | |
| Hiii! Moi j'attends ma petite Prima Dolly Aubrey Encore! Elle partira en début de semaine (EMS), je l'aurai dans la semaine >___< Mais bon, en fait elle est pour Noël... J'ai quand même hâte de l'avoir à la maison même si elle reste dans une boite en attendant Au moins, je suis sûre qu'elle sera là! | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Dim 29 Nov 2009, 12:55 | |
| Moi, j'attends la Ice Rune et il parait que j'en aurais une autre pour Noël! ^^ | |
|
| |
Chibiloo Fraise Tagada
Nombre de messages : 1731 Age : 45 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Dim 29 Nov 2009, 13:10 | |
| Eh ben, y'en a qui vont être gâtés à Noël !! Pensez à celle qui n'aura pas de nouvelle puce parce qu'elle économise pour aller au Japon... | |
|
| |
Emma Princesse P*tasse
Nombre de messages : 5608 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/09/2007
| |
| |
Ben-Chan Cinema Princess
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mer 02 Déc 2009, 15:33 | |
| Pfouaaaaaah ça arrive lentement mais surement J'attend : - trois paires d'eyechips coolcat (chocolat + bleu + roses)- une paire de collant rouge il s'est gourré dans la couleur mais bon... elle est bien quand même - une ancienne jupe Sevastra achetée en occasion - le chemisier de MSR Reçu ! - mon dream outfit sugar mag- une couette de Paulinou - des bas violets de Paulinou - une robe sugar mag - une jupe sugar mag - le bloomer d'EP - la jupe d'EP - des glass eyes mimiwoo - un corps licca- un chemisier cute doll shop - une paire de bottes bubujojo (super chères mais magnifiques ) - un adorable bonnet au crochet pour cet hiver- une robe hiblythe - le chapeau de latte - le chemisier de latte - une wig luts- un pull woolyrockers - un doudou - un autre bonnet ! | |
|
| |
Yu'lynh Choco d'or 2008
Nombre de messages : 787 Age : 37 Localisation : Rue des champs Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mer 02 Déc 2009, 19:05 | |
| Je rentre définitivement pour une FrFr nude ! \o/ La dernière blythe, et après j'arrète pour de vrai !! | |
|
| |
cerise crêpe cerisette
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mer 02 Déc 2009, 22:23 | |
| Yu'lynh , on est deux alors cette année ma première année de blythe j'ai achetée en tout 15 blythe , revendue 13 . Je garde la Babr et la capchat . L'année prochaine je m'occupe de les chouchouter . | |
|
| |
Yu'lynh Choco d'or 2008
Nombre de messages : 787 Age : 37 Localisation : Rue des champs Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! Mer 02 Déc 2009, 23:00 | |
| Ben moi j'en ai pas eu autant que toi, mais bon comme j'aimerais essayer de garder mon argent pour une autre passion tout aussi onéreuse faut vraiment que je freine mes dépenses blythiènnes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Salle d'attente ! | |
| |
|
| |
| La Salle d'attente ! | |
|